The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

The Land of Hope - Team East
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Ven 26 Aoû 2022 - 19:01
Des morts radioactifs. On avait absolument pas besoin de ça, dans toute la pléiade de trucs qui peuvent menacer notre vie au quotidien déjà. Heureusement, Frances et Zi ont l'air de bien mieux gérer leurs armes à feu que moi et malgré le stress et leur résistance, les morts s'effondrent au fur et à mesure.

Par réflexe, je recule légèrement pour garder une distance suffisante et me donner le temps de viser correctement. Sauf que sous mes pieds, je sens un craquement qui me fait me figer. Immédiatement, tout mon corps se tend et mon estomac se réduit à la taille d'une poussière je crois. Put- J'ai même pas le temps de jurer ou de prévenir les autres que le sol se dérobe sous mes pieds. Encore.

Je tends la main pour tenter de me retenir, ayant de trop mauvais souvenirs de la dernière fois qu'un truc pareil m'est arrivé, sauf que tout ce que j'arrive à faire c'est entraîner Zi avec moi.

La chute est plus courte que je le pensais. Mais la douleur est bien là. C'est sûrement parce que je me suis retrouvé avec un câble qui s'est enroulé autour de ma jambe pour m'empêcher d'atteindre l'étage inférieur. Par contre, je sens bien mon genou qui se disloque complètement. Un grognement de douleur remonte dans ma gorge et je retiens difficilement une nuée de jurons. C'est la voix de Zi qui m'empêche de péter un câble en fait. Faut pas s'en faire pour moi ! Ça va! C'est même pas vrai.

En regardant autour de moi, je vois que Frances arrive pour aider l'asiatique. Bien. Moi, je vais continuer de jouer au cochon pendu pendant ce temps. Tant que c'est pas pire, ça me va.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Ven 26 Aoû 2022 - 19:30
Elle entend la voix de Frances, parvient à se concentrer dessus. La militaire arrive à la remonter, non sans douleur. Zi se contente de serrer les dents, tâchant d'encaisser au mieux et de ne pas tourner de l'oeil. Sa jambe lui hurle que ça cesse, et parvenu en haut, s'agrippant à la main de l'afro-américaine, elle se laisse glisser en sécurité. Merci... Articule-t-elle laborieusement, en dégageant au mieux le cable. Elle s'écarte seulement pour laisser libre court à Frances de pouvoir agir. Pendant ce temps, il lui faut toutes les peines du monde pour remettre l'axe de son genou en place. C'est un claquement sec qui lui arrache un grognement.

Elle est tremblante, le corps alimenté par l'adrénaline, elle sait qu'elle doit profiter de cet instant pour agir rapidement. Son articulation est difficile, elle prend appui sur sa jambe comme elle peut en tirant de son sac la corde qu'elle vient articuler autour de la poignée d'une porte à côté, suffisamment solide pour encaisser un poids. Habilement, elle créé un système avec des nœuds, pour éviter que Nathan puisse retomber, et soit forcément retenu s'il y a un problème. Quand c'est bon, elle la balance dans le vide.

Nathan, attrapez cette corde, enroulez-la autour de votre bras pour vous soutenir, je vous ramène en haut, explique-t-elle à l'homme, pour lui permettre de remonter. Quand c'est bon, qu'il est fermement pris avec, elle tire, joue de la force de ses épaules et de son dos, articule la corde autour de ses coudes pour se faciliter la tâche et ne pas lâcher. Ses paumes s'abiment contre la matière, dans la friction difficile. Quand l'homme est à portée, elle l'encourage à se tracter tout seul en sécurité, l'aidant finalement à s'éloigner du trou qui a failli l'emporter.

Laissant à Frances l'occasion de gérer les dernières morts de cet étage, elle fait signe au pâtissier de l'écouter : Allongez-vous au sol, le temps de scruter la jambe douloureuse de ce dernier, elle constate des séquelles similaires aux siennes. Sa hanche a aussi pris un coup, mais l'urgence est de remettre le genou dans son axe : Ça ne va pas être agréable, mais ne luttez pas, lui demande-t-elle sèchement à ce dernier. Elle doit lutter contre lui, jusqu'à entendre et sentir le claquement sec de son articulation. En bas, ça bouge, les morts se massent autour du trou. May, Tomas, vous m'entendez ?! Crie-t-elle par-dessus, sans être sûre d'être perçue. Prévenez l'extérieur de préparer de quoi nous accueillir : Il faut qu'Ivy sache que nous sommes exposés à des radiations !

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Sam 27 Aoû 2022 - 15:42
« Donnez votre position, on se débrouille pour vous amener du renfort ! »

« Nous sommes dans le corridor ouest de l'hôpital, mais - mais le reste du groupe est à l'étage, je ne sais pas où exactement. » lâche-t-elle dans le talkie en ne cachant pas son inquiétude, essayant toujours de reculer pour ne pas se buter aux morts pendant qu'elle parle à Yulia. « Les rôdeurs radioactifs, il faudra trouver une façon de les contenir à nouveau. » ajoute-t-elle pour la brune, à bout de souffle, avant de se tourner vers Tomas pour lui signifier que le message le concerne aussi.

C'est difficile de se concentrer sur les morts - malgré tout le boucan qu'ils font en essayant de se faufiler jusqu'à eux, à travers le matériel médical abandonné - alors qu'elle sait que Nathan est en mauvaise posture, avec Zi et Frances. Non parce que le brun a le même talent qu'elle quand il est question de se mettre dans la merde, finalement. Et le fait de ne pas les voir redescendre lui donne l'impression de suffoquer. Toujours armée de sa tige à soluté, Cendrillon utilise sa main gauche pour repousser un laideron avec son arme improvisée. Elle vise un autre con qui s'approche trop près au même moment, de sa main droite, ne se gênant pas pour l'abattre d'une balle dans la tempe.

May se retourne ensuite vers son partenaire, l'observant quelques secondes en réalisant qu'il n'a rien en sa possession pour tirer. Super. « T'as un plan, alors? » Non parce qu'avec son flingue et sa tige à soluté, elle n'allait pas réussir à éliminer les décharnés toute seule - et surtout sans se prendre une bonne dose de radiation. Déjà qu'ils devaient être suffisamment exposés, là, tout de suite. Elle tente de rejoindre Yulia à nouveau, du coup, en parlant dans le talkie.

« Yulia, quand on va sortir - » Quand, et non pas si, oui. Liv évite la poigne d'un marcheur de justesse avant de reprendre. « Faudra pas nous toucher, ni s'approcher, tu captes? »

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Sam 27 Aoû 2022 - 19:32
Je cherche pas plus loin, dès lors que la corde arrive près de moi et que les consignes de Zi parviennent à mes oreilles, je m'accroche et l'aide comme je peux à me remonter. C'est sûr que c'est pas facile, mais on parvient à me faire retourner à l'étage. Tant mieux. Sauf que je tiens pas debout et avant même que la psy me demande de m'allonger, je suis déjà quasiment à terre.

La douleur est vive, lorsqu'elle replace mon genou, et je me mords les lèvres avec force pour éviter de laisser s'échapper de ma bouche le cri qui remonte dans ma gorge. Je prends le temps d'une grande inspiration une fois que l'asiatique a fini et je la remercie rapidement avant de me relever. Merci. Bon, ma hanche a pris un sacré coup mais ça va aller.

J'avise les deux morts restants à l'étage et siffle rapidement pour les attirer vers moi. D'un signe, je montre aux filles de les laisser approcher. Le premier arrive près de moi et je l'esquive au dernier moment, le poussant pour qu'il tombe dans le trou. Sauf que ce que j'avais pas prévu, c'est la giclée de liquide puant et verdâtre qui s'échappe de l'une des parties nécrosées de son corps. Je me prends ça en pleine poire, ayant à peine le temps de fermer les yeux et la bouche avant que ça me touche. J'ai envie de vomir.

Pas le temps pour ça, je prends sur moi parce que le second arrive. Et cette fois, j'évite bien de le toucher quand il s'approche, le laissant simplement chuter en bas. Faut qu'on traverse pour retourner dehors, vu comment le compteur s'agite on devrait pas rester là. Mais y'a le trou dans le plancher qui nous sépare de la porte. Et j'ai pas envie de savoir si y'a d'autres morts à notre étage en allant l'explorer.

Alors je prends mon élan, mais quand je veux sauter je sens ma hanche qui lâche une fraction de seconde. C'est suffisant pour que j'arrive pas jusqu'à l'autre côté. Je glisse, tente de me rattraper, mais ça sert à rien. J'emporte même une petite partie d'une planche du sol avec moi. Et lorsque la chute s'arrête, une douleur me force à lâcher un râle que j'arrive pas à retenir. En voulant gérer mon atterrissage, j'ai fait de la merde. Encore. Et j'ai besoin que d'un rapide coup d’œil sur le côté pour voir ma clavicule gauche sortir de ma peau et mon haut se couvrir de sang. Bordel...

Sauf que les râles et les silhouettes qui se dessinent dans la pénombre devant moi m'indiquent que je suis loin d'être seul. Et que j'ai pas le temps de rester là, à apprécier la douleur. Je me relève donc, comme si j'avais le diable au corps, mais j'ai pas un équilibre super stable. Par réflexe, j'attrape mon couteau dans ma main valide, mon autre bras pendant le long de mon corps. Je peux juste pas le bouger. Va falloir m'aider à trouver une sortie ! Si je pouvais éviter de mourir ici... Ça m'arrangerait.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 14:39
La Dame demeure interdite, un bref instant, cisaillée par la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux. Alors que Zi s'est occupée de remonter et soigner Nathan pendant qu'elle les couvrait des rôdeurs, voici que le brun se retrouve de nouveau en bas. Et en guère meilleure posture qu'avant. S'ils pouvaient penser que la situation pouvait difficilement empirer, il semblerait qu'ils aient tous les trois eu tort.

Frances se penche par dessus le trou afin d'évaluer la situation. Elle se mord les lèvres, atterrée à la vue du saignement émanant de Nathan, sa clavicule ayant clairement été atteinte par la chute. Chiottes. L'homme a peut-être pu se débarrasser de deux rôdeurs, mais il s'est sacrifié au passage, et pas forcément de la meilleure manière qui soit. L'afro-américaine désigne la situation à Zi du bout du front, au moment même où elle perçoit quelque chose. Un bruit, en provenance de derrières elle.  « T'as entendu ? » Elle fronce les sourcils, peu convaincue. Mais il faut aller vite, et pas débattre éternellement. Alors elle propose :  « Est-ce qu'on peut essayer de maintenir les irradiés à bonne distance de Nathan ? Il faut qu'on évalue la situation en urgence, je vais voir s'il y a une autre issue derrière. » Oui, la militaire a bien conscience qu'elles ne peuvent pas traîner, et que Nathan doit expressément se tirer de là autant qu'il va avoir besoin d'être soigné.

Mais là, tout de suite ? Ce serait suicidaire que d'imiter le brun. Sitôt qu'elles se soient entendues, Frances se relève et se dirige de l'autre côté. Son arme de poing dans une main, le reste de son équipement collé à elle, elle presse le pas. Malgré toute sa bonne volonté toutefois, le bruit perçu plus tôt ne donne pas grands résultats. Parvenue dans un couloir, elle pense entendre une conversation à l'angle de celui-ci, laissant impliquer que des vivants sont dans les parages. Mais alliés ou ennemis ? Elle n'attend pas la réponse à la question pour se cacher à toute vitesse, avisant la précaution plutôt qu'une embardée furieuse, histoire de ne pas empirer plus encore les circonstances.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 15:21
Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas possible. Il n'a pas vraiment fait ça. Il n'a pas vraiment laissé approcher ces morts, il n'est pas retombé à travers le trou, il n'a pas une plaie ouverte avec une fracture de la clavicule qui inonde son t-shirt. Zi perd ses moyens, fait tout pour garder la tête froide mais il commence sérieusement à lui manquer des nerfs pour ça actuellement. Réfléchir, rester rationnelle : Trouvez de l'eau, rincez-vous intégralement, changez vos vêtements urgemment ! Souffle-t-elle à Nathan : Enfermez-vous dans une pièce pour obtenir un peu de répit, si une fenêtre est visible, notez-y votre présence pour qu'on puisse vous retrouver, là, en l'état, elle ne voit pas quoi faire.

Ou... Si, elle peut lui offrir du répit. Du bout de son poignard, elle se tranche la paume, au même endroit que sa précédente plaie. Un grognement douloureux lui échappe, elle serre les dents puis le poing pour laisser le sang couler en contre-bas. Les morts sentent l'odeur, une partie reste paquée en-dessous d'elle, la gueule ouverte. Frances derrière a commencé à explorer pour trouver une issue : Vous êtes sûre ? Demande-t-elle. Le temps de voir Nathan s'esquiver, elle serre sa main dans le bas de son haut, en déchirant une partie pour créer un tampon avec lui.

C'est douloureux mais ça n'est pas pire que le reste. Alors qu'elles progressent, Zi se fige en percevant du bruit en effet. Mais dans l'une des pièces annexes au couloir. Attendez... Mais elle ne parvient pas à discerner où exactement.

Spoiler:

Nathan:

May et Tomas:

Frances et Zi:

who's on first ?
ANAPHORE
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 28 Aoû 2022 - 18:07
Est-on jamais sûre de quoi que ce soit dans ce monde ? Certainement pas dans cet hôpital en tout cas. Il est clair que le bâtiment regorge de surprises, et pas des plus agréables qui plus est. Zi entend comme elle du bruit, mieux, arrive à en définir la source. Des morts encore. Leur présence les attire et la pièce dans laquelle ils sont retranchés risque de ne plus les contenir très longtemps. La militaire soupire, de plus en plus agacée par la situation : « Cet endroit est infesté, c'est une véritable plaie. » Le commentaire n'a aucun but particulier, Frances contenant le fond de ses pensées. La vérité est qu'ils ne sont pas assez préparés pour cette expédition, et qu'ils ont été plutôt mal renseignés. C'est en effet rageant de constater qu'ils ne possédaient pas assez d'informations pour savoir à quoi s'attendre, mais soit. Ils y sont, ils doivent faire avec. Et vite, car leurs camarades ne sont pas plus avancés qu'eux.

De sa main, Frances indique à sa partenaire que les irradiés se comptent au nombre de 4. A priori, elles devraient pouvoir s'en occuper. De fait, plutôt de laisser la menace leur tomber dessus, les alliées se mettent d'accord. La militaire suggère à Zi de se mettre de côté pour donner un coup de pouce à la barricade prête à céder, tandis qu'elle sort son arme, parée à l'utiliser une nouvelle fois. Et au moment où la porte s'ouvre et les cadavres s'avancent... le beretta s'enraye. Encore une fois. « Oh pour l'amour du ciel ! » Cette fois, elle ne peut retenir son exclamation, son arme étant vite contrebalancée par le poids d'un rôdeur qui arrive droit sur elle. Frances se saisit de son poignard, mais sa réactivité est limitée par le macchabée, qui entrave ses mouvements. Malgré tous ses efforts, la Dame ne parvient qu'à s'essouffler contre la charogne, priant d'être miraculeusement épargnée par la proximité de ses radiations. Là, tout de suite, elle ne dirait pas non contre un sérieux coup de pouce.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   
- The Land of Hope - Team East -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant