The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

The end's beginning ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 17:43

Toute la culpabilité que ressentait Nihima est palpable. Malgré que la quarantenaire tente de l’aider à relativiser en lui racontant leur propre histoire à Isalin et elle, la native ne peut se défaire de ces émotions.

La blonde pose donc simplement une main qu’elle veut réconfortante sur l’épaule de son amie. Que peut-elle faire de plus, si ce n’est d’être là pour elle. Spécialement vu la décision difficile qui se profile.

- Je serai là si tu as besoin de moi. Je t’aiderai si tu me l’accordes.

Qui sont ceux qui occupaient le camp qu’elles ont trouvé ? Seulement une coïncidence ou Seth en personne ? Combien d’autres individus de ce groupe de dérangés connaissent Nihima et Frances ? Kaya et Tucker ? Lara se masse le front, tout en tirant de nouveau sur sa cigarette. En bonne maman ourse, elle veut protéger ceux qu’elle affectionne, mais elle ne souhaite pas non plus outrepasser les limites qu’on lui imposera.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 18:58

La main sur son épaule apaise temporairement ses craintes, alors qu'elle relève les yeux en direction de Lara, et de ses paroles réconfortantes, esquissant un bref sourire.

J'apprécie ton soutien. Mais si Seth à vraiment tourné ... Qui d'autre qu'elle, pourrait gérer ça ? A nouveau, ses lèvres se pincent, émettant un bref soupir alors qu'elle à cette sensation désagréable d'avoir vécu milles ans. Je ne sais pas ce que ça donnera. Il faudrait bien trouver une solution de toute manière. En fonction du nombre, en tout cas.

Essaie de t'assurer que Tucker ne se retrouve pas dans l'équipe d'éclaireurs qui ira dans cette zone. Autant nous éviter une mauvaise surprise... Surtout avec le peu d'élément qu'elle avait accepté de lui donner, lors de leur entrevue. Avisant rapidement l'unique tipi ou les lumières ne s'étaient toujours pas éteintes, avant de revenir a Lara.

Je retournerai la-bas en fonction de ce que nous dit Wald. Et je compte retourner à la scierie. Si tu veux m'accompagner. A défaut de cadavres et de remords, pourrait-elle toujours trouver de potentielles pistes, après tout ? Seuls les esprits pourraient le confirmer.

we must sound the drums of war

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Lun 15 Aoû 2022 - 17:51

- Je comprends. S’empresse d’ajouter Lara.

Nima n’a pas à extrapoler sur la chose. Elle considère que Seth est de sa responsabilité, soit. L’Australienne ne compte pas la raisonner. Parfois, c’est important de régler soi-même certaines choses.

- J’y veillerai. Déjà le cerveau de la blonde s’active. L’envoyer dans une zone déjà sécuritaire parce qu’elle aurait entendu parler d’un nouveau groupe de passage ? Ça ne lui semble pas mauvais comme plan. Je t’accompagnerai oui. Laisses-moi savoir comment je peux t’aider avec tout ça et je serai là. Reconfirme la quarantenaire.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Lun 15 Aoû 2022 - 19:14

Comment l'aider ? Un rire sans joie s'échappe de ses lèvres à cette idée, alors qu'elle revient chercher une cigarette roulée qu'elle à sans doute un peu rackettée à la petite amie de Tucker.

Ca te plaira pas... prévient la native, croisant le regard de la blonde, avant de reprendre. Parce que ça veut dire que tu devras prendre le relais si ça tourne mal. Il y avait plusieurs chemins, au cours de sa vie. Et à chaque fois, celui de la violence et de la mort l'avait frôlé, d'une manière ou d'une autre. A combien de personnes avaient-elle fermé les yeux après une attaque ? A combien d'autres avait-elle ôté la vie, et observé leur sang sur ses mains, sans savoir s'il s'agissait du sien ou d'un autre ? Seth était un adversaire redoutable. L'extérieur n'a pas dû aider à l'affaiblir. Laisse t-elle entendre, quoi que ça lui en coûtes. Tu laisseras mon fils auprès d'Hayden. Et tu t'assurera que jamais Kaya ou Frances n'apprennent l'existence de mon meurtrier. Je laisserai un mot à Quinn pour qu'elle en fasse de même auprès de Tucker. Mais il est hors de questions qu'ils se ruent dans une vengeance qu'ils n'obtiendront jamais. Ce n'était que du pragmatisme. Anticiper une réalité qui pourrait lui tomber en plein visage, en fonction du retour de Wald. La scierie n'est qu'à une après midi de route à cheval. Je pars demain à l'aube, voir si on peut encore trouver quelque chose. J'ose espérer que les cannibales qui sillonnaient la zone ont fui, depuis le temps. Surtout quand l'endroit avait commencé à manquer de gibiers. Ou d'humains, pour les chasser.

Lara... Souffle finalement la brune, après avoir allumé sa cigarette. Je rêve que tu ai tort. Mais au fond de moi, je pense que tu es la plus proche de la vérité.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Mar 16 Aoû 2022 - 16:56

Ça ne lui plaira pas ? Rien de toute cette histoire ne lui plait depuis le début de toute façon. La quarantenaire à l’esprit par contre de ne pas faire de vague, de respecter la volonté de la native, de faire preuve de jugeotte plutôt que de foncer dans le tas tête baissée.

Mais il n’en n’est sans doute rien au niveau du combat qui les attentes peut-être, non, Lara sait que les prochaines demandes de Nihima seront celles d’une mère. Comme de fait…

- Je respecterai tes demandes. Assure-t-elle à son amie.

Elles n’en arriveront pas là. Hors de question. Lara fera tout en son pouvoir pour la protéger. Elle sait cependant qu’elles ne contrôlent pas toutes les variables…

- N’y va pas seule. Lui demande simplement l’Australienne.

L’idée que Nihima puisse tomber sur ces fameux cannibales, ou une horde lui glace le sang.

- J’espère avoir tort également. Conclut la maman en tirant une fois de plus sur sa cigarette. Par rancœur, par peur, par nervosité.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Mar 23 Aoû 2022 - 13:52

Au moins, elle respecterait sa demande. Hochant la tête pour la remercier en silence, alors que Lara lui demande finalement de ne pas y aller seule, restant silencieuse une seconde.

Viens avec moi, alors. propose t-elle finalement à la blonde, après une courte réflexion. Tu es au courant de l'histoire, et assurément plus douée en parole que moi. Ta présence pourrait nous être indispensable. concède la native. Savoir penser pragmatique, jusqu'au bout. Et si la blonde assure espérer avoir tort, il n'empêche. Tout alentour lui souffle que ce n'est pas le cas. Du murmure du vent non loin, à cet horizon noirci de nuages qui n'a cesse de s'obscurcir depuis qu'elles ont entamé la discussion. Comme un lourd avertissement que ses ancêtres tenteraient de lui envoyer dans une supplique muette, alors que l'air semble se charger d'humidité et s'alourdir un peu plus à chaque seconde.

L'orage approche. Tant du campement, que de son esprit. Ne sachant plus tellement si elle parle de météo ou de son propre avis sur la question, laissant Lara terminer sa cigarette avant de reprendre. Rejoins moi ici demain, à l'aube. Nous partirons dès que possible.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    
- The end's beginning ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2