The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 14:57
Il fait si sombre que j'ai l'impression qu'on reverra peut être plus jamais la lumière. Derrière Locklan, j'avise ce qu'il y a d'écrit, et fronce les sourcils. Super l'ambiance quoi. On est pas la pour s'amuser. Le reste est illisible en dessous, que j'ajoute alors en haussant les épaules. Y'aura peut être quelqu'un d'autre pour avoir laissé un message plus clair.

Les autres ont aussi déniché des trucs, c'est pas plus mal. Je fronce les sourcils et m'approche. Y'a d'autres notes du genre ? Em' a pas l'air de trouver le diagnostic de toute façon, ça peut être n'importe quoi... et je sais pas si c'est pertinent de savoir de quoi ils sont morts. On continue ? que je propose.

Je désigne un couloir, le plus proche. Au bout de celui ci, encore des barricades, ça semble rien augurer de bon en réalité mais bon, c'est comme ça et pas autrement. Je fais signe aux muscles du lot de s'approcher pour m'aider à dégager, et à peine j'attrape un truc que ma main rippe soudainement : Ah putain !

D'autres insultes m'échappent, en russe au passage, et quelques mères sont rhabillées pour l'hiver... dont celle du scalpel qui vient de me couper la peau. Et ça pisse le sang, super !

Les urgences sont apparemment vides, barricadées intégralement. En soi, ça vous apparait comme étrange puisque ça a été pendant cette période les clusters les plus importants avant de se répandre ailleurs. Il vous faut déterminer ce qu'il s'est passé, et Rafaël finit par trouver au sol une large ligne de sang séché, qui n'a pas été balayé par l'humidité. Cette dernière remonte jusqu'à une porte coupe-feu totalement barricadée. Il va vous falloir réussir 3 dés 10 sur votre force pour parvenir à l'ouvrir. Vous avez le droit à un dé sur votre intuition et un autre sur votre perception.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 16:03
Tout l’monde y va s’sa p’tite idée, d’ses observations ou d’ses avis. Pas qu’j’en ai rien à foutre, m’voyez… Mais un p’tit peu quand même. J’dois dire que c’t’endroit, je l’sens pas trop. D’jà, parce qu’c’est un foutu hosto, et putain d’merde j’n’ai jamais aimé m’y retrouver avant tout ça… Mais d’puis que tout est parti en couille, et qu’on sait qu’les hostos, et surtout les urgences, étaient d’putains d’nids à rôdeurs… Bah… J’sais pas, j’pense qu’on vient d’toquer à la porte d’un putain d’dragon et qu’on rentre bien gentiment dans sa gueule de merde !

Mais on n’a pas l’choix y paraît. Et si j’veux rester sur Kitsap, faut qu’j’puisse l’mériter. Et puis, y’a l’autre Roskov qui y va… Et j’sais pas… J’peux pas la laisser y’aller toute seule, j’saurais pas trop expliquer pourquoi. Le gosse, ouais… M’enfin. Merde !

Finalement, l’autre branleuse d’Rafaël trouve une ligne d’sang au sol. Ça mène jusqu’à une porte coupe-feu condamnée… Bien not’ veine ça…

Sauf qu’j’me dit qu’c’est peut être l’début du piège. Toujours prêt à faire feu, j’me tais, j’écoute… Et j’cherche des indices. Ni une, ni deux, j’entends des grognements d’derrière la porte. Vu comment qu’elle est barricadée, j’me dis que j’peux y foutre une oreille tout contre, ça risque rien… J’le fais, et j’essaie d’compter les tonalités et d’me fier à mon instinct… Finalement, j’me retourne.

« Y’a des rôdeurs derrière… » Que j’dis, histoire d’capter l’attention d’tous ces branleurs. « Une dizaine j’dirais… » Ouaip, j’pense intimement qu’c’est ça. « Si on essaie d’ouvrir c’te porte en foutant la barricade au sol, on va s’les taper direct sur l’coin d’la gueule. Parce qu’on va pas être discrets, j’vous l’dis… »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 19:50
Ca faisait des années que j’avais perdu Lex de vue, rien ne me disait qu’elle ne s’était pas transformée en véritable pyromane depuis. J’allais quand même lui laisser le bénéfice du doute. Il allait bien falloir qu’on apprenne à fonctionner en équipe, à se faire de nouveau confiance. Mais elle me cassait déjà les couilles, à sa façon bien à elle. J’étais trop sérieux pour elle ? Je lui offris un sourire charmeur en lui tendant une main secourable pour la remettre sur pied, après qu’elle ait glissé dans une mare de sang. « Quoi, j’ai pas le droit de me faire du souci pour toi ? C’était pas une question de vie ou de mort avant. » Et ici, entre ces murs, le parfum de la mort était omniprésent. Tout nous criait de fuir sans nous retourner. J’avais presque envie d’appliquer ces mises en garde, car je n’étais pas certain que ça en vaille vraiment la peine.

Mais inutile de s’inquiéter trop tôt. Pendant que Yulia, Lex et moi examinions le couloir, les autres avaient trouvé des notes médicales sur un tableau de service. « On ferait mieux de les prendre, juste au cas où. Ca pourrait peut-être nous éclairer sur ce qui risque de nous tomber dessus bien assez tôt. Parce que des urgences vides, c’est bien une première là. Et si le virus a déjà muté, ça peut recommencer… surtout au contact d’autres saloperies. Hein doc ? » Je ne voulais pas être pessimiste, mais les derniers rapports de mission étaient plutôt préoccupants. Logan était bien placé pour savoir qu’on pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi maintenant.

Je me tendis un peu, à l’exclamation de Yulia. Rien de grave, pourtant. Elle venait seulement de se couper la main sur ces foutues barricades qui étaient littéralement partout. « Putain mais… Je comprends pas où les rôdeurs se sont barrés là. Si on traverse deux barricades, ça veut bien dire qu’il doit y en avoir ici, non ? On a vraiment fait le tour ? » J’étais prêt à vérifier, quand Logan nous interpella. L’ancien militaire avait bien fini par trouver des rôdeurs, une dizaine même. Je me rapprochais de lui pour écouter à mon tour. « On dirait qu’ils sont basiques, ceux-là. Leur démarche est traînante. » Et s’ils étaient d’une autre nature, ils auraient déjà défoncé cette barricade. Je ne prenais pas pour autant à la légère la mise en garde de Logan. « Ok, mais il va bien falloir qu’on passe. Tu m’aides à repousser la barricade pour que les portes s’ouvrent ? On pourra s’en servir de bouclier et les buter à travers. » Ca me paraissait encore le plus prudent. Je m’arcboutais déjà pour tirer les vieilles étagères en bas, en espérant que le reste suive avec. Pour le moment, j’étais plutôt bien parti.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 21:56

Bon, apparemment la blonde n’est pas d’une très grande utilité. On aurait pu s’en douter, même le diagnostic, elle n’est pas capable de le donner. Mais Locklan soulève un bon point, elle décide alors de décrocher la note contenant les symptômes et de la caler dans une de ses poches.

Elle suit ensuite le groupe et plus ils avancent, moins ça n’augure quelque chose de bons. En même temps, visité un hôpital désaffecté, ce n’était franchement pas la meilleure des idées qu’elle avait eues. Mais elle repense à Yulia, et ses enfants, elle n’a pas le choix “ Si vous trouvez d’autres notes, prévenez-moi “ qu’elle lance à l’assistance.

Et puis, la russe lâche un juron, suivis d’autres dans sa langue natale. Elle se rapproche et voit la coupure “ Laisses moi gérer “ qu’elle lui impose. Presque comme un ordre. Autant qu’elle fasse ce qu’elle sait faire de mieux. Elle sort sa trousse de soin de son sac, l’ouvre et désinfecte comme elle peut la blessure puis la panse. Elle lui jette une œillade “ N’en fait pas trop hein …“ Avec un petit sourire en coin, ça n’a rien d’une réprimande. Juste une inquiétude concernant une amie.

Elle regarde ensuite les hommes présents avec elles, leur faisant les gros yeux, petit sourire moqueur sur les lèvres “ On a vraiment besoin de tout faire ici ? “ Enfin, Lex et Yulia, elle, elle le sait, elle ne servira à rien d’autres actuellement.  

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 22 Aoû 2022 - 22:35
Le gitan avait acquiescé quand Axelle avait répondu à sa demande sur un plan et avait fini par suivre une longue traînée de sang, plus ou moins nette par endroit. Il espérait qu’elle avait été effacée par les gens qui passaient, et non pas parce que la chose qui l’avait laissée se traînait à moitié. Si c’était le cas, soit c’était un mort-vivant qui glissait plus qu’il ne marchait, soit c’était un humain blessé qui avait fini par mourir : dans les deux cas, ça n’avait rien de réjouissant. Mais la barricade avait dû être érigée par des gens bien vivants, et en pleine possession de leurs moyens. Donc quoi qu’il en soit, ils devaient être à l’abri – jusqu’à ce qu’ils tombent sur les derniers survivants qui étaient piégés dans leurs propres barricades, peut-être.

« Ils ont clairement décidé de rester ici longtemps, sinon ils n’auraient pas mis des barricades en place comme ça. Il y a des traces de sang on peut partout, ils ont sûrement dû déplacer les cadavres à différents endroits, pour éviter qu’ils soient tous rassemblés et impossibles à contenir. Peut-être qu’ils ne savaient pas comment les tuer, et qu’ils ont fait au mieux. » Ce serait pas déconnant, si l’endroit était tombé quasiment au début de l’épidémie.

« Avec un peu de chance, on pourra les éviter et se concentrer sur les salles qui n’en contiennent pas. Ils n’auraient pas fait l’erreur de garder les médicaments et le matériel médical au même endroit que les morts. » Ils en avaient peut-être oublié dans la précipitation, mais la majeure partie ne devait pas se trouver enfermée avec les morts.

Il se retourna un bref instant vers Emilie. « Il n’y a rien dans ta liste qui dit qui ils auraient pu mettre où, ou comment ils se sont organisés ? Ce sont seulement les symptômes ? » On ne sait jamais. S’ils étaient plusieurs, ils devaient bien avoir un pense-bête quelque part, au cas où. Histoire de ne pas ouvrir une pièce par erreur, ou de rajouter des morts au mauvais endroit. « En tout cas, s’ils ont bien fait les choses, on devrait pouvoir se déplacer sans trop de risques, à compter que leurs barricades ont tenu… » Ils n’avaient peut-être pas besoin d’accéder aux salles condamnées.

Rafaël s’approcha quand même de Locklan et de la barricade, l’aidant à enlever des morceaux entravant les portes. « Je peux les repousser avec mon bâton, s’ils sont trop entreprenants. » S’adressant plutôt aux filles, il reprit la parole. « Regardez peut-être s’il n’y a pas d’autres portes plus accessibles. » Ou d’autres indications. Il ajouta, sur un ton un peu plus léger. « On s’en voudrait de vous voler la vedette. » Vu qu’elles semblaient clairement penser ne pas avoir besoin d’eux, elles ne voudraient pas rester à la traîne.

Alors qu’il libérait, un peu, la barricade, il voyait de mieux en mieux les morts de l’autre côté, ne pouvant que les observer. « Regardez ! Ils portent des blouses, et ils ont des badges. Ce n’était pas les malades ou les blessés. Ils se sont sûrement retrouvés pris au piège eux-mêmes après avoir sécurisé le reste. On est sur le bon chemin. »

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mar 23 Aoû 2022 - 16:30
« Hum… » L’idée d’Locklan est pô conne, mais j’dois dire qu’je saisi mal la marche des opérations. Enfin, non, j’comprends c’qu’il veut faire… Mais j’me demande si c’est l’meilleure chose à faire. Après, j’dois bien avouer qu’j’ai pas vraiment d’idées non plus pour faire mieux, ou différemment alors… Bah go. Au pire, on ça part encore en couille, et on va d’voir s’foutre sur la gueule avec ces saloperies. C’pas comme-ci qu’c’était déjà la merde d’puis 7 ans quoi. Bref.

Bon, j’hoche la tête parce qu’je sais qu’personne ici n’a l’décodeur quand j’grogne. C’qui m’casse royalement les couilles. Du coup, j’agrippe tout c’bordel, et j’me dit qu’on va tirer tous les deux pour exécuter l’plan, quand l’aut’ casse couille d’sage-pouffe qu’est pas foutue d’lire un document médical c’permet d’me casser les couilles. J’me r’dresse. « Toi, apprends à lire un p’tain d’courrier médical avant d’ouvrir ta grande gueule. »

Et j’me remet à tirer cette barricade en arrière pour pouvoir ouvrir les portes. La technique marche pour l’instant : c’te fouine d’Rafaël nous dit c’qu’il voit et qu’apparemment c’est l’bon chemin. On dirait aussi qu’sont plus très frais ces rôdeurs, ça n’pousse pas encore des masses quoi. P’t’être qu’on pourra s’les faire au couteau, ça s’rait mieux.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Mar 23 Aoû 2022 - 19:02
Je hoche la tête alors qu'Em' me rappelle à l'ordre et me propose de s'occuper d'ma plaie. Les mecs s'activent pour dégager le chemin et nous file quelques précisions. J'ai une grimace alors que la plaie est encore douloureuse mais elle s'en charge avec tout son professionnalisme avant de faire un petit trait d'humour. Et v'la la réception : Hey ! Tu vas te détendre, ouais ? Que je balance sèchement à Logan en lui jetant un regard perçant. J'vais lui coller mon pied au cul s'il lui reparle comme ça.

Quoi qu'il en soit, la barricade est reculée, et les mecs avisent qu'la porte peut enfin s'ouvrir. Emilie, reste en retrait, que je demande à notre médecin en s'approchant, tirant mon couteau d'chasse pour pouvoir agir. Les morts sont une petite quinzaine, rien d'insurmontable avec cette disposition, et viennent s'presser de l'autre côté. Il m'faut un peu d'allonger pour saisir l'un d'eux. Il attrape ma main, essaie d'la mordre, mais la lutte est inégale et j'lui plante mon arme directement dans le crâne.

L'temps d'la retirer, un autre prend le relai un peu trop vite et manque de passer par-dessus la table. J'le couche contre avec quelques difficultés, la lutte est presque égale, presque. Sa main agrippe mon masque et il tire un grand coup dessus, j'ai tout juste un "Merde !" de circonstance en fermant les yeux. C'est d'un mouvement sec que j'le tire en arrière pour le fracasser au sol et l'achever en m'reculant d'un bond. Mudak ! J'essaie de remettre le masque en face, mais j'crois que j'ai respiré. Mon regard s'lève vers Em', j'sais pas si ça devrait pas poser des problèmes, là...

Spoiler:

Il y a en face de vous 12 rôdeurs restants. Ces derniers ne sont pas de première fraîcheur, et comme l'a compris Rafaël, ils ont encore des restes de tenues de soignants sur eux. La peau asséchée, leur décomposition a été drastiquement ralenti, sur certains aspects, ils semblent presque momifiés. Leur force est à 4, ils n'ont besoin que d'un round pour être tué. En cas de d'échec critique pour vous ou de réussite critique pour l'adversaire, votre masque est tiré et déplacé par les mouvements chaotiques de votre adversaire - en cas d'enchainement d'EC, prévenez le MJ. En cas de réussite critique pour vous, vous en tuez deux au lieu d'un.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant