The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Tomorrow, we fight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 23:57

Le visage de Lara se referme avec dureté. Elle le connait donc. Comme elle aurait voulu épargner ça à Nihima. La blonde soupire et se retient de justesse de pincer l’arrêté de son nez. Les mains sales qui ont trainé dans la terre de cadavre… très peu pour elle.

Elle observe sans mot ce que fait la native et grimace de plus belle lorsque cette dernière extirpe une mèche tressée de la gueule du fameux Garret. Choquée, oui Lara y arrive encore visiblement. Elle serre d’ailleurs les mâchoires quand Nima lui confirme donc leurs soupçons. Des trophées. Des saloperies de trophées. Les muscles de ses mâchoires roulent sous sa peau claire et blême.

Elle offre un signe de tête compatissant à son amie et n’insiste pas pour lui offrir de l’aide afin d’enterrer de nouveau le cadavre. Il semble que ce soit important pour elle et Lara ne souhaite pas contevenir à ce désir. Elle file donc vers la tente mentionnée avec les affaires de femmes et d’enfants. En entrant, c’est un choc. C’est le bordel, c’est sale, ça put, c’est ignoble de vivre dans ce genre de conditions. Cependant, dans un fouillis pareil peut se cacher des indices cruciaux, ou pas. Lara choisit de tenter sa chance et quelque chose finit par attirer son œil.

Une jolie boite à musique. Instinctivement elle l’ouvre. Au lieu d’entendre une mélodie, elle fait une découverte qui lui coupe le souffle. Les doigts tremblants de rages et de dégoût, l’Australienne commence à sortir quelques mèches tressées et en compte plus ou moins une dizaine de toutes les couleurs. Pire encore ? Des étiquettes y sont rattachées avec des prénoms.

Abel, Amy, Joshua, Steve, Eleanor…

Tout au fond, il ne reste que deux étiquettes sans mèches avec le O’Connell sur une et l’autre malheureusement illisible. Frances O'Connell ?! Non... La blonde se concentre au maximum sur le deuxième étiquette illisible et... déchiffre... Brown. La maman est… dans un état second. Difficile de comprendre ce qu’elle ressent tant il y a d’émotions qui se griffes violemment pour faire surface en même temps. Elle repousse d’un pied rageur ce qui traine au sol et déplace un sac de couchage sans réellement le vouloir. Quelque chose de brillant dépasse juste assez pour attirer son regard. Se penchant, l’ancienne mannequin sort de sous le sac de couchage un bout de métal tranchant. Il faudrait être un idiot pour ne pas comprendre qu’il s’agit d’une arme. On dirait un morceau de voiture d’ailleurs… plus parlant encore sont les gravures qui s’imposent à ses yeux, comme si quelqu’un avait quantifié quelque chose. Jours ? Victimes ?

Lara sort de cette tente maudite et se rue sur Nihima, afin de lui montrer ce qu’elle a trouvé. Incapable de prononcé un mot, l’aura qui l’entour est glaciale signe de la colère inimaginable qui bouille dans ses veines.

-     Nima. Lara tendait l'étiquette avec le nom de famille identique à celui de Frances, mais aussi celui avec son propre nom de famille dessus.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 9:21

L'ambiance se fait plus lourde, alors qu'elle avise le corps sans vie de Garrett, et que certains souvenirs profondément enfouis remontent à la surface. Se haïssant par avance de ce qu'elle compte faire, alors qu'elle vient rapidement vérifier le reste du corps. Ni morsure, ni peau arrachée. Moins encore, un membre manquant. Rien qui ne laissait à penser que Garrett était tombé sur des anthropophages, donc. Et si elle n'était friande d'armes à feu... L'impact a son front semblait en tout point similaires aux douilles qu'elles avaient trouvé plus tôt. Que les wanagi te guident sur une terre en paix. souffle finalement la brune, revenant enterrer le corps de l'homme alors que son visage finit par disparaître sous la terre qu'elle ramène, jusqu'à disparaître de son champ de vision. Rinçant ses mains à l'aide de sa gourde, les essuyant rapidement sur la manche de son t-shirt avant de voir revenir Lara qui semblait proche de l'implosion. Fronçant les sourcils, alors que la blonde lui tend finalement d'autres mèches de cheveux, suivi d'un morceau de ferraille qui lui retourne l'estomac à sa simple vue.

C'était à moi. Venant récupérer le morceau de métal que Frances s'était efforcée de travailler, qu'elle avait un jour utilisé comme une épée, avant de trouver plus facile à manier. Désormais gravé de strilles qu'elle ne comprend pas, avant d'aviser les notes sur les mèches de cheveux. O'Connell Donc... Ils nous connaissent. Brown Son regard reste résolument impassible en avisant les noms, émettant un bref soupir de circonstances alors que le mystère s'épaississait un peu plus sur l'identité des personnes qui vivaient là. Echangeant un regard lourd de sous entendu avec Lara, reprenant finalement en venant lui tendre douille et bouteille d'eau.

La balle qui à tué Garrett ressemble à celles trouvées sur le chemin. Mais s'ils s'agissaient de survivants de la scierie, pourquoi tuer Garrett ? Des pillards auraient-ils pu les torturer pour avoir des noms ? Ses yeux noirs revenant sonder l'ex mannequin, reprenant. Le plus logique, serait que des survivants du campement soient tombés sur des pillards. Je peine à comprendre pourquoi ils se seraient entre tué, sinon.

Et il n'y avait de toute manière, pas que ça. Les empreintes au sol apportaient à nouveau leur lot d'informations, alors qu'elle fait signe à Lara d'aviser le sol. Ce sont trois personnes. Des hommes, dont un boîte légèrement. qu'elle précise en indiquant une empreinte moins enfoncée que l'autre. Au moins était-ce assez loin de Nisqually pour ne pas craindre d'attaques nocturnes sur le camp. Mais pour l'heure.. Rien ne semblait rattacher ce groupe à Oblivion, ou New Eden.

Il faut continuer de fouiller. se décide t-elle néanmoins, se refusant à laisser ses émotions transparaître pour l'heure. Qu'importait, qu'elle passe pour sans coeur ou résolument détachée. Elle aurait tout le temps de se reprendre une fois au campement.

we must sound the drums of war

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 16:52

Il semble donc que l’arme qu’elle a trouvée appartenait à Nihima. Une preuve supplémentaire que le groupe ci-présent, ont soit décimé l’ancien groupe de son amie, soit il s’agit encore des mêmes individus. Avec des trophées ?! Avec des noms ? De futures victimes ? Tout s’entrechoque dans l’esprit de l’Australienne. Vont-elles trop vite en affaires ? Y a-t-il une explication ? Ou est-ce que la terrible vérité se révèle lentement à leurs yeux ?

Son regard glacial avisait le sol, là où Nima lui pointait des traces. Trois ? Dont un qui boite ? Aucune idée de comment la native arrivait à voir tout cela, mais c’était fort impressionnant pour Lara. Plus encore ? Trois, seulement trois… S’il ne s’agissait pas de victimes… elles pourraient…

- Je vais fouiller les autres tentes. Annonce la blonde. Il vaut mieux avoir plus de preuves.

Pour innocenter ou condamner. Marchant d’un pas décidé vers les deux autres tentes, la quarantenaire y pénétrait. Découvrant une fois de plus des conditions écœurantes, elle serre les mâchoires et tente de fouiller avec méthode ce foutoir puant. Au bout de longues minutes, elle découvre un bocal contenant des dents. Récentes. Le sang est encore liquide sur certaines d’entre elles. Elle en compte cinq ou six avant de balancer le bocal au sol. C’est l’un des sacs de couchage sale qui amortie le choque et empêche le verre d’éclater. Lara ressort de cette première tente et respire un grand coup. Elle n’est pas du genre colérique, mais plus elle fouille, plus elle découvre des monstruosités. Inspirant puis expirant à quelques reprises pour reprendre ses esprits, elle entre finalement dans la dernière tente.

Sale. Puant. Écœurante.

Déjà, sans même avoir à fouiller, elle aperçoit des vêtements de petite taille. Pour enfant. Tâchés de sang… Son cœur se serre douloureusement dans sa poitrine. Si pour l’une des rares fois de sa vie, Lara allait lâcher un cri de fureur, elle n’en est stoppée que par un faible mouvement qui attire son œil. Déstabilisée, la quarantenaire ne sait plus à quoi s’attendre. Il y a quelque chose dans le sac de couchage, mais aucun mouvement à proprement dit. Elle n’avertit pas et ouvre le sac d’un mouvement brusque. Si l’on croit de cacher…

Horrifiée. Voilà comment elle se sent dans un premier temps. Puis la colère revient. La fureur revient. Comment peut-on faire subir ça ? Pour quels desseins ? La maman sort son couteau de son étui et n’hésite pas une seule seconde à libérer l’enfant sous ses yeux. Retirant sa lame d’un geste vif, elle l’essuie du mieux qu’elle le peut avec le premier bout de vêtement qu’elle trouve et sort de cette tente maudite.

- Nihima. Le ton est sombre. Tout comme l’air sur son visage. J’ai trouvé un bocal de dents arrachées très récemment. Aussi, un rôdeur. Squelettique. Une enfant. 12 ans maximum je dirais. Lara se pince les lèvres, retenant sans doute bien des injures. On les élimine. On les attend et on les élimine. Impossible qu’ils soient innocents Nima. Ce sont des monstres.

Et elle les tuera un à un seule s’il le faut. Personne ne peut rien pour eux désormais.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 19:47

La voix de Lara lui parvient alors qu'elle s'était finalement accroupie, avisant les cendres du feu de camp. Relevant la tête vers la blonde qui semble trembler de colère, fronçant les sourcils alors qu'elle évoque la présence d'un rôdeur. Fuck... murmure la brune, fronçant légèrement les sourcils à l'exigence de Lara. Non. Son ton est tranché, alors qu'elle vient avec douceur poser ses mains sur les épaules de l'ex mannequin.

Je comprends ta colère. Mais des empreintes au sol ne confirment pas qu'ils ne sont que trois. Il peut s'agir d'un groupe d'éclaireur, d'un avant poste. De tout un tas de choses qui peuvent nous mettre en difficulté, s'ils s'avèrent être plus. Et je ne veux pas qu'ils sachent que nous sommes passés par là de toute manière. Il y avait d'autres manières de faire. Comme les espionner sur le long terme, pour obtenir réponse à ses questions. Soutenant le regard colérique de Lara sans démordre de son idée, reprenant avec fermeté.

Pas un mot de cette histoire à Tucker, Kaya ou Frances pour le moment. D'accord ? S'assurant que Lara ne chercherait pas à la contredire, avisant à nouveau les cendres. Remets en place ce qu'on à touché. Un dernier tour, et on reprend la route. Une fois à Nisqually, il faudra mettre en place des tours de garde pour voir s'ils reviennent ici souvent ou non... Au moins pour estimer un nombre, avant de frapper fort. Suivant Lara jusque dans la tente, avisant le corps dans le sac de couchage sans se formaliser de l'odeur, pour venir s'accroupir et relever les draps. Sous le regard laiteux ou encore les mèches filasses de cheveux restantes, se devinait encore un visage. Eileen. Soupirant, avant de fermer les yeux et passer une main légèrement tremblante contre son visage, pour détailler un peu plus à la blonde.

Elle faisait aussi partie de la scierie. C'était la petite soeur d'un type que j'entraînais, Seth. Et il ne lui suffit que de relever la manche, pour comprendre l'origine de l'infection. Une morsure profonde, encore nette malgré la décomposition du corps. Tant pis, si Lara l'avait tué. Ils sauraient forcément qu'un groupe était passé, mais sans savoir lequel. Revenant remettre les draps sur le visage mortuaire, se relevant sans mot dire. J'ai bsoin de savoir si les survivants de la scierie possèdent ce camp, ou en ont payé les frais. qu'elle souffle finalement à Lara, lui indiquant la sortie de la tente pour faire de même.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 20:08

Le non de Nihima lui serre l’estomac de fureur, mais la blonde ne laisse pas son impulsivité prendre le dessus pour autant. Les explications tombent bien rapidement comme Lara pouvait se douter. Oui, son amie n’a pas tort, c’est même plus logique.

- Tu as raison. Je… Elle prend une grande inspiration. Les derniers mois n’ont pas été faciles et de tombée sur tout… ça. Il faut garder notre sang-froid. J’ai tué la pauvre enfant. Il faut que je trouve comment camoufler cela.

Il faut réfléchir et rapidement.

- D’accord. Ne rien dire à Frances, Kaya et Tucker. Lara tape un peu du pied sans trop s’en rendre compte, essayant de trouve une idée pour camoufler la blessure à la tête de la jeune rôdeur. Arracher une branche à l’arbre surplombant la tente ? Il doit bien y en avoir une assez conséquente et morte qui pourrait faire l’affaire ?

Il suffirait de la faire passer au travers du tissu de la tente et de l’enfoncer dans le crâne du rôdeur. Ça camouflerait la blessure par lame et ils ne verraient qu’un accident étrange ? Oui, c’est ce que décide de faire Lara. Faute de meilleure idée. Elle guide donc la native jusqu’à la tente où se trouve l’enfant. Pire que tout, Nima reconnait aussi ce cadavre.

- Je vais camoufler ce que j’ai fait. Lui assure l’Australienne. C’est… farfelu, mais ça fera l’affaire sans révéler que nous sommes passés. Du moins, l’espère la blonde.

Elle hoche simplement de la tête à sa vis-à-vis tout en sortant de la tente. Essayer de trouver quelques indices supplémentaires, tout en s’occupant de cette histoire d’accident fabriqué.

Après de longues minutes à tenter de trouver la branche parfaite, Lara met son petit plan à exécution. Ce n’est pas du tout une partie de plaisir. La branche ne provient même pas de l’arbre le plus près, comme tout était trop haut. Le temps de percer un petit trou dans la toile de la tente, de faire passer la longue branche morte trouver bien plus loin. Le temps de l’enfoncer avec force dans le crâne fragile déjà perforé et voilà.

La nausée. Le dégoût. La culpabilité. Tout ça peut se lire sur le visage de la maman. Elle hésite d’ailleurs un petit instant en regardant aux alentours, en ruminant toutes les informations qu’elles ont découvertes ici.

- Nima. L’appel Lara. Je pense qu’il y a une possibilité que ce soit les gens de la scierie qui possèdent ce camp. Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de coïncidences ? Qu’après tout ce temps… C’est une intuition j’en conviens, mais… elle me semble juste mon amie. Lui souffle la quarantenaire d’un air désolé.

Le monde d’aujourd’hui pourrissait bien des choses, dont le cœur des Hommes après tout.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 20:55

On va trouver. Un camouflage se faisait aisément, et si ça ne fonctionnait pas ... Ils ne sauraient jamais qui étaient passés ici. A moins que l'un d'entre eux ne soit natif, ce dont elle doutait fortement. Venant malgré tout passer le plat de sa main sur certaines zones ou leurs empreintes pourraient s'indiquer, hochant la tête à la remarque de la blonde. Si elle restait calme d'apparence, il n'empêchait. Son esprit démarrait une guerre silencieuse, lourde de souvenirs qu'elle avait pourtant travaillé à enfoncer profondément dans sa mémoire. Avisant une nouvelle fois les lieux, récupérant le sac d'enfant qu'ils n'avaient finalement pas ouvert pour le remettre à sa place, hésitant y découvrir quelques secrets tout aussi sombres que les autres. Au point ou elles en étaient après tout ... Pourquoi pas ? Lentement, elle défit le zip de la fermeture pour en explorer le contenu, se laissant tomber en tailleur à même le sol pour exposer le contenu sur la terre. Blocs notes, crayons, bandages... Rien de réellement utile, encore moins d'inquiétant. C'était toujours ça de gagné, après tout.

Terminant de ranger le contenu avant de se relever à l'approche de Lara, terminant de reposer le sac à son endroit initial pour écouter ses propos. Pour elle, la scierie était bien venue ici. Propriétaire des lieux, plutôt que victime. Mais pourquoi tuer Garrett alors ? Qu'elle demande tant pour elle que pour Lara dans un murmure, venant brièvement aviser la tombe. Se haïssant de ne pas pouvoir lui offrir une sépulture plus décente, au risque de laisser planer le doute sur leur venue, avant de revenir à Lara.

Tu es sans doute plus objective que moi sur la question, Lara. souffle finalement la Lakota avec une ombre de sourire, émettant un bref soupir. Et si tel est le cas... J'en assumerai les conséquences. Ce n'était pas faute d'avoir voulu sauver tout le monde, à l'époque. Tucker avait survécu sans que je le sache. La possibilité que d'autres aient réussi aussi à s'en sortir n'est pas si minime... C'est difficile à admettre, mais certains faits sont là. Restait à savoir qui, désormais. Et les éléments en leur possession ne leur permettait pas d'avoir trop de probabilités à découvrir.

Il reste une tente. On la fouille, et on reprend la route. Résolue à ne rien montrer, malgré cette angoisse sourde au creux de son ventre.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mer 10 Aoû 2022 - 21:49

- Conflit ? Nouvelle direction ? Les choix étaient nombreux malheureusement… mais Lara ne détenait pas la vérité absolue. Ce n’était qu’un pressentiment.

Bon, la quarantenaire tentait de se calmer davantage désormais. Elles ne feraient rien aujourd’hui, ferait surveiller ce campement et ils finiraient par trouver ces… monstres.

- Je ne sais pas si je suis objective, mais il y a trop de coïncidences ici. Seule, sans que tu m’aies partagé ce que tu sais, j’aurais davantage eu le bénéfice du doute. La blonde pose simplement une main sur l’épaule de son amie, se voulant compatissante… rassurante également. J’y vais. Propose Lara sans hésitation.

Si des horreurs se cachent à nouveau dans cette tente, elle veut essayer d’épargner Nima cette fois. L’Australienne se rend donc au dernier endroit pas encore fouiller, pour essayer d’y trouver un indice, quelque chose, n’importe quoi qui pourrait supporter l’une ou l’autre de leurs théories.

C’est un peu plus… net. Rangé serait le mot plus approprié sans doute. Il est plus facile d’y voir quelque chose et de déceler les objets entre eux. Un morceau de papier plié a été délaissé sur un sac de couchage et la blonde s’en saisit immédiatement. En le dépliant, elle se rend compte qu’il s’agit d’une carte avec quelques annotations. Elle prend le temps de tout déchiffré et range la carte à sa place avant de sortir pour rejoindre Nihima.

Quelque chose la prend soudainement aux tripes cependant. Un mauvais pressentiment comme elle en a rarement eux.

- Nima. On part. Maintenant. Son expression, le timbre affolé de sa voix, les pas rapides qu’elle fait déjà pour prendre la direction de leurs montures, tout cela invite la native à ne pas discuter. Vite ! La presse Lara.

C’est… inexplicable. Jamais elle ne s’est sentie ainsi. L’intuition aussi forte, aussi claire. Partir et ne pas se retourner. Il n’y a rien d’autre à faire dans l’immédiat. Une fois plus éloignée, elle pourrait parler de la carte. Des endroits entourés sur celle-ci comme Issaquah Ranch, le centre de Seattle et d’autres petits endroits ici et là. Ces gens connaissent les alentours et cela le prouve, mais dans la minute, il faut déguerpir d’ici au plus vite !

Wandering and surviving

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   
- Tomorrow, we fight -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant