The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 20:08
Le nettoyage est fait, j’en demande pas plus. Un soupir m’échappe, on rentre à l’intérieur de la pièce où ils ont été enfermé. Lex se concentre sur autre chose, tandis que j’avise la présence des messages sur les murs. Ok. D’autres notes au sol. Un dossier sur un meuble, que j’attrape. Des analyses encore, notes du médecin, écrits trop vite.

Je les lis rapidement en sortant le talkie. Puis, je confie ça à Em’, pour qu’elle puisse voir si ça lui dit quelque chose : May, tu me reçois ? On a une liste de symptômes, mais ça nous parle pas... des cas amenés en urgence ici après un incident. Nausées, vomissements, céphalées, rougeur de la peau... Après... ca parle de walking ghost phase... que je replace.

Y’a un temps de latence, et j’entends finalement la voix de May. Yul-, -coute-mo- att-tiv-ment. - sont des -gnes d'-p-on à de - -tion. Où ét- cet in- ? Dans -pital m- ? les hachures s’arrêtent pas, c’est un enfer de la comprendre. Putain, j’avais pas dans l’idée de jouer à ça. May ? J’ai en retour un grésillement obstiné alors que je fixe les autres. Est-ce que vous avez quelque chose ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Jeu 25 Aoû 2022 - 11:09

L’équipe avance, les rôdeurs se font mettre à terre, tour à tour. Les tensions ne semblent pas s’apaiser, cette équipe a décidément d’autre soucis à se faire que ce qu’il se trouve dans cet hôpital.  

L'équipe continue leur chemin, Yulia finis par lui donner de nouveaux documents contenant des indications médicales et c’est le compteur de Lex qui commence à s’exciter. La blonde reste en retrait, feuillète les documents tout en écoutant ce que la russe indique par talkie. La suite, elle n’arrive malheureusement pas à la comprendre. Mais c’est la walking ghost phase qui l’interpelle, elle lit dans les dossiers que la phase n’a duré que quelques jours dans l’hôpital. Elle lit aussi qu’il y a eu une disparition complète des symptômes de la phase 1. Elle continue de lire, remarque que les documents parlent également d’un accident, de brulures et de blessures traumatiques. Rien d’autre n’est spécifiés, il n’est pas mentionné quel type d’accident ça a été, mais ça fait tilt dans la tête de la petite blonde “ Je … Je crois que je sais de quel incident ils parlent dans ces documents “ Elle se retourne vers les membres de son équipe “ Il y a quelques mois, Anton et d’autres sont allés visiter un sous-marin, l’endroit était plein de radiations, je me rappelle qu’il a passé de très mauvais moments après ça “ Médicalement parlant “ Et si les malades présents ici venaient de ce sous-marin ? Je veux dire, ça expliquerait les traumatismes, les brulures, la walking ghost phase. Avec les radiations, enfin … Vous en pensez quoi ? “  

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Jeu 25 Aoû 2022 - 11:37
Rafaël se tourna vers les Remnants, pour entendre la réponse aux questions de Yulia. Il savait que les spores existaient, que les masques pouvaient en protéger, mais il n’avait pas le détail, lui non plus. Même s’il pinça les lèvres en la voyant enlever son masque. S’il y en avait, même une quantité infirme… Elle les mettait tous en danger. Enfin, de toute façon, elle l’avait perdu juste avant, alors si elle devait être contaminée, ça devait déjà être le cas. C’était pas plus rassurant, mais il ne pouvait rien y faire.

Se rapprochant de la barricade après que Logan ait explosé le dernier mort-vivant, vérifiant qu’il n’y en avait pas caché derrière, il commença à déblayer davantage pour débloquer la porte et partir à la suite de Yulia. Histoire qu’elle se retrouve pas piégée seule ici, s’il y avait le moindre danger. « C’est quoi, une walking ghost phase ? » Il s’adressait à tout le monde et personne à la fois. Si des rôdeurs présents devaient avoir une attitude inhabituelle, autant qu’ils le sachent tous. Ça se trouve, c’était des espèces de rôdeurs mutants d’une sorte qu’ils n’avaient jamais vus.

Restant en silence à côté d’elle, il essaya de comprendre le message hachuré qui sortait du talkie, même si Emilie l’interrompait dans sa réflexion. Et l’aidait, aussi. « Putain ! C’est ça que May a dit ! Ils ont été exposés à des radiations. Ils les ont ramenés ici. Comment était le sous-marin ? Certains d’entre vous l’ont vu ? Ou ont parlé à des gens qui étaient dedans ? Combien… combien de gens ça peut contenir ? C'est eux qu'ils ont barricadés. » Il en avait franchement aucune idée, il n’avait jamais vu de sous-marin en vrai, en plus. Une dizaine de personnes ? Vingt, peut-être ?

Se retournant vers la sage-femme, il s'adressa tout particulièrement à elle. « A quoi doit-on s’attendre ? Les radiations, ça peut leur donner des habilités inhabituelles ? » Si oui... Il valait peut-être mieux tout faire exploser, et les rescapés du sous-marin avec.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Ven 26 Aoû 2022 - 17:27
Ces saloperies là sont des p’tains d’rôdeurs de merdes incapables d’faire n’importe quoi. On dirait des p’tains d’momies… J’les butes facilement, et j’dois dire qu’c’est même pas jouissif. Même leurs os sont faciles à percer p’tain d’merde… M’enfin, vaut mieux ça j’pense…

Mais là, forcément, j’dois m’faire retirer mon masque par une d’ces saloperies de merde. « FAIT CHIER ! » Putain d’merde ! Comment qu’ces grosses merdes d’rôdeurs défraichis peuvent m’choper l’masque comme ça ?! Putain de merde, ça commence sérieusement à m’casser les couilles toute c’te foutue mission !

Mais les autres nanas disent qu’y’a rien. Et j’vois Yulia qu’enlève son masque pour vérifier qu’y’a pas d’spores ou quoi. Putain, mais c’te folle va m’rendre barjo ! Elle est enceinte, et elle fait un truc comme ça ?! Putain… Comment qu’j’ai pu la foutre en cloque, fait chier !

Bref, on avance, et on poursuit. L’autre à son compteur qui s’affole… Et moi, j’vois une inscription. « Y’a un truc là. » J’m’avance. J’essaie d’déchiffrer, parce qu’c’est écrit avec du sang qu’à largement séché depuis et qu’est en partie effacer. « Repartez… Danger… Ne pas laisser les morts sortir. »

P’tain… Mais c’quoi c’bordel ?! Et ce symbole là… « C’quoi c’te merde là… » J’reconnais pas le symbole… Mais les autres, eux, ils parlent d’radiation, d’sous-marin nucléaire ou d’truc comme ça… J’comprends… C’est fait avec le cul par un p’tain d’gosse qu’est pas capable d’contrôler ses chiasses, mais c’est l’signe d’la radioactivité. « Y’a un symbole nucléaire là. »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Ven 26 Aoû 2022 - 18:43
Venir à bout de rôdeurs en aussi mauvais état aurait dû être un jeu d’enfant, mais Yulia ne fut bientôt plus la seule à s’être fait tirer son masque. Même Logan fit cette erreur de débutant. « Mais putain qu’est-ce que tu fous ?! » Pendant que le militaire achevait le dernier mort derrière la barricade, Yulia avait retiré son masque pour prendre une grande inspiration. « Contente ? Il y a pas de spores ici, ça veut pas dire que c’est pas le cas ailleurs, alors évite de faire le test à chaque intersection. » Non mais elle était tombée sur la tête ou quoi ? On nous avait signalé la présence de spores. Si ce n’était pas dans cette section de l’hôpital, c’était forcément ailleurs. Ils avaient seulement eu de la chance.

La barricade démontée, nous pouvions poursuivre notre progression dans l’hôpital désaffecté. Je me figeai quand le compteur Geiger de Lex commença à s’exciter. Dommage, parce qu’il avait fini par rendre l’âme au seul moment où il se révélait utile. J’étais occupé à regarder avec elle comment le remettre en état de marche pendant que les autres émettaient des hypothèses sur ce qui avait pu se passer entre ces murs. Je relevai la tête devant une nouvelle mise en garde en lettre de sang que nous désignait Logan. « Si ce que vous dites est vrai, on est tout près des rôdeurs qui ont été irradiés. Et s’il s’agit de l’équipage du sous-marin, on peut compter sur trente… quarante rôdeurs de militaires ? » Ca faisait quand même beaucoup à gérer pour notre petite équipe. « Tu crois que l’exposition aux radiations aurait entraîné d’autres mutations du virus ? Ils seraient surtout en plus mauvais état encore. » Ca ne faisait pas sens. Mais dans le doute, mieux valait éviter la morsure. Peut-être que le vaccin ne nous protégerait pas aussi bien, qu’est-ce que j’en savais exactement ?

Mais dans l’immédiat… « On devrait noter l’emplacement sur une carte et contourner la zone pour éviter toute exposition aux radiations. Il faut qu’on prévienne les autres du danger. » Franchement ? Je n’étais pas chaud pour ouvrir la boîte de Pandore. « Je remets la barricade en plus, au cas où. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Ven 26 Aoû 2022 - 20:01

Putain... Des radiations, sérieux? Des irradiés avec ? Croisant le regard de Raf, haussant les épaules à sa question. Un truc qui donne pas envie, clairement... Et au cas ou c'était pas assez clair, le message de Logan rajoute une couche de bonne ambiance. Et de toute manière, elle reste obsédée par ce putain de compteur.

Démarre, ou j'te démarre. qu'elle menace la machine, venant retirer les piles pour les ré-emplacer, et qu'enfin, la machine ne se rallume. Etouffant un cri de victoire à cette idée alors qu'à nouveau, le compteur s'affole. C'est bon, j'capte un truc. Et rapidement, c'est Em qui indique la direction au bout du couloir, alors ses yeux se relèvent vers la direction désignée, avisant Locklan qui parle de remettre la barricade.

Faut bloquer cette direction. Celle indiquée par Em, donc. Autant éviter de prendre un maximum de risques, du moins ... Au vu de tout ceux qu'ils avaient pris jusque lors. Hors de question d'prendre le risque de voir ces cons débarquer. Encore moins avec Yulia au milieu.

Y'a un risque que l'autre équipe soit dans la même situation ou pas ? Autant s'éviter un problème de plus sur les bras.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Ven 26 Aoû 2022 - 20:03
J'ai pas l'occasion d'échapper aux sermons. Mais je réponds pas dans l’immédiat. -ia, v- devez fou- le camp, tu -tends? Le talkie remarche ? Merde, j'ai rien compris de ce qu'il vient de dire, je grogne en appuyant à nouveau sur le bouton : May ? La voix de la blonde résonne finalement, et me rassure : EH - Vous me re-vez? On a besoin d'aide -ci, vous - vous me -cevez? Et ça grésille à nouveau : Donnez votre position, on se débrouille pour vous amener du renfort ! Que j'articule sans savoir si elle m'a bien entendu. Putain quelle merde !

Avec toutes les infos qui circulent entre nous, on a quelques certitudes, mais aucune pour nous rendre enthousiaste : Bon, on fait quoi ? Ils sont clairement dans la merde, mais on peut pas laisser les accès ouverts... Si c'est pour que ces trucs parviennent à se tirer d'ici, ça nous foutrait vraiment dans une sacrée galère. J'pense qu'on peut s'organiser pour exfiltrer l'autre groupe, et s'arranger aussi pour recommencer à bloquer les accès, que je souffle.

Je me mords l'intérieur de la joue, essayant de rationaliser au mieux. Parce que tirer un trait sur ce que contient un hôpital qui a pas été visité depuis le début de tout ça, c'est totalement exclu : La zone des urgences a été colmaté, ça veut dire qu'on peut tenter de tirer le matos qui nous intéresse ici dans un premier temps, et se débrouiller pour prévenir l'extérieur qu'il faut condamner l’hôpital, ou avoir du matos spécial pour l'explorer, aussi, essayer de ramener les autres dans le coin. J'peux les prévenir pour ça, ceux de dehors. Graham et les autres.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant