The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

We could form an attachment
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We could form an attachment   Mer 24 Aoû 2022 - 1:21
J'saurais pas quoi faire pour qu'elle arrête deux minutes d'réfléchir. Pour de vrai, même sans parler, c'est à croire qu'son cerveau s'arrêtera jamais de tourner malgré tous ses efforts pour l'mettre sur pause quelques minutes. Elle mouline, elle mouline, a la recherche d'réponses à des questions qu'elle ose même plus poser. Elle a ce besoin absolu d'tout comprendre, d'un cadre défini, des mots les plus justes à mettre sur les situations les plus complexes. Mais c'pas comme ça que le monde fonctionne, et c'est à croire qu'elle le découvre.

Elle parle, essaie de tout comprendre encore sans y parvenir. J'soupire et esquisse un sourire moqueur en la regardant faire, lui rendant simplement son baiser en passant une main dans ses cheveux. J'la maintiens doucement contre moi pour qu'ça s'arrête pas trop vite, avant d'la laisser respirer et poser encore ses questions. Elle veut venir dormir avec moi et ose pas vraiment m'le demander apparemment. Je hoche la tête : J'imagine que oui, qu'c'est une part de notre contrat, la possibilité d'le faire. Je sais pas si on doit appeler ça un contrat d'ailleurs mais bon...

On peut quand même l'faire si elle préfère, c'est pas un gros mot. Je pince les lèvres un temps en la scrutant, tandis qu'd'autres questions fusent et notamment une remarque sur les gamins. Et si tu faisais juste c'que tu as envie de faire ? que j'lui propose simplement en haussant les épaules, l'air de dire qu'ça a pas besoin d'lui faire une entorse : Si ça te semble bien, ou naturel, ou si ça te frustre de pas l'faire, tu viens me demander et si ça m'va, y'aura plus qu'à, que j'lui souffle comme une suggestion simple.

Ouais pour elle, c'est plus galère forcément mais... Je crois qu'y'a pas besoin de se prendre la tête. Faut juste laisser vivre les choses, les émotions, même si c'est flippant.Pour Rosie et Elijah, c'est... Je sais pas trop comment en parler. Mon instinct m'dit que c'est pas si difficile à expliquer. Rosie regarde Moon avec de grands yeux, gardant toujours le silence avec elle. Elijah, lui, est plus bavard, mais il teste aussi les limites. Ils se doutent d'un truc. Ils t'aiment bien alors... J'pense pas que ça les choquera de nous voir tous les deux, que j'lui souffle.

Puis, je secoue la tête à sa question. Visiblement la question des autres, et pas seulement d'mes enfants, s'pose pour Moon. J'entends qu'ça a un côté stressant. Y'aurait de quoi faire jaser, même si très clairement j'me moque des remarques qu'on pourrait m'faire à ce sujet. Non, j'en ai parlé à personne, faut dire qu'ça regarde que nous et qu't'as été très claire quand on a commencé, que j'lui souffle alors en fronçant les sourcils : Et toi ? Elle en a causé à quelqu'un, au moins ?

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We could form an attachment   Lun 29 Aoû 2022 - 23:29
Je n’ai pas l’habitude de ne pas réussir à saisir les tenants et les aboutissants, mais il y a bien une première fois à tout. Ce n’est pas étonnant que ce soit sur un sujet aussi intime. Et comme tout ce que l’on ne connaît pas, comme tout ce qui est inconnu, ça fait peur. C’est une réaction normale. Peut-être que j’arriverai à m’en convaincre un jour. Ça reste ridicule d’apprendre, ou de se rendre compte, de toute ça, à mon âge, mais ce n’était pas vraiment dans mes priorités… ça ne l’était toujours pas soit dit en passant.  

Mais je ne pensais pas trouver ce sourire, cette douceur, cette complicité chez lui, avec lui. J’ai un mince sourire quand il me répond, à moitié satisfaite de cette réponse, baissant le regard sans m’en rendre compte. « Ça a l’air facile à t’entendre. » Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de ne pas faire ce dont j’avais envie. N’est-ce pas entre autre ce que je fais avec lui, depuis que je suis allée le voir la première fois ? La situation est néanmoins bien différente, il n’est plus seulement question de voler quelques heures de plaisir avec lui. Je ne sais même pas ce qui me chagrine vraiment. Enfin si, je sais bien. A-t-il seulement envie de faire quelque chose de plus ? Il n’est jamais venu après tout. Il n’a pas l’air plus emballé que ça non plus alors que je m’emmêle les pinceaux comme une idiote. « Ça marche aussi pour toi ? Tu feras ce que tu as envie de faire ? » Il l’a fait en venant à ma rencontre, mais peut-être n’a-t-il pas besoin de plus. Sans doute même.

Je le dévisage de nouveau, craignant un peu la réaction des enfants, ou même la sienne vis-à-vis d’eux. Pour les protéger, parce qu’Emma est toujours là, parce que ce serait donner trop d’importance à ce qui se passe. Pourtant, j’ai un léger sourire à l’entendre. « Qu’est-ce qui te fait dire qu’ils m’aiment bien ? » Je soupire. « Ils travaillaient sur les signes quand je suis arrivée. Elijah a commencé à râler sur toi – tu devrais faire plus d’efforts d’ailleurs – et Rosie, elle… Elle m’a indiqué où tu étais. Je n’avais pas demandé après toi, je n’ai pas dit que je te cherchais. Mais elle me l’a dit, comme si elle savait que c’était toi que je voulais voir. » Je grimace un sourire d’excuse en haussant les épaules.

Quant aux autres, ça n’a pas vraiment d’importance. « J’ai été claire, mais ce n’était pas… C’était différent. Et je demandais surtout pour tes enfants, ça ne regarde pas les autres. C’est simplement que je n’ai pas envie que ça crée des tensions entre vous, tu comprends ? » Je ferme les yeux et j’esquisse un sourire amusé. « A qui veux-tu que je puisse en avoir parlé ? Il n’y avait rien de défini, on s’est disputés juste avant que tu ne me laisses à Providence, et je reviens à l’instant, ça ne m’a pas laissé beaucoup d’opportunités pour en parler. » Mes doigts ont repris leur cheminement sur sa peau, passant sous son t-shirt, sans que je ne m’en rende compte. « Et tu me crois plus proche des autres que je ne le suis. Tu te souviens m’avoir dit un truc du genre ? Ça vaut pour moi aussi. J’écoute, je questionne, mais je ne parle pas de moi. Sauf avec toi. »

Je le repousse sur le dos, m’installant à califourchon sur lui. « Tu viendras me voir, toi ? Tu crois que t’en aurais envie ? » Un sourire étire mes lèvres et je vais inspirer contre son cou, frottant mon nez contre sa peau. « Ton odeur m’a manqué. » Devant l'idiotie de cette remarque, je grimace sans qu’il ne puisse me voir, et je me redresse, posant les mains sur son ventre, les yeux rivés aux siens. « Tu as encore du boulot ? »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We could form an attachment   Mar 30 Aoû 2022 - 22:55
A t'entendre, c'est la mer à boire, alors qu'y'a rien d'mieux qu'un cerveau qui arrête enfin d'mouliner dans le vide, que j'lui souffle en esquissant un sourire de circonstances. J'sais pas si elle peut m'comprendre là-dessus, j'aimerais lui faciliter la vie sur la question mais... c'est pas qu'à moi d'lui souffler la réponse. C'est à elle d'essayer et d'voir surtout si elle a envie d'lâcher prise de temps en temps. J'peux évidemment lui apprendre mais ça fera pas tout sans une belle motivation. J'ai jamais rien fait qu'j'avais pas envie d'faire, tu sais ? Que j'lui souffle.

L'accueillir dans mes draps, dans ma vie, tout l'reste. Evidemment que j'l'ai voulu, sinon elle serait restée à la porte et y'aurait rien eu d'tout ça. Mais elle a besoin d'l'entendre. Que j'suis pas un mec qu'on contraint, qu'on force, à quoi que ce soit. J'dirais rien de ce que j'veux pas dire, j'ferais rien d'ce que je veux pas faire. Je suis trop bornée pour ça. J'm'étonne néanmoins : Ah ouais ? Un bref sourire sur les lèvres : J'ai pas envie d'leur mentir, donc j'leur dirais ce qu'il en est entre nous deux, ils ont sans doute déjà compris d'toute façon.

Ils prendraient mal d'le découvrir par d'autres personnes, ou que j'le cache et qu'ils l'apprennent par hasard, ça ferait pas d'sens, et ça serait pas... Pas sain, un vague regard vers elle, j'reviens chercher ses lèvres : J'sais pas si on devrait faire un effort là-dessus, et surtout... Avec qui, dans l'groupe, qui ça intéresse finalement ? Personne. Et ça m'rappelle évidemment la discussion avec Joaquin à c'sujet. Leur manière d'montrer qu'ils tiennent les uns aux autres, c'est l'minimum syndical dont on a besoin pour s'attacher. J'regagne sa bouche, et à sa question, saisis sa taille pour la relever : Pas ici, que j'souffle.

FIN

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We could form an attachment   
- We could form an attachment -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3