The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

Calm down a bit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Calm down a bit   Sam 13 Aoû 2022 - 9:41
C'est ma p'tite promenade. J'ai été voir nos rescapés qui règle leur dette, enfin, surtout mon rescapé même si j'essaye de pas trop l'montrer. J'veux pas m'faire de fausse idée et j'veux pas avoir Faith sur le dos qui a pas bien l'air de l'apprécier. J'me fais p'tet des films mais j'ai appris qu'avec l'afro-américaine, quand elle dit pas de questions, c'est pas de questions. Quand elle dit... Enfin bref. V'la t'y pas que j'croise sa fille en train de s'énerver sur une botte de foin ? Grand Dieu, elle y met de l'énergie en plus ! C'est plus de l'énervement c'est de l'acharnement.

"Woh woh ! Tranquille Tinky, tout va bien."

C'est qu'on aurait l'impression qu'elle va nous bouffer des yeux parfois. Après j'sais bien que même si elle joue la dur, ça a pas été facile, surtout pour elle, tout c'qui s'est passé. Est-ce que j'vais m'amuser à lui reprocher justement ? Nan, j'suis une connasse, pas une vicieuse qui cherche à taper juste pour dire de taper.

"Regarde, moi aussi j'ai ma machette, on a qu'à lui niquer sa race à deux à c'putain d'foin ?"

J'attends même pas qu'elle dise oui, si c'est pour risquer de l'énerver et qu'elle me l'envoie dans ma gueule à moi en pensant que ça la soulagerait plus que de taper sur... Bah rien en fait. La botte va pas crier ou lui répondre. J'aimerai bien éviter d'devenir une victime.

"VA BIEN NIQUER TE FAIRE FOUTRE SALOPERIE !"

En même temps j'avoue que j'commence déjà à prendre goût à son p'tit jeu. J'ai pas de haine, j'crois que j'suis celle qui s'est remise le plus vite mentalement de toute ces conneries parce que j'étais celle la moins touchée. Ca aide de garder toujours ses distances. Mais là j'les garde pas avec Lee et j'prends plaisir à libérer la peine que j'me prépare à ressentir quand il va repartir alors que j'suis sûr qu'il m'aime.

"LES MECS C'EST TOUS DES CONS ! LES MECS C'EST DES PUTAINS DE LACHE !"

V'la que j'me mets à hurler même. M'faut un revers de manche pour essuyer la sueur qui perle sur mon front pour voir que j'ai p'tet même choquée Emily. C'est essoufflée et les mains sur les genoux, dos courbé que j'm'en assure alors que ma machette s'écrase au sol.

"Qu'est-ce qui y'a Tinky ? T'as plus envie de taper ?" Que j'crache entre deux reprise de respiration.

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Mar 20 Sep 2022 - 20:58
J'en reviens pas qu'il soit là. Qu'on m'ait caché ça pendant si longtemps. Depuis combien de temps au juste est-ce que cet enfoiré de Emmett est là sans que personne ne m'en parle ?! Et ils m'ont retenue, juste à côté de lui, quand j'aurais simplement pu enfin le tuer et me venger pour tout ce qu'il m'a fait subir.

Bordel! Je lâche ce juron dans un cri de rage, abattant pour la énième fois ma machette sur une botte de foin qui clairement m'avait rien demandé. Mais j'ai besoin d'évacuer cette rage qui me retourne le ventre. Le pire c'est que cette enflure doit nous servir de monnaie d'échange pour qu'on puisse sauver Peter. Mais... je sais pas, j'aime pas ça. Je déteste l'idée de croire que ces enfoirés de Sinners puissent respecter un deal.

Quand j'entends des bruits de pas, faut dire que je m'en formalise pas plus que ça. Mais quand j'entends la voix de Chiara qui suit, juste après, j'ai un profond soupir qui m'échappe. Franchement, de tous ceux qui pouvaient débarquer dans le coin, je crois que c'était l'une des pires options. J'aurais presque préféré encore Camila, pour dire. Et c'est pas peu dire du coup. Qu'est-ce que l'irlandaise va encore pouvoir trouver pour me faire chier aujourd'hui ?

Je tourne le regard vers elle un court instant, la laissant parler et me contentant de hausser les épaules quand elle me parle de sa machette. Elle a pas quelqu'un d'autre à aller emmerder, sérieusement ? Fallait que ça tombe sur moi. Bon sang. Sauf qu'elle commence à frapper aussi la botte de paille, à gueuler comme elle sait si bien le faire. Et au final, on dirait presque qu'elle se prête plus au jeu que moi.

A force de la voir s'impliquer, je m'arrête progressivement pour finalement totalement stopper mes coups, observant simplement la blonde silencieusement. Est-ce que j'ai l'air à la fois blasée et hautaine ? Oui, clairement, c'est un mélange que j'ai réussi à parfaire avec le temps. Tellement que c'est devenu naturel pour moi, à force. Alors quand elle prend la parole, essoufflée au bout de quelques minutes à peine, je me contente de hausser un sourcil dédaigneux en la regardant. Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. On va commencer par les bases hein.

Problèmes de cœur ? Pas que j'en ai vraiment quelque chose à faire, en fait. Mais vu sa façon de hurler ça à qui veut l'entendre, j'imagine qu'elle a besoin d'en parler. Si ça peut l'aider à décamper rapidement, je peux faire l'effort de l'écouter. En espérant que ça dure pas des heures. J'ai une vengeance à préparer moi.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Mer 21 Sep 2022 - 9:03
Hé bah, c'est qu'elle est toujours aussi agréable la p'tite Tinky-Winky qui aime pas son surnom. Ca fait chaud au coeur de voir son regard acceuillant quand on tente de lui causer. Moi qui croyait qu'elle finissait par s'y faire même s'il est vrai qu'en fait, elle m'avait déjà dit, plusieurs fois même donc j'pouvais pas vraiment nier ou tenter de contester alors qu'elle était en furie avec sa machette. Je reprends ma respiration, plante une dernière fois ma machette dans la botte de foin et la laisse trôner ainsi.

"Oui, oui. Ma grande Emily, c'est mieux comme ça ?"

Par contre la grande Emily avait le nez fin. Bon, même si j'me sentais juste conne d'insulter le seul mec qui avait pas l'air de m'prendre pour une conne... De con. Ca n'avait aucun sens mais j'voulais juste accompagner la p'tite que j'disais grande. En tout cas, la p'tite avec qui j'avais pas vraiment envie de parler de ça. Problème de cœur ? J'en savais foutre rien en plus.

"Nan, j''essayais juste de penser à quelqu'un qui m'énerve comme t'as l'air de le faire et j'ai pensé à Eli."

J'suis amoureuse et j'crois que j'suis aimé aujourd'hui aussi alors c'est un beau mensonge. J'redoute juste son départ. Quand à elle, j'ai pas besoin et j'pense qu'il vaut mieux éviter de lui demander si c'est au fameux Emmett qu'elle pense ? Je crois que la réponse coule de source. Pourtant c'pas l'envie de lui clouer l'bec qui manque après cette petite tentative d'intrusion dans mon cerveau.

"Et toi problème de nerfs ?" En un sens la question ne se posait pas vraiment non plus ici. Même si, j'pouvais en profiter pour la jauger quand aux enjeux qu'on avait tous en tête. "Tu t'reproches un truc ? Tu t'en veux ?"

Pour sûr qu'elle va prendre ça pour une provocation alors que j'suis sérieuse. J'suis la moins touchée mais aussi préoccupée que les miens. Et en vérité, elle y peut rien à tout c'qui s'passe la gamine. J'préfère d'ailleurs lui préciser.

"C'est bon, range tes yeux revolvers. C'que j'veux dire c'est que... On va les fumer. J'pense bien que c'est ça qui t'inquiètes non ? On a toujours fait payer ceux qui s'en sont pris à nous non ?"

J'essaye surtout de toujours pas prononcer le prénom interdit aussi. J'ai un regard compatissant. J'sais même pas vraiment à quoi compatir. Enfin si. J'sais pas vraiment pourquoi j'prends des gants au final après tout. Un minimum quand même mais c'est pas moi qui prononcerait le prénom.

"Ouais bref. La vraie question, au final, c'est toi tu penses à qui en tapant si moi j'pense à Eli ?"

Always a new life
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Dim 25 Sep 2022 - 21:28
Je me demande vraiment par moment si y'en a pas dans ce groupe qui se sont lancé un pari pour savoir qui parviendra le plus à me courir sur le haricot. Non mais vraiment quoi, entre Chiara et Camila... Ça commence vraiment à devenir relou. Bon, je sais que dans le fond elles font rien de particulier et c'est surtout moi qui ai une dent contre elles mais... Merde quoi. Voilà. Je vois pas pourquoi j'ai constamment le besoin de me justifier quand j'aime pas quelque chose ou quelqu'un. La vie m'a suffisamment appris qu'il faut se méfier des gens. Alors en dehors de ma famille, je pense que les autres peuvent aller se faire voir.

J'ai un petit rire sans joie qui m'échappe quand elle me répond, levant simplement les yeux au ciel face à sa remarque. A sa question, par contre, elle écope d'un superbe regard noir. « Un problème de nerfs » ? Sérieusement ? Je serre les mâchoires, mes doigts venant davantage enserrer le manche de ma machette alors que je fais un effort monstre pour ne pas déverser ma rage sur elle plutôt que sur la botte de foin. T'as deviné ça toute seule ou on t'a aidée? Oui, forcément, fallait que je sois hautaine dans ma réponse.

Un profond soupir m'échappe et je finis par planter ma machette dans le sol avec force, pestant juste après. Elle a pas vraiment tort. Oui, d'un côté je m'en veux. De pas avoir pu protéger Tori, cette fois là. De m'être laissée capturer. De pas avoir eu la force de mettre fin à mes jours quand j'en ai eu l'occasion, face à Emmett. T'as pas la moindre idée de ce dont ils sont capables. Ces types... Même dans tes pires cauchemars t'arriverais même pas à penser à ce qu'ils peuvent faire. Ce qu'ils aiment faire aux autres.

Je finis par relever mon regard vers Chiara, plantant mes yeux dans les siens. J'ai fait la promesse de me venger de ce que Emmett m'a fait, et maintenant qu'il est là je peux même pas toucher à un seul de ses cheveux si on veut avoir l'espoir de se servir de lui comme monnaie d'échange pour Peter. Alors t'as pas la moindre idée de ce qui peut se passer dans ma tête.

Elle et ses problèmes de cœur, sérieusement. Elle fait presque pitié finalement. Et il t'a fait quoi Eli pour que tu le détestes tellement ? Autant changer de sujet. Ça m'arrange. J'ai pas envie de lui parler de moi. J'ai pas envie de devoir lui expliquer ce que j'ai vécu. Ça la regarde pas.

by Wiise

Awards:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Sam 8 Oct 2022 - 14:52
C'est qu'elle reste et restera toujours sauvage la fille de Faith. Putain Tinky-Winky... Elle fait chier. J'sais carrément pas c'que c'est d'être à sa place, grâce à Dieu mais bordel, c'qu'elle peut être chiante, à prendre de haut, ça m'donne toujours envie de la tarter comme la première fois où j'l'ai croisé. Avant qu'elle m'offre à bouffer malgré elle et surtout, avant qu'elle devienne, aujourd'hui, une membre de ma famille malgré son caractère de merde. Puis qui j'suis pour lui reprocher ça. Alors j'réponds pas, j'la laisse déverser son sarcasme, jusqu'à ce qu'on en vienne aux vraies confessions, celles que j'cherchais d'ailleurs.

"J'l'ai putain de pas vu mais j'l'ai entendu Emy, tu fais chier ok ! Ca fait deux ans presque que j'suis avec vous, on s'est vus avant, tu peux pas juste putain me faire confiance et arrêter de me prendre pour une débile ?"

Bordel de merde, ils l'ont violé, j'vis dans c'monde depuis aussi longtemps qu'elle ! Je sais... Je peux pas voir, imaginer, je peux, elle a tort. Je saurais jamais tout mais je peux.

Moins quand elle se relève fièrement. Là, j'peux lire la haine qu'elle a en crachant chacun de ses mots. Ca j'peux même pas le comprendre tellement c'est violent. Avoir sa cible à portée de mains et ne pas pouvoir la toucher... Là, c'est elle qui m'touche.

"Si j'pouvais juste t'ouvrir la putain de porte qui le retient, j'le feraIs. Mais toi même tu comprends les enjeux..."

Que dire d'autre ? Cet enculé nous tient au couille parce qu'il est une monnaie d'échange, elle a raison sur ce point et elle me déstabilise pour la première fois depuis le début de cette discussion.

"J'ai pas la moindre idée ouais..."

Que j'finis par lâcher en soupirant, les yeux vers le sol. Elle a touchée dans le mille la p'tite Tinky.

"Rien..." Finis-je par répondre, sans savoir si j'étais vraiment contente de changer de sujet. Au moins, elle oublierait, c'était mon but, alors, c'était mon tour de replanter mes yeux dans les siens et p'tet, être un peu honnête aussi. "Si. Il m'a foutu en cloque et c'est ta mère qui m'a avorté."

Puisqu'elle se libérait, autant me libérer aussi. Et encore une fois, j'voulais juste à la base pour la détendre, alors pourquoi pas me libérer comme chez le psy histoire de faire d'une pierre deux coups ? J'suis pas sûr qu'elle soit fan des bruits de couloirs mais j'ai rien à perdre.

"C'était hyper chouette. Mais j'm'en fous tu sais... Il aimait Keira et moi maintenant, j'aime Lee." Grosse confession pour le coup. "Ouais, le gars qui paye sa dette. On s'était vu avant. Alors Eli j'l'emmerde. Mais j'retiens juste alors comme toi, j'évacuais, comme tu l'fais par rapport à Emmet. C'bien c'que tu fais Tinky... Emy hein ?"

Always a new life
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Sam 8 Oct 2022 - 15:47
A moins que t'aies des oreilles bioniques, ça m'étonnerait que t'aies pu entendre tout ce qui se passait là bas. Et même si t'as entendu des rumeurs ou des trucs sur moi, c'est même pas un dixième de la vérité. Donc essaie pas de te mettre à ma place ou de me servir de la psychologie de comptoir, t'y arriveras pas. Les hurlements, la douleur, les rires gras, le sadisme dans leurs regards et leurs voix, la peur, le désir insidieux de réussir à se donner la mort pour pouvoir espérer échapper à tout ça. Et puis si elle pense savoir ce que j'ai vécu, je crois qu'elle fait certainement fausse route. Ok, c'est pas difficile de deviner qu'ils ont abusé de moi. Mais le reste, je pense que personne ne peut l'imaginer.

Par contre, j'avoue être surprise par sa réaction et le fait qu'elle change subitement d'attitude. En général entre Chiara et moi, c'est toujours à couteaux tirés. A croire qu'on attend toujours le bon moment pour pouvoir se sauter à la gorge et s'étriper. Sauf qu'on en a encore jamais vraiment eu l'occasion. Alors de la voir si compréhensive d'un coup, j'avoue que ça me fait un coup.

Je détourne le regard et soupire un peu, desserrant un peu ma prise autour du manche de ma machette. Je sais que ma colère est pas vraiment dirigée contre la blonde, alors ça sert à rien de me tenir prête à l'attaquer.

Au moins, elle n'a pas l'air contre l'idée de changer de sujet. Et si je ne la remercierai jamais officiellement, ça m'arrange tout de même. Je relève donc le regard vers elle, l'écoutant parler en venant finalement ranger ma machette à ma ceinture là où est sa place. Les sourcils légèrement froncés, voilà que je découvre que Eli avait réussi à la mettre enceinte et qu'elle a été obligée, en quelque sorte, à se séparer de l'enfant. Wow. Voilà qui ravive aussi de mauvais souvenirs de mon côté. Ça m'en arrache même un frisson d'horreur, rien que de repenser à ce que Tori a été obligée de me faire pour éviter le pire.

Prenant une grande inspiration, je finis par hocher la tête avant d'aller m'asseoir sur un petit tas de foin que j'ai rassemblé plus tôt et qui me sert d'assise pour éviter d'avoir directement le cul posé par-terre. Ouais, c'est ce que j'essaie de faire en tout cas. Mais c'est pas comme si ça changeait grand chose. Même moi je suis surprise de nous voir parler aussi calmement, presque sur le ton de la confidence.

On est pas aidées, hein ? Mais eh, Lee il est pas un peu jeune pour toi ? T'es du genre cougar ou quoi ? Et il est au courant que t'as des sentiments pour lui au moins? Autant rester sur un sujet qui m'arrange : tout sauf moi ou Emmett.

by Wiise

Awards:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   Sam 22 Oct 2022 - 12:19
Elle avait pas tort alors j'pouvais rien faire d'autres que baisser les yeux, un peu honteuse, surtout vu l'intonation qu'elle avait prise pour m'expliquer tout ça qui marquait bien le point. J'avais beau en avoir une idée, ce qui s'était réellement passé était bien pire. J'entendais.

"Ecoute pas la peine de m'agresser, j'essaye juste de me mettre à ta place."

Pas sûre que ce soit la meilleure des phrases à sortir alors qu'elle venait de m'expliquer que j'pouvais même pas une seconde réussir c't'exploit. J'l'ai dit moi même, j'en ai pas la moindre idée. Faut avoir l'idée pour le faire.

"Fin, j'veux dire. J'aurais pas aimé être à ta place."

Ca va de soi j'pense mais ça rattrape un peu. D'ailleurs, j'sais pas comment j'ai réussi cet exploit ici. Là y'en a un, elle a l'air de se détendre un peu, alors que j'suis plus du genre à la mettre sur les nerfs depuis notre première rencontre, même, bien avant qu'on rejoigne cette famille.

On en vient même à s'lâcher c'qui nous malmène. Enfin, elle a commencé alors j'suis le rythme, peut-être un peu trop mais c'pas un déplaisir de la voir enfin s'relâcher et finir par s'poser, moins réticente quand à l'idée de devoir me supporter on dirait.

"J'vais pas te mentir, une photo d'sa gueule sur le foin aurait p'tet était plus efficace."

Bon, j'déconne. Ca aurait pas changé grand chose non plus en fait. L'irlandaise énervée que j'suis est bien placée pour savoir que le seul moyen de libérer la haine qu'on a contre quelqu'un, c'est pas en la déversant sur des objets qu'on la règle. J'me souviens bien de ma convalescence après avoir envoyé mon tibia dans une poutre y'a d'ça plusieurs années. Alors que dans la gueule de c'connard de Johnny, ça aurait eu un tout autre effet.

"Hé j'suis pas si vieille que ça, j'ai que vingt-trois ans !" Finis-je par rétorquer, un p'tit air faussement offusqué sur les traits. J'suis pas vraiment vexée, ça fait même un peu plaisir de paraître plus vieille que j'le suis. "Mais nan on est pas aidées." Que j'répète en soupirant, le regard frôlant rapidement l'sol pour venir se reposer sur elle et répondre après un haussement d'épaule. "Les mecs, c'est compliqué. J'ai compris un truc, faut jamais leur dire "je t'aime" alors forcément, non. Il l'est pas. J'espère qu'il le voit... "

Ouais j'espère. Parce que c'est justement Eli qui m'a appris ça. Par contre, j'ai pas encore appris à parler d'mes histoires de coeur avec une ado. Ou alors j'ai pas souvenir parce que j'étais trop bourré mais au final, j'ai l'impression d'avoir n'importe laquelle de mes amies d'ici en face.

"D'ailleurs j'préférerais être une cougar en sens inversé. Il paraît que les mecs matures sont moins lâches que ceux d'mon âge quand tu leur dis que tu peux plus te passer d'eux... Après j'tombe p'tet amoureuse facilement aussi. J'en sais foutre rien, j't'avoue."

C'est qu'elle était douée pour désarçonner la Tinky-Winky. J'm'en rendais compte et j'allais presque lui demander si elle avait déjà eu un kink sur un p'tit gars mais, ça serait malvenu vu le sujet d'avant.

"C'est de parler de moi qui te calme ?" Si au moins j'pouvais lui changer les idées. "Ce serait pas toi qui retourne ma psychologie d'comptoir ?" Ne puis-je m'empêcher de lui faire remarquer, un p'tit rictus malicieux qui s'voulait complice ornant l'coin des lèvres.

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm down a bit   
- Calm down a bit -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant