The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 55″ 4K UHD 100Hz – SONY KD55X89J à 599€ + 60€ en ...
599.99 € 799.99 €
Voir le deal

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Ven 26 Aoû 2022 - 20:41
« Ok les filles. Par là donc. » J’attrapai une des étagères utilisées en barricade pour la traîner plus loin, afin de colmater la brèche désignée. Je me stoppai dans mon mouvement en écrasant par inadvertance la main momifiée d’une ancienne infirmière. Celle-ci contenait un curieux objet métallique qui attira mon attention. Je le ramassai pour le dépoussiérer un peu. Il s’agissait d’un vieil enregistreur, avec des batteries quasiment à plat. C’était déjà surprenant qu’il s’allume. « Attrape, Doc. » Je lui lançai entre les mains, après avoir activé l’enregistrement, pour reprendre la confection de ma barricade.

La voix de l’infirmière était confuse, d’autant plus par-dessus les échanges frénétiques au talkie de Yulia. « Les morts... Les morts se relèvent, c'est... tout ça n'a aucun sens. Les irradiés du sous-marins ne nous écoutent plus, nous avons dû condamner une partie de l'hôpital... Les mordus meurent, nous ne pouvons rien pour eux... Tout le monde est foutu, nous devons nous sacrifier, pour contenir la menace mais... Plus tard, si des gens passent ici : ne les faites pas sortir, par pitié... Ne les faites par sor- » L’enregistrement se coupa subitement. Je n’y avais prêté qu’une oreille, me stoppant dans mon geste quand Yulia nous fit part de l’urgence de la situation pour l’autre groupe. « Putain ! » Zi était là-bas. « On se dépêche de refermer la brèche et on court les aider ! On pourra revenir plus tard pour récupérer tout le matos ici et cartographier la zone, ça presse pas là ! » Pourquoi je l’avais laissée toute seule, bordel ?!

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 27 Aoû 2022 - 15:06
J’crois qu’tout c’bordel, ça commence à vraiment pas m’plaire… Mais genre, vraiment pas. Pourquoi qu’y’aurait fallut qu’son s’foute dans c’te merde, hein ?! On a b’soin d’matériel médical, et faut qu’le seul hôpital d’coin il soit plein d’ces saloperies radioactives après un putain d’accident d’sous-marin nucléaire ! Putain d’merde ! Déjà avant, j’les aimaient pas les cercueil marins… Et encore moins ceux qui servaient d’dans. Ces types, tout ça parce qu’ils étaient sous l’eau durant des jours et des jours, et qu’partaient à travers les océans pendant des mois, ils s’prenaient pour les meilleurs d’ce foutu monde. Et bah faut encore qu’ils m’cassent les couilles après l’apocalypse ?! Fait chier…

« Hmm… » Face à tout c’qu’il s’passe, c’important rester calme. Surtout après qu’l’autre tête de con m’fasse un sermon d’merde parce qu’une grosse merde d’rôdeurs décrépie m’a tiré l’masque. Putain, c’que j’ai envie d’le fumer lui, des fois. Et là, j’crois qu’il panique puissance 1000 : entre le message enregistré d’une infirmière, et l’appel de détresse de May à l’autre bout… Il est en train de virer rouge !

« Oh, oh ! » J’le chope par l’épaule. « Pète un coup et calme toi putain ! S’tu panique déjà, t’seras d’aucune utilité ! » J’ai envie d’lui foutre une claque dans la gueule des fois. « Aller, ferme ta gueule, et bouge ton cul ! Faut r’fermer cette barricade, mais l’faire bien ! Quitte à y foutre qu’ques coups d’marteaux ! »

Ouais parce qu’l’autre tout feu tout flamme là, j’ai l’impression qu’il ferait que foutre des meubles et s’barrer ! Sauf qu’si les premiers survivants d’ici ont foutu tant d’visses et d’clous, c’pas pour rien !

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 27 Aoû 2022 - 16:40
Nous -mmes dans le -rridor est de l'hôpit-, mais - mais le reste du groupe est - l'éta-, je - sais pas où e-ctement. Merde. Voilà. M e r d e. En même temps, Locklan s'agite, Logan essaie d'le calmer, je hoche la tête et leur fais signe qu'la priorité, c'est de barricader c'qu'on a ouvert avant d's'aventurer plus loin. Les rôdeurs -dioactifs, il -dra trouver une façon - les contenir à nouve-. Qu'reprend la voix d'May. Je hoche la tête en réponse, avisant autour d'moi à la recherche d'un plan que je trouve pas. Yulia, quand - va sortir- Faudra pas nous touch-, ni s'approcher, - captes?

Un souffle m'échappe, ma main s'porte automatiquement sur mon ventre. Je capte, et j'me tourne vers les autres. Locklan a donné les grandes lignes, j'leur fais signe d's'avancer et d's'orienter vers la sortie. C'est le moment d'remontrer votre expertise en déménagement les mecs, parce qu'ils ont été paradoxalement très doué pour bien faire des trucs relous sans l'faire exprès, j'suis sûre qu'ils peuvent faire mieux en l'faisant exprès cette fois.

Quand on arrive dehors et qu'on laisse les mecs bloquer le passage, j'réfléchis : Il est probable qu'les soignants aient réussi à restreindre la zone des irradiés, ils sont probablement tous dans la partie ouest de l'hôpital, qu'souffle aux autres. C'est c'que je pense, l'impression qu'j'ai. Dans tous les cas, faut qu'on trace maintenant. Pas une minute à perdre.

En parvenant devant l'entrée emprunté par vos alliés, vous captez deux choses :
- La première, c'est qu'ils se sont frayés un chemin à travers une barricade, et que le passage est toujours praticable.
- La seconde, une fenêtre est accessible pour une personne avec une bonne agilité et mène au premier étage, ça donnera l'occasion de poser une corde et de vous aventurer.

Vous savez que vos alliés à l'intérieur sont séparés, certains se trouvent à l'étage, d'autres non.

Le compteur que tient Axelle montre quelques signes d'agitation à peine devant l'entrée. Vous pouvez lancez un dé 10 sur votre perception.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 27 Aoû 2022 - 19:07

Ok, on va les chercher. Hors de question de les laisser se taper un remake de Chernobyl, moins encore avec l'enregistrement trouvé par Lock. Il ne leur fallût que quelques minutes pour rejoindre l'entrée de l'autre équipe, avisant la fenêtre à l'étage. On tente ? On tente, allez. Surtout avec le compteur qui s'excite encore plus, alors qu'elle prend son élan pour venir réceptionner la rambarde, contractant ses muscles dans l'espoir de se hisser à l'étage, sans succès. Si elle tient bien quelques secondes, les lois de l'attraction la ramène au sol plus fort que prévu, étouffant un cri de douleur quand sa cheville semble foudroyée par le contact avec le bitume. Saloperie. Au moins, rien de cassé. Juste une sale entorse, tout au plus.

Faut s'dépêcher... Y'a des coups de feux à l'intérieur, et des éclats de voix. Mais de là à dire qui ? Impossible. Se relevant en grimaçant, venant poser le pied au sol avec précaution avant d'aviser à nouveau la fenêtre. Passer par l'étage serait définitivement le plus rapide. Surtout avec les déflagrations qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Leur temps risquait de leur manquer rapidement.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 27 Aoû 2022 - 20:20
Rafaël haussa les épaules à la question de Locklan : il n’avait aucune idée de ce que pouvaient donner des rôdeurs radiés, mais il préférait se préparer à tout et ne pas être pris par surprise. Alors si ça devait dire s’attendre à des rôdeurs encore plus forts que les mutants classiques, ça ne l’enthousiasmait pas, mais au moins, il ne serait pas trop surpris.

« Grouillons-nous alors. » Parce qu’ils passeraient un par un uniquement par le chemin qu’ils avaient dégagé, et ils ne pourraient pas aller aussi vite que nécessaire. Tant pis pour ce que le compteur geiger indiquait. « On a qu’à noter où c’est, et on le répètera à la prochaine équipe. Ou on s’en chargera en revenant. » C’était clairement pas le plus urgent, vu le message alarmant des autres. Il acquiesça d’ailleurs alors que Yulia proposait de prévenir les autres. « Graham fera ce qu’il faut, oui, autant lui dire. »

Sans vraiment attendre, il avait pris le chemin de la sortie, une fois la barricade convenablement refermée. « Si May nous dit de pas les approcher, ils sont sûrement radioactifs eux aussi. Donc peut-être qu’ils ont dû déplacer des blessés là-bas et les ont pas notés. »

Mais de toute façon, c’est pas comme s’ils avaient trop le choix. « Je monte par là, dit-il en désignant la fenêtre, sortant ses chaussures d’escalade et le reste de son matos. « Je passe en premier. J’essaierai d’accrocher mes pitons, sinon je vous enverrai une corde. » Dans un cas comme dans l’autre, c’était plus sûr que ce soit lui qui y aille. Et l’ascension se passa sans difficulté, Rafaël arrivant dans un lieu plongé dans la pénombre, sans voir grand-chose. « Grouillez-vous ! »

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 15:31
Parvenu en bas, y'a une drôle d'ambiance ici. Lex tente de grimper mais se rate et réatterri sans souplesse sur les jambes. Outch. Eh, ça va ? Que je lui demande pour la forme. Raf est heureusement un bon grimpeur, et lui parvient en haut sans beaucoup de difficultés. Il prépare l'installation et nous renvoie la corde, j'lui fais un signe de la main : Merci, et j'me tourne vers les autres : J'y vais, avec l'aide d'une bonne prise, et une certaine habilité, j'parviens à arriver dans la chambre, aidé finalement par le garçon une fois en haut.

Nouveau signe de la tête, j'fais basculer mes affaires un instant d'mon dos, pour équiper mon fusil en conséquence. A l'intérieur, j'peux pas me permettre d'rester sur des balles normales. Mais j'ai un temps d'hésitation quand même. Tu les aides ? que j'demande à Raf dans la foulée, en m'approchant d'la porte. Je plaque l'oreille contre, en essayant d'percevoir du bruit. Et y'en a, j'entends des marmonnements lointain. Ok, j'peux essayer de faire réagir la blonde. Talkie pas loin, j'essaie : May, on arrive au premier étage, dans une chambre, que j'lui indique. Laquelle ? J'trouve pas le numéro. Guide-nous, que j'exige d'elle.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Dim 28 Aoû 2022 - 17:11

Finalement, les indices et toutes les trouvailles n’indiquent absolument rien de bon. Mais clairement rien de bon. Fais chier. Des radiés, des rôdeurs, de la moisissure, la blonde constat que l’équipe n’est clairement pas assez bien équipée pour une telle mission. Il faudrait revenir plus tard, avec du matériel qui leur permettrait d’éviter toutes blessures graves et mortelles. Elle pense à Yulia, les radiations ne sont clairement pas bonnes pour le bébé, il faudrait au moins qu’ils arrivent à trouver quelque chose qui lui permettrait de vérifier correctement la santé du bébé. Même peu exposés, les dégâts peuvent déjà être dangereux.

Ils décident donc, après avoir refermée la barricade d’aller aider les autres. Elle s’occupe dans un premier temps de la cheville de Lex, dont le bruit lors de la chute n’augure rien de bon. Elle regarde la brune et compose avec le matériel qu’elle trouve à sa disposition, créant une attèle de fortune. Elle lui sourit, en lui indiquant “ Ça évitera que ça empire, c’est tout ce que je peux faire maintenant, ne force pas trop ok ?

C’est Raf qui monte en premier, suivis de Yulia, et la blonde suit. Elle arrive dans la chambre, observe autour d’elle, lampe torche qui fait le tour de la pièce, mais elle ne remarque rien de spéciale. Elle se dirige vers Yulia “ J’espère qu’ils vont tous bien … “ Mais Émie se tient prête, son rôle c’est de faire en sorte que tout le monde sorte en vie. Ou, … Au moins, avec le moins de blessures possible.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant