The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Happy ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Happy ending    Mer 10 Aoû 2022 - 9:58
C’est une petite plage en contre-bas du phare, creusée dans la forêt. Le soleil décline doucement dans le ciel, on a pris un peu de retard.

Nerveux, je me tourne vers nos quelques convives. Cyrus a à peine deux ans, porte un nœud-papillon par-dessus un costume bricolé pour l’occasion. Il se tient à peu près tranquille dans les bras de sa mère. Je lui adresse un petit sourire, Lynn semble heureuse avec sa nouvelle amie.

Le palpitant au bord des lèvres, j’ajuste ma tenue ; chemise et pantalon blancs, nœud noir en dentelle, large ceinture doublée d’un voile effleurant le sol. C’était plutôt amusant à confectionner ; mais c’est plus difficile que ce que pensais à assumer. Même maintenant, même après tout ce temps, l’angoisse reste tapie dans un coin de mon esprit. Heureusement, quand il arrive, que nos regards se croisent, elle se dissipe.

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy ending    Jeu 1 Sep 2022 - 20:43

Lui aussi était nerveux. Tout ceci lui semblait iréel. Trop beau pour être vrai, peut-être. Le soleil déclinant, la douce chaleur du soir, la musique, en fond, les rires des enfants … Comme un apaisement général qu'il n'avait pas connu depuis longtemps.
Il lissa son pantalon blanc, réajusta sa veste de costume, blanche aussi, tout comme le reste de sa tenue, adressa un sourire à son frère. C'était le moment.

Au bout de l'allée, Ray se tenait, et le voir ainsi, à moitié en contrejour, noua l'estomac de Richie. À moins que ce ne soit la sensation de papillons ? Il sourit, stupidement, en oublia le bruit autour alors qu'il amorça un mouvement pour le rejoindre.
L'instant parut suspendu, il en oublia même sa gêne, son regard figé sur la silhouette de son futur-mari. Et quand il arriva à sa hauteur, il cligna des yeux, refoulant les quelques larmes qui voulaient s'en échapper.

Bonsoir monsieur, joua-t-il en prenant une voix de séducteur.

Il rit nerveusement.

Vous êtes ... vous êtes bien charmant. C'est la première fois que vous venez ici ?

Sa main glissa sur sa joue. Trêve de plaisanterie. Les choses sérieuses allaient commencer.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy ending    Dim 4 Sep 2022 - 13:23
“Hey” la voix fébrile devant l’émotion de Richie, qui n’aide en rien à contenir la mienne. Son rire déclenche le mien, sa réplique ne fait que le prolonger un peu plus. “C’est la deuxième fois, en fait. Comme vous.”

Je lie mes doigts aux siens, chaleur réconfortante alors que la nervosité me comprime le cœur.

J’essaie d’en reprendre le contrôle par quelques respirations plus profondes alors que je tourne les yeux vers le curé. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à réaliser que cette union est possible sous le regard bienveillant de Dieu. Sans qu’il ne soit question de s’en attirer les foudres, sans commettre un péché. Il a fallu déconstruire tous les enseignements de New Eden pour me convaincre qu’une telle réconciliation était possible.

J’entends à peine le discours, focalisé sur son contact, sur le silence qui nous entoure, le bruit des vagues, le froissement des feuilles au-dessus de nos têtes. Lorsqu’il en a fini, je retrouve le regard de Richie ; “Bien sûr que je le veux.” dans un sourire rieur, sincèrement heureux. C’est sa fille cadette qui nous amène les alliances. Je la remercie d'un regard avant de m'emparer d'un anneau ; j’ai tout autant de mal à croire que je m’apprête à faire partie de cette famille.

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy ending    
- Happy ending -
Page 1 sur 1