The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

I wonder if they even bleed
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Ven 19 Aoû 2022 - 16:35
Pas super malin, si j'suis évanoui, j'peux pas répondre aux questions ! Je dis ça alors que Nima me maintient contre elle et m'serre la gorge. Je fronce les sourcils, essayant d'respirer comme je peux, et si j'la provoque, je sais que je vais finir par le regretter. Et ça, j'le pige très vite quand on s'retrouve au bord de la machine et qu'elle me penche en avant en menaçant d'me laisser tomber. Je rouvre les yeux à c'moment là, à peine plus maitrisé parce que j'arrive à respirer, mais pas forcément mieux loti quand on y regarder : Oh chier...

Le vertige, ça reste le pire truc. J'suis grand pourtant et parfois d'ma hauteur, j'ai l'impression que j'pourrais avoir des frissons. J'soupire, essaie d'garder mon calme, mais bien sûr que j'panique à l'idée d'tomber et d'me faire mal. Je crois que c'est pire que ça en fait, même si je fais tout pour le cacher. C'est obstinément que je garde les yeux fermés d'ailleurs pour pas ressentir cette terreur a l'idée d'm'écraser et qu'il reste plus loin qu'moi. Les images m'envahissent, pour autant, je compte pas me laisser dominer par ça.

Tu sais quoi ? Fais-le, que je souffle finalement en tâchant d'en mener un peu plus large même si ça doit pas être évident pour qui m'écoute. Lâche-moi, allez ! Je le dis d'un ton défiant, avant d'essayer de me tourner vers elle. Je rouvre les yeux au final, pour la provoquer du regard, l'air de lui dire que je m'en fiche, je vais juste gérer comme ça et on en parlera plus. Au pire, je meurs, c'est ça qui arrivera. Et les autres seront à l'abri. Dans la balance, l'équilibre est évident, la décision aussi. J'ai rien à te dire, que j'ajoute, presque comme si je le crachais au final. Ouais... Et je m'attends à me vautrer et à me faire mal.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Jeu 25 Aoû 2022 - 21:20

C'est qu'il pèse son poids, mine de rien. Resserrant sa prise sur le tissu alors que le métis assure qu'elle peut le lâcher, cherchant à la provoquer à nouveau. Inspirant profondément avant de se rapprocher d'un pas, relâchant sa prise juste le temps qu'il ne regrette son geste avant de le ramener avec force sur la terre ferme, le jetant au sol sans ménagement. Lui laissant au moins le temps de reprendre ses esprits et réaliser que la chute n'était pas arrivée, avant de le relever avec force par le col de son t-shirt.

Debout. Ils n'en avaient pas terminé. Mais au moins hoche t-elle la tête d'un air satisfait. C'est ce que je voulais entendre. Même si elle n'était pas allée au bout de son geste. Le forçant à prendre place sur une des chaises à l'abandon qu'elle avait récupéré, ne lui laissant pas vraiment le choix de se laisser faire alors qu'elle récupère rapidement une paire de menottes en plastique pour venir lui attacher les poignets.

Tu ne le sais peut-être pas, mais mon peuple était versé dans l'art de la torture. souligne la native en terminant de l'attacher, lui tournant le dos une courte seconde. Histoire de lui laisser au moins le temps de trouver un potentiel moyen de se tirer de là, récupérant seau d'eau, et un sac de voyage vieilli par le temps.

A l'époque, les colons nous massacrait. Il fallait bien agrandir les tribus pour espérer survivre. Mais pour ça, il fallait s'assurer de la fidélité de nouveaux arrivants. Si les Lakota n'avaient pas été les pires, il n'empêchait. Mon père aimait à dire qu'en matière de torture, les hommes avaient une imagination infinie. Et dans le fond, il ne s'est jamais vraiment trompé. Venant se présenter face à lui avec une aiguille de bois, réceptionnant sa main gauche pour venir poser le bout de l'écharde sous l'ongle de son petit doigt, exerçant une courte pression. Suffisamment pour que son corps puisse anticiper la douleur, sans la créer.

On enfonçait ce genre d'aiguille sous les ongles, avant d'y mettre le feu. Ceux qui résistaient, trouvaient leur place. Les autres étaient mis à mort. Une sombre époque, assurément. Mais les Lakota n'avaient fait que trouver des solutions sur le long terme, pour ne pas disparaître comme bon nombre de leurs frères.

A chaque fois que tu refusera de me donner une information, elle s'enfoncera un peu plus. Quand elle sera suffisamment enfoncée... J'allumerai le feu.

Croisant le regard de Ruben sans mot dire. Implacable, avant de reprendre avec lenteur.

Donne moi le nom de ton groupe. On commence par quelque chose de facile... Parce que la suite n'en serait que plus ardue. Enfonçant un peu plus l'aiguille pour faire naître une infime douleur, reprenant à son égard. Si j'ai les réponses, j'arrête tout. Et personne ne sera tué.

we must sound the drums of war

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Ven 26 Aoû 2022 - 17:19
J'finis laborieusement par retrouver la terre ferme, sans qu'elle m'ait balancé pour de vrai. Un soupir soulagé m'échappe alors que j'rouvre les yeux, la fixe, sans bien comprendre tout ça. C'qu'elle voulait entendre ? Ok, tant mieux j'imagine. T'façon, je dois pas parler, c'est le but de tout ça, non ? J'imagine. J'essaie d'imaginer. Même si j'prends cher en fait. Juste qu'la suite, je m'y attends pas évidemment, surtout quand j'me retrouve assis et menoté et qu'elle m'annonce qu'les Lakotas ont des techniques de tortures.

Genre... Sérieusement ?

Attend... Tu vas quand même pas vraiment me torturer, si ? Que j'lui demande en fronçant les sourcils, portant un regard clairement surpris sur elle, pour le coup. Elle peut pas vraiment le dire ça premier degré. Mais t'as le droit de faire ça ? Genre, ma tante a quand même pas accepté ça, hein ? Hein ?! Et pourtant, j'ai pas l'choix, un grognement m'échappe alors qu'j'ai droit à des échardes super longues enfoncées dans des articulations bien douloureuses, j'y crois pas...

On me torture vraiment ?! Merde, merde... La douleur m'fait serrer les dents, et essayer d'me débattre. J'pourrais peut-être m'arranger pour fracasser la chaise, j'essaie, j'crois que j'essaie mais ma vue s'voile alors qu'elle insiste et m'dit que j'ai qu'à parler, et qu'il arrivera rien aux autres. Merde. J'dois me focaliser sur ça à tout prix... Tu sais quoi, commence à y aller à fond et fous le feu directement, que j'souffle.

Le truc, c'est qu'il faut pas le dire deux fois à Nihima, parce qu'elle s'exécute, et j'ai un cri vraiment douloureux cette fois quand un d'mes ongles saute et qu'elle enflamme une des échardes soudainement. La douleur m'fait gémir : Putain... Et j'sais pas, mon cerveau vrille, j'me crispe, j'essaie d'me défaire : Ok ok ! J'vais parler ! J'vais parler ! Retire-moi ça ! Elle l'fait très vite. J'vais te donner l'adresse... Je reprends mon souffle comme j'peux. C'est quelque part... entre la Comté et Narnia... Si tu croises des hobbits... Qui cherchent un volcan pour balancer un anneau magique... T'es dans la bonne direction...

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Dim 4 Sep 2022 - 16:29

Elle ne prends même pas la peine de répondre à sa question, alors qu'elle vient enfoncer l'écharde rapidement, se concentrant sur la session pour s'interdire de culpabiliser. Haussant brièvement un sourcil avant l'écouter sans autres cérémonies en allumant la mèche, n'arrêtant la torture que lorsqu'il assure qu'il va parler. L'écoutant avec une attention redoublée, alors qu'il reprend un souffle qui lui manquait jusque lors, fronçant les sourcils. La Comté, hein ? Qu'elle souffle avec lenteur, revenant enfoncer avec force l'aiguille à l'endroit dont elle l'avait retirée récemment, prenant le temps de laisser la douleur le submerger comme une vague, avant de reprendre.

Tu sais, si tu résistes bien à la douleur, rien ne me dit que tes amis seront de la même trempe. Qu'elle vient lui souffler en l'avisant, droit dans les yeux. Ca fait un moment que les membres de mon équipe n'ont pas eu l'occasion de croiser une jolie fille. Et on en à une à disposition. Le viol était devenu un acte de guerre depuis longtemps, après tout. Comme pour Juliet, et Selene. Et si Ruben était parfaitement hermétique aux tortures... Ca en voulait pas dire qu'il le serait, s'il se retrouvait impuissant dans une situation d'horreur pure.

Imagine que Kaya, ou Isalin soient captives avec toi. qu'elle explique rapidement, sortant de son rôle une courte seconde alors qu'elle retire l'aiguille avec lenteur pour soulager enfin la douleur. Elle se devait de faire appel à son imagination, et de lui faire confiance sur ce coup. Il faut que tu acceptes l'idée que ça puisse arriver. Et j'ai besoin de savoir ce que tu feras, à l'instant précis. D'y penser, lui soulevait le coeur. Mais il n'empêchait. C'était l'apanage de leurs ennemis. Parfois, la douleur physique n'est pas la pire Ruben. Mais la psychologique ? Le résultat avait rapidement été vu avec Selene, et leur retour au campement en mars.

Tu dois ancrer dans ton esprit, que tu es capturée avec l'une d'elle. Ou les deux, pour la suite. insiste t-elle lourdement, venant récupérer la cigarette roulée dans son sac pour l'allumer, l'inciter à tirer dessus. N'en prends qu'une petite bouffée. Ca t'aidera à te mettre... Dans l'ambiance. S'il suivait sérieusement ce qu'elle lui avait demandé, son cerveau le mettrait en condition de panique, de toute manière. Venant lui bander les yeux, l'abandonnant dans un silence profond le temps que la drogue ne fasse effet, avant de revenir dans son dos, posant une main contre son épaule pour l'enserrer avec force.

Par laquelle on commence, alors ? Kaya, ou Isalin ?

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Lun 5 Sep 2022 - 12:50
Un grognement m'échappe alors qu'elle s'arrange pour enfoncer l'aiguille un peu plus loin et qu'ça me fait un mal de chien. J'serre les dents mais résiste évidemment, sans attendre. Je peux pas me permettre de lâcher quoi que ce soit maintenant de toute façon, pas après avoir fait autant le malin. Mais Nima a d'la ressource, et relève un truc qui m'glace le sang en m'parlant de ses potes présumés qui ont pas vu une fille depuis longtemps. Mes yeux s'arrondissent, et j'ai un mouvement dingue pour me libérer d'là, sans y parvenir.

T'es sérieuse ?! Que je lui grogne à la figure, vraiment énervé qu'elle ose faire ça. Mais va chier, t'as pas l'droit de me rappeler ça putain ! C'qu'il s'est passé pour Selene et Juliet, l'utiliser contre nous, ça va pas arriver, ça arrivera jamais ! J'me débats, même si j'en chie, ça m'irrite les poignets au point où j'me fais mal, j'm'entaille la peau sans vraiment faire gaffe, et plante sur elle pour lui cracher à la figure : C'est mort, elles s'feront jamais capturer avec moi, ça leur arrivera pas...

J'le permettrais pas. Et elle m'avance son truc-là, j'recule d'un coup sec pour rien aspirer d'ses conneries, j'en veux pas d'sa merde : Dégage avec ton joint, libère-moi tout de suite ! Que j'lui grogne alors qu'elle prend l'temps, que j'm'apaise pas. Elle veut jouer à ça, vraiment ? J'suis ferme. J'la fixe. Et quand elle m'demande laquelle des deux doit prendre en première, j'ai aucune hésitation pour lui balancer à la gueule : Kaya, que j'lui souffle.

Bien sûr que j'fais ça pour la piquer. J'souhaiterais pas à mon amie d'commencer ce genre d'hostilité. Mais entre Isalin et elle, j'crois quand même qu'c'est celle qui s'laissera pas anéantir par ça. C'la dit, on s'en fiche : ça lui arrivera pas. Commence avec Kaya, que j'insiste alors en la fixant toujours droit dans les yeux, et avec un sourire mauvais, j'ajoute : Et fais toi bieeeeen plaisir, histoire qu'elle ait aussi ces images de merde dans la tête.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Lun 5 Sep 2022 - 16:33

La réaction de Ruben est sans appel, alors qu'il se refuse à la suite. Ce qu'elle ne peut qu'aisément comprendre, alors qu'il refuse de toucher à la drogue, et pense sans doute jouer avec ses nerfs en l'invitant à commencer avec Kaya. Soupirant, alors qu'elle lui laisse un répit temporaire, pour revenir s'asseoir face à Ruben. Interlude qu'elle leur offre à tous les deux, venant planter son regard dans celui du métis.

Tu crois que je ne m'y suis pas préparée, n'est-ce pas ? qu'elle demande au brun, penchant brièvement la tête sur le côté. Bien sûr, qu'elle y avait songé. Bien avant tous les problèmes que New Eden avait pu apporter dans son sillage. Je suis sa mère, Ruben. Cette crainte à toujours été en moi, avant même l'épidémie. D'autant plus en étant femme, et de minorité. Combien de filles de sa réserves avaient subi ça, avant de voir les dossiers classés sans suites ? Suffisamment, pour qu'elle ne se rappelle de la colère et de l'incompréhension des familles. Des descentes aux enfers dans l'alcool et la drogue, quand certaines n'avaient pas fini par s'ôter la vie. Je sais, que tu fera toujours en sorte de les protéger. qu'elle vient néanmoins lui rappeler, venant poser ses bras contre ses genoux pour s'octroyer un appui et l'observer un peu plus intensément.

Mais tu dois aussi comprendre que ces choses là, peuvent arriver. Même si tu y mets tous les efforts possibles, même si tu risques ta vie. Tu dois être préparé à ça. Au moins cette fois ci ne porte t-elle aucun masque, alors qu'elle évoque les craintes d'une mère. Parce que si ça arrive un jour, tu seras le plus à même de tenir. Joachim et Isalin étaient beaucoup trop proches pour supporter l'idée. Mais Ruben en était capable, au vu de comment il semblait apte à gérer les douleurs physiques.

Dans ce monde, tous les moyens sont permis pour atteindre un but précis. Et New Eden le sait mieux que personne. Elle n'avait pas oublié la folie dans laquelle ils avaient plongé Selene. Le regard vide de Juliet, quand elle s'était occupée d'elle. Ses propres traumatismes, qu'elle avait enfoncée dans sa tête derrière une façade de marbre, pour ne pas s'écrouler.

Alors non. Je ne me ferai pas plaisir en l'évoquant. Mais tu dois accepter au fond de toi, la possibilité que ça puisse arriver. Et des choix que tu auras à faire à ce moment là. Parler, ou laisser le pire arriver.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Lun 5 Sep 2022 - 20:25
Moment de flottement entre nous deux alors que Nima se met à mon niveau et s'installe en face de moi. Je la suis du regard, si j'ai essayé d'la provoquer, je me confronte à la résignation d'une mère qui a été obligé d'se faire à l'idée que ça pourrait arriver. Je pince les lèvres, sans bien saisir comment elle a pu accepter l'idée pour son enfant, avant d'aviser qu'elle a pas eu le choix. Je baisse le regard, là, un peu con sur ce coup...

Je m'attendais pas à ça. Et je me sens minable. Mais en même temps, je crois que... Je percute enfin. Ok, j'ai compris, que je souffle alors en haussant les épaules. Tout est toujours affreusement douloureux, cela dit j'essaie de relativiser la chose et de me dire que c'est juste comme ça... C'est cette vie qui est à chier, pas nous qui sommes juste trop faible pour y vivre. J'dois m'y faire, que j'ajoute.

Même si, autant l'admettre : ça m'en coute tellement. J'ai pas envie que ça arrive, j'ai pas envie que mes amies souffrent à cause de ça. Et surtout pas, comme ça. J'dois envisager cette possibilité, si j'peux pas l'éviter... que je souffle, dépité. C'est... C'est juste que j'veux pas... Je secoue la tête, avant de relever le nez vers : J'veux pas me résigner trop vite, pas si y'a le moindre espoir d'éviter d'les briser comme ça.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   
- I wonder if they even bleed -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2