The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

The Land of Hope - Team East
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 20:10
Je suis vraiment dans une situation de merde. Je sens le sang couler sur mon torse, imbiber mon haut, et avec tous les grognements des rôdeurs qui sont près de moi j'ai presque du mal à entendre la voix de Zi à l'étage du dessus. Mais en voyant des gouttes de sang tomber du plafond – ou plutôt du trou dans ce dernier – je comprends qu'elle fait de son mieux pour retenir les morts et me donner le temps d'aller me mettre en sécurité. Je la remercierai après, si j'arrive à sortir de là.

Essayant donc de prendre la tangente sans me faire remarquer, y'en a quand même six qui décident de pas s'en foutre de moi. Mais j'arrive à prendre suffisamment d'avance sur eux pour me laisser le temps de me planquer.

Sur une plaque accrochée à une porte, couverte de poussière, j'arrive à voir écrit « salle de pause ». A mon avis, il doit y avoir une fenêtre là-bas, qui me permettrait peut-être de sortir. En réalité, tant que je m'éloigne de ces saloperies radioactives, ça me va.

Je m'engouffre donc dans la salle, refermant rapidement derrière moi et attrapant directement du mobilier présent dans la pièce pour barricader la porte. Dès que c'est fait, je me sers de mon couteau pour découper mon haut et le retirer sans avoir besoin de trop bouger le bras. J'attrape la bouteille d'eau dans mon sac et suite aux conseils de la psy je me rince le visage et tout ce qui a été en contact avec les fluides putrides du mort qui m'a éclaboussé.

Et puis une fois que je me retrouve en caleçon puisqu'il fallait que je me débarrasse de mes habits sans en avoir de rechange... J'essaie de me signaler à la fenêtre, au cas où il y aurait quelqu'un pour me voir. Mais je sais pas combien de temps je vais tenir comme ça.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 20:50
Vu la couleur des morts, je n’allais pas me risquer à les combattre. May n’a pas ce problème. Pour la première fois depuis très longtemps, je regrette de ne pas être capable d’utiliser correctement une arme à feu. Il nous faut fuir, ils sont beaucoup trop nombreux pour nous : « Là, par la droite ! » J’entraine May dans les couloirs mettant une grande distance entre nous et les rôdeurs, ça nous laisserai un peu de temps.

Mais notre course est finalement interrompu par une nouvelle porte : « Merde, c’est encore bloqué… » Des planches bloquent la porte à double battants, je pourrai la forcer, mais ça demanderait du temps et des efforts. Je regarde rapidement autour de moi pour voir l’état des autres portes, et il y en a une qui a l’air prometteuse. Je mets un coup sur l’épaule de May et je lui désigne :

« La porte ! » ça serait plus simple que de forcer encore une fois une barricade. Je choppe la poignée et je commence à la manipuler jusqu’à réussir à l’ouvrir, nous dévoilant une pièce sombre où nous pourrions nous réfugier : « May, entre ! »
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 22:09
Quelque chose attire l'attention des rôdeurs. May ne réalise pas tout de suite ce que c'est, mais elle entend un râle, à travers le boucan. Et pas n'importe quel râle. La blonde pourrait reconnaître la voix de Nathan même au milieu d'une tornade. Elle se retourne brusquement, assez rapidement pour l'apercevoir qui se relève au loin, après ce qu'elle suppose être une chute. Son premier réflexe est de se diriger vers Shot, mais Tomas expose plutôt son plan. La fuite, de toute évidence. Non parce que si une poignée de morts semblent se diriger vers le pâtissier, un autre petit groupe semble toujours avoir de l'intérêt pour le duo. Liv abandonne donc sa tige à soluté quand son partenaire attrape sa main pour courir avec elle, vers la droite.

« May, on arrive au premier étage, dans une chambre. Guide-nous. » Yulia a toujours un timing incroyable. Sauf que le reste du groupe est au premier étage, donc. Génial. Comment doit-elle guider la brune alors qu'elle n'a aucune idée de ce qui se trouve à l'étage? Est-ce que l'étage est même sécuritaire, de toute façon? Non parce que Nathan n'y est plus, et elle ne connaît pas l'état de Zi et Frances, à l'instant. Peu importe, elle n'a pas le temps de lui répondre, là, tout de suite. Elle arrive à une double porte barricadée, sans grande surprise. Des planches, des meubles, une étagère, des... sièges de toilette? La porte n'est pas accessible, clairement.

Tomas tape sur son épaule, pourtant, lui signifiant la présence d'une autre porte, tout près. Libre, celle-là. Il tourne la poignée en lui ordonnant d'entrer, mais la miss ne bouge pas d'un poil. Pour une raison qui lui échappe, elle est persuadée de pouvoir trouver Nate, de l'autre côté de la barricade. Selon la configuration des lieux, ça ne pourrait que faire du sens. Et puis, si le duo se cache derrière l'autre porte, ils risquent d'être coincés là-dedans pour un moment, non?

« Attends, attends, je - » Elle a besoin de réfléchir, et les rôdeurs ne sont pas là, pour l'instant. « On est en bas, Yulia, je sais pas si l'étage est approchable. » souffle-t-elle non sans cacher son épuisement. Elle donne ensuite le talkie - et son flingue - à Tomas. « Tu dois indiquer à l'autre groupe comment se rendre jusqu'à nos copains, à l'étage. » Quant à son arme, elle sera plus utile dans les mains du type, dans le moment. Son regard bleu se pose sur Tomas, lui indiquant silencieusement de tirer sur tout ce qui bouge, au besoin. Enfin, pas sur leurs copains, évidemment.

Sans un mot de plus, Cendrillon s'approche de l'endroit barricadé avec son couteau à main. Elle sait très bien qu'elle ne pourra pas défoncer le truc, mais tente plutôt de se faufiler à travers les obstacles. Liv enjambe d'abord une poutre et contourne une douche oculaire portative avant de se retrouver face une dizaine de béquilles qu'elle retire une à une. Elle ne capte pas trop ce qui se passe ensuite, mais un tas de trucs lui tombent sur la tronche - incluant un truc plus lourd qui écrase ses jambes au passage, l'empêchant de continuer sa quête. « Putain d'hôpital de merde de mes deux, bordel. » grogne-t-elle en essayant de bouger - sans succès.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 23:22
Nathan, la suite est pour toi ICI.
May et Tomas, la suite est pour vous ICI.
Frances et Zi, la suite est pour vous ICI.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   
- The Land of Hope - Team East -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5