The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
399.99 € 529.99 €
Voir le deal

The Land of Hope - Team East
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Sam 20 Aoû 2022 - 21:09
Je ne le sens pas, cet hopital semble être un endroit maudit, à moitié un mausolé, à moitié une tombe et totalement un lieu pour les morts. Les vivants n’ont pas leur place dans ces murs, je le sens. Liam nous avertit de l’instabilité des sols et des dangers : « Les hôpitaux ont souvent des sous-sols, il y a la blanchisserie et la chaufferie. Peut-être des espaces de stockages aussi, mais c’est possible que ça soit innondé depuis le temps. »

« Je propose qu’on commence par chercher la pharmacie centrale ou alors des réserves, voir si on peut récupérer quelque chose d’utile. » Les médicaments devaient être périmé depuis le temps mais le matériel de chirurgie devait être encore récupérable : « Vous avez vu toutes ces barricades ? Entre les services mêmes. » Notre progression est régulièrement bloquée par des baricades, mêmes les fenêtres donnant vers l’extérieur semblent avoir été condamnées :

« Tout est verrouillé… ça semble vraiment excessifs pour simplement une bande d’hommes creux stupides et limités. » Ce serait comme tuer un rat avec un canon de marine, efficace mais légèrement disproportionné. Je reste donc attentif à mes compagnons, m’assurant qu’ils ne s’éloignent pas trop et que nous ne soyons pas pris à revers.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 21 Aoû 2022 - 2:58
La prise de l'hôpital. Une expédition classique dont le but est précis, évident. Et pour une fois, ce n'est pas une mission de sauvetage. La blonde ne peut s'empêcher d'en être soulagée, et de se dire que les choses vont peut-être mieux se dérouler, cette fois. Il ne reste plus qu'à espérer que leur équipe ne devienne pas de la chair à pâté en essayant de prendre l'endroit. Graham explique que rien ne sera simple à l'intérieur, d'ailleurs, principalement à cause des multiples sections barricadées. Les morts ne devraient être trop difficile à abattre, du moins, comme il le précise. Or, ce sont plutôt ces spores dont tout le monde parle qui inquiète la miss.

Enfin, May est un peu en retrait du reste du groupe, pour l'instant. Elle observe, sur ses gardes. Quelques visages ne lui sont pas particulièrement familiers, mais ce n'est rien pour l'empêcher de mettre à terme cette mission. Tomas demande quel est le plan, alors qu'il se range rapidement derrière son souhait de défoncer la porte. Cendrillon échange ensuite un regard avec Frances quand Shot demande si le groupe devrait se séparer. Celle-ci est catégorique et insiste pour que le groupe reste entier. Certes, May aurait très certainement tenté de grimper jusqu'à la fenêtre, mais elle ne rouspète pas. Les billes de la princesse se posent ensuite sur le pâtissier, quand il mentionne le bruit que va occasionner la manoeuvre. Et elle n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui dire d'être prudent. Bref, quelques minutes plus tard, le trio ouvre finalement un passage pour que le groupe puisse entrer. Elle accroche le talkie à sa ceinture, flingue à la main, avant de suivre le groupe.

C'est Zi qui entre la première, notant tout de suite l'humidité omniprésente - et étouffante. Une infiltration d'eau, qu'elle dit. Liv ajuste son masque sur son nez, posant les yeux tout autour. Décidément, l'endroit avait été abandonné depuis des lunes. Malgré la noirceur relative, elle surveille aussi la réaction de Nathan - sachant très bien que la situation doit être particulièrement stressante pour lui, là, tout de suite. Rapidement, pourtant, son attention est portée vers le plafond. Elle fait signe à tout le monde de se taire, avant de pointer de l'index l'étage du haut. Des pas. Lents, réguliers. « On le savait déjà, mais ça confirme que nous ne sommes définitivement pas seuls. » souffle-t-elle en continuant d'investiguer.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Lun 22 Aoû 2022 - 14:59
En effet, souffle l'asiatique quand elle constate la même chose que Tomas. C'est étrange et en même temps, elle ne sait pas s'il faut précisément s'en inquiéter. Au début de tout ça, la nouveauté et l'incertitude ont été source de beaucoup de danger et de comportement idiots après tout. Elle ne se formalise pas du reste. Quoi qu'il en soit, la mention de May lui fait relever les yeux au plafond et suivre le mouvement.

Alors qu'ils progressent encore, la psychiatre avise un plan qu'elle designe a Nathan, pour qu'il le recupere. Plus loin encore, les voila devant un choix a faire de toute evidence : Toutes les portes sont barricadées, dans tous les cas nous devons décider si nous allons directement géré les morts ou si nous partons dans une autre direction pour les contourner, analyse Zi rapidement. Nous trouverons probablement une meilleure configuration pour nous battre, ajoute-t-elle.

En soi, elle se dit qu'ils peuvent même éviter le combat pour peu qu'ils cherchent à faire dévier les morts dans certaines directions, comme ça peut les arranger. Les appâter d'un côté pour partir de l'autre pourrait être judicieux. Surtout s'ils sont encore nombreux.

Vous vous trouvez devant un embranchement :
- Tout droit, vous allez au-devant d'une porte coupe-feu qui mène à un escalier.
- A gauche, vous faites face à un long couloir menant vers un autre embranchement, les rôdeurs semblent venir de par-là.
- A droite, même chose qu'à gauche mais le champ semble libre.

Dans tous les cas, vous avez droit à un dé perception et un intuition.

Une fois votre choix fait, avisez en le MJ.

who's on first ?
ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mar 23 Aoû 2022 - 21:51
Des morts, un bâtiment humide, des couloirs sombres… J’ai l’impression d’être dans une caverne de Bordeciel, il ne reste qu’un Draugr qui utilise le Thu’um et nous y serons. Je vérifie que mon arme est bien affuté et puis je m’adresse aux autres : « Je propose qu’on rejoigne les hommes creux le plus rapidement possible. » Ma logique est la suivante : « Plus vite ils seront éliminés, plus vite nous serons en paix pour explorer. » Je n’ai pas envie de devoir surveiller mes arrières pendant que je fouille une pièce.

Mon arme est parfaitement aiguisé, je me sens prêt à aller me battre, en fait, j’en ai même envie. Je veux me battre et prouver encore ma valeur : « Donc je vote pour la gauche. » Je me retourne vers les autres pour voir qui serait prêt à aller se battre avec moi contre les morts. J’espère que je ne serai pas le seul, je suis courageux mais pas stupide !
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mar 23 Aoû 2022 - 22:40
Bon, maintenant qu'on est à l'intérieur il va falloir se bouger et essayer de faire en sorte de passer le moins de temps possible dans cet endroit tout en étant efficaces au maximum. Surtout que de savoir que l'endroit est complètement infesté par l'humidité et les spores, ça me fait vraiment pas plaisir. A personne, j'imagine, mais moi ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Je lance un bref regard en direction de May, n'ayant pas besoin de prendre la parole pour qu'elle comprenne que je tiens le coup, avant de m'adresser aux autres. Je prends la porte coupe-feu et je vais voir ce qu'il y a en haut. En m'approchant j'avais pu voir des escaliers derrière. On verra bien ce que ça donne.

Plus je monte et plus je comprends que c'est à l'étage que se trouvent les morts. Je fronce les sourcils, approche ma main de ma ceinture pour être prêt à attraper mes couteaux au besoin, mais en arrivant à l'étage du dessus je me rends compte que les cadavres ont dû aller vers un autre accès. Bon, il ne me reste qu'à dégager la table et les deux poutres qui bloquent le passage du coup.

Prenant la porte, je la décale et veux la poser derrière moi sauf que je remarque pas qu'un pied est dans le vide. Forcément elle bascule et fait un raffut monstre en tombant dans les escaliers. Je me raidis et me cache le visage pendant sa chute, comme si ça allait changer quelque chose, avant de déglutir en me sentant très con.

Pour la discrétion on repassera... Si par le hublot je vois rien et que les rôdeurs ont pas l'air dans le coin, pas sûr que ça dure après ce que je viens de faire...

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mer 24 Aoû 2022 - 14:55
Le silence est conservé par la militaire au début de leur avancée. L'hôpital se dévoile, ses barricades laissant entendre que les morts ne sont probablement pas les seuls à squatter l'endroit. Dans tous les cas, la Dame reste sur ses gardes, suivant ses compagnons en les laissant commenter ce qu'ils observent. Mais au bout du compte, la séparation du groupe a lieu assez rapidement, certains penchant pour se taper les hommes creux tandis que d'autres possibilités sont également proposées.

Frances pèse le pour et le contre, plutôt du genre à éliminer les menaces directement, mais l'intérêt de Nathan pour la porte coupe-feu est également partagé. Il faut bien dire que l'hôpital est vaste, et quand bien même les cadavres du côté gauche seraient écrasés, des corps ambulants peuvent certainement proliférer à bien d'autres zones du bâtiment. Finalement, après un rapide échange avec ses camarades, elle annonce : « Mmm, je suis avec Nathan. Il y a peut-être quelque chose à trouver en haut. » Qu'il s'agisse d'une issue, d'autres morts ou de ressources, qui sait. Et puis comme le dit si bien Zi, d'autres options, meilleures, peut-être, peuvent découler de leur exploration.

L'afro-américaine ne tergiverse pas plus, s'apprêtant à suivre le brun, lorsqu'un boucan affreux lui arrache autant une grimace que ses tympans. Elle évite de se manger une table en grimpant les escaliers, et fronce les sourcils quand elle se place aux côtés de l'homme, avisant simplement : « Au moins, on n'a plus besoin de s'annoncer, personne ne pourra prétendre de ne pas nous avoir entendu. ». Faut voir les choses du bon côté, après tout, non ? Et puis, si morts il y a de l'autre côté de la porte, avec ce raffut, ils devraient vite le savoir, désormais. « Tu m'files un coup de pouce ? » Joignant ses forces à celles de Nathan, Frances s'attaque à l'une des poutres cloutées, grognant alors qu'elle s'attache à retirer la cloison improvisée de ses mains. Après quelques essoufflements, les deux parviennent finalement à la retirer, leur corvée arrivant bientôt à son terme. « Plus qu'une et on pourra passer par là. » En espérant ne pas ouvrir une boîte de pandore.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mer 24 Aoû 2022 - 15:41
May se demande sérieusement pourquoi tout est barricadé à ce point. Devraient-ils craindre quelque chose en particulier? Dans tous les cas, il faut prendre une décision. Devant le groupe, trois embranchements semblent se dessiner. Zi se questionne sur la méthode à privilégier pour affronter les décharnés. Tomas souhaite prendre le taureau par les cornes et prendre la gauche, tandis que Nate annonce qu'il désire monter à l'étage pour voir ce qui se passe là-haut. Frances accompagne le brun - partageant certainement la même curiosité. C'est tant mieux, ils seront plus en sécurité en tant que duo.

« Je te suis. » lâche ensuite Cendrillon en se retournant vers Tomas. Aussi bien en finir avec ces enfoirés. La miss range son flingue en le glissant à sa taille, puis s'empare de sa matraque et de son couteau à la place. Il est plus sage de favoriser le silence, sûrement. Sauf que ce n'est pas le silence qui la fait sursauter, loin de là. En effet, c'est plutôt un bruit sourd qui la fait se retourner sèchement. Ses yeux bleus glissent jusqu'à son partenaire, un brin alarmée par l'événement.

Sauf qu'ils arrivent bientôt à une porte assez particulière. Ne pas ouvrir, danger de mort. May fronce les sourcils en observant les mots à moitié effacés, tracés au marqueur noir. Une tête de mort déformé accompagne le message. D'emblée, la petite peste a envie de défoncer la porte, mais elle s'arrête pour regarder Tomas, le questionnant du regard. « Ça grouille, derrière la porte. J'ai l'impression d'entendre au moins une dizaine de morts. »

« May, tu me reçois ? On a une liste de symptômes, mais ça nous parle pas... des cas amenés en urgence ici après un incident. Nausées, vomissements, céphalées, rougeur de la peau... Après... ça parle de "walking ghost phase"... »

C'est Yulia qui résonne dans son talkie. Et dès qu'elle entend les informations données par sa nouvelle copine, ses traits deviennent plus sombres. « Yulia, écoute-moi attentivement. Ce sont des signes d'exposition à de la radiation. Où était cet incident? Dans l'hôpital même? » Mais Cendrillon n'obtient pas de réponse. « Yulia? Yulia, tu m'entends? » La miss pousse un soupir agacé - traduisant mal son inquiétude - tandis que des grésillements se font entendre dans le talkie.

May ne sait pas ce qu'elle doit faire. Son regard se pose à nouveau sur le type qui l'accompagne. « Si l'autre moitié du groupe est exposé à de la radiation en ce moment même, ils vont tous crever dans d'atroces souffrances. » Et eux aussi, d'ailleurs, en supposant que cet étrange « incident » était près d'ici. Peut-être même que les malades ont contaminé les différentes zones - expliquant les barricades. « Je dois parler à Zi. » Au final, prévenir le reste du groupe est plus important que leur mission ici, non?

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   
- The Land of Hope - Team East -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant