The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

The Land of Hope - Team West
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Land of Hope - Team West   Sam 13 Aoû 2022 - 12:02
Le point aura pas pris spécialement longtemps et il a le mérite d'être précis. Graham, d'ce que j'ai retenu de son prénom, est efficace. Faut dire qu'pour un ancien militaire, il vaut mieux l'être, ouais. J'hoche la tête, d'autres questions m'viennent, mais certains les posent à la place. Tant mieux.

En soi, l'hôpital est pas un labyrinthe mais on vous conseille de trouver rapidement de quoi vous orienter à l'intérieur. Notamment parce que tout a été barricadé, des accès sont bloqués. On a entendu des morts, et on en a vu un, et si ça peut vous rassurer : c'est carrément pas de la première fraicheur, il regarde ses deux partenaires avant de revenir à nous : On reste dehors pour nous assurer qu'rien sort de là à part vous, fait-il.

Je hausse les épaules. C'est suffisant ensuite pour qu'on s'mette en route. La porte des urgences, d'notre côté, est tellement barricadée qu'on passerait des plombes à juste retirer tout le matos : On s'fait un chemin qui nous permettra d'passer, pas plus, ça servirait à rien, qu'j'annonce aux autres. J'suis contente qu'mes bandes soient bien serrées sur c'coup-là. J'entame, dégage une table, une chaise, entrainant d'autres trucs à la suite pour finalement passer derrière-moi. Impossible de voir encore à l'intérieur.

Spoiler:

Vous venez de vous séparer, en vous faisant la promesse de rester en contact. Après un passage rapide d'autres membres de The Haven dans les locaux, vous avez chacun vite compris que l'endroit est infesté de spores, et qu'il y a encore des locataires à l'intérieur. Pourtant, tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin s'y trouve aussi, et il vous faut vous y rendre pour pacifier au mieux la zone.

La première étape et d'y entrer. Vos alliés, l'avant-veille, sont passés par une fenêtre en hauteur et sont vite tombés sur quelques surprises. Avec quelques observations rapides, vous savez pour les spores, mais également que les rôdeurs qui y séjournent ont bien commencés à se décomposer. A priori, il n'y a pas de rôdeurs augmentés dans le lot.

Vous vous trouvez devant une porte fermement barricadée, vous pouvez vous frayer un chemin en déblayant le passage : cinq dés force réussit suffiront pour ça. Une fois fait, vous pourrez lancer un dé 10 sur votre perception.

• Voici un premier tour d'introduction, merci de préciser en spoiler votre équipement ainsi que votre mode de jeu. Pour l'occasion, il n'y a que le mode normal et hardcore de disponible.

• Dans votre équipement standard, tout le monde a un masque de protection, chaque équipe se trouve aussi avec un talkie courte portée, également avec un compteur Geiger.

/!\ Il faudra compter vos munitions au cours de ce RP !

• Pour l'occasion, les rps de 200 mots sont autorisés. N'hésitez pas à résumer votre post en spoiler.

Bon jeu !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 13 Aoû 2022 - 14:22

Le sac de la blonde avait été fait et refait, une bonne dizaine de fois. Elle avait tout scrupuleusement vérifié, en long, en large et en travers. Elle le savait, la mission était importante, autant pour la base de Kitsap que pour eux. Pour son infirmerie. Pour le suivi de Yulia.

Lex était avec elles, et ça la rassurait de la savoir à ses côtés en cas de besoin.

Une fois devant l’hôpital, c’est un militaire que leur fit rapidement le topo. La priorité, trouver un plan, de quoi se repérer, elle note cette information dans un coin de sa tête. Elle note également qu’il leur faudra porter un masque pour éviter les spores qui se baladent dans le bâtiment. Les rôdeurs ne semblent pas être la menace prioritaire durant leur expédition.

Elle souffle un bon coup. Pas de retour possible en arrière, elle pense forcément à ses enfants, restés à Crescent, c’est aussi pour eux qu’elle le fait, pour qu’il ne manque rien. Elle sourit à Yulia et Lex, histoire de leur montrer qu’elle est prête et suit la russe “ Et bien, c’est partis ! “ Elle essaie de l’aider à déblayer le chemin pour entrer dans l’hôpital. Elle est débordante d’énergie ce matin et ça se voit, elle réussit à mettre de côté quelques meubles elle aussi.  

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 13 Aoû 2022 - 17:22
« Tous les hôpitaux sont des labyrinthes, mais on devrait avoir un plan à l’entrée de chaque service. » Déjà qu’avant la pandémie, c’était difficile de s’y retrouver entre les différents services… maintenant, c’était encore pire. Et surtout, c’était vraiment le dernier endroit où on voulait se retrouver. Pour le coup, les spores étaient presque une chance. Ca voulait dire que personne n’avait dû chercher à s’y aventurer depuis un moment. Mais, jusqu’à preuve du contraire, cette menace restait assez nouvelle. Rien ne nous disait qu’il n’avait pas été pillé au début de tout ce foutoir. « On cherche quoi exactement ? » Si on devait intégralement le nettoyer, on risquait d’y passer un temps fou et de prendre bon nombre de risques inconsidérés. Ce n’était même pas envisageable.

J’étais un peu sur les nerfs. Je ne savais pas exactement ce qu’il me gênait le plus. Savoir Zi dans l’autre équipe avec un mec qui ne savait pas se contrôler ? Ou plutôt de ne pas avoir pu prendre une flasque d’alcool avec moi en mission pour la première fois de toute ma vie ? L’un dans l’autre… Au moins, j’étais en bonne compagnie. Être avec Logan était une chance, même s’il fallait supporter ses grognements et ses râleries. J’avais l’habitude. Rafaël certainement aussi. Je ne savais pas ce que Lex, Yulia et leur autre copine valaient sur le terrain, mais je ne me faisais pas de soucis pour elles.

J’enfilai mon masque, m’assurant qu’il était bien accroché, avant de venir prêter main-forte aux deux filles qui avaient déjà commencé à déblayer le chemin. « Les urgences, sérieux… C’est sans doute le pire endroit. » On ne savait pas vraiment ce qu’on risquait de libérer là-dessous. « On a de quoi faire une diversion, au cas où ? » J’agrippai le premier truc qui me venait sous les mains. J’aurais mieux fait de vérifier avant de retirer cette latte en bois, parce que le haut de la barricade s’effondra subitement dans un boucan de tous les diables. « Putain ! » L’ouverture créée par les filles venait de se réduire soudainement. « Désolé. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 13 Aoû 2022 - 20:49

Des spores, des cadavres, un hopital... Une journée normale, en somme ? Et si l'idée ne l'avait pas emballé, il avait été hors de question de laisser Yulia et Em seules la-bas. Assistant au débrief en se contentant d'hocher la tête pour faire signe qu'elle avait compris, terminant sa cigarette avant de la jeter au sol.

On s'quitte pas de toute manière. Qu'elle annonce fermement à la remarque de Yulia, hochant la tête en direction d'Em qui annonce l'ouverture des jeux. Si on pouvait appeler ça comme ça, du moins. T'es déchaînée aujourd'hui, doc. Qu'elle lui concède néanmoins dans un chuchotement.

Avisant Logan et Lock dans leur équipe, s'assurant que son masque tenait bien en place. Si on lui avait dit qu'un jour, elle irait ramper dans des vieilles ruines avec des Remnants ... Ouais, non. Y'avait pas un monde, ou elle l'aurait cru. Tournant la tête vers Lock qui s'intrigue d'une potentielle diversion, hochant la tête. Une bouteille en verre, des cocktails molotov. Ca va aller, t'inquiètes. C'était son truc, tout ce qui faisait boom après tout. Sursautant néanmoins quand il fait tomber un ensemble de barricade à même le sol, expirant doucement pour apaiser ses nerfs à vif.

J'prends l'relais. Qu'elle lui assure en venant poser une main brève sur son épaule l'air de dire que ce n'est rien, déblayant le plus gros du carnage qu'à fait Lock avant d'aviser des meubles plus épais. L'équipe des gros bras est d'mandé, on à un déménagement supplémentaire en vue. Qu'elle souffle aux hommes de l'équipe, terminant de récupérer de vieilles chaises posées à la va vite pour les déposer sur le côté, permettant au moins à leur groupuscule de passer.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Sam 13 Aoû 2022 - 22:33
Les choses avaient bien avancé, depuis sa dernière venue, et il s’était aussitôt proposé pour une nouvelle expédition, peu de temps après son arrivée. Pas comme s’il avait autre chose à faire, en attendant d’avoir une piste sérieuse pour aller à la rencontre de son frère. Autant se rendre utile, plutôt que de ronger son frein à ne rien faire. De toute façon, Kitsap n’était pas un lieu de vacances. Il avait salué chacun des gens présents d’un signe de tête, en faisant un légèrement plus appuyé à l’attention de Locklan et de Logan : même si le second était bourru, et pas franchement sympathique, il savait ce qu’il faisait et était efficace. Et ils les avaient déjà vus tous les deux en action, ce qui le rassurait plutôt. Les trois femmes ? Il était à peu près sûr de ne les avoir jamais vues, et il n’avait aucune idée de ceux qu’elles pourraient faire mais s’il avait appris une chose à Fort Nisqually, c’était de ne pas les sous estimer parce qu’elles étaient des femmes.

Ce n’était qu’un moindre souci, de toute façon, comparé à l’hôpital. Il espérait que le reste du bâtiment serait plus praticable que ce qui s’étendait devant eux. Après tout, il avait déjà failli rester coincé dans un des bunkers, dans un passage étroit, et il ne pouvait pas se permettre de paniquer à nouveau comme ça. Peut-être aurait-il mieux fait de partir avec la psychiatre des Remnants, qui avait entendu la façon dont Keira s’y était prise pour le calmer, mais c’était trop tard de toute façon. Ni Locklan ni Logan n’avaient assisté à ça, mais il se voyait mal leur balancer subitement qu’il était claustrophobe. Et puis… Il y travaillait avec Billie, tout irait bien. Il l’espérait, en tout cas.

« On risque d’avoir du mal à sortir, si on doit le faire en vitesse. » Un sacré inconvénient, de son point de vue. Mais si des sans-âmes s’y trouvaient, lents ou survoltés, ils ne pourraient pas passer aisément, au moins. Et, si nécessaire, il pourrait escalader les parois, si nécessaire, et s’enfuir par le haut, si tant est qu’il en avait le temps.  Il les laissait faire d’un air distrait, songeant qu’il aurait malgré tout préféré une ouverture très large, avant de se joindre à la tâche alors que les meubles tombaient et s’amoncelaient de plus belle devant la barricade, le bruit le sortant de ses pensées. Pas sûr de correspondre aux critères des gros bras, il poursuivit le déblayage des meubles.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 15 Aoû 2022 - 13:53
J’suis prêt ! J’suis méga prêt ! P’tain d’merde, c’te mission va bien s’passer et ça va m’faire d’bien d’pouvoir reprendre l’taf. En plus, on a grave b’soin des affaires qu’s’trouvent dans c’t’hôpital, faut clairement pas merder ! L’premier qu’merde, d’toute manière, j’crois qu’on l’fume… Après, j’dois avouer qu’j’suis pô ultra en forme non plus… C’te folle d’Ruskov m’demande du temps p’tain… M’enfin, c’est l’taf.

J’suis équipé comme quand j’partais en opération… Ou comme quand j’survivais tout seul, avant d’tomber sur les Remnants. Uniforme d’SEAL, protections d’coudes et d’genoux, chaussures tactiques, veste d’combat et treillis d’combat… Et surtout, j’ai tout mon équipement : holster d’cuisse et porte chargeur, gilet tactique et mes p’tains d’flingues !

L’briefing était plutôt pas mal faut dire. Mais bon, j’crois qu’j’ai plutôt hâte d’m’y mettre… Tout l’monde bosse, les meufs sont prêtes on dirait. J’sais pas si c’t’une bonne chose, m’enfin. Et là, BOUM ! Locklan qu’fait tout tomber… « P’tain… » que j’dis dans ma barbe. J’crois qu’de tous, c’lui dont j’ai l’plus confiance, alors j’vais pas l’fumer direct quoi…

D’coup, y’a la pote d’l’autre folle qu’nous appelle pour un « déménagement ». Quitte à n’pas être discret autant continuer quoi… Fait chier p’tain d’bordel de merde. J’fou mon arme dans mon dos, j’agrippe un truc qu’semble coincé… Et v’là qu’tout tombe à nouveau. « P’tain d’bordel d’merde ! Commence à m’casser les couilles, putain ! »… Mais quelle merde, p’tain ! Faut l’faire sauter c’foutu hôpital, là, tout d’suite, maint’nant !

« Fait chier ! » D’coup j’attrape un meuble, et j’recommence à dégager la sortie…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   Lun 15 Aoû 2022 - 20:32
Ok alors ici, y'a le groupe des gens qui bossent et qui font ça bien. Et puis y'a les deux gros muscles là, qui ont décidé de nous aider niveau discrétion j'ai l'impression. Un soupir m'échappe, vraiment, je vais garder mes commentaires pour moi, parce qu'ils seraient foutus de me la faire fermer en me balançant ce qu'ils tiennent entre les mains dessus, mais putain, j'en aurais des choses à leur dire sur leurs talents de déménageur du dimanche. Un soupir m'échappe, genre grognement frustré plutôt, alors que je continue à frayer le chemin en passant les éléments derrière moi. Au moins, Lex et Em' se font discrètes et efficaces.

Le gars de The Haven aussi, ça aide pas mal. Je commence à voir dedans, on y est presque, que je souffle après m'être légèrement hissé sur mes jambes. Il nous faut vraiment plus grand chose pour passer, même si là niveau réussite pour pas attirer l'attention, on a pas été des plus habiles. Faudra de faire composer autrement, et s'assurer que si on doit tourner les talons rapidement, ça nous retombe pas sur la gueule. Possible ? On verra bien...

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Team West   
- The Land of Hope - Team West -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant