The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Mission imprévu.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mission imprévu.   Mer 10 Aoû 2022 - 17:40
Aujourd'hui je devais voir Indiana, elle m'avait glissé hier qu'elle avait besoin de me parler alors je me suis dis que c'était à propos de l'entrainement que je lui avais demander de faire pour m'apprendre à me battre.. Ou bien la jeune femme avait juste envie de voir un peu un ami, peu importe la situation j'étais toujours présent pour elle, je la voyais un peu comme ma protectrice en quelques sortes. Bien évidemment que j'étais des plus heureux de la voir, bien curieux de savoir ce qu'elle voulait me dire.

La dépression actuelle de Casey me rends triste parce que je ne sais pas comment l'aider, ce que je peux faire ou dire pour l'aider.. Je me sentais presque impuissant et cela me faisait de la peine, Casey était ma dernière famille en quelques sortes. Je la sentais sombrer du peu que j'en savais.. J'étais bien loin de tout savoir, cela faisait il de moi un mauvais meilleur ami? L'idée me traversa l'esprit, je me bouffais les débris de mon asociabilité en pleine face et puis comment aider quelqu'un quand tu ne peux pas comprendre sa douleur.. On dit toujours que perdre son enfant et la pire chose qui peux nous arriver.. Avoir personne avait au moins ce point de vue là.. Je ne connaitrait jamais vraiment ce mal.. Je suis sûr le point de rendez-vous qu'elle m'a fixé, un banc où j'avais l'habitude d'y voir du passage. Je me m'étais ici pour noter les allers et venues de gens que je ne connaissais pas ou qui me semblait suspect.. Parano quand tu nous tiens mais c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je suis toujours en vie. Une vie qui est pas toujours facile depuis l'attaque de New Eden.

Un groupe qui me faisait peur, il semblait tellement endoctriné dans leur douce folie que j'étais inquiet. Une personne qui boit tes paroles comme ça et prêt à tout même à donner sa vie. Ce genre de personne est bien plus dangereuse que n'importe qui. C'est pour ça que je ne comptais jamais sortir de Fort Ward en tout cas pas tant que la menace New Eden se fera du moins aussi importante. Cela servait à rien de sortir en ce moment hormis bien sûr me mettre en danger.. Et les seules personnes pour qui je pourrais risquer ma vie se trouve ici alors pourquoi j'irais dehors?

Je sors un de mes mangas en attendant l'arrivée de Indiana, j'étais en avance comme à mon habitude en faites, je n'aimais pas trop me presser, se presser nous faisait toujours faire des erreurs. Une erreur étant une faiblesse, n'importe qui pouvait s'en servir contre moi et clairement non merci je n'en avais pas envie..

Mission imprévu. Tumblr_mkdev8lma61rky367o1_500
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Sam 13 Aoû 2022 - 10:10

Lentement, elle vient tirer sur sa cigarette en continuant sa route, sachant pertinemment que Cole ne sauterait pas de joie quand elle lui évoquerait sa prochaine destination. Mais les circonstances étaient critiques, et s'il y avait bien une personne capable d'une telle prouesse, c'était assurément lui. Avisant en silence la façade de la maison de Casey en sentant son coeur se serrer, se promettant de revenir vers elle sitôt qu'elle en aurait terminé avec Cole, avant de deviner sans mal la silhouette du blond, occupé à lire un manga. Nouvelle bouffée de nicotine, avant de s'approcher de lui avec une esquisse de sourire en guise de salut, venant se laisser tomber face à lui.

Qu'est-ce que tu lis ? Autant s'en inquiéter un peu avant de démarrer les hostilités, non ? Mais son regard est sans doute trop sérieux, pour laisser deviner qu'elle est là pour des banalités. Sans doute qu'à force de traîner avec Levi, même son expression était devenue un peu plus sérieuse si tant était possible ? Ecrasant le mégot entre ses doigts avant d'inspirer, reprenant avec douceur à l'attention de son ami.

Ecoutes, il faut qu'on parle. Histoire d'annoncer le sujet rapidement, et sans fioritures. Comme un pansement qu'on arrache rapidement pour éviter de trop s'imaginer une douleur qui viendra de toute manière.

On parle de mettre en place une tour radio à Kitsap. qu'elle explique très brièvement en ramenant ses yeux bruns sur Cole pour que l'idée se fasse un bout de chemin dans l'esprit de l'homme, reprenant d'office. Ils ont besoin que tu ailles la-bas pour t'en occuper.

Bien sûr que Cole n'avait jamais été à l'aise avec l'idée de sortir de Fort Ward. Mais qui d'autres mieux que lui pour ce genre de boulot ? D'autant que son ton ne laissait pas d'ouverture à un avis ou le temps d'une réfléxion... C'était acté, point. Tu es le plus calé dans la matière. Qu'elle anticipe néanmoins, au cas ou il demanderait à ce que quelqu'un d'autre soit envoyé la bas.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Dim 14 Aoû 2022 - 20:02
Je suis au départ bien content de voir Indiana, je ne me méfie jamais d'elle en vrai alors quand je crois sincèrement qu'elle demande ce que je lis c'est pas si étonnant mais non je sais pas quelque chose dans son regard bien trop sérieux me dis qu'il y éléphant sous roche.. Je la regarde un peu méfiant mais je ne dis rien après tout je me fais sûrement des idées, Indiana est mon amie et jamais elle ne me ferais jamais une proposition qui ne m'irait pas..

Bon elle veux qu'on parle et j'aime pas trop ça genre.. Parce qu'on ne dis jamais cela à quelqu'un pour partir sur un truc positif alors je la regarde essayant de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Je veux dire chaque fois que j'ai entendu ces mots dans ma vie c'était rarement pour me dire que j'allais faire un truc de tranquille. Donc j'imagine le pire bien évidemment.. Je me vois déjà devant braver un truc plein de rôdeurs pour réparer je ne sais quel matériel informatique.

" J'aime pas quand une discussion commence comme ça.."

Soudain enfer et damnation, elle veux m'envoyé à Kitsap.. Alors comment lui expliquer poliment que j'ai aucune envie de mettre les pieds dehors? Non parce que New Eden traine partout et c'est un danger qu'il faut absolument éviter. Genre un danger de tout instant et elle veux me sortir en dehors des barricades du camp? Qui va veiller sur Alyona et les petits? Ils ont besoin de moi..

" Je sais qu'une tour radio est obligatoire là bas mais je suis pas chaud à l'idée d'y aller. Sérieux je suis pas apte à la survie en dehors de ses murs et tu le sais comme moi.. "

Sérieux je sens bien au ton que donne Indiana qu'elle ne m'en parle que par pure politesse ce qui me vexe un pêu. Me voyez t'elle seulement comme le monsieur radio de Fort Ward et puis Casey en ce moment ne va pas bien et je me sentirais coupable de partir sans elle dans ce genre d'endroit. De plus, je ne crois pas qu'un camp crée par une équipe de plusieurs clan sois une bonne idée.. Le moment viendra où New Eden sera mis en déroute et on se retrouvera avec un camp important.. Qui possédera l'endroit aura l'ascendant sur un autre.. On aura beau crier à l'alliance, tôt ou tard quelqu'un fera une erreur.. Eux ou nous.. et là ce sera la fin de la jolie entente et je veux pas me retrouver en un tels lieux si une tels chose arrive.

" Et puis c'est qui " Ils", Indiana tu sais que je t'apprécie mais Kitsap est un lieu dangereux.. Si quelqu'un sais que je fais la radio est décide de m'enlever? Si un traitre à la solde de New Eden se trouve là bas et me supprime avant que je fasse la radio? Tu les a vu.. Tu sais comment ils sont endoctriner, ils donneraient tous leur vie pour leur chef.. au delà de la raison.."

On peux dire tout ce que l'on veux que je sois parano ou non.. Sauf que dans le ton employer je sais que toute façon je suis condamner à y aller et encore une fois cela me vexe.. Ils ont tous l'air d'oublier que je ne fais pas confiance à des étrangers hormis Lily que j'avais croisé une fois. Je pourrais lui proposer quelqu'un mais avant même que je concrétise cette vaine idée, Indi l'avait déjà chasser.. Pas le choix alors? Suis je donc si peu chanceux pour que l'on en arrive là.. Accepter pour sauver les apparences ou bien suivre mon esprit qui me hurle de fuir.. Je peux pas fuir.. Trop de gens comptent sur moi mais accepter reviens à irrémédiablement me faire connaitre et donc tôt ou tard à me condamner.. J'ai pas envie de mourir, j'ai toujours tout fait pour éviter la caresse de la faucheuse.. Et voilà qu'une des personnes auquel je tiens le plus m'y envoie la gueule dedans..

" Toute façon quoi que je dise votre décision est prise toute façon.. Je vais informer Casey, Alyona et les petits de mon départ.. "

Un ton entre la résolution d'un je n'ai pas le choix et une certaines déception.. Je me retrouve cataloguer dans quelques choses que je n'ai jamais voulu être.. Le rôle d'un genre de héros comme ceux que je voyais à la TV ou comme ceux qui sont dans mes mangas.. Les héros ne sont pas fait pour survivre et ça je ne le sais que trop bien.. Chaque fois que quelqu'un a essayer de jouer au héros en essayant de me sauver la vie.. Ce dernier n'a jamais survécu, vaincu par la fatalité.. Un héros ne vit jamais bien longtemps..

" Je.. dois partir quand?"

Je ressens une peur que je n'ai plus ressenti depuis longtemps.. Je n'ai pas été dehors depuis la fois où on a avaient apporter le sérum à l'autre groupe.. Je n'aimais pas sortir, j'ai toujours été un peu lâche et je ne l'ai jamais cacher.. Pourquoi j'irais risquer ma vie pour des gens extérieur à mon groupe.. Enfin si je sais pourquoi pour éviter que quelqu'un perde sa Maya.. Sauf que suis je capable de pouvoir m'oublier au service d'une cause plus grande? Je sens mon coeur battre si fort..

" Indiana.. J'ai peur"

Plus qu'une parole.. Un aveu.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Mer 24 Aoû 2022 - 20:45

Bien sûr, qu'il allait détester. Mais elle ne lui laissait pas réellement le choix de toute manière. Tu ne seras pas seul, tu pars pour la prochaine expédition. Parce que le choix ne lui était pas offert, cette-fois ci. Kitsap commençait à prendre forme, s'ouvrir un peu plus. Le moment était idéal pour qu'il y aille sans prises de risques inconsidérés, bien plus encore en étant entouré d'autres membres de leur groupe.

Ce qui est dangereux, c'est de t'envoyer la-bas seul, et ça ne sera pas le cas. Si elle comprenait les craintes du trentenaire, il n'empêchait. Un relais radio serait vital, bien plus encore avec les problèmes alentours liés à New Eden, ou les Oblivions.

Au moins, elle le laisse parler, évoquer ses craintes et ses peurs, comme cette idée de se faire enlever qui lui fait froncer les sourcils. Réfléchis, Cole. Envoyer une équipe à Kitsap ? Avec le nombre de personnes qui s'y trouvent, et en partant du principe qu'ils aient un jour eu vent de la zone ? Pour quoi faire ? New Eden s'était déjà montré brillant de ressource, quand au matériel technique. Elle ne serait même pas surprise qu'ils aient une réelle station radio pour écouter de la musique tiens.

Oui, la décision est prise. Cette fois ci, le choix ne te revient pas. Et il fallait également qu'il s'endurcisse. Tu auras le temps de les prévenir, l'expédition n'est pas encore en place. Tu y a juste une place attitrée pour l'heure, ça te laisse le temps de te préparer, et d'anticiper ce voyage. En préparant des armes, par exemple.

Quand à la peur... Un bref soupir s'échappe de ses lèvres à cette idée.

C'est normal d'avoir peur Cole. On à tous peur depuis sept ans. Ils avaient seulement appris à vivre avec, au quotidien. C'était bien tout, mais le concept restait le même malgré ça. Mais tu dois apprendre à surpasser ça. Si demain Fort Ward tombe, tu auras peur également. Et pourtant tu chercheras à survivre, non ?

ANAPHORE
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Jeu 25 Aoû 2022 - 11:51
Bon je dois avouer que ces arguments sont bien pertinent.. Déjà l'idée de pas être seul me rassure un peu et puis c'est l'occasion de faire mes preuves.. J'avais besoin de me vider l'esprit toute façon avec ce qu'il se passait avec Casey, la voir ainsi aussi malheureuse me faisait du mal et le fait de ne pas savoir quoi lui dire encore plus.. Alors oui peut-être que m'éloigner un temps me ferait du bien. Je n'aurais qu'à rester méfiant et puis bon je connais Indiana, cela sert à rien de discuter quand elle a une idée en tête rien ne lui retire l'idée de la tête.

" Tu as une idée de qui part ou pas du tout?"

D'accord j'ai des inquiétudes quand même parce que si je ne connais pas assez bien ces personnes pourquoi risquer sa vie pour moi? Moi aussi je ne prendrais pas de risque pour un étranger. Je me disais que c'était l'occasion de montrer à tout le monde que je peux changer et mes ressenties je les garde pour moi. Bien évidemment je n'ai toujours pas envie d'y aller mais je devais montrer au autres que je devenais plus fort ou je finirais par être à la traine. Je dois montrer au gens que je veux changer. Alors j'essaie de lui faire un petit sourire, bien sûr cela se sentait que je me forçais un peu à sourire..

" Oui je sais mais tu sais comment je suis prévoir le pire pour s'assurer du meilleur.. Puis tu sais j'ai un mauvais shoot et pour le corps à corps je suis pas non plus le meilleur, meilleur que pour le tir certes mais bon.."

La peur était présente mais bon j'avais pas le choix alors autant garder la tête haute.. Bien haute même. De part le soupir de Indiana, je sentais bien que ma peur l'embêtait un peu.. Elle a raison cela fait 7 ans que j'ai peur et je dois avancer aussi difficile cela sera pour moi..
Puis elle parle de la fin possible un jour de Fort Ward et là je me dis qu'une chose cela ne ferait surement que faire revenir mes anciens démons, l'homme prêt à tout pour protéger les siens quitte à en laisser deux ou trois derrière. Bien sûr peut-être que je ne le ferais pas, après tout ce sont des gens que je " côtoie" depuis longtemps.. Je ne sais pas comment je réagirais mais oui elle a raison je survivrais et je protégerais ceux que j'aime.

" Je te l'accorde que je serais prêt à tout pour protéger ceux que j'aime alors même si chaque fibre de mon corps me dis de pas aller à Kitsapp.. Je viendrais. Par contre tu pourras veiller sur Casey et Alyona en mon absence?"

Je dois lui prouver un truc alors je soupire, prends une grande inspiration et lui dis.

" Tu seras fière de moi !"

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Mar 30 Aoû 2022 - 9:47

Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à la question. J'ai l'air d'être au courant ? Elle n'était pas celle qui s'occupait de ça, après tout. Et quand bien même, qu'est-ce que ça change, puisque ça sera forcément des membres du groupe ? Rappelle fermement la brune, alors que Cole insiste sur sa prévoyance excessive, ou son manque d'entraînement au corps à corps ou aux armes.

Et bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y à des séances d'entraînement tous les jours. Tu iras, avant de partir. Ca devrait même te rassurer dans la logique. Et en prime, ça ne pourrait que lui être bénéfique. Tant pour apaiser ses craintes, que s'il se retrouvait en situation difficile. Se gardant bien de le lui faire remarquer pour lui éviter une panique supplémentaire, hochant finalement la tête à sa demande.

Oui, bien sûr. Surtout Casey, à dire vrai. Avec la mort d'Esca, elle faisait au mieux pour tenter d'être à ses côtés. Tout se passera bien ici également, je te le promets. Il le fallait de toute manière, histoire de s'éviter une inquiétude inutile qui pourrait polluer son esprit alors qu'il devrait être focus.

Ecoutes, je comprends que tu appréhendes. Mais comme je t'ai dis, ça fait partie de notre vie désormais. L'appréhension, la peur, qu'elle lui fait remarquer en fronçant les sourcils, reprenant. C'est comme ça. Et on peut pas faire autrement.

Sinon ils auraient tous choisi un chemin de vie assurément différent, à n'en point douter. Au moins lui offre t-elle un sourire quand il assure qu'il la rendra fière, secouant doucement la tête à cette idée.

J'en doutes pas. Quoi que tu puisse en penser. Elle ne serait pas venue le voir lui précisément pour cette histoire de tour radio sinon. S'il y avait bien une personne qui saurait maîtriser le domaine, c'était lui et personne d'autres, elle en aurait mis sa main au feu. Je te donnerai les dates sitôt qu'on les aura. Commences à te préparer, en attendant, je ne plaisantais qu'à moitié pour les entraînements.

ANAPHORE
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   Jeu 8 Sep 2022 - 15:58
Quand elle me fait sa remarque, je ne réponds rien un peu surpris par sa réaction, en ce moment j'ai l'impression de ne plus rien comprendre à personne. Je redeviens de plus en plus asociale, j'avais promis à Maddie de veiller sur Casey et au final j'ai échoué... Elle est déprimée et elle a perdu le petit.. Perdu voilà ce que je suis perdu.. Alors la meilleur solution était de me renfermer sur moi même. Comment pouvait il en être autrement? Je souffrais énormément de la situation et alors je regarde Indiana et ce qu'elle a à me dire. Je souris un peu de force quand elle me dit que c'est des gens du groupe, là encore cela dépends lequels parce que je ne confiais pas ma vie à n'importe qui moi. Peu importe, je connaissais un peu mon amie pour savoir qu'il ne servait strictement à rien d'essayer de lui faire entendre raison c'était peine perdu, elle est têtu la Indi.

" Je vais m'entraîner oui.. Je veux être capable d'enfin protéger ceux que j'aime.. J'en ai marre de me sentir si faible.."
Cette idée me fait peur mais oui je dois avancer, avancer encore et toujours vers ce même but qu'était le mien: Protéger ceux que j'aime. Tels un superman ou même un batman, je veux être un peu un genre de protecteur pour eux. Quand elle me promet que tout se passera bien, je souris. Au moins, je ne verrais plus tout ces échecs que j'ai fais.. Je n'ai jamais su protéger qui que ce soit et ce constat me fait mal. J'ai l'impression d'échouer au quotidien et cela me pèse beaucoup.

" Je sais qu'ils sont entre de bonnes mains.. Merci Indiana"

Résolu? Oui on pouvait dire cela j'étais moralement prêt à y aller et au fond cela ferait peut-être du bien à tout le monde que je parte un temps.. Depuis mon arrivée dans ce camp, je n'avais fais qu'une radio et je me demandais encore parfois pourquoi il me gardait. Kitsapp serait la meilleure chose à faire afin de montrer que je suis encore là, présent et dynamique.
Soudain je l'entends me parler et tout ce qu'elle me dit, je le sais, je le répete sans arrêt au autres mais quand il s'agit de le restituer pour moi et bien tout cela est impossible. Je me sens comme l'exception qui confirme la règle.

" Je sais mais quand je m'y étais habitué avant ici, je n'aimais pas celui que j'étais"

Je sens le premier vrai sourire quand je lui dis qu'elle sera fière de moi et oui elle a raison moi je ne crois aucunement en moi, il faut dire que je n'avais jamais montrer envers moi même les vrai raisons d'une confiance: Lydia, John, Maya.. et Esca.. Que des gens que je n'avais pas su protéger et cela me pesait lourd sur la conscience. Surtout avec la tentative de Casey qui m'a rendu encore plus démuni.

" Tu sais je crois qu'au final, il est mieux que je m'éloigne mais tu as raison je donnerais le meilleur de moi et oui je vais commencer à préparer tout ce qui est pour le voyage"

Au fond maintenant, je ne voyais que cela comme solution pour m'éloigner de tout ça.. Aussi dangereux que cela pouvait l'être Kitsapp me voilà.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission imprévu.   
- Mission imprévu. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant