The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

You will rule this land, someday.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You will rule this land, someday.    Dim 14 Aoû 2022 - 15:12

Ils étaient tous là. A l'heure, fort heureusement. Quoi qu'elle aurait pris un certain plaisir à les voir s'essouffler en courant le long du terrain par minute de retard. Bras croisés contre sa poitrine alors qu'elle avise la fine équipe, la mine sévère. On se rejoindra ici tous les matins sans exceptions, à l'aube. Jusqu'à ce que Preston ne prenne le relais. Histoire de leur éviter la chaleur de l'après midi. Elle n'était si monstrueuse que ça, après tout. Je préfère vous prévenir A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que vous sortiez du terrain, vous n'êtes plus amis, proches ou enfants à mes yeux. Vous êtes là pour vous battre, et être capable de tenir tête à un adversaire par tous les moyens possibles en extérieur. Kaya en avait déjà un bref aperçu, de toute manière. Avisant sa fille rapidement, avant de reprendre. Si je vous dis de frapper, vous frappez. Ne retenez pas vos coups, n'ayez pas peur de le faire. Parce qu'elle n'aurait aucune pitié de ce côté-ci. Le planning est chargé. Vous allez apprendre des mises à morts rapides, les esquives, le combat à cheval. Et également à résister en cas de torture. Autant dire que la route serait un peu longue, avant qu'ils ne deviennent des combattants aguerris. Mais j'ai confiance en vos capacités à m'impressionner. Qu'elle promet néanmoins, leur indiquant d'un signe de tête les armes posées sur la table en bois. Prenez en une chacun. Celle avec laquelle vous êtes amenés à combattre le plus, afin que je vous perfectionne dessus. On va démarrer avec un échauffement rapide. Questions, commentaires ?

C'était maintenant ou jamais, de toute façon. Alors, autant qu'ils se décident rapidement.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Dim 14 Aoû 2022 - 19:18
J'ai un soupir de circonstances, je sais pas pourquoi j'ai vraiment accepter tout ça. Quand on doit enchainer à la scierie et ici, j'ai l'impression que c'est vraiment pour me faire un peu plus de mal. Un soupir m'échappe, j'essaie de relativiser un peu pendant que Nihima nous avertit à l'avance qu'on va grave pas s'amuser. J'avais peu d'espoir de base. Rappelle-moi pourquoi on doit souffrir comme ça ? Que je souffle en me penchant vers Joachim, pour lui dire ça à voix basse. J'espère qu'il a conscience qu'il a intérêt à faire trop bien la vaisselle pendant des plombes pour nous redevoir ça... Aucun, que je réponds à Nihima dans la foulée, en lâchant un soupir.

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 15 Aoû 2022 - 15:29
La jeune femme est plus que sceptique. Pour… plein de raisons en fait, sur lesquelles elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être parce que tout ça semble un peu extrême. Mise à mort rapide, résistance à la torture, … le Conseil veut perfectionner leurs aptitudes à l’extérieur ou former les membres du KGB ? … ou de la CIA, elle ne sait plus lequel est américain. Mais quand Nima demande si y’a des questions, Isalín décroise les bras pour lever la main.

- Ouais, euh… j’veux aider et suivre Joachim dehors, j’veux être capable de faire une vraie différence, mais… j’ai jamais tué quelqu’un, et j’espère commencer le plus tard possible, ça arrivera probablement, mais d’ici là…, bref, ce que j’veux dire, c’est qu’apprendre à me défendre mieux, c’est normal. Mais j’ai l’impression que vous voulez qu’on devienne des assassins.

Et ça… non, clairement.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 15 Aoû 2022 - 15:44
- Plutôt des guerriers, j'dirais...
Pas des assassins. Kaya décoche un petit regard amusé à Isa' mais une grimace finit par assombrir son visage lorsqu'elle détourne les yeux. Elle connait bien les entrainements de sa mère, la lakota. Et elle suppose que la plupart de ses amis n'imaginent pas encore à quel point ça va être l'enfer. Et de son côté la jeune femme n'est franchement pas pressée de recommencer une nouvelle année d'entraînement. D'ailleurs elle ne sait toujours pas vraiment : s'agit-il d'une punition, ou d'une faveur?

Toujours est-il que Kaya ne bronche pas vraiment et s'approche des armes désignées par sa mère. Son choix est rapidement fait et se porte sur un tomahawk. Un outil qu'elle connaît déjà. On ne change pas une équipe qui gagne. Kaya n'a pas davantage de commentaire à faire. Quoique... Pour cette histoire de torture, là... Y'aura des exercices pratiques ? Est-ce qu'ils vont devoir se faire du mal mutuellement pour s'arracher des secrets ? Et j'fais équipe avec Isa ! prévient-elle également. Parce qu'elle n'a pas envie que Ruben lui foute la honte et puis elle boude toujours un peu Joa', aussi. Girl power !

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 15 Aoû 2022 - 22:01
Je baissai le regard, à la question de mon meilleur ami. « Tu étais pas obligé de venir, tu sais… » J’avais l’impression qu’il prenait cet entraînement comme une corvée. Si déjà un entraînement à la dure lui posait problème, je n’imaginais même pas se retrouver à l’extérieur à devoir combattre New Eden si la situation l’exigeait réellement. La question d’Isalín me fit également l’effet d’un uppercut, en me donnant clairement l’impression qu’ils me suivaient là-dedans uniquement par contrainte. Si j’avais encore un doute sur le fait que c’était une mauvaise idée de les entraîner là-dedans, je n’en avais plus. J’aurais mieux fait de continuer seul.

J’attrapai une arbalète sur la table en bois face à nous. « C’est bon pour moi. »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 15 Aoû 2022 - 22:20

La route serait longue, assurément. Le regard épuisé de Ruben, ou encore la question d'Isalin n'en sont qu'un aperçu. Si tu veux l'aider, mieux vaut pour toi savoir le défendre s'il se retrouve avec un adversaire plus fort que lui. Et devoir le tuer, donc. Mais la brune n'a pas la carrure pour encaisser un combat, assurément. La détaillant en silence, avant de reprendre à sa suite. Si tu pense que vous êtes formés à l'assassinat, alors tu n'as rien écouté. Et elle n'est de toute manière pas là pour les cajoler, ou les rassurer. Je t'apprendrai la défense. Mais tu apprendras aussi ce que j'estimerai utile pour toi. Et le ton ne souffrait de toute manière d'aucun refus, alors qu'elle avise la question de sa fille, fronçant légèrement les sourcils. C'est l'idée. Et elle se chargerait de leurs cas, à tous. Tout comme je déciderai de vos équipes en temps voulu. qu'elle souligne à Kaya qui se prend déjà pour la reine, hochant la tête à Joachim qui semble être le seul un peu motivé.

Allez. Un bref signe de tête à Wald, qui active la structure, laissant les tronçons de bois s'activer jusqu'à trouver leur vitesse normale. Essayez d'arriver jusqu'au bout sans tomber. Celui qui tombe, fera une quinzaine de pompes avant de recommencer.

Ensuite, les choses sérieuses.

we must sound the drums of war

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 16 Aoû 2022 - 10:54
Nihima les rappela vite à l’ordre. Le message était passé. Personne ne pouvait imposer ses conditions. L’entraînement serait celui qui avait été convenu avec Andrea, et s’ils n’étaient pas satisfaits de celui-ci, ils pouvaient aussi bien repartir. Je serais presque soulagé qu’ils rebroussent chemin maintenant, plutôt qu’ils se retrouvent confronter à l’horreur du conflit entre New Eden et Scarecrows. Fut un temps où j’étais comme eux, maintenant j’avais l’impression qu’ils prenaient cet entraînement trop à la légère…

Mais quand Wald activa la structure en bois, mes yeux s’arrondirent sous le coup de la surprise. Pour Isa’, ce serait certainement une formalité. Mais pas pour moi. Je grimaçai un peu. Il allait quand même bien falloir y aller, quitte à se ridiculiser un peu devant elle. Je grimpai sur la structure en bois sans difficulté, mais je ne passai pas le premier obstacle de la série. Déséquilibré sur la poutre, la masse me cueillit avec facilité pour me projeter au sol, me faisant littéralement mordre l’herbe.

Le souffle coupé par l’impact et sonné par la chute, je pris un peu de temps à retrouver une respiration normale. Je me retournai ensuite tant bien que mal pour me mettre en position et faire des pompes. C’était le deal, après tout. Les quinze premières passèrent plutôt bien. J’étais déjà sur pied, de nouveau d’attaque. Sauf que la seconde tentative se solda de la même façon que la première. Pire encore, la réception difficile m’arracha un grognement douloureux. J’étais déjà perclus de douleurs devant le premier obstacle rencontré. Le moral au plus bas, je me remis à faire une série de pompes, sans regarder aucun de mes camarades ni dire quoi que ce soit.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant