The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

I wonder if they even bleed
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I wonder if they even bleed   Dim 14 Aoû 2022 - 13:32

Au moins, l'entraînement se passait bien. Tout le monde se pliait aux règles du jeu, et malgré une fatigue croissante pour Kaya, Ruben, Isalin et Joachim, leurs efforts commençaient doucement et sûrement à prendre forme, pour sa plus grande satisfaction. Et si chacun possédait ses faiblesses, celles de Ruben l'inquiétait. Avisant la silhouette de l'afro américain face à elle, alors qu'elle lui avait donné rendez-vous à l'aube sur le terrain d'entraînement pour parler seul à seul avec lui, hochant la tête en guise de bonjour, avant de venir s'asseoir à ses côtés sur la structure à l'arrêt, jambes pendants dans le vide.

Tu tiens le coup ? s'enquit la brune, posant ses yeux noirs sur lui en cherchant à le sonder en silence, reprenant après un soupir. Je voulais te parler seul à seul. Comme nous ne l'avons plus fait depuis longtemps. Sans doute depuis l'agression de Kaya, maintenant qu'elle y songeait. S'installant un peu plus confortablement sur son assise, reprenant à son attention.

Tu n'es pas sans savoir que dehors, la capture de votre groupe est possible, n'est-ce pas ? Il devait s'en douter. Le risque zéro n'existait pas, elle était assez bien placée pour le savoir. Et elle avait déjà annoncé à leur fine équipe, qu'il y aurait un risque d'interrogatoire musclé.

Si ça arrive, ils sauront lequel d'entre vous sera le plus apte à parler. Jouerons sur vos liens, votre affection mutuelle, pour tirer des informations. souligne la brune, reprenant plus fermement. Et tu dois comprendre, que personne ne doit savoir d'ou vous venez. Ni qui vous êtes. Si ça vous arrive, vous devrez être apte à ne rien céder. Sans doute que le discours lui donne une petite idée d'ou elle veut en venir, d'avantage dans le détail désormais. Tu te sentirai capable, de tenir ta langue ? Au moins lui pose t-elle la question, avant d'entrer dans le vif du sujet. Attendant son avis sur la question, pour pouvoir mieux prendre la suite.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Dim 14 Aoû 2022 - 19:27
Je vais le dire : j'en ai plein le dos de ces entrainements. Je sais pourquoi on le fait, et je sais aussi que c'est important. Mais bordel, j'en peux plus de plus sentir mes bras, d'avoir des courbatures constamment, et d'en chier pour marcher. Au moins, c'est clair : ça me détourne totalement l'attention. Avec tout ça, pas le temps de s'ennuyer, c'est clair. Mais j'ai pas non plus le temps de me reposer, et il est apparemment pas question de prendre du temps pour aller voir Nascha et l'aider chez elle ! Et ça, ça, merde, ça fait vraiment chier ! Je m'accorde qu'une pause pour me rincer, me passant de l'eau fraiche sur le visage.

Nihima me rejoint rapidement, je lève un regard vers elle, un peu surpris de la voir là : J'ai pas vraiment le choix, que je lui souffle en pinçant les lèvres, avant de soupirer. J'aimerais qu'il en soit autrement mais... Bon, bah, c'est pas le cas. Et elle parle, elle veut me parler en fait, pour aborder un sujet qui semble lui tenir à coeur. Et elle pose les bases comme ça, alors que je fronce les sourcils de plus belle : Euh ouais... Vu ce qu'il s'est passé avec Brian, j'ai plutôt une bonne idée de ce qui peut nous attendre si on merde. Et encore, avec Brian, on a vraiment eu de la chance... Même si j'ai quatre cicatrices pour attester du contraire.

Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle vient me dire ça à moi. Pourquoi pas les autres ? Je... Je fronce les sourcils, la fixe longuement : Oui, je... Je pense, en fait j'en sais rien, j'ai jamais été torturé pour quoi que ce soit dans ma vie, et je vais étrangement pas m'en plaindre en fait... Tu me fais pas confiance pour ça ? Que je lui demande, un peu plus sombre dans l'intonation de ma voix sur le coup. Un peu frustrant d'avoir ça en face, mais bon...

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Dim 14 Aoû 2022 - 21:57

Sûr qu'il n'avait pas le choix, non. Haussant les épaules à la remarque, avant d'entrer dans le vif du sujet, et qu'elle le voit se renfrogner quelque peu. Il y avait de quoi, à dire vrai. Mais son manque d'assurance sur la question la conforte dans l'idée qu'ils se doivent d'avoir cette discussion, et ce qui suivrait. Secouant doucement la tête à sa remarque, reprenant avec calme.

Je sais que tu es loyal, autant que tu es humain. Et que cette force peut parfois te faire défaut. Surtout quand la douleur te donne envie de lâcher n'importe quoi, pour que ça s'arrête. Il n'était pas inconnu aux sévices que Chris et Oliver leur avait fait subir de toute manière. Et la torture qu'ils avaient vécu la-bas n'était un secret pour personne. Tu es l'aîné du groupe. Celui qui sera le plus à même de se faire interroger, en cas de capture. Les plus âgés en premier, au cas ou ils auraient plus d'informations, en supposé leader. Sans compter les cicatrices de morsure, il ne serait pas celui qu'ils chercheraient à tuer en premier. Si on les remarquait, du moins. C'est justement parce que j'ai foi en toi, que je veux te faire passer ça en premier. précise t-elle finalement, avant de se tourner vers lui.

Les autres aussi y auront droit. Si c'est ça qui te contraries. Et de toute manière, il fallait bien commencer quelque part. Ramenant ses jambes sur le bois de la structure pour l'inciter à se relever, lui tendant la main pour qu'il ne vienne la rejoindre, avant de reprendre.

Est-ce que tu as déjà pris une vraie gifle ? Un vrai coup de poing ? Ailleurs qu'en entraînement, ou que dans une bagarre de jeunesse ? qu'elle s'enquit néanmoins. Histoire d'annoncer un peu la couleur avant de devoir entamer un échauffement qu'il n'oublierait pas de sitôt.

Mettons que je suis une ennemie. Si je te demande ou est ton groupe, tu réponds quoi ?

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Dim 14 Aoû 2022 - 23:04
Disons que ça fait bizarre que tu viennes me voir moi, pour ça, que je lui souffle avec un air contrit. J'ai pris un peu ça comme un reproche, parce que je suis le premier et qu'on a un truc à me dire qu'on ose pas faire. Qu'on me traite de parano hein, ça serait pas la première fois qu'on essaie de m'éviter une confrontation pour finalement me cacher des choses. De fait, je sais pas... Ouais je me suis braqué mais en même temps, je reste assez méfiant quand on me parle de cette manière, en tentant de prendre des pincettes et un peu trop de rondeurs. D'autant plus quand ça vient de Nihima.

C'est pas contre elle mais... C'est clairement pas son genre quoi. D'habitude, Nihima est plutôt brute de décoffrage, a y aller franchement et a pas faire de détour. Je comprends de fait mieux où elle veut en venir quand elle me l'explique, et je hausse les épaules : Comme si j'avais pour habitude de parler, à tout le monde, à tort et à travers, que je précise. Bon, face aux New Eden, j'ai lâché mon nom mais... Ils ont pas débarqué chez nous pour demander des comptes, et on a pu partir avec Brian au final ! C'est que je m'en suis pas si mal sorti...

Bref, elle me propose un autre entrainement je crois. Ouais, si tu veux... Je hausse les épaules et croise les bras en soupirant, avant de froncer les sourcils à sa question : J'ai déjà pris tout ça, des claques, des coups, tout ça. Et pas pour de faux. Du coup, je suis pas sûr de comprendre où elle veut en venir. Mais elle pose une question. Elle est mon ennemie, me demande où est mon groupe. Ok... Je sais pas de quoi tu parles, j'ai pas de groupe, que je lui souffle d'un ton sec en la fixant, méfiant sur ce coup-là. J'ai appris mon texte par coeur, si je dois m'y tenir...

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Lun 15 Aoû 2022 - 19:33

Tu aurais préféré que je le fasse devant tout le monde ? elle fronce les sourcils, à cette idée. Et constate en silence que le brun s'est vexé, malgré tout. Ca ne le tuerait pas pour autant, c'était déjà un bon point en somme. Elle doutait de toute manière, qu'il y ait une façon de faire remarquer ce genre de situation sans vexer qui que ce soit. Frances ne m'a même pas parlé de ça, avant de m'attacher à une chaise et me jeter un seau d'eau au visage en me hurlant dessus, tu sais. Clairement, l'afro américaine n'avait pas lésiné avec son cas, sitôt que la confiance s'était installé...

Et à sa remarque, elle ne peut s'empêcher d'hocher la tête, comprenant le point de vue qu'il lui offre.

Non, c'est vrai, ce n'est pas ton genre. Mais si on te brise tous les os d'une main, qu'on t'assoiffe quelques jours ou qu'on te laisse mourir de faim dans une cellule, tu n'auras pas forcément le discours que tu me tiens aujourd'hui. A l'abri, dans ton propre camp. Là était toute la différence. La sécurité primait forcément. Et au moins semble t-il avoir appris son texte, alors qu'il réplique sèchement ne posséder aucun groupe.

Vraiment ? Pour un peu, elle se serait moquée. Et l'instant est rapide, avant qu'elle ne vienne lui asséner une claque suffisamment forte pour lui faire tourner la tête sur le côté, avant de l'empoigner avec force par le col de son haut pour l'attirer à elle. Et les autres, ou ils sont ? Deux brunes, et un type plus jeune. qu'elle continue avec une froideur acérée, sa main libre venant faire chuinter le poignard à sa hanche alors qu'elle sort de son étui pour qu'il puisse l'avoir dans son champ de vision.

Tu veux que je répète la question ? qu'elle s'enquit avec un air faussement aimable, attendant sa réaction sitôt qu'elle augmentait légèrement la pression de leur discussion.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Mar 16 Aoû 2022 - 13:34
Ou que tu le fasses pas aussi, c'est bien, que je lui suggère d'un ton un peu sec en la fixant. Bien évidemment qu'la voir douter me met les nerfs, c'est super vexant. Je sais pas ce qu'il se dit sur nous, mais je persiste : si New Eden sait mon nom, ça change rien. On leur a monté un sacré bateau dehors de toute façon, le genre qui les mènerait nulle part. Et puis, il y a pas eu mort d'hommes - peut-être par miracle, ça, je veux bien le croire - ce qui veut dire qu'on s'en est pas trop mal sorti au final. Mais bon, quand on m'écoute, c'est quand il se met à pleuvoir de la merde, ici... J'aurais le même discours, que j'ajoute.

Je fais peut-être un peu trop le fier, quoi qu'il en soit, je sais que je préfère m'en tenir à ça. Je prends une ligne de conduite et j'en dévie pas. Et je sais pas si c'est du goût de Nima ou pas, le fait est qu'elle vient me coller une gifle qui résonne dans mon crâne. J'ai pas le temps de râler qu'elle me choppe par le col pour me ramener à elle et me reposer d'autres questions. Ok, je vois, on part sur ce genre d'interrogatoire musclé ? Soit... Je vois pas de qui tu parles, que je lui souffle.

Je serre les mâchoires, la gifle me brule encore le visage mais c'est ni la première, ni la dernière que je vais me prendre dans ma vie, alors autant s'y faire maintenant et plus en parler. Elle prend un air pseudo aimable et me menace maintenant de son arme. Ok. Je souffle, avant d'esquisser un sourire défiant, qui frôle avec l'insolence : Si t'aimes perdre ta salive, hésite pas, que j'ajoute dans la foulée en me moquant vraiment de ça. Je serais aussi pète couille je crois : Mais j'ai rien à te dire, que je lui affirme finalement en haussant les épaules. Maintenant, tu me lâches, que j'ajoute plus fermement.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   Jeu 18 Aoû 2022 - 19:45

Le même discours, donc. Elle ne demandait qu'à voir. L'écoutant sans mot dire alors que le métisse lui offrait son plus air de défi, ne laissant rien paraître alors que son discours en restait inchangé. Tu sais, je pourrai t'offrir un plus grand sourire si tu le souhaites. fait remarquer la brune, alors qu'il ordonne qu'elle ne le lâche avec une fermeté qu'elle valide d'un bref hochement de tête. S'exécutant néanmoins à la demande, au moins le temps de lui laisser retrouver ses esprits, alors qu'elle vient ranger son arme au fourreau d'un bref moulinet du poignet, lui laissant à penser que pour l'heure, le test est terminé.

Certains verront ton comportement comme une mise à l'épreuve. souligne néanmoins la brune, concernant son air de défi. Donc, fais attention à ne pas tomber sur plus joueur que toi.

Comme elle par exemple.

Parce qu'il ne lui faut qu'une demi seconde pour revenir dans son dos en enserrer sa gorge de son bras, la bloquant suffisamment fort pour qu'il réalise qu'elle ne plaisantait toujours pas. Il me suffit de quelques secondes, si je veux te conduire à l'évanouissement. annonce la native en pressant un peu plus son bras contre sa gorge, suffisamment pour le forcer à avancer jusqu'au bord de la structure et le pousser sans ménagement vers le vide. Ne le rattrapant par un pan de son t-shirt qu'une fois sûre qu'il serait en déséquilibre instable au bord du bois, sans pouvoir risquer de tenter une esquive qui l'amènerait à basculer d'en haut pour s'écraser de plein fouet quelques mètres plus bas, reprenant.

Et maintenant ? Est-ce que la vue lui donnait d'avantage envie d'ouvrir le dialogue ? Resserrant ses phalanges autour du tissu pour le retenir, s'approchant tout de même d'un pas supplémentaire pour qu'il puisse l'entendre dans son dos sans avoir à crier.

Ou sont. Les. Autres. qu'elle articule d'une voix froide, suffisamment lente pour qu'il puisse en retenir chaque mot, avant de prendre le temps de lui apporter des réponses claires et précises.

Un mot de travers, et je t'envoie dire bonjour au sol. Un seul mot suffirait. C'était à lui de jouer.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I wonder if they even bleed   
- I wonder if they even bleed -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant