The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 15 Aoû 2022 - 21:42

Relax, ça va le faire. qu'elle promet au dénommé Rafaël qui s'inquiète déjà du trajet retour, avant qu'un nouveau branle bas de combat ne résonne, rapidement suivi des insultes fleuries de Logan.
Ouais, ok. Décidément, les mecs aujourd'hui, ils étaient pas dans leur meilleure forme. Au moins, Yulia semble commencer à voir l'intérieur, autant pas lésiner sur la bonne volonté dans l'immédiat.

Je m'en charge. qu'elle assure simplement à Logan en venant à sa suite. C'était pas le moment de déconner, quoi qu'elle se serait pas gênée en d'autres circonstances. Mais le bruit risquait d'attirer du monde, et elle avait jamais été fan des surprises dans ce goût là.

L'aidant à dégager le plus gros qui est tombé au sol avant de poser ses mains à plat sur une commode, dernier obstacle gênant de leur avancée joyeuse vers les portes de l'enfer. Serrant les dents en poussant contre le bois alors qu'enfin, un grincement lourd confirme qu'elle arrive à la décaler, et suffisamment pour espacer la voie et permettre à leur équipe de bouger. Bon, tant mieux.

Allez c'est bon, un problème de moins.

La suite maintenant. Venant récupérer le poignard à sa ceinture pour le conserver en main, juste au cas ou.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 15 Aoû 2022 - 22:14
Le gitan regarda la brune d’air sceptique, si elle semblait convaincue que leur sortie se passerait bien, lui pas le moins du monde. Il garda malgré le tout le silence, continuant à déblayer le passage, malgré les débris qui recouvraient parfois le déblayage déjà effectué. Ça le surprenait pas tant que ça venant de Logan : il l’avait vu avec un minigun, le travail en subtilité ne devait pas vraiment être son fort. Si le bruit lui avait arraché une grimace, deux des femmes prirent le relai rapidement et efficacement, dégageant un passage pour eux. Trop étroit à son goût, bien trop, mais ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix. Surtout avec le bruit qu’ils avaient fait, qui avait probablement attiré l’attention.

« Je passe en premier. » Le faire le plus vite possible, ne pas paniquer, et entrer. Tout irait bien. Chantonnant une comptine dans sa tête, il se dépêcha de franchir l’ouverture, observant ce qui semblait être l’entrée des urgences. Des lits abandonnés se trouvaient un peu partout, des perches avec des sacs vides aussi, quelques sièges. Tout semble désert, et la poussière déposée sur tous les meubles le confirme. « On dirait que personne n’a mis les pieds ici depuis très longtemps… » Pas qu’ils ne soient pas capables de le remarquer eux-même, mais bon.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mar 16 Aoû 2022 - 11:46
Je lançai un regard dubitatif à Lex qui avait l’air de tout prendre à la rigolade. « Des cocktails molotov ? Pourquoi faire ? » Il ne manquerait plus qu’elle fasse tout exploser ou qu’on se retrouve face à des rôdeurs enflammés… très peu pour moi. Enfin vu comment tout partait en poussières ici, nous n’aurions aucun mal à faire du bruit avec un peu de mobilier en mauvais état.

« Arrête de faire la maline. » Parce qu’elle s’y croyait un peu trop, à me passer devant pour rattraper mes conneries. J’aurais pu m’en charger moi-même. Et maintenant, elle réclamait de l’aide ? Encore aurait-il fallu qu’elle se pousse pour me laisser prendre le relais, mais ce n’était pas vraiment dans ses intentions. « T’étais aussi pénible quand on était ensemble ? Je me souviens pas. » Je les laissais finir, puisque les filles avaient décidé de jouer les gros bras. J’haussai les épaules pour toute réponse à Logan, qui s’énervait déjà comme pas permis. « Relax. » On s’en foutait, non ?

Je faisais le guet, à défaut de mieux. Quand enfin elles se poussèrent pour nous laisser passer, je m’assurais d’agrandir rapidement l’ouverture pour Logan derrière moi, avant de rejoindre Rafaël. « Alors ? » Rien en vue ? Ça m’étonnait, avec des barricades aussi solides… et surtout tout le boucan qu’on venait de faire.

Pourtant, je ne voyais rien non plus à travers ce voile d’obscurité. L’air était chargé de poussières, ou peut-être de spores ? Va savoir. Je retirai un de mes gants de motard pour passer une main sur un des murs, frottant mes doigts entre eux. « C’est très humide, ici. On dirait que ça a tenu mais… la tempête a dû faire pas mal de dégâts. Faites attention où vous mettez les pieds. » Nous n’étions pas sûrs que le sol ne se dérobe pas dessous. Je m’arrêtai net en discernant avec ma lampe-torche sur le mur des lettres gravées au sang. « Run Away. » C’était ce que j’en concluais. « C’est complètement effacé, l'avertissement doit dater un peu. » Des premiers mois de la pandémie ou plus récemment ? Après la tempête ? Dans tous les cas, si personne n’était entré ou sorti d’ici depuis un moment, ce message restait valable. Si nous en doutions encore, le danger, à l’intérieur, était réel.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 17 Aoû 2022 - 11:47
P’tain… Mais c’quoi c’monde où qu’les nanas font l’meilleur déménagement d’putains d’barricades, qu’un p’tain d’buffle comme moi ?! Fait chier ! P’tain d’merde, ça m’casse royalement les couilles ! Et l’autre tête d’connard qu’fait genre faut qu’j’me relax… P’tain, il a d’la chance que j’l’aime bien c’con, j’le fumerais là, tout d’suite, sinon… M’enfin.

On rentre finalement. J’suis équipé comme si qu’j’étais en opération militaire dans l’ancien temps. Et ça, ça m’fait grave plaisir en vérité. J’ai l’impression d’reprendre mon foutu job, ça m’plaît bien. D’coup, j’rentre, et dès qu’j’suis en position, j’lève l’canon d’mon fusil. Main droite sur la poignée, index sur l’pontet d’tir, main directrice sur l’haut d’mon canon. Technique d’troupe d’élite, m’voyez. Et j’m’avance.

J’repère les lieux et j’discerne pas d’menace, d’coup j’baisse mon canon histoire d’y voir plus d’choses. J’vois qu’une porte est bien bloquée… Sur l’panneau au-d’ssus, j’lis qu’ça mène vers les autres services… Mais en cherchant un p’tit peu, j’vois qu’en plus d’être calfeutrée et tout, y’a une chaîne ! Et un cadenas ! P’tain… ça pue c’t’histoire…

Un r’gard à gauche… Un r’gard à droite… Et j’chope un tableau d’affichage avec marqué « notes de service ». J’lis rapidos… Quitte à r’chercher des infos, autant l’faire ici déjà. Y’en a une qu’attire mon attention : ç’parle d’l’arrivée d’un équipage, sans doute d’l’armée. Et c’très peu d’temps après l’début d’l’épidémie… Ces types ont été r’çus en urgence pour des soins… C’parle d’brûlures apparemment… Et d’blessures importantes genre membres arrachés, d’morsures infectées, et d’pleins d’trucs encore, mais c’du jargon médical p’tain… J’n’y comprends rien…

« On dirait qu’c’te service était l’épicentre d’tout c’bordel… Ils ont r’çus des militaires dans l’coins, et ils étaient pô beaux à voir… » De c’que j’en comprends en tout cas… « Leur note parle d’jà d’morsures infectées… Y’a pas quelqu’un dans l’médical ici ?! Y’a pas mal d’infos mais j’n’y comprends quedal. »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 17 Aoû 2022 - 14:05

Finalement, le groupe arrive enfin à dégager le passage et tous, rentre au fur et à mesure dans cette pièce qui fut un jour remplis de gens malades ou blessés. Les urgences, pas forcément les meilleurs souvenirs qui revenaient à elle. Elle souffle un grand coup et finis par rejoindre les autres, son masque sur la tête.

Si l’un des hommes présents avec eux fait remarquer l’humidité ambiante dans la pièce et l’avertissement qui ne laisse effectivement clairement rien de bon à présager. Elle ressent comme un frisson qui lui parcourt tout le long du dos. Elle s’approche, par réflexe de ses deux amies. Elle a malheureusement bien une idée en tête de ce dont il faudrait s’enfuir en courant.

Et puis, c’est Logan qui la ramène sur terre. Il demande quelqu’un du milieu médical et quand elle remarque que personne ne répond, elle s’approche de lui et du tableau sur lequel sont effectivement noté des termes médicaux. Elle fait glisser sa lampe torche et tente de déchiffrer ce qu’il s’y trouve d’écrit. Elle commence à lire à voix haute “ C’est … C’est une liste de symptômes “ Qu’elle commence “ Fatigue, céphalée, nausée, vomissement, rougeur de la peau “ Elle pose ses yeux sur Logan à côté d’elle “ Ça ne nous aide pas beaucoup, il y a tellement de possibilité avec ce genre de symptômes … “ Elle réfléchis mais il lui faudrait un symptôme plus précis pour pouvoir émettre un éventuel diagnostique et encore. Elle regarde les autres, un peu déçue de ne pas avoir plus de réponses “ Je n’étais que sage-femme, désolée “ qu’elle lance “ Ça peut être une infection virale ou bactérienne, je n’en sais rien “ qu’elle souffle finalement.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 21 Aoû 2022 - 0:30
Il écouta d’un air distrait Locklan reprendre l’une des deux femmes, sans y prêter plus attention que ça. Il préférait se soucier de leur environnement, qui pouvait être mortel pour chacun d’entre eux. Encore plus un hôpital, où il y avait forcément un tas de morts. Il espérait que les plus anciens étaient enfermés dans la morgue sans moyen de s’en sortir et que les potentiels survivants plus récents se soient correctement barricadés avant de mourir. Ça leur éviterait d’avoir à se soucier de leur échapper. Même s’il pensait que ce serait trop beau pour être vrai. Il jeta un coup d’oeil au biker, alors qu’il déchiffrait un message. « On ne peut pas vraiment faire demi-tour, de toute façon. » Même si c’était tentant, ils avaient besoin des ressources présentes ici. « On va devoir redoubler de prudence, voilà tout. » Ça semblait si simple, dit comme ça.

Haussant les épaules, il s’approcha lui aussi des indications médicales, certain de ne servir à rien. Ce n’était pas comme s’il s’y connaissait. « On devrait tous mettre nos masques, dans le doute, et garder nos armes à portée de main. » Il avait déjà enfilé le premier, dès que Locklan avait partagé l’avertissement avec eux, à vrai dire, et tant son flingue que son bâton étaient accessible en un geste rapide. « Personne a vu un plan ? Ou des notes ? On trouvera peut-être les endroits à éviter ou ceux à privilégier. » Du genre fuir le chemin de la morgue, et trouver le chemin des médicaments.

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 12:20

Du calme Lock, je les jetterai pas sans raison. Promet la brune, relevant les yeux sur l'ensemble de leur avancée. Tout ici faisait froid dans le dos, clairement. Esquissant un sourire mutin sous son masque à la question du brun, reprenant. Et toi, t'étais déjà si sérieux ? Mais pour t'répondre...J'étais pire. Ouais, sans doute qu'elle était déjà bien allumée à l'époque. L'apocalypse avait fait que d'augmenter d'un cran son caractère. Mais le message de fuite, rapidement suivi des notes médicales que les autres découvrent n'est pas pour lui donner envie de se lancer dans un concours de sarcasme avec Lock. Avisant Em en silence, reprenant. On finira bien par trouver de toute manière. Ca restait un hopital. Il y aurait sans doutes d'autres notes dans ce goût là à un moment ou un autre.

Vérifiant que son masque était toujours bien attaché, relevant la tête pour répondre à Rafael, avant d'en être empêchée rapidement. Quelque chose sous ses jambes lui fait perdre l'équilibre, ripant à même le sol en étouffant un juron sur le coup de la surprise. Ca va. Rien de cassé, au moins. Sauf sa diginité, et encore. Elle était plus à ça près. C'est plutôt la substance visqueuse sur ses mitaines qui lui fait plisser les yeux, avant de grimacer.

Du sang. Super, du sang. Croupi en plus. Même pas foutu de coaguler, non il avait fallût que ça se transforme en une espèce de soupe noire qui la fait grimacer, venant essuyer les paumes de ses mains à même son jean pour s'en débarrasser. Au moins, pas de blessures ouvertes, c'était déjà une contamination d'évitée, autant rester positive sur la question.

Si j'vois un truc, j'te dis. qu'elle confirme néanmoins à Rafaël, concernant un potentiel plan des lieux, ou d'autres notes.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant