The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

The Land of Hope - Team East
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mer 24 Aoû 2022 - 16:03
Elle hoche la tête alors que chacun prend une décision. May se tourne vers Tomas, pour y aller avec lui, elle rejoint Frances et Nathan à l'étage, pour entreprendre le déblaiement. Nathan ne fait pas attention, et balance un meuble dans les escaliers. Frances l'accompagne avec plus de subtilité. Zi n'en a pas énormément pour elle, surtout vu le poids du meuble qu'elle dégage : Au point où nous en sommes, ce dernier dévale les escaliers, dans un fracas monstrueux. Et ça l'embête, peut-être que s'ils doivent faire demi-tour, ils seront gênés par leurs manipulations.

Qu'importe, ils contournent la situation, s'avance. Quelques pas devant, ils sont tous les trois à mettre les pieds dans l'eau. En levant la tête, le plafond est imbibé, il y a eu une fuite au-dessus, très clairement. Au bout du couloir, quelques silhouettes se distinguent : Ils sont sept et... Elle se fige quand dans la poche de sa veste, le compteur Geiger s'agite furieusement. Elle le sort, l'oriente vers le bout du couloir, se tourne sur elle-même un instant avant de revenir à eux. Son sang se glace soudainement. Son souffle se coupe.

Ne les approchez surtout pas, décrète-t-elle, d'un ton froid. Ce n'est pas possible. Ou alors, elle ne sait pas comment, mais... Non. Un instant de panique la tient, elle fait tout pour garder contenance et ne surtout pas se laisser emporter par l'instant. Ils sont... Irradiés, si la zone a été totalement colmaté c'est pour les empêcher eux de circuler, souffle-t-elle en les forçant tous deux à reculer d'un pas. Les morts se prennent les pieds au sol, se relèvent. Obstinément, vers eux. Ils doivent trouver une autre solution pour bouger.

De concert, vous êtes parvenus à obtenir la même information. Néanmoins, les mauvais dés de Nathan et Zi les empêchent de revenir en arrière, et vous de les rejoindre. Vous allez devoir trouver un autre moyen de vous retrouver.

May, actuellement, ton talkie ne fonctionne plus. Tu ne sais pas pourquoi, quelque chose semble faire interférence.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour May et Tomas:

Pour Frances, Zi et Nathan:

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mer 24 Aoû 2022 - 21:22
Les dieux maudissent celui qui a fait ce bruit, qu’il perde ses dents et ses cheveux rapidement ! Nous n’avions vraiment pas besoin de ça. Les pas se font de plus en plus pressant et alors que je glisse un œil par le hublot d’une des portes, je vois plusieurs formes qui bouge dans l’obscurité : « C’est pas des hommes creux normaux ça. » Ils n’ont pas la même teinte, ils sembles décomposés, c’est logique, mais leur apparence est différente : « Des Ghoules… on dirait… Ils sont verdâtres comme si on avait passé leur peau au fluo vert. »

Je me disais bien qu’on n’enfermerait pas des rôdeurs normaux de cette façon. Mais la question était de savoir à quel niveau ils étaient dangereux maintenant. Je murmure à May : « Ils nous cherchent… il faut qu’on se cache. » Je veux bien me battre, mais à deux contre une quinzaine, probablement plus. Je regarde autour de moi pour chercher une porte ou n’importe quoi qui permettrait de nous dissimuler.
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Jeu 25 Aoû 2022 - 13:10
Ah. La boîte de pandore est donc avérée, et ils ont eu la bonne idée de l'ouvrir. Quelle inconscience. Frances peste intérieurement. Pour autant, ils ne pouvaient pas deviner ce qu'ils trouveraient dans cette partie de l'hôpital. Ceux qui ont barricadé l'accès n'ont de toute évidence pas pensé qu'il pourrait être utile de se justifier. La militaire grommelle, échange un regard avec ses camarades tout en reculant d'un pas. Bon, ils ont commis une erreur, mais ils peuvent tout à faire la réparer. Ou plutôt, ils doivent impérativement nettoyer après leur merde.

Sans rien dire d'abord, elle sort son arme de poing de son holster, avisant ses alliés : « Vous êtes avec moi ? » Ils peuvent toujours fuir, bien sûr, mais l'idée que les irradiés circulent ensuite librement dans les zones rendues accessibles par leur faute et la possibilité que le reste de leur équipe en pâtisse n'échappent pas à la Dame. Suivant ainsi un accord commun passé entre les trois compagnons, Frances tend son bras. Se tenant à bonne distance des morts, elle retire la sécurité et se met à en viser un du bout de son flingue, le doigt sur la détente. S'assurant que les autres sont aussi parés qu'elle à faire feu, elle presse la gâchette, une première déflagration retentissant. La balle tirée atteint sa cible, sans pour autant l'achever. Aussitôt, l'afro-américaine réitère son action et ... Clic. Non. Pas maintenant. Son arme est enrayée. Bordel de chiottes, c'est bien le moment. Jurant entre ses dents serrées, Frances se recule un peu, laissant les autres continuer leur affaire tandis qu'elle s'attèle, tant bien que mal, à la résolution du problème.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Jeu 25 Aoû 2022 - 15:46
Parfois je me demande vraiment si l'univers ne cherche pas à me faire passer un message. Du genre « tu veux pas crever à la fin ? ». Parce que si je dois compter toutes les situations de merde dans lesquelles je me suis retrouvé... C'est à se demander comment est-ce que je peux toujours être là.

Mais si d'habitude mon réflexe aurait été de prendre mes couteaux et aller me battre au corps-à-corps, là je dois dire que je suis relativement refroidi par le bruit qu'a fait le compteur de Zi. Un coup à se retrouver à faire de la lumière dans le noir si je vais un peu trop me frotter à eux. Mauvaise idée.

Alors je prends une grande inspiration, me résignant à sortir mon Glock. Je suis vraiment pas à l'aise avec ces armes là, mais j'ai pas le choix. Je me positionne, vise, et appuie sur la gâchette. La balle transperce le crâne du mordeur que j'avais en ligne de mire, le faisant s'effondrer immédiatement. Wow, sacré coup de chance là. Et évidemment, ça se reproduit pas deux fois. Parce que quand je tire la seconde fois, je rate complètement ma cible. Super...

Fait chier...

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Jeu 25 Aoû 2022 - 16:21
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour May et Tomas:

Pour Frances, Zi et Nathan:

Elle hoche la tête à la phrase de Frances. Elle est avec elle. Ils ne peuvent pas se permettre d'ouvrir tous les accès et de laisser ces morts se promener librement. Son compteur fait un bruit de tous les diables de surcroit, ce qui veut dire qu'ils sont un danger constant. Alors, elle lève son arme, vise et touche. Un mort s'effondre sans attendre. Dans la foulée, elle couvre l'incident de Frances, pour abattre le mort qu'elle a touché une première fois.

Reculez, gardez toujours une distance de sécu- Elle n'a pas tout à fait le temps de finir sa phrase qu'elle entend un bruit sourd à côté, le sol se dérobe sous sa jambe gauche, une main l'agrippe soudainement, elle est entrainée dans une chute qu'elle n'a pas vu venir. Et l'atterrissage se fait en... Deux temps. Douloureux. Le premier lui arrache un cri quand sa jambe s'agrippe dans ce qui ressemble à un câble.

Le choc provoque un craquement sonore. Elle serre les mâchoires, suspendue la tête en bas, l'asiatique sent les larmes lui monter aux yeux et sans pouvoir tenir concrètement, elle est balancée de cette manière, à voir les morts se tourner curieusement vers eux. Son cœur s'agite, ce n'est pas le moment de perdre ses nerfs. Nathan ! Appelle-t-elle avec une détresse audible, la voix tremblante autant de peur que de douleur. Relevez-vous, nous devons partir, maintenant !

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Jeu 25 Aoû 2022 - 17:24
Foutue arme. Son beretta est pourtant fiable, habituellement, mais il faut croire que le temps a finit par l'impacter malgré tout. Alors la militaire s'octroie quelques secondes pour remettre en fonction son pistolet, tandis que ses alliés la couvrent. Frances parvient à jarter la cartouche coincée dans la culasse de son arme, au moment même où l'apostrophe de Zi l'interpelle. En relevant la tête, c'est un craquement sinistre qui lui fait comprendre le danger bien plus radicalement que les jurons de ses alliés, et elle a le réflexe de plier les genoux et de s'accrocher pour éviter une chute qui aurait pu être fatidique.

Bien que surprise par la tournure des événements, la militaire enclave ses sentiments pour mieux se concentrer sur la réalité de la situation. Elle se redresse prestement et s'avance vers le bord, pour y découvrir ses camarades en fâcheuse posture. Ses yeux aguerris s'ancrent immédiatement à la silhouette de Zi, suspendue à un câble, et elle ne réfléchit pas plus : « Accroche toi Zi, je te remonte ! » C'est presque avec automatisme qu'elle saisit le câble et l'enroule autour de son poignet, renforçant ainsi sa prise tandis qu'elle s'applique, de son autre main, à tirer la demoiselle vers elle. Consciencieuse, et en ayant tout autant à l'esprit que toute l'expédition est devenue foireuse, Frances émet des mouvements de poignets autant vivaces qu'efficaces, permettant ainsi à la psychiatre d'avoir pied à terre.

La prenant par les épaules, la militaire s'assure que sa camarade est brièvement en sécurité avant de reprendre son Beretta en main. Le temps est compté et au vu de la position de chacun face aux morts réveillés, la guerrière ne prend plus la peine de patienter. « Attention ! » Alertant d'un simple mot de son action à venir, elle vise une nouvelle cible et presse dans la foulée deux fois la détente, éliminant ainsi un nouveau cadavre ambulant. Un, parmi tant d'autres. Pourvu que cela fasse gagner assez de temps.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Ven 26 Aoû 2022 - 16:20
« Quoi? » Son attention se tourne vers les décharnés de l'autre côté de la porte, quand Tomas mentionne qu'ils ne semblent pas être comme les autres. May se fige un peu, marquée par les immortels qu'elle a rencontré lors d'une de ses dernières missions. En réalité, elle espère sincèrement que ces histoires de rôdeurs « différents » vont bientôt se terminer et qu'elle ne va plus jamais en entendre parler. Enfin, la blonde fronce les sourcils en les observant, alors qu'elle écoute le commentaire de son partenaire. Il mentionne ensuite qu'il faut se cacher sans que Liv ne puisse trop comprendre pourquoi, avant qu'un vacarme énorme ne fasse sursauter la petite à nouveau. Si le bruit de tout à l'heure était alarmant, celui-là est encore pire.

Quelque chose venait de s'effondrer lourdement - sans aucun doute. Le fait de ne pas savoir ce qui se passe avec l'autre moitié de l'équipe la rend particulièrement nerveuse. Son rythme cardiaque s'accélère soudainement, lui donnant presque le vertige. Elle s'empare de son talkie, essayant maladroitement de rejoindre Yulia même si l'appareil ne semblait pas fonctionner l'instant d'avant. « Yulia, vous devez foutre le camp, tu m'entends? » Sauf que des éclats de voix lui parviennent maintenant. Et ce n'est pas Yulia, mais plutôt la voix de ses copains qui semblent galérer - et pas qu'un peu. Des coups de feu s'ajoutent à la musique. « Fuck. » lâche-t-elle en essayant d'enclencher le talkie une nouvelle fois. « EH - Vous me recevez? On a besoin d'aide ici, vous - vous me recevez? »

Sauf qu'en se rapprochant à nouveau de la porte, May réalise que les décharnés irradiés décident de se diriger vers la source du bruit. Évidemment. Quelle putain de belle merde. « Il faut faire diversion, et empêcher ces cons de rejoindre l'étage. » lance rapidement la miss à Tomas, alarmée. Il ne perd pas de temps, et s'acharne à défoncer la porte pour leur donner accès aux rôdeurs. Liv tape sur les murs avec la crosse de son flingue, attirant avec un succès relatif les défigurés vers le duo. Il est temps de danser avec eux. En reculant lentement, elle vise et défonce le crâne d'un premier rôdeur, avant de se prendre un peu les pieds dans une tige à soluté. Elle ne tombe pas, mais utilise ensuite la tige pour se « cacher » derrière - question de mettre un peu de distance entre sa tronche et les vilains.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   
- The Land of Hope - Team East -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant