The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mar 23 Aoû 2022 - 20:52
Qu’est-ce qu’elle m’fait c’t’e folle là ?! Alors quoi, ça y’est, elle est engrossée et j’dois m’plier à ses conneries ?! L’autre m’casse les couilles, elle prend un soufflet dans l’museau, basique ! Alors qu’elle n’essaie pas d’défendre c’te sage-pouffe à la con, parce qu’on va s’prendre la tête là, au milieu d’tout c’bordel, et p’tain d’merde j’n’en ai rien à foutre !

Mais j’pas l’temps d’lui balancer une crasse. Parce qu’le plan d’Locklan marche correctement c’te fois. J’dois dire qu’j’suis sur l’cul… M’enfin… J’vais pas l’dire. L’autre folle d’Yulia s’met à s’foutre sur la gueule avec deux rôdeurs… Et l’un d’eux arrive à lui arracher son putain d’masque, pendant une ou deux s’condes… « Fait chier ! » Elle va s’mettre des p’tains d’spores dans les poumons et crever comme une grosse merde et l’gosse aussi ! FAIT CHIER !

Ni une, ni deux, j’prends sa place. J’la pousse un peu s’il faut, mais j’veux pas qu’elle reste là. L’autre connasse à qu’à servir à quelque chose : qu’elle soigne la Ruskov ! Merde !

Et j’dégaine l’couteau et j’m’y met. L’premier rôdeur essai à peine d’lever un bras décharné. J’tire dessus, l’attire vers moi et plante l’couteau dans son putain d’crâne de merde. Un second rôdeur déboule… Mais celui-ci n’lève carrément pas les bras. J’n’ai qu’à attendre qu’sa tête soit proche… Et j’le fume. Putain, une promenade de santé !

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mar 23 Aoû 2022 - 23:54

La blonde doit surement avoir une tête à faire mourir de rire quand elle entend le langage grossier de Logan. Elle ne trouve même pas quoi répondre, et surement, ne saurait même pas quoi répondre. Nan mais sérieux ? Pour qui il se prend ce goujat ? Heureusement que Yulia le reprend rapidement.  

Mais le groupe n’a pas vraiment le temps pour se prendre la tête entre eux, bien que, la petite blonde pose dans un coin de sa tête d’aller voir son amie plus tard pour lui demander ce qui a bien l’attirer et surtout de quelle manière il se permet de lui parler.  

Ils continuent alors tous d’avancer, le plan se met en place pour tenter de garder la barricade intacte et les combats commence. La blonde écoute Yulia et reste en retrait mais elle ne peut pas s’empêcher de se ruer vers son amie quand elle voit qu’elle s’est faite retirer son masque et que Logan intervient pour la protéger immédiatement, elle repense aux spores. Elle s’empresse d’aller vérifier ses capacités respiratoires et se rend rapidement compte qu’il ne semble pas y avoir de soucis “ Je … Je pense que ce ne sont pas des spores. Tu aurais déjà envie de tousser “ Elle regarde alors autour d’elle “ Je pense que c’est de la moisissure, mais gardons les masques quand même “  

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 9:49
Putain, ils étaient tous insupportables. Lex se la jouait un peu trop, à nous rouler des mécaniques là. Logan avait commencé à penser à voix haute plutôt que de râler dans sa tête comme d’habitude. La doc se sentait le besoin de préciser qu’elle servait à quelque chose en rabaissant tout le monde. Rafaël n’arrêtait pas de parler. C’était le stress ou quoi ? « Putain mais, vous me saoulez là ! » Je me retournai vers Logan. « Ouais, les filles sont insupportables, ben t’as qu’à les ignorer merde. » Je lançai un coup d’œil en arrière. « On est une équipe, que ça vous plaise ou non, alors fermez un peu vos grandes gueules et arrêtez votre concours de bites. Moins de blabla, plus d’action ! Butez-les ! » Le plan était simple, non ? Franchement, la seule qui ne me pétait pas les couilles actuellement, c’était Yulia. Même si elle n’en avait pas fait grand-chose de mes couilles jusqu’à maintenant.

Je terminai de reculer l’étagère avec Logan. Cette saloperie pesait le poids d’un âne mort, mais le résultat était celui attendu. La barricade ne se cassa pas la gueule en avant ni en arrière. Elle fit son job, comme attendu, en contenant les morts. Le temps que je me redresse, Yulia était déjà partie à l’assaut des premiers rôdeurs qui dépassaient. Le problème, c’était certainement sa taille miniature plutôt que sa volonté d’en découdre. Elle avait des trop petit bras. Avant même qu’on ait le temps de réagir, l’un des macchabés lui avait attrapé et tiré son masque de protection. Elle se dégagea toute seule, mais le mal était fait. « Putain, ça va ? T’as respiré ? » Logan prenait déjà sa place et la doc était sur le coup.

Je me concentrais de nouveau sur le combat. Je me positionnai à droite de Logan et choppai autant de têtes de rôdeurs que possible avec mon couteau. Je dégageai rapidement le haut de la barricade pour en atteindre un à l’oreille, qui s’écroula ensuite. Le suivant tenta de l’enjamber et se cassa la gueule. Il fallut que j’attende un peu pour que d’autres bras décharnés se tendent à sa place. Je retournai ma lame pour l’atteindre dans l’œil avec facilité. Ils n’étaient vraiment pas frais, on allait pouvoir finir ça rapidement.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 10:42

Ouais. Tu marques un point. C'était différent, avant. Pas besoin de rester constamment sérieux, mais là, entre ces murs, après tant d'années, les choses étaient devenues beaucoup plus susceptible de tous les tuer pour une erreur. Mais y'a un truc qui change pas. J'serai toujours dans l'coin si t'as besoin. Locklan avait été ce qui se rapprochait le plus d'une famille de substitution, à l'époque après tout. Mais déjà la conversation se stoppe alors que des morts arrivent dans leur direction, fronçant les sourcils. Les médecins, carrément. Même pas les patients et leur migraine à la con.

Venant resserrer sa prise sur son poignard alors que Em et Logan se font rapidement recadrer par Yulia, rejoignant les autres à la barricade pour juguler l'arrivée des morts. Ou momies, vu leur état. Venant enfoncer le poignard jusqu'à la garde d'un geste vif dans le premier à sa portée, le repoussant sans ménagement avant d'entendre le prénom de la russe mentionné, et de sentir son coeur manquer un battement quand son masque est retiré. merde Mais déjà, Logan et Lock s'en inquiètent, rapidement rejoints par Em qui prend le relais, s'attardant sans doute une seconde de trop avant de voir un nouveau mort à sa portée. La main desséchée ripe contre son visage, décalant son masque sur le côté alors qu'elle vient enfoncer à nouveau le couteau dans la tempe, reculant prestement. Putain! juron grogné entre ses dents serrées alors que son coeur s'accélère, remettant le masque en place. Em venait de dire que c'était probablement pas des spores de toute manière, non ?

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 11:14
S’il avait déjà eu l’impression qu’il fallait pas trop jouer avec la patience de Logan, dans les bunkers, les autres étaient tout aussi étranges et à surréagir pour rien. Et surtout, ils avaient l’air de plus ou moins se connaître, mais si ça devait foutre la merde, Rafaël préférait se barrer. Enfin, pour l’instant, ils étaient au moins plutôt organisés, malgré tout. Il grimaça en voyant les rôdeurs agripper les masques et les enlever à deux des femmes, se plaçant aussitôt devant Lex au cas où : manquerait plus qu’elle avale des spores et qu’ils se retrouvent avec un rôdeur sur les bras. Les autres la connaissaient, auraient-ils le courage de la tuer ? Enfin, en tout cas, lui le ferait s’il devait.

Mais pour l’instant, tout ce qui comptait, c’était d’abattre les morts-vivants les plus proches. Alors, profitant de l’espace qu’ils avaient dégagé, il abattit la crosse de son flingue sur l’un d’eux, à plusieurs reprises, lui écrasant le crâne sans délicatesse – tant pis pour les projections, ils étaient protégés ou éloignés suffisamment. Vite remplacé par un second, il recommença de la même façon, insistant pour s’assurer qu’il ne se relèverait pas du tout, avant de s’éloigner, des fois que quelqu’un d’autre veuille achever ceux qui restaient. Au moins, ils étaient efficaces tous ensemble, même s’ils étaient étranges.

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 11:24
Ouais, j'en sais rien ! Emilie m'attrape, j'suis repoussée du front, à croire que j'ai pas le choix en fait. Putain, quelle plaie. Elle m'aide à réajuster le masque et analyse que ça va. Dans la panique, je sais que j'ai pas eu le temps de couper mon souffle, c'est clair que j'ai sans doute inhalé un truc. Tu es sûre ? Dans ses analyses rapides, elle constate une chose qui m'étonne. Les masques sont là un peu par dépit, parce qu'on se doute d'un truc... Ils sont sensés faire quoi, vos spores ? Que je demande aux deux Remnants avec nous : Nous asphyxier puis nous transformer, non ?

J'm'apaise. Lex a suivi la même galère - évidemment, y'en a pas une pour rattraper l'autre - et visiblement s'en tire bien aussi. J'ai besoin de faire un test, je le dénoue à l'arrière et le redresse doucement. Je respire, je sens surtout l'humidité et le sale, la poussière me fait tousser mais... ça me prend pas à la gorge comme ça devrait. Je le remets en place et hoche la tête, on verra quand on sera débarrassés de la menace. Pour l'instant, j'me redresse et remercie Emilie pour y retourner de plus belle. A la masse, parce que j'ai pas le temps pour les conneries.

Et c'est d'un mouvement brusque que j'l'écrase contre le bois d'la table, entrainant à la suite un rôdeur un peu trop proche qui tente d'passer par-dessus. Le crâne est fendu, puis éclaté, et je fais la même chose pour un autre mais cette fois contre le mur, sans grande subtilité. Franchement c'était bien sympa au couteau jusque là, mais finalement on s'en sort mieux quand on fait moins dans la dentelle.

Spoiler:

Une fois que les rôdeurs sont achevés, vous pouvez dégager l'accès et lancer un dé 10 sur votre perception. Il y a 4 indications à trouver.

Axelle, ton compteur Geiger émet des petits grésillements. Lance un dé 10 sur ta perception, pour sonder la direction où il émet le plus.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mer 24 Aoû 2022 - 20:05

Bon, pas de transformations. Ni pour Yulia, ni pour elle. Au moins, la bonne étoile qu'elles cherchaient depuis des années semblait être intervenue à titre exceptionnel, c'était toujours mieux que rien. Ca ne l'empêcha pas pour autant de venir vérifier que son masque était à nouveau bien installé, et sûre qu'il ne risquerait pas de se faire la malle une seconde fois. Laissant Logan continuer d'achever les rôdeurs restant, avant qu'un bruit ne lui fasse baisser le regard à sa ceinture.

Y'a un truc qui cloche. Si le compteur Geiger s'activait, ça ne pouvait que mal aller. Venant réceptionner l'objet en cherchant la direction sans la trouver, avant que ce dernier ne s'éteigne, complètement. Non, non non! Stupide machine de merde, fallait bien que ça les lâche maintenant tiens. Venant tapoter l'écran sans que rien ne revienne, étouffant un juron supplémentaire avant de se tourner vers le reste de l'équipe.

On à un problème. Le compteur s'est excité, et maintenant ce connard refuse de s'rallumer ! Et si elle n'était pas une experte dans le domaine, il n'empêchait. Elle n'avait jamais entendu une seule histoire qui évoquait la possibilité qu'un compteur Geiger qui s'affole, ne se termine bien.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant