The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

The Land of Hope - Team East
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Land of Hope - Team East   Sam 13 Aoû 2022 - 12:02
Encore une fois, elle vérifie et revérifie son équipement pour être sûre de ne rien oublier. Cette mission est préparée de longue date, la prise de l'hopital donnera forcément du fil à retordre. Il faut dire que les précisions amenées par la première équipe d'exploration ont eu de quoi l'inquiéter. Graham a fait un point efficace avec eux, un résumé précis de ce qu'ils ont observé :

En soi, l'hôpital est pas un labyrinthe mais on vous conseille de trouver rapidement de quoi vous orienter à l'intérieur. Notamment parce que tout a été barricadé, des accès sont bloqués. On a entendu des morts, et on en a vu un, et si ça peut vous rassurer : c'est carrément pas de la première fraicheur, il regarde ses deux partenaires avant de revenir à eux : On reste dehors pour nous assurer qu'rien sort de là à part vous, fait-il.

D'autres questions leurs ont été posé, par sécurité, des détails rajoutés, Zi a juste fait en sorte de tout enregistrer pour ne rien manquer. Se pose le premier point, en retrait par rapport à l'équipe, là en support médical en cas de soucis, elle n'entend pas prendre de grandes décisions.

Spoiler:

Vous venez de vous séparer, en vous faisant la promesse de rester en contact. Après un passage rapide d'autres membres de The Haven dans les locaux, vous avez chacun vite compris que l'endroit est infesté de spores, et qu'il y a encore des locataires à l'intérieur. Pourtant, tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin s'y trouve aussi, et il vous faut vous y rendre pour pacifier au mieux la zone.

La première étape et d'y entrer. Vos alliés, l'avant-veille, sont passés par une fenêtre en hauteur et sont vite tombés sur quelques surprises. Avec quelques observations rapides, vous savez pour les spores, mais également que les rôdeurs qui y séjournent ont bien commencés à se décomposer. A priori, il n'y a pas de rôdeurs augmentés dans le lot.

Un premier choix se pose pour vous :
- Passer par la fenêtre marquée d'une croix rouge, par laquelle l'équipe d'exploration est passé. Il faudra tous réussir un dé agilité. Le premier a monté pourra placer une corde, qui accordera un +2 de bonus aux suivants.
- Déblayer le passage d'une porte en bas, trois dés force réussit suffiront pour ça.

• Voici un premier tour d'introduction, merci de préciser en spoiler votre équipement ainsi que votre mode de jeu. Pour l'occasion, il n'y a que le mode normal et hardcore de disponible.

• Dans votre équipement standard, tout le monde a un masque de protection, chaque équipe se trouve aussi avec un talkie courte portée, également avec un compteur Geiger.

/!\ Il faudra compter vos munitions au cours de ce RP !

• Pour l'occasion, les rps de 200 mots sont autorisés. N'hésitez pas à résumer votre post en spoiler.

Bon jeu !

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Sam 13 Aoû 2022 - 23:46
Je regarde la façade morne de l’hopital devant moi et j’écoute le briefing rapide. Ça s’annonce compliqué, c’est un bâtiment de très grande taille et sur de nombreux niveaux. Je flatte Mandy du bout de mes doigts et je finis par me joindre à la conversation générale :

« Je propose qu’on dégage l’entrée plutôt que de se risquer à jouer les grimpeurs. » j’examine l’entrée, ça ne semble pas être insurmontable, l’affaire de quelques minutes et de quelques personnes motivées

« Les hommes creux identifiés, ce sont des normaux ou des mutants ? » Car ça pourrait changer notre façon de nous battre et de nous préparer. Donc je me retourne vers mes alliés et je demande ce qu’ils veulent faire de leur côté : « Quelqu’un veut tenter la fenêtre ou on se retrousse un peu les manches ? ça sera plus simple si on doit évacuer en vitesse. » Et une autre question me brûle les lèvres : « Pourquoi le compteur d’ailleurs, je croyais que seuls les navires étaient nucléaires ici. » soit à une certaine distance de l’hôpital.

Spoiler:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 14 Aoû 2022 - 21:58
Nous voilà devant l'hôpital. Par réflexe, je relève le menton pour observer l'édifice jusqu'à son sommet, prenant une grande inspiration. Si certains ont déjà pu aller voir ce qui se trouvait à l'intérieur, c'est pas dit qu'ils aient tout vu. Et il faut dire que j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois où on a eu des mauvaises surprises à l'extérieur.

Mes yeux se posent sur la fenêtre marquée d'une croix et finit par observer le blond quand il prend la parole. Personnellement, j'ai déjà ma petite idée. Je suis pas spécialement agile pour ma part, j'imagine que je serai plus utile pour ouvrir la porte. Tournant la tête vers les autres, je m'échauffe légèrement les articulations pour être sûr de pas me faire une blessure débile d'entrée de jeu.

On risque de faire du bruit en forçant l'entrée, d'attirer ce qui est à l'intérieur. Et on sait pas si on aura un bon accès, vu ce que Graham a dit. Vous voulez qu'on se sépare ? Ou on ouvre en bas et si on peut pas avancer on tente de grimper ? Je préfère avoir l'avis de tout le monde. Je suis volontaire pour entrer le premier quand on aura ouvert la porte en tout cas.

Mais pour l'instant, il faut déjà s'y mettre. Alors en attendant d'avoir une réponse définitive de chacun, je vais déjà m'atteler à déblayer la porte.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Dim 14 Aoû 2022 - 22:14
Bon, je peux que constater que ce Remnant est motivé à déblayer la porte, il n’est pas très souple lui non plus, je me sentirai moins seul à galérer alors ! Mais alors que je m’attendais à un débat sur la question, mon camarade prend les devant et ne nous attends pas pour commencer à déblayer la porte : « Quand faut y aller, il faut y aller. » Je dépose mon épieux de chasse et je m’avance pour lui prêter mains forte :

« Attends je vais t’aider. » Je me joins aux efforts de Nathan pour dégager la porte, j’ai le plaisir de constater qu’il n’est pas la moitié d’un manche, il s’en sort bien et à nous deux nous faisons une grosse partie du travail. Encourageant, je lance même : « Encore un petit effort et le chemin est libre. » Je passe une main sur mon front, je suis déjà en train de transpirer, je regarde les autres, si jamais ils veulent nous aider, ça pourrait être bien.

Surtout que ce n’est que le début de nos aventures dans cet hôpital finalement.

Spoiler:
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mar 16 Aoû 2022 - 13:02
Comme tout à chacun, la Dame observe le bâtiment étendu devant elle, tout en écoutant attentivement le briefing. Elle hausse les sourcils à la brève tentative de rassurer le petit groupe, peu convaincue par les dires. Tant qu'ils n'y sont pas, concrètement, ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver dans l'endroit. Autant ne pas gaspiller de la salive inutile.

Frances suit donc rapidement les propositions des hommes présents, échangeant un regard avec les femmes en retrait. Quoi qu'assez agile de son côté, elle ne juge pas nécessaire de se diviser, pas tout de suite, l'équipe étant déjà elle-même scindée en deux. Aussi, elle ne rechigne pas non plus à partager la tâche ardue avec Tomas et Nathan, les rejoignant pour participer à son tour au déblaiement de la porte. « Mieux vaut rester groupé pour le moment. Tenez, je vais vous aider. » Autant unir leurs forces, d'autant plus qu'ils ne sont qu'au début de leur quête. Grognant tandis qu'elle fait travailler ses muscles, l'afro-américaine finit par se frotter les mains, les efforts poussés n'ayant pas été vains. « C'est bon, la voie est libre ! »

Hochant la tête, elle désigne alors l'entrée délivrée : « On y va ? » Déjà prête à emprunter la voie ouverte, malgré tout en alerte. Inutile de rappeler l'importance de rester aux aguets, ils savent tous ce pourquoi ils sont là.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mar 16 Aoû 2022 - 13:15
Graham nous a dit qu'ils n'étaient pas de première fraicheur, je pense qu'en langage courant, ça veut dire qu'ils sont anciens, répond Zi à l'égard de Tomas et de sa remarque. Elle ne va pas plus loin que ça dans son analyse, relève juste les mots du soldat : Cela étant, les spores ne sont générées que par des mutants en décomposition dans un espace clôt, il n'a pas dû faire le lien. Alors que le chemin est dégagé, elle s'y engouffre et se met immédiatement sur le qui-vive. Dans tous les cas : restons simplement prêt à tout, souffle-t-elle.

Elle sera évidemment là pour s'assurer que ça va en cas de blessures, mais ne se fait pas d'illusion sur ce qui les attend là-bas. Probablement des problèmes, à n'en pas douter. Le masque l'empêche de sentir l'odeur prégnante de l'humidité, mais c'est tellement épais qu'elle a l'impression que ça lui colle à la peau et s'accroche à ses cheveux. Elle fait quelques pas, lampe pointée au sol avant de relever la luisance qui lui revient : Le sol est humide, avertit-elle les autres en faisant signe de regarder. Il y a une infiltration d'eau, elle ne sait pas si ça peut importer, mais si ça peut empêcher une mauvaise chute...

L'hôpital est à l'abandon depuis clairement le début de l'épidémie, et les stigmates de cette période sont clairement visibles. Vous vous trouvez dans une zone d'accueil, qui a été plus que bien fermée. Les fenêtres sont recouvertes de planche en bois, autant de l'intérieur qu'à l'extérieur, les portes sont presque toutes fermées, et pour passer d'un service à l'autre, il y a des empilements de meubles pour bloquer le chemin. Quoi qu'il se soit passé ici, l'épaisse couche de poussières et de moisissures au mur vous annonce que ça date d'une autre époque.

A chaque post, vous pouvez lancez un dé 10 sur votre perception ou votre intuition.

who's on first ?
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   Mer 17 Aoû 2022 - 22:12
La porte d'entrée est assez rapidement dégagée avec les efforts communs qu'on fournit, Tomas, Frances et moi. Résultat, la voie est parfaitement libre pour Zi qui se gêne pas pour entrer la première. J'aurais préféré faire ça à sa place au cas où, mais c'est pas grave.

Mon masque en place sur mon visage, j'entre à sa suite et regarde autour de nous pour constater l'état dans lequel sont les lieux. Il me faut d'ailleurs pas longtemps pour constater à mon tour ce que la psychiatre a relevé juste avant et j'en ai des sueurs froides. Le sol qui a pris l'humidité, ça me rappelle de mauvais souvenirs de notre virée à Seattle avec Levi. J'ai bien failli passer l'arme à gauche ce jour là. Vous pensez qu'il y a un sous-sol ? Faites gaffe à où vous marcher, on passe plus vite à travers un sol gorgé de flotte qu'on le pense. Je dis ça d'expérience du coup.

Par où vous voulez qu'on aille ?

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team East   
- The Land of Hope - Team East -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant