The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 19:57
Je m’arrêtai net quand Logan m’attrapa par l’épaule. Mon regard en réponse fut équivoque. Putain mais qu’est-ce qu’il me voulait dans un moment pareil, lui ?! « Je panique pas, putain. » Peut-être un peu, mais je ne risquais pas de lui avouer. Je lui mis un léger coup d’épaule juste pour me dégager et m’atteler de nouveau à fermer rapidement cette barricade. « Va chier ! » C’était lui qui ouvrait sa grande gueule là ! Il comptait m’aider ou seulement me faire la leçon ? Putain ! A quel point j’avais l’air de perdre mon calme pour qu’il se sente obligé d’intervenir ?

Malgré tout, Logan avait raison. Je respirai un grand coup. J’essayais au maximum de me concentrer sur ma tâche plutôt que sur les appels à l’aide répétés crachés dans le talkie de Yulia. Il fallait qu’on s’en tienne au plan. Une fois que je fus certain que la barricade contiendrait les hordes de rôdeurs irradiés de ce côté-là, je partis au pas de course vers l’entrée Est. Il n’y avait pas une seconde de plus à perdre.

Je repérai la fenêtre à l’étage, mais l’ignorait volontairement. Je n’avais pas le temps pour ça. J’entendais d’ici des détonations depuis l’étage, mais également plus loin dans le couloir au rez-de-chaussée. Mon Beretta en main, j’entrai en premier au rez-de-chaussée, en me faufilant par la barricade enfoncée plus tôt par le second groupe. Ma lampe-torche positionnée au-dessus de mon pistolet, je repérai des traces récentes de pas au sol. Le plan au mur avait été décroché plus tôt. Ils étaient passés par là. Sans attendre de voir si quelqu’un me suivait, je poursuivis d’un pas rapide pour me rapprocher des coups de feu. J’avais arrêté de courir, de peur qu’un rôdeur ne surgisse à l’improviste. Le compteur Geiger de Lex s’était excité à peine devant l’entrée, on devait être tout proche.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 20:33

Ca va. Confirme la brune à Yulia alors que Em vient s'inquiéter immédiatement de la blessure, hochant la tête à sa remarque. J'saurai gérer, t'en fais pas. T'auras le droit de me sermonner une fois en sécurité. Qu'elle promet avec une ébauche de sourire, s'appuyant un peu plus sur sa jambe valide alors que Raf leur lance la corde, et que déjà Lock part... Seul ? J'pars avec lui ! prévient-elle rapidement Yulia alors qu'elle grimpe à la corde, histoire qu'ils ne cherchent pas à savoir ou ils sont, partant dans la direction empruntée par le brun. Lock, attends. Si elle s'efforce de ne pas crier, au moins semble t-il avoir entendu son chuchotement, alors qu'elle serre les dents pour juguler la douleur. Récupérant son poignard pour venir à sa suite, lui offrant un hochement de tête l'air de dire que ça irait pour elle, reprenant. J'te laisse pas seul ici. Non pas qu'elle le croit incapable de gérer. Mais on ne savait jamais, surtout avec les dernières informations en date.

Les autres sont au courant qu'on passe par là. On les rejoint en haut.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 21:13
Putain c’que Locklan peut être casse couille p’tain d’merde ! Sans déconner ! L’mec est plus à l’aise sur un bicyclette qu’sur l’terrain ! Hop, l’talkie grésille qu’les autres ont b’soin d’aide et il perd tous ses moyens ! Il s’énerve… Il fait vite pour absolument tout… J’crois qu’si j’l’avais pas arrêté, il n’aurait pas r’fait c’te putain d’barricade avec moi. Quel connard p’tain d’merde ! Va sérieusement falloir que j’le travail quand… Quand… Quand j’serais plus dans c’te putain d’trou à rat.

M’enfin, on s’démerde pour c’te foutue barricade à la con, et on sort. Ni une ni deux, on s’retrouve d’l’autre côté, là où qu’les autres sont rentrés et s’sont foutus dans la merde comme des grands. La tafiole monte à la fenêtre sans peine et fou une corde. L’autre tête de con s’balance tête la première au rez-d’chaussée… P’tain… Pourquoi qu’je sens qu’j’vais d’voir aller sauver son cul là-bas ?!

Bref, moi, j’sais qu’j’dois monter. D’jà, parce qu’y’a c’te folle d’Yulia qu’est à l’étage et qu’elle est seule ou presque… Et qu’elle porte mon PUTAIN D’GOSSE ! Ensuite, parce qu’on dirait qu’c’est là qu’ça chauffe pas mal. Genre bouillant.

Hop, j’saute sur la corde avec un peu d’élan, j’place mes jambes en équerre avec c’te foutu mur… Et j’grimpe. En qu’ques brassées, j’suis à l’étage, même pas fatigué, et j’suis prêt à m’foutre sur la gueule. Mais j’n’entends quedal avec toutes ces conneries… P’tain, ils sont où ces cons ?

« Yulia ! J’passe d’vant… » Et elle a pas l’choix.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 23:22
Locklan et Axelle, la suite est pour vous ICI.
Logan et Yulia, la suite est pour vous ICI.
Rafaël et Emilie, la suite est pour vous ICI.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7