The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The end's beginning ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The end's beginning ?    Sam 13 Aoû 2022 - 22:49

Le sommeil se refuse à elle. Sciemment. Même les rires étouffés de Tucker et Quinn dans la tente d'à côté ne parviennent pas à l'apaiser, alors qu'elle fixe les cendres encore chaudes du feu de camp sans réellement les voir, venant nerveusement tirer sur sa cigarette sans en apprécier l'effluve. Bras posés sur ses cuisses, sans doute un peu trop penchée en avant, à l'affût du moindre bruit. Kaya et Frances au moins sont profondément endormies, ne subsistant que l'obscurité pour lui tenir compagnie. Du moins, jusqu'au bruit feutré à sa droite, alors qu'elle relève la tête pour aviser la blonde venir dans sa direction. Hochant la tête à sa venue, se relevant finalement de son assise pour venir à sa rencontre, tirant à nouveau sur sa cigarette.

Wald et Lee partent en éclaireur à l'aube. annonce t-elle sobrement, alors que la blonde vient sans doute s'enquérir de leur retour précipité au campement, suite à leur découverte. J'ai demandé un récapitulatif complet, que je te ferai parvenir dans la foulée. Mais vu le cri de rage ... Sans doute que ce groupuscule n'avait pas dû s'attarder dans la zone. Si les premières vagues de l'épidémie étaient passés, un tel cri ne serait pas pour autant passer inaperçu. Lui faisant signe de tête pour avancer un peu et s'éloigner du terrain des tipis ou elle se trouvait, histoire de ne pas évoquer des informations compromettantes trop près des concernés.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Sam 13 Aoû 2022 - 23:21

Incapable de trouver sommeil, Lara a décidé d’aller se promener un petit peu. De digérer tout ce qu’elle a découvert et vu durant cette sortie. L’humain… est réellement une vile créature si on lui en donne l’occasion. Est-ce réellement le groupe de la scierie qui a tourné du tout au tout ? Ont-ils été victimes de monstres sans âmes ? La balance penche plus pour la première option dans l’esprit de la blonde, seulement à cause des noms trouvés sur les étiquettes.

C’est machinalement que ses pas la mènent chez son amie. Celle-ci l’entend d’ailleurs arriver et sans même qu’elle n’ait le temps de la saluer, elle lui confirme le planning pour l’équipe qui les remplacera sur le terrain.

- Bien. Souffle sobrement la quarantenaire. Est-ce suffisant ? Il faut bien commencer quelque part au lieu de foncer tête baisser comme elle avait naïvement voulu le faire. Tu en a une autre ? Rapidement, la native lui offre une cigarette et lui allume du bout de la sienne.

Lara inspire cette fumée néfaste avant de la recracher par ses narines.

- 20 ans que je n’ai pas touché une cigarette… Lâche-t-elle avec un rire sans joie.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Sam 13 Aoû 2022 - 23:50

Question posée, cigarette tendue. Donnant ses allumettes à la blonde en haussant un sourcil à sa remarque, revenant tirer sur la sienne. Trop compulsive, sans doute. Après en avoir fumé cinq d'affilée, sa gorge commençait à la tirailler beaucoup trop. Après avoir éduqué Zelda, je trouve ça incroyable. Mais ... Pourquoi reprendre ce soir alors ? Etait-ce son campement, qui avait sans doute basculé dans la folie, tué Garrett ? Mis son nom sur une potentielle mèche de cheveux à couper ? Esquissant un sourire coupable, avant de soupirer doucement, reprenant.

J'ai dit à Tucker de faire attention. Mais je n'ai pas pu lui parler de Garrett, ni de ce qu'on avait trouvé sur place... C'aurait été trop. Pas après la torture qu'il avait subi, et les brûlures qui parcouraient son corps. Haussant les épaules en croisant le regard de la blonde, reprenant. Mes hommes. Ma responsabilité. Même si elle ignorait de qui il pouvait s'agir, pour avoir tué impunément Garrett.... Ses yeux noirs avisant le sol à ses pieds sans mot dire, avant de reprendre à l'attention de Lara.

Je suppose que tu as des questions ? Sinon, pourquoi serait-elle venue ici en pleine nuit, après tout ?

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 0:00

Lara a un petit rire à la remarque de la native.

- Zelda n’était pas une enfant difficile. Elle écoutait réellement, attentivement. Elle n’était pas celle que tu as rencontrée aujourd’hui. Non aujourd’hui, la maman savait qu’elle avait de plus en plus de cheveux blancs à cause de sa progéniture. Tu connais le proverbe ? L’Homme est un loup pour l’Homme ? Il est difficile d’accepter que de telles personnes rôdent. Je suis… énervée. Outrée. Je fais preuve de jugeote, mais il y a cette partie de moi qui ne veut que les éliminer au plus vite avant qu’ils ne fassent d’autres victimes. Avant qu’il ne touche un seul cheveu de ta tête Nihima.

Lara n’a jamais été reconnue pour ses grandes déclarations, mais en voilà une… La native lui explique ce qui a été dit ou non à Tucker. Un simple signe de tête pour confirmer son approbation suffit.

- Effectivement, c’est sans doute plus sage à l’heure actuelle. Des questions, beaucoup et aucune à la fois. Tu me racontes comment c’était ? Ce que vous avez vécu ? Lui propose la quarantenaire sans aucune pression.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 13:38

Je ne la blâme pas. Elle n'a fait que s'adapter à l'environnement dans lequel elle à évolué. Même si elle peinait à imaginer ce démon blanc sage et attentif. Un rictus au coin des lèvres face au proverbe que lui offre Lara, pour l'avoir sans doute trop entendu, ou vécu. Selon. S'il y a bien une chose que j'ai appris de l'extérieur, c'est que l'homme à une imagination infinie, quand il s'agit de faire du mal à ses frères. Qu'elle se contente de soupirer, revenant tirer sur sa cigarette. Oliver et Chris n'en étaient qu'un exemple parmi tant d'autres, après tout. Mais au moins, Lara comprend sa décision de n'avoir rien dit. Le regard dans le vague, avant de reprendre. Il ne comprendrait pas. Garrett et lui étaient proches. souffle la brune en sentant son ventre se contracter en revoyant le visage mort de l'ex informaticien, avant de relever les yeux vers Lara. Haussant les épaules, avant de faire le tri dans sa mémoire, reprenant.

On avait trouvé une scierie. C'est la-bas que j'ai rencontré Tucker quand il à débarqué avec son père. On y était bien. Je crois... L'ambiance était bonne, après tout. Tu connais Frances, elle n'aurait pas laissé passer une quelconque insubordination. Je m'occupais de la seconder, à l'époque. Je ne faisais qu'entraîner ceux qui en avaient besoin. Comme Seth. Il faisait partie d'un trio infernal, avec Garrett et Tucker. se remémore rapidement la brune. Il était là avec sa petite soeur. Celle que tu as fini par achever. Ca lui semblait si loin et si proche, pourtant. Fronçant les sourcils, avant de reprendre. Notre groupe à subi une attaque de cannibale, et la fusillade à attiré une horde. Dans la fuite, bon nombre ont été tués. J'ai cru que Tucker n'y avait pas survécu, avant de le retrouver des mois après. Le chaos, voilà ce que c'était. Mais si j'avais su que d'autres s'en étaient sorti... Sans doute que tout aurait été différent, désormais.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 15:40

Oui, l’adaptation. Force est d’admettre que c’est sans doute pourquoi Zelda est toujours en vie de surcroît.

Tirant sur sa cigarette, la blonde écoute attentivement le récit de son amie. Hochant de la tête, tout en expirant un petit nuage de fumée opaque, Lara comprend un peu mieux.

- Le cri que nous avons entendu… Était-ce Seth ? Ou peut-être quelqu’un qui voulait le faire chanter avec sa petite sœur, sinon ? Pense tout haut la quarantenaire. Ce ne sont que des suppositions un peu tirées par les cheveux.

N’est-il pas du propre de l’humain de chercher réponses à toutes questions ?

- Tu ne pouvais pas savoir Nihima. Assure la maman. J’ai vécu quelque chose de semblable avec Isalin. Lui confie-t-elle. Une horde a attaqué le collège où nous vivions. Nous nous sommes tous enfuis comme nous avons pu. Avons tous cru que les autres avaient péri comme nous ne les avons pas recroisés par la suite. Impossible de retourner au collège, le risque était trop grand. Tout comme ce que tu sembles me décrire avec la scierie.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    Dim 14 Aoû 2022 - 16:50

Je ne sais pas. admet la brune malgré elle, pinçant un court instant les lèvres. Et si c'était lui... Alors, il à suffisamment perdu la raison pour garder sa soeur dans cet état. Bien que ça pourrait expliquer que son nom ou celui de Frances ne figurent sur les mèches de cheveux. Passant une main contre sa nuque pour masser ses cervicales contrariées par la situation, reprenant. Seth était mon élève. Mais s'il à basculé d'une telle façon... Elle n'osait imaginer le massacre. Un soupir imperceptible s'échappant de ses lèvres en revenant tirer une dernière fois sur son mégot avant de l'écraser au sol, écoutant la blonde. Non, elle ne pouvait pas savoir. Et si elle comprends l'allusion de la blonde, il n'empêche. J'ai empêché Adrian d'aller chercher son fils en le pensant déjà mort. Combien d'autres ont vécu ça ? Et surtout. En y retournant, j'aurai pu trouvé des empreintes. Au moins quelques unes. Et là siégeait tout le poids de sa culpabilité retrouvée. Avisant à nouveau le sol ou siège son mégot écrasé, reprenant.

S'ils ont mal tournés, nous ferons ce qu'il faut de toute manière. La mort, ou l'exil. Ce camp à déjà trop subit pour y ajouter une bande de pillards.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end's beginning ?    
- The end's beginning ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant