The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Who are you ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Who are you ?   Sam 13 Aoû 2022 - 10:59
La nuit avec Lee a été magique. Il me couvre d'attention, il a ce regard si puissant, ténébreux, illisible mais tellement excitant à la fois. Je crois bien que je tombe amoureuse. Je suis déjà tombé amoureuse même si je dois être honnête avec moi-même mais jamais plus je ne l'avouerai à un garçon, jamais plus l'un d'eux me décevra. J'ai l'impression qu'il me le rend bien mais je me méfie...

C'est pour ça qu'en voyant passer ce type là, Evan... J'ai une p'tite idée derrière la tête en le suivant à la trace sans me faire remarquer. Déjà parce que ça a toujours été mon habitude de surveiller les nouveaux arrivants histoire de voir s'il manigance pas un truc de louche. Mais y'a aussi l'fait que si j'peux avoir une discussion avec lui dans un coin tranquille, ça m'arrangerait bien. C'est un ami de Lee après tout. Enfin je crois.

Quelques signes peuvent me laisser en douter mais Lee croyait que je m'appelais Ashley et ne savait même pas que je vivais dans une petite communauté à cause des mensonges dit pour les protéger. C'était peut-être pareil pour eux et dans un groupe, on s'entend pas toujours tous parfaitement.

J'ai l'impression qu'il se fait une balade de santé et qu'il a besoin de souffler maintenant que sa condition physique est meilleure. J'ai jamais osé lui parler quand j'devais remplacer Faith pour deux minutes le temps de sa guérison alors c't'un peu en m'grattant la gorge alors que j'le vois regarder la mer que j'me déclare.

"Salut mec !"

J'reste à distance. J'lui fais un léger signe de la main, un sourire timide, enfin, plutôt forcé vu qu'il m'intéresse pas des masses, j'ai juste appris à être sympathique grâce à Faith, qui l'aurait cru.

"Ca va le boulot ? Pas trop lourde la dette ?" J'essaye de paraître sympatoche avant de me rapprocher un peu plus en esquivant son regard, j'me place juste à sa droite pour regarder l'horizon moi aussi, les vagues tout ça, joli décor pour une discussion privée. "Evan si j'ai bien retenu. Chiara si t'as bien retenu." Qui se prononce évidemment Kiara "Tu connais bien Lee ?"

J'vais p'tet un peu vite en besogne mais en même temps... J'm'en fous hein. J'ai juste besoin de savoir si j'ai une chance de le faire rester. S'ils viennent de nul part, peut-être que j'pourrais négocier avec Elena ou Faith... Nan pas Faith... Et Petee c'est dead...

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Mer 24 Aoû 2022 - 19:17
Ca fait du bien. De sortir de l'infirmerie, de pouvoir marcher tranquillement. La plage est un endroit que je n'aurai pas pensé retrouver un jour. Je me sens mieux alors après avoir aidé Faith tout à l'heure, je prends la liberté de sortir pour marcher vers la plage. J'ai vraiment l'envie de m'attarder ici. Et je compte bien parler avec Elena sur ce point. On verra comment ca se passe.
Mes pieds s'enfoncent un peu dans le sable et je suis presque nostalgique. Je passais tellement de temps dehors avant que les rôdeurs ne se joignent à la danse que j'avais presque oublié qu'on à la possibilité de rester dehors sans risquer pour sa vie. Et ça fait tellement bizarre. J'ai perdu cette habitude.

Je n'ai pas le temps de m'asseoir, pas le temps de me focaliser sur la mer ou sur ce qui se trame dans mon esprit parce qu'un voix féminine m'arrache déjà à ma contemplation. La tête tournée dans sa direction, je reconnais la brune pour l'avoir vu plus d'une fois dans l'infirmerie. Situé un peu plus loin, je lève la main droite, sourire aux lèvres.

- Salut. Non, ca va. Ca me fait plaisir.

Au delà de la dette, j'apprécie l'endroit et le remettre en état. C'est quelque chose que j'aime faire. Je suis quelqu'un de très manuel. Elle s'approche alors que je reporte mon attention sur l'horizon. Ce n'est pas la première que je rencontre ici. Je hoche la tête quand elle rappelle mon prénom et je choppe enfin le sien. Impossible de m'en souvenir. Il y a beaucoup de personne ici. Le temps de faire le tour, de retenir les visages et prénoms. Ca prendra un peu de temps.

- Content de te connaître.

Pas le temps d'epiloguer. Je me rends rapidement compte de la raison de sa présence à côté de moi. Lee. Manque de pot, je ne le connais pas beaucoup. Mais je me demande pourquoi elle n'a pas demandé à James plutôt. C'est un peu un binôme après tout.

- J'ai passé un peu de temps avec lui. Mais je ne le connais pas plus que ça. James est plus proche de lui.

Autant être honnête. Je suis bien loin des deux. C'est tout. Je tourne finalement la tête vers Chiara. Est-ce qu'elle est attiré par lui ? Pourquoi elle me pose la question à moi ?

- Pourquoi ? C'est en rapport avec sa santé à notre arrivée ?

Je me fais peut être des idées. Elle a peut-être besoin d'antécédents médicaux ? Ca ne serait pas surprenant pour quelqu'un qui bosse à l'infirmerie. Mais encore une fois, je ne vais pas pouvoir aider. Je connais mon groupe sanguin, ce n'est pas plus mal, déjà.

(c) semper eadem

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Ven 2 Sep 2022 - 20:51
Bon bah si ça lui fait plaisir j'vais pas m'gêner pour contempler davantage l'horizon en osant les mains dans les poches. J'me sens même un peu vexé en remarquant son air hébêté quand j'lui sors mon prénom. Il est culotté, j'y passe presque autant de temps que Faith ces temps-ci, enfin moins en ce moment, et même moins au moment où on leur sauvait la vie car la patronne c'est une malade du taf et j'm'attendais pas à autant d'exigence.

"Au plaisir aussi, vous êtes pas passé loin d'la tombe bande d'imbéciles !" Je fais un rire forcé parce que j'suis pas venu pour sympathiser. "Au moins vous êtes parmi nous, grâce à Dieu."

Content de me connaître ouais. Moi j'étais content que Lee soit là et en vie, je pensais jamais le revoir. Il comprend vite que j'en ai rien à foutre moi de le connaître au vu de c'que ses yeux disent dès que j'lui pose la question qui m'a attiré vers sa trogne. Ca m'fait quand même flipper alors j'suis hyper contente qu'il m'offre une occasion de me dédouaner pour cet intérêt sur le beau-gosse. C'est l'moment de dissiper ses doutes, même s'ils sont justes.

"Ouais j'ai remarqué." Répondis-je quand à la relation du principal intéressé avec James. Bon, c'est pas lui qui m'en apprendra plus sur le type qui me plaît mais vu que j'ai peur que ce soit vu, j'rebondis sur ses propos. "Bien entendu, ton copain, qui n'a pas l'air de ton copain, si j'peux avoir des détails sur ses antécédents, c'toujours utile pour nous tu sais."

Bon gros mytho que je camoufle en regardant l'océan, les bras croisés derrière le dos en essayant de faire semblant de perdre mon regard dans le vide pour donner le change alors que j'avoue détourner les mires pour voir ses propres expressions et gestes.

"Tu t'plais ici hormis la dette, tu manges bien tout ça, les forces ecetera tu vois ?"

J'en ai évidemment rien à secouer le concernant mais c'est une autre manière de me renseigner et de donner le change. J'la joue médecin stagiaire impliquée alors que lui il peut crever ça m'ferait ni chaud ni froid.

"T'inquiètes hein, si tu sais rien sur lui, tu sais rien sur lui, j'demandais juste."

Connard surtout que j'pense dans ma tête mais j'ai pas l'droit de l'dire. Faith me canalise bien avec les droits et les devoirs d'un soignant même envers les salopards tout ça des fois. Bo, là c'est pas un salopard c'est juste que j'viens d'me murer avec un imbécile. Après autant en profiter pour le connaître néanmoins.

"T'es d'où Evan ?" J'en ai toujours rien à foutre et j'enchaîne vite de fait. "Moi de New-York, t'as p'tet reconnu l'accent si t'es déjà passé là bas. Ca m'fait une belle jambe Evan, mais sympathisons. "Moi j'dirais au moins que t'es de cet Etat au vu de ton accent, avoue !"

Faussement sympathique, fais chier. Qu'est-ce j'en ai à branler, je veux en savoir plus sur Lee, sur Lee ! Et ce con va me raconter sa vie sans que je puisse m'en plaindre vu que j'viens de quémander. Bordel.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Jeu 8 Sep 2022 - 16:55
Grâce à dieu. Ça fait un moment que je n’avais pas entendu ça, tiens. Grâce à rien du tout, oui... Une série d’évènement, rien de plus. Mais si elle est croyante alors grand bien lui fasse, je ne peux que respecter ce qu’elle pense, ce qu’elle peut croire. Mais je n’ai plus envie de faire semblant de mon côté.

- Si tu le dis.

Je ne sais pas pourquoi elle vient me voir moi plus que James. Je n’ai pas de lien avec Lee et j’espère ne pas en avoir par la suite, pas tant que le mauvais pressentiment que je possède n’aura pas disparu de mes entrailles. Chaque chose en son temps.  

- Je ne connais pas ses antécédents... Je comprends bien mais encore une fois, Isha ou James aurait pu mieux t’aider là-dessus. Je ne suis pas avec eux depuis très longtemps.  

Quelques mois, tout au plus, maintenant. Je hoche à nouveau la tête lorsqu’elle me rassure malgré mon manque d’information. Dans un sens, je peux comprendre. On ne se balade pas tous avec notre carnet de santé. Si je devais donner mes derniers vaccins, on serait probablement dans la merde.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider.

Je pince légèrement mes lèvres, sans trop savoir quoi dire de plus. Si le but est de parler de Lee, c’est un peu complexe. Mais je pense qu’elle a dû le remarquer, finalement. Je m’attendais à ce qu’elle fasse demi tour mais non, elle me pose d’autres question. Sur moi, cette fois-ci. Et je trouve ça cool parce que je peux apprendre à connaître d’autres personnes.

- Seattle. J’ai pas beaucoup bougé donc je n’avais pas reconnu ton accent, non. C’est comment New York ?

C’est pas la porte à côté disons mais de toute façon, je ne sais simplement pas reconnaitre les accents alors même s’il avait été fort prononcé, je n’aurai pas pu lui dire ou repérer quoi que ce soit. Enfin, je ne sais pas trop quoi lui dire de plus à la demoiselle.  

- Tu travaillais déjà dans la médecine ? Ou tu faisais autre chose avant ?

(c) semper eadem

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Dim 11 Sep 2022 - 11:05
Il a pas l'air bien fan du Seigneur Tout Puissant mais c'est pas le premier que j'vois tressaillir ou réagir de ce genre de manière quand je cite Dieu. La foi se perdait déjà énormément pour un pays aussi puritain que le nôtre mais depuis 2015 c'est l'hécatombe. Ah si... Y'a ces cinglés de New Eden. Chouette, ça donne vraiment envie d'aller y manger des osties le dimanche.

"Ou grâce à Bouddha si tu préfères, chacun ses croyances."

J'l'écoute me refaire le même discours et quand bien même ce serait vrai, j'pense qu'il pourrait m'apprendre des trucs mais ça s'voit que le sujet le braque. Il l'avouera pas du coup, mais c'est là qu'est le problème. En même pas une semaine chez les Fuckers personnellement, j'avais déjà des tonnes de saloperies à dire sur tout le monde, mais personne à qui les raconter.

"J'vois, j'vois..."

James, James, James, c'est bon, j'ai assez entendu ce prénom. James, j'l'aime pas beaucoup. J'ai pas envie de le connaître, j'ai pas confiance. Isha... Je sais pas et j'm'en fous. Il est pas là actuellement de toute façon ? Il a bien des choses à me dire, j'en suis sûr, mais il me dira vraiment rien, ce connard.

"C'est pas grave, merci d'm'avoir répondu déjà."

Très hypocrite, je souris alors que j'en ai aucune envie. Tellement hypocrite que j'regrette déjà d'avoir lancé la conversation alors qu'il rebondit sur mes confidences... Ok, quitte à pas en savoir plus sur Lee, j'vais parler avec lui. Bon, puis j'avoue que parler de New-York, ça m'fait toujours plaisir. Tant qu'on rentre pas trop dans les détails et qu'on reste sur ce qu'il y avait de beau à voir dans ma ville natale.

"J'ai toujours essayé de reconnaître les accents, ça doit jouer." Puis concernant le mien, j'pense que j'dois inconsciemment le perdre un peu. J'mâche moins les mots comme on l'fait à Brooklyn après tant d'années à Washington. "J'sais pas c'est comment maintenant. Mais avant c'était chouette. Le plus chiant c'était les touristes. Tu sais, les étrangers... Y'a vraiment certains de ces cons qui pensaient être à la capitale bordel. On m'a déjà demandé où se trouvait le bureau ovale dans Manhattan."

J'évoque et j'deviens enfin plus sincère dans ma démarche malgré moi.

"J'vais pas te retourner la question." J'connais déjà les réponses. L'avant, j'y ai goûté un peu et mes camarades du coin m'ont conté tellement de choses et l'après apocalypse, je l'ai vécue. "Hein ?" Que j'fais alors qu'il s'intéresse à moi. Ca m'coûte rien de lui répondre. "Nan, j'voulais travailler dedans, j'ai pas eu le temps." Je soupire en regardant de nouveau l'horizon. "J'ai pas bien laissé traîner mes oreilles donc j'suis pas au courant, tu faisais quoi toi avant ?" Il est clairement plus âgé que moi. J'ai pu voir et entendre quelques détails sur son cas et il est athlétique malgré tout. Enfin, il semblait l'avoir été. "T'étais genre pilote de VTT ou un truc du genre ?"

J'tente un peu au pif. Finalement, j'ai déjà oublié Lee. Faith a peut-être raison, ça fait pas d'mal de s'intéresser aux autres et ça m'apprendra à être plus patiente... avec mes futurs patients.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Dim 25 Sep 2022 - 10:42
J'agite la tête quand elle indique une autre divinité. Mentionner Dieu ne me dérange pas plus que ça. Chacun ses croyances comme elle le dit. Sauf que je ne suis pas croyant tout court. Alors la divinité qui m'empêche de mourir pour une raison qui m'échappe, je ne suis pas vraiment là pour la suivre, à dire vrai.

- Je ne suis pas croyant. Mais je respecte.

Que j'ajoute simplement, installant un sourire sur mon visage. Je ne juge rien de tout ça. Chacun crois et fait ce qu'il veut. Mais j'ai passé trop de temps à New Eden pour pouvoir me convertir dans l'immédiat. Même si personne ne m'oblige à le faire tout court. Je suis quand même désolé de ne pas pouvoir l'aider. Je suppose qu'elle apprécie beaucoup Lee. Mes excuses, elle semble les balayer d'un revers de la main. Chiara n'a pas l'air bien méchante, je dois dire. Alors, j'aimerai bien avoir une bonne relation avec elle, comme avec les autres si possible.
L'anecdote qu'elle me raconte finalement me fait rire, je dois l'avouer. Parce que trouver le bureau ovale dans Manhattan, il faut le faire. Alors, je ne peux m'empêcher de rire, bêtement probablement.

- Et tu sais, c'est quoi le pire ? C'est que les propres personnes habitants les USA, peu importe l'endroit, m'ont déjà aussi posé la question dans Seattle. Autant, que les étrangers te posent la question, ok c'est bête mais ça va encore. Mais ceux qui habitent le pays...

Je lève les yeux au ciel. Franchement, outre les jeunes et les personnes âgés qui perdent la boule, je trouve ça quand même un peu gros de se tromper de cette manière. C'est dommage. Après, on ne demande pas à ce que le pays soit connu par coeur, moi même je ne le connais pas. Mais je sais où se trouve les monuments importants. Et pas qu'aux Etats-Unis, hein. Je lui pose d'autres questions, notamment sur son métier. Difficile à dire pour son âge. Alors, je préfère poser la question avant de la traiter de vieille sans m'en rendre compte du tout.

- Je comprends. C'est cool que tu ais pu tout de même faire ce que tu voulais à l'origine. Beaucoup n'ont pas pu.

Je lui souris doucement et elle me retourne finalement la question, sauf que je ne m'attendais pas à ce genre de métier. Je baisse la tête pour me regarder quelques secondes. Elle me voit si athlétique que ça ? Ok, c'est flatteur. J'avais perdu pas mal de poids et petit à petit, j'ai pu le reprendre. Alors... Non, ça me fait plaisir.

- Je suis flatté, merci.. Mais non, j'étais boulanger pâtissier avant 2015.

J'allais d'ailleurs dire que j'ai pu continuer ça chez New Eden. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'ouvrir autant ma bouche. J'aimerai d'abord voir avec Elena. Est-ce que je peux en parler ou pas du tout. Je repose les yeux sur son visage avant de hausser les épaules avec lenteur.

- C'était ou c'est, une passion pour moi. Je passais beaucoup de temps dans les cuisines. C'est un peu plus complexe à présent.

(c) semper eadem

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   Sam 8 Oct 2022 - 14:32
Encore heureux qu'il respecte. J'crois en ce que j'veux et c'est pas un invité qui va me faire la leçon. M'enfin, on discute, on discute, au final ce connard est plutôt cool même s'il m'apprend rien sur l'être que j'essaye de choper... J'veux pas d'un nouveau Eli, j'veux être sûr d'avoir affaire à un gars fiable et sur ça Evan peut rien m'apprendre. Mais il est de bonne compagnie après, j'dois l'avouer.

"La chiasse... Bordel. On dirait qu'New-York, Seattle, c'était pareil au final avant, plein de con incapable de comprendre qu'on est pas la capitale l'ami."

Qu'est-ce qu'on peut s'comprendre là dessus de fait, ça m'adoucit, ça m'permet de voir ce gars différemment. Déjà il fait moins provoquer la méfiance chez moi que chez le James et le Isha. Lee... C'est différent vu que. Bah y'a eu c'qu'il y a eu. Mais ces trois là quittent légèrement mon esprit. J'me plais à cette petite discussion au frais. Pas que j'apprécie direct le bonhomme direct pour autant non plus.

"Mouais, j'suis élève juste hein. J'ai juste la chance d'être tombé sur les Fuckers, grâce à Jeff." Que son âme repose en paix, sa putain de tombe est bien trop loin pour lui rendre hommage et si j'dois faire du trajet pour prier, c''est pour Finan, pardonne moi mon ami, on prend soin de la tombe de Clara ici. "Mais il est plus là, laisse."

Quand à ce que lui était, j'avais mes petites suppositions, qui s'avéraient bien fausses. Le gars était un putain de boulanger. Du genre à faire le pain qui nous servaient à faire nos sandwichs pour le lunch au lycée avant... Cool. Il était plus vieux que c'que j'pensais supposément du coup. Avant 2015 bordel. Dire que moi avant 2015, j'quittais tout juste New-York.

"C'est à dire plus complexe ?" Interrogeais-je... C'est que ça laissait signaler qu'il avait déjà eu affaire aux fourneaux si mon esprit de déduction était bon non ? "T'as déjà eu affaire à des fourneaux donc ? Avec Lee vous venez d'où même si tu m'dis que tu l'connais pas ?"

J'ai toujours ce p'tit doute qu'il me manipule même s'il paraît sympatoche et puis en même temps, on en revient au sujet qui m'a amené le voir après tout.

"Genre tu fais quoi comme pâtisserie ?" Question totalement random mais j'essaye juste de le déstabiliser, c'est un p'tit jeu. "Vous aviez des poules avant d'échouer ici ? Tu fais des tartes ? D'où est-ce que vous venez ?"

Franchement, j'suis p'tet chiante mais autant profiter du moment de confiance.

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who are you ?   
- Who are you ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant