The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €

Quand les chats se battent, la souris se carapate (TW) | Joseph & Billee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quand les chats se battent, la souris se carapate (TW) | Joseph & Billee   Sam 27 Aoû 2022 - 19:37

Il est sage, il retrouve sa place. Brave petit chiot. Il a bien proposé qu’on s’amuse malgré tout et… si quelques secondes avant j’avais ses pensées dédaigneuses, de le voir subir sa punition gentiment, de voir qu’il s’écrase sous ma domination… ça m’excite plus que je ne le pensais.

Je balance ma lame derrière moi sans trop regarder et je l’attrape par la nuque pour le redresser, toujours à califourchon sur lui. Contre lui. Mes lèvres s’emparent des siennes avec gourmandise, tandis que je noue mes bras à son cou. Je peux sentir le sang de sa blessure tacher mon haut, la chaleur de son sang traverser le tissu pour venir humidifier ma peau.

Je romps ce baiser sans pour autant reculer mon visage d’un seul millimètre. Front à front, nez contre nez, souffles qui n’en devient qu’un…

- Bad Puppy, avec un joli cœur. Que je lui susurre, avant de lui revoler un bref baiser.

Je m’éloigne finalement, me remettant sur pied et l’abandonnant au sol. Je reviens vers le tiroir de cet établi, que j’ouvre pour en sortir des pinces coupantes. On peut faire la paix maintenant. Je reviens près de Lee, mais je passe derrière lui pour couper ses fils nus de cuivre qui lui entaille la peau. J’abandonne à nouveau l’outil que j’ai en main une fois mon petit chiot libéré. Je préfère aller trouver mon sac à main pour lui balancer une bouteille d’eau.

- Nettoie-toi. C’est un ordre qui en dit long. Le regard qui l’accompagne aussi.

Ce n’est pas facile à trouver, mais j’ai bien ce qu’il faut pour ne pas attraper quoi que ce soit après les petites galipettes de mon chiot. Je lui lance d’ailleurs dessus, avant de commencer à retirer mes bottes, puis mes chaussettes. Je fais tomber mon haut également qui révèle ma poitrine rougie par son sang, puis je ne tiens plus, je veux sentir sa peau sur la mienne, je veux le récompenser, je veux lui faire perdre la tête, lui faire oublier tout le reste.

Moi. Que moi. Juste moi.

Je retire mon jean et je retrouve ces lèvres que je mords avec avidité, avant de trouver cette langue qui me fait envie.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quand les chats se battent, la souris se carapate (TW) | Joseph & Billee   Lun 29 Aoû 2022 - 0:13
Je n’anticipe pas sa réaction mais me laisse faire quand elle m’attrape la nuque, me redresse, m’embrasse. Mon corps s’embrase contre le sien, mes bras cherchent encore à forcer les liens trop tenaces, en vain. Je lui rends son baiser avec envie, dévore ses lèvres pleines, perdu entre la douleur qui me lance, l’épuisement d’avoir eu à encaisser ce supplice et les attentes d’un désir qui grimpe en flèche.

Elle s’interrompt et murmure, tout près, ce qu’elle vient de graver sur ma peau. L’information met un temps à monter alors qu’elle m’embrasse encore. Je ne réagis pas tout de suite, darde sur elle un regard plus dur quand elle se relève, glisse immanquablement vers sa silhouette. Je crois que j’aime qu’elle et James se disputent ainsi la propriété sur mon corps ; même si les traitements qui en découlent sont éprouvants…

Je ne réponds rien, suis enfin soulagé de sentir le lien se rompre entre mes poignets. Signe d’une confiance totale, et qu’elle ne souhaite pas m’achever dans la foulée. Je ramène mes bras vers moi, me délie les mains courbaturées, et réceptionne sa bouteille d’eau. Un regard sur elle lorsqu’elle me donne l’ordre de me laver, je ne me fais pas prier.

Je me relève, roule les épaules douloureuses avant d’ôter mon pantalon et tout ce qui va avec. Je m'exécute soigneusement, sans trop m’attarder sur le sang qui continue de toute façon de couler. Ma peau est rouge, commence à légèrement enfler, douloureuse au toucher. Je finis et attrape à la volée ce qu’elle me lance ; dans le creux de ma main, le précieux morceau de plastique encore emballé. Billie n'y va pas par quatre chemins.

Je jette la bouteille d’eau qui va rouler plus loin, l’attention captée par les formes généreuses qu’elle révèle, me rapproche en même temps qu’elle.

Dans mon élan, je verrouille une main autour de sa gorge, avance en la surplombant jusqu’à la plaquer dos au mur. Sans serrer vraiment, sans la priver d’air. Un brin de provocation dans les yeux ; je veux qu’elle réalise à quel point le piège pourrait rapidement se refermer sur elle. A quel point il me serait facile de l’étrangler en la baisant jusqu’à son dernier sursaut. Je veux qu’elle prenne conscience de tout ce que je lui épargne.

Je la détaille un instant puis me penche pour reprendre ses lèvres, ne la lâche pas quand les baisers tombent sur sa mâchoire, que le murmure se faufile jusqu’à son oreille, “Ca m’avait manqué.” La main qui tient encore le préservatif entre deux doigts glisse plus bas sur sa taille, s’imprime contre sa peau, saisit l’une de ses cuisses pour la relever. Je relâche sa gorge, descends doucement contre son ventre, pose les genoux à terre, la tête relevée ; admiratif de son corps, de toute sa personne, mes lèvres renouent délicieusement avec son intimité.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
- Quand les chats se battent, la souris se carapate (TW) | Joseph & Billee -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4