The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Ven 19 Aoû 2022 - 20:50
- Oui, m'enfin...
Kaya lâche un petit rire et ne tarde pas davantage avant de tourner un regard plus ou moins entendu en direction de sa camarade. C'est justement quand tu m'dis que j'dois pas m'inquiéter que j'dois justement m'inquiéter, en général, non ? Osera-t-elle dire le contraire ? Toujours est-il que les deux filles gardent un air plus ou moins impassible.

Et même ça, ça ne leur évite pas l'attention de Nima. Cette dernière leur rappelle même qu'elles voulaient faire équipe et Kaya, là, elle sent bien que quelque chose de pas très marrant va se produire. Et ça ne manque pas : Isa' et elle se retrouvent attachées. On est d'accord que tu m'aimes toujours, hein ? demande la lakota à sa génitrice. Avec ce petit air qui prouve surtout qu'elle plaisante, et qu'elle prend les choses avec philosophie. La jeune femme aime les défis. Et puis celui-ci leur permettra au moins de réussir -ou d'échouer- ensemble.

À toi l'honneur ! Kaya incite l'islandaise à s'avancer la première. Ne serait-ce que parce qu'elle préfère s'adapter au rythme de sa meilleure amie. Et aussi, peut-être, parce qu'elle estime qu'elle aura plus de chance qu'elle de la retenir si quelque chose se passe mal. Mais non, tout se passe bien ! Enfin, à peu près. Kaya manque de perdre l'équilibre par deux fois mais ses réflexes la sauvent. Et Isa, elle, s'en sort remarquablement bien.

Tant et si bien que qu'elles parviennent de l'autre côté et peuvent échanger un nouveau check ! Vraiment, là, elles sont trop fortes. Et malgré son passage à l'âge adulte, Kaya ne peut pas s'empêcher de chercher le regard d'approbation de sa mère. Qu'est-ce qu'elle dit de ça ?! Reste ici, cette fois ! murmure-t-elle à l'islandaise, en faisant de son mieux pour ne pas trop bouger les lèvres. Pas besoin de recommencer tout de suite l'épreuve. Pas tant que sa mère ne la leur impose pas. C'est un marathon, pas une course !

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 24 Aoû 2022 - 10:44
« Ben… ouais. » Bien sûr que j’avais compté mon nombre de pompes ! Je regardai Ruben sans bien comprendre. « Tu vas pas chercher à tricher quand même ? » Non, apparemment, c’était tout l’inverse. Il avait perdu le compte et recommençait depuis le début. J’arrêtais de lui parler, pour ne pas le perturber davantage, et repartit à l’assaut de la structure démoniaque.

Il fallait croire que les menaces de Nihima avaient porté leurs fruits, parce que Ruben et moi en parvinrent au bout. Mais ce ne fut pas sans peine, pour ma part. Je reprenais mon souffle, en vérifiant rapidement les dégâts. Je relevai la tête pour croiser le regard clair d’Isalín. « Ca va ! » Aucune raison de s’inquiéter. « C’est qu’une égratignure. » Je rajoutai, pour qu’elle ne croit pas que je minimisais les choses : « Il n’y aura même pas besoin de points. »

Je redescendis de la structure, tandis que les filles se préparaient pour un exercice plus difficile à deux. « Pourquoi on doit s’arrêter ? » Je ne le prenais pas forcément bien que Nihima m’incite à prendre une pause tandis qu’elle corsait l’exercice pour Isalín et Kaya. Je les regardais faire, avec une pointe de jalousie, alors qu’elles semblaient si à l’aise sur cette structure en comparaison de moi. La question de Nihima me prit au dépourvu. « Euh… Je sais pas. Je m’en sors mieux à l’arbalète, alors c’est en dernier recours. Mais je me suis déjà extirpé de situations difficiles contre des hommes plus grands et plus costauds que moi avec mon couteau de chasse. Et j’ai tué un super-rôdeurs avec aussi. Enfin surtout plein, plein de rôdeurs… »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 25 Aoû 2022 - 11:17

Hochement de tête à Ruben sui s'évite un aller simple vers d'autre contrées, se contentant d'un bref regard à l'attention de Kaya et sa question. Pourtant, c'était justement parce qu'elle l'aimait, qu'elle était ici. Et pas enfermée entre quatre murs jusqu'à ses cinquante ans. Posant un bref instant son regard sur Joachim, reprenant à sa question. Parce que je vais avoir besoin de toi pour la suite, tout simplement. Quand à son échelle de l'arme blanche, elle est d'avantage sombre que claire. Faisant signe aux deux filles de les rejoindre, reprenant à l'attention de Joachim.

Ce ne sont pas les rôdeurs, le problème. Ils ne savent pas tenir une arme, et encore moins attaquer avec. Non, le plus traître restait les survivants. Faisant signe à Joachim d'approcher, avant de s'assurer que les autres restent attentifs, reprenant. Parfois, vous serez forcés de vous défendre au corps à corps. Je veux évaluer votre niveau sur la question, et voir vos faiblesses pour les alléger. Tendant quatre couteaux de bois à ses élèves, dont la lame avait été enduit de noir, précisant. Ca peut paraître facile, mais j'insisterai sur un point. Je veux vous voir vous battre. Ne retenez aucun de vos coups. Tant que vous êtes dans le combat, vous n'êtes pas amis, juste ennemis. Sinon, elle leur montrerait comment faire. Venant à son tour se saisir d'une arme factice en invitant Joachim à attaquer en premier, parant son coup d'une rapide feinte avant de venir frapper sa gorge du plat de la lame, le repoussant avec force. Partez du principe que l'adversaire en face ne cherchera pas à seulement vous blesser. Visez vite, et bien, je ne veux pas vous voir faire une chorégraphie artistique. Toute partie vitale et accessible est bonne à prendre. D'accord ? Et si elle comprenait le point de vue d'Isa, il n'empêchait. Le combat rapproché était un des points primordiaux de leur entraînement.

Joachim, avec Kaya. Ruben, avec Isa. Pour commencer.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 25 Aoû 2022 - 14:52
L'entrainement se poursuit et on se retrouve finalement à devoir s'affronter à deux contre deux. Sur ce coup-là, je fronce les sourcils et me tourne vers ma partenaire : Euh, t'es sûre ? Que je souffle à Nima en revenant vers elle, l'air de dire que je suis pas convaincu forcément : Mais ça me parait un peu pas du tout facile pour Isalin ! Je dis pas ça pour me vanter hein, mais je fais quand même une tête de plus qu'elle, j'ai l'expérience de la bagarre, et je risque vraiment de lui faire mal en fait.

En terme de force brute, même si elle est plus rapide et plus agile que moi, ça compensera pas le fait que je peux la plier en deux facilement... Et c'est malheureusement ce qu'il se passe. Je contre un premier coup, la balaie au sol, la rattrape avant qu'elle s'écrase et termine de lui planter le faux poignard entre les côtes. Certes, elle apprendra toujours hein, sur comment pas y aller frontalement, ou renverser la vapeur mais... Bon, je suis un peu dubitatif, dans tous les cas, ça sera juste dur. Désolé, ça va ? Que je souffle à la brune en l'aidant à se remettre sur ses jambes.

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Ven 26 Aoû 2022 - 4:55
- Il a l'air un peu énervé, non ?
Isa' connaît sans doute mieux son petit copain qu'elle, désormais. Kaya attarde encore un instant son regard aux reflets émeraude sur son camarade et esquisse une petite grimace. Franchement ? Elle n'est pas sûre que le choix de sa mère soit très avisé. Surtout que la jeune femme ne sait pas vraiment si Joa' lui en veut encore pour son mensonge sur son père. Et qu'elle se demande s'il ne profitera pas de l'occasion pour se venger.

On essaie d'pas s'péter un truc ? propose-t-elle donc avec méfiance à son nouveau partenaire d'entraînement. Kaya se rend compte qu'elle ne connait plus vraiment le niveau de son adversaire. Il a sans doute appris pas mal de trucs avec ses dégénérés costumés. Ouais, elle devrait se méfier... Bonne chance ! Elle tend son poing serré en direction de son ami, espérant qu'il veuille bien lui faire un check en retour.

Et puis les premières passes d'armes s'engagent. Conformément aux instructions de Nima, ils ne se font pas de cadeau. Et Kaya se retrouve en difficulté. Plus que ce qu'elle imaginait. Et c'est en grimaçant qu'elle finit par contrer une attaque de Joa' avant de se baisser pour lui faucher les jambes. Il tombe, elle le menace de son ridicule petite couteau d'entraînement et obtient le premier round. La moitié est faite !

La lakota tourne la tête lorsqu'elle entend Ruben demander à Isa' comment elle va. Ouais, l'afro-américain ne lui a visiblement pas fait de cadeau. Les couilles ! Vise les couilles ! conseille-t-elle dans un murmure à Isa' avant de revenir se placer face à son adversaire du jour. Prêt ? Dans le doute, elle se lance à nouveau à l'attaque. Les temps morts, c'est pas pour eux !

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Ven 26 Aoû 2022 - 14:03
Je n’étais pas d’accord avec l’affirmation de Nihima. Les rôdeurs étaient un réel problème. On ne pouvait pas ignorer cette menace, précisément en plein conflit. Ils avaient tendance à se rameuter au moindre bruit suspect pour nous prendre par surprise. Mais des fois, ils constituaient un moyen déterminant de prendre l’avantage sur ses adversaires.

Elle me garda près d’elle pour une petite démonstration. Je n’en voyais pas l’intérêt, hormis pour montrer aux autres qu’elle pouvait avoir aisément le dessus sur moi avec un couteau en bois à la main. Je me prêtai au jeu avec assez peu de conviction, ce qui lui permit de me défaire sans difficulté comme elle l’escomptait dans sa petite mise en scène. Le plat de sa lame m’empêcha de respirer quelques secondes. Je portai une main à ma gorge au moment même où elle me repoussait. Je tombais en arrière, un peu surpris.

Super. Je n’écoutais qu’à moitié son discours tout en me relevant, de plus en plus blasé par cet entraînement. Ce n’était pourtant que le début. Kaya me connaissait assez bien pour se rendre compte toute seule que je commençais à bouillir intérieurement. « Non, t’inquiètes. » Je n’allais rien lui casser. Par contre, je détaillai son poing levé sans lui rendre la pareille. Elle croyait quoi ? Que je ne gardais pas rancune pour ses mensonges ? Elle avait voulu me faire croire que mon père était mourant ! J’avais peut-être dit à Isalín que je ferais des efforts, mais il y avait des limites. « Allez, on y va. »

Sans attendre plus longtemps, je fonçai sur elle pour lui mettre un coup de couteau. Mais Kaya était vive et agile. Même avec un bras, elle parvint à reprendre le dessus en usant de ses jambes. Je perdis l’équilibre et me retrouvais à terre, privé de ma dague en bois, et la sienne pointée dans ma direction. Je poussai un soupir dépité en me relevant. « Pr- » Mais elle était déjà partie ! Je parai son premier coup tant bien que mal, m’esquivant sur le côté. Je profitai de la fenêtre d’ouverture pour tenter de lui enfoncer le mien entre les côtes, mais elle eut tôt fait de se dégager et de riposter. Le coup me cueillit au bras et me força à lâcher mon couteau. En combat réel, je me serais retrouvé avec un bras sectionné, à son image. « Je veux ma revanche. » Je n’avais pas envie de finir encore sur une défaite. Parce que je ne faisais que ça actuellement : échouer sur toute la ligne.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 27 Aoû 2022 - 0:51
- Hum…, approuve-t-elle en une onomatopée : Joachim s’énerve en effet.

Y’a un truc, dans le feeling de cette entrainement, qui ne passe pas. Pour l’instant, la jeune femme ne met pas le doigt dessus, mais ça la dérange. Cette fois, elle reste donc aux côtés de sa bestie, jusqu’à ce qu’elle soit désignée pour se battre contre Ruben. Lui aussi est surpris, mais elle préfère prendre ça à la rigolade :

- T’as peur que j’te fasse mal, hein ?!

C’est évidemment impossible, ils le savent tous les deux. Il n’y a pas un monde où elle prend le dessus sur son pote, c’est tellement évident qu’Isalín se demande à quoi ça rime. Surtout quand Nima précise qu’ils sont censés être ennemis et ne pas retenir leurs coups… comme si quelqu’un ici allait en esquinter un autre. Bref. Elle essaye sans grande conviction, son aîné la balaye – littéralement – mais il a la gentillesse de la retenir dans sa chute.

- T’inquiète, lui assure-t-elle avec un sourire.

Elle n’en veut pas à Ruben, il ne fait que suivre les consignes. Par contre, du côté de l’autre duo, ça s’enflamme. Kaya essaye de garder un côté fraternel dans l’affrontement, mais l’Islandaise voit bien que son petit ami enrage. Alors non, elle visera les couilles de personne, cette mascarade l’agace vraiment. Plutôt que de refaire face à son adversaire avec son couteau en bois, elle croise à nouveau les bras.

- J’comprends pas à quoi ça rime là. En quoi nous forcer à nous taper dessus nous apprend quelque chose ? J’veux dire… dans la « vraie » vie, si un mec d’la taille de Ruben m’attaque, je me CASSE, j’essaye même pas de me taper. Et si on joue à ça, j’suis sûre de gagner, elle ne pense pas trop s’avancer : elle est indéniablement la plus agile de la bande, et t’as vu Kaya et Joa ? C’est pas constructif de les liguer l’un contre l’autre, Isalín secoue la tête, Lara lui a dit que sa voix compte, alors elle va pas s’en priver, jusqu’à maintenant, on s’est toujours protégés les uns les autres, on s’est jamais trahis, et c’était pas parce qu’on était des ninjas surentrainés, c’est parce qu’on était des amis, elle mis l’emphase sur ce dernier mot, on EST des amis, le rappel concerne tout le monde cette fois, y’a des trucs à réparer pour que notre groupe fonctionne dehors… on devrait commencer par des exercices de cohésion d’équipe, non ?

Aller, elle accepte d’être la contestataire de service, mais c’est pour leur bien à tous.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant