The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Tomorrow, we fight
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 19:07

L'allure de Dune et Wicahpi se ralentit doucement, alors que la native lève la main pour indiquer à Lara que la voie est libre. Si la tempête avait détruit le peu qu'il restait de la petite route de campagne menant à la sortie de Tacoma, certaines carcasses de voitures n'étaient pas encore entièrement recouvertes par la végétation. Tu vois ces traces ? demande la native à sa partenaire, indiquant de l'index un ensemble d'empreintes dans un reste de boue desséchée. Ca veut dire que quelqu'un est passé par là. Des êtres humains à première vue. Donc... La suite se ferait à pied. L'annonce de l'abandon de Glenwood n'était pour la rassurer. Pas avec les massacres dont étaient capables les Oblivions...

Au moins ici, les alentours semblaient en proie par le temps, uniquement. Nulle trace de vie, ni même un reste de cadavre en décomposition dans un coin, alors qu'elle indiquait à Lara les empreintes sèches. C'est trop flou pour que je puisse te dire leur nombre. Mais ils vont vers le nord. Ca... C'était une certitude. Restait à espérer qu'il ne s'agisse que de survivants en quête d'un abri ou se poser, ou non pas d'un groupe éclaireur ennemi.

On remonte la piste. Si à la fin de journée on ne trouve rien, on renverra une patrouille demain. Qu'en pense tu ? s'enquit la brune, venant resserrer la ceinture à sa taille pour s'assurer que son tomahawk tenait toujours en place, saisissant la longe de Dune avec douceur pour l'inciter à la suivre entre les épaves. Veillant à ce qu'aucune main désarticulée n'en sorte pour tenter de les agripper, faisant un premier pas en direction du reste de la route. Une ligne droite au moins avait le mérite de réduire les risques de perdre la piste, ça restait toujours une bonne nouvelle, dans un sens.

Si personne ne les attendaient au bout du chemin. Les retrouvailles avec Isa se sont bien passées ? s'enquit finalement la native en tournant la tête vers Lara, curieuse d'en savoir plus. Faisant l'impasse sur Zelda, volontairement. La tempête avait beau être passée, il n'empêchait. Cette gamine avait laissé un chaos incroyable dans son sillage, au même titre que celle qui avait manqué de détruire leur campement.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 19:29

La quarantenaire essaie du mieux qu’elle peut de déchiffrer les traces montrées par son amie, mais à ses yeux… rien de notable n’est visible dans cette boue asséchée. Descendant de sa monture, elle tente de s’approcher pour deviner les traces de pas que semble voir Nihima, sans succès même de plus près.

Décidément, elle a besoin d’un peu d’entrainement. De lunettes aussi peut-être ? Pour lire, c’est déjà suffisant… Si elle en a besoin en plus de ça, Lara ne l’appréciera pas du tout. Elle prend déjà assez mal le temps qui passe… Quarante-neuf ans, non elle ne le digère toujours pas. Peut-être que la chose aurait été plus aisée avec Eddie, dont le regarde n’avait jamais semblé changé au cours de toutes ses années à deux…

-  Bonne idée. Il vaut mieux prévenir que guérir. Hors de question d’être surprit par New Eden ou ceux qui les ont attaqués. Par qui que ce soit en fait.

Sortant sa machette de son étui, la blonde emboite le pas à la native, tandis qu’elles évoluent doucement sur la route ravagée par temps et végétation. L’Australienne songe un instant à prendre quelques notes, sur les traces aperçues, leur direction également, au cas où elles ne trouveraient rien aujourd’hui. La prochaine équipe pourrait reprendre là où leur duo s’arrêtait. Cependant, son amie la sortait de ses pensées en lui parlant d’Isalin.

- Bien, somme toute. Elle est assez mature pour comprendre certaines choses, mais d’autres… Disons qu’au niveau du Conseil, elle nous prend pour des êtres sans cœur. La blonde soupire… J’aurais aimé que l’on puisse aller chercher Harper et Joachim. Je comprends aussi que la majorité l’a emporté. Que l’on a souhaité protéger tout le camp plutôt que de se mouiller avec les agissements de ces résistants. C’est juste que j…

Pas le temps de terminer sa phrase que l’ancienne mannequin sursaute et passe près de tomber, lorsqu’une main décharnée sort de sous une voiture. Une main aux doigts décharnés d’agrippe avec force à sa cheville et la maman remercie l’univers d’avoir eu la présence d’esprit de porter jeans et bottes.

- Saleté. Qu’elle grogne, avant de tirer sur le bras pour faire sortir le rôdeur de sous la carcasse de voiture. Du moins, juste assez pour lui couper le bras aisément avec sa machette et découvrir sa tête pourrie. Un grand coup de pied et la semelle de sa botte s’enfonce dans le crâne fragilisé par le temps, mettant fin à cette non-vie.

Irritée, Lara desserre ensuite les doigts pourris toujours accrochés à sa cheville et balance ensuite le bras désarticulé plus loin.

- Restons sur nos gardes. Grommèle la quarantenaire à Nihima.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 20:17

Je peux comprendre son point de vue. concède sans mal la native, aux propos tenus par l'Islandaise. Le garçon qu'elle aimait avait disparu, après tout. Et si elle n'était pas parti à la recherche de sa fille, il n'empêchait. Son coeur en avait été malmené un long moment, quoi qu'elle n'en ait rien montré. Pour l'exemple, sans doute. Mais Lara ne termine pas sa phrase, que sitôt un mort surgit de sous la voiture, à laquelle la blonde vient rapidement fracasser le crâne d'un air rageur. Maintenant plus fermement la longe de Dune pour l'empêcher de hennir sous la surprise, caressant son flanc avec douceur pour le rassurer. Que tu pense avec ton coeur ? conclut la native avec une ombre de sourire, jetant un bref regard au corps. Jean, t-shirt... Un de la première vague. Rien à récupérer, en somme. En dehors de quelques billets verts qui ne les avaient pas sauvés, comme l'avait annoncé un de ses ancêtres. Soupirant, avant de s'assurer que Lara n'avait rien, hochant la tête à sa remarque.

La piste continue ici. indique la brune, alors que des restes éparses de voiture semblent avoir été poussé sur les côtés pour libérer le bitume, s'avançant la première, tomahawk en main. Mais rapidement, son allure ralentit, pour aviser quelque chose qui la tracasse. Infime marque laissée seule face au temps, mais qui n'a pas été là suffisamment tard pour être effacée.

Lara. Sa voix se fait souffle, alors qu'elle vient effleurer du bout des doigts la carrosserie rouillée, lui indiquant l'objet de son attention. Des impactes de balles. Et les douilles, à même le sol. Encore brillantes et propre, alors qu'elle vient en saisir une pour la lui indiquer. Une journée d'avance, tout au plus. Et il n'y avait pas que ça, malheureusement. Baissant les yeux vers le sol ou elles avancent, se concentrant quelques secondes avant de reprendre à son attention.

Il y à eu une fusillade. Et les empreintes que tu vois là... indique t-elle, désignant un semblant de traces à l'opposé des tirs. Me laisse à penser qu'il y à eu trois survivants. Peut-être les agresseurs, vu qu'ils sont éloignés des impactes.

Et ça ? Ca n'augurait rien de bon pour la suite....

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 21:52

Tenant la longe de sa monture pour ne pas qu’elle prenne peur. Le temps de faire un pas vers l’arrière pour poser une main rassurante contre le cou du cheval, que Nihima verbalise l’évidence même.

- Oui. Lâche la quarantenaire dans un soupire. Je suis assez forte pour prendre des décisions difficiles, cela ne m’empêche pas d’avoir le cœur brisé pour autant. Et de devoir expliquer ça à Isalin. De devoir respecter les décisions tout court… Ce n’est pas chose aisée et je ne sais pas si j’y arriverai toujours.

Il suffirait que quelqu’un à qui elle tient particulièrement se retrouver dans ce genre de situation en fait… Bref, ce n’était pas le bon moment pour les crises existentielles sur la difficulté d’avoir des responsabilités. Louchant sur le cadavre à ses pieds, ça au moins Lara savait l’identifier. Les vêtements, l’état de décomposition, la facilité avec laquelle elle avait détruit le crâne. Oui, son amie avait vu également juste.

Se remettant en route suite à Nihima, elle passe un petit moment en silence avant que la native ne remarque à nouveau quelque chose. Lara est toujours impressionnée par ce sens de l’observation accru. Il lui faut s’entrainer, c’est une évidence même.

- Hmm… des survivants d’une fusillade. Des traces qui s’éloignent ? Son regard clair croise celui de son amie et elles s’entendent sans un mot sur la suite.

Suivant sur une bonne vingtaine de mètres les traces au sol, les deux femmes sont silencieuses. C’est Lara qui découvre les restes d’un campement et qui fait signe à Nima de la suivre. Finalement, elle a des yeux pour voir, songe-t-elle.

L’endroit est désert, ce qui permet à l’Australienne de fouiller un petit peu, tout en restant sur ses gardes. Au bout de longues minutes, elle va trouver la native.

- Ça pu. Chuchote-t-elle pour annoncer les choses. Devant une souche qui servait de chaise là-bas, il y a les restes d’un feu de camp. Autour de la souche, plusieurs permis de conduire au sol. Autour, il y a de vieilles affaires. J’ai surtout remarqué un T-shirt avec un logo… un peu nerd. Mon mari aurait adoré… Souffle Lara.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 22:15

Je comprends, rassure toi. promet la brune avec une douceur rare, reprenant. Ne pas aller chercher Kaya m'a déchiré le coeur. Mais c'est également notre rôle, de protéger les autres. Si ça avait mal tourné ... Est-ce que tu imagines ? Nos amis, nos enfants, condamnés pour l'erreur du plus petit nombre ? Parce quele risque avait été là, finalement. Mais la discussion se clôt rapidement pour les recherches, alors que la blonde lui fait signe d'avoir trouvé quelque chose. Un reste de campement, ici ? Ca ne lui indique rien de bon, alors qu'elle fronce légèrement les sourcils en avisant les alentours.

Peut-être qu'ils sont partis en ravitaillement, ou qu'ils ont un vrai problème avec l'hygiène. Surtout quand elle voyait le chaos alentour. Et la remarque de Lara ne l'aide pas à rester sereine. Son regard se perdant une courte seconde sur un talus qui ne lui indique rien de bon, s'en approchant avant d'entendre la remarque de la quarantenaire pour se tourner vers elle.

Des trophées, tu pense ? Des permis de conduire, pour quoi faire au juste ? Et alors qu'elle évoque le t-shirt, elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à cette idée. Tendant la main pour l'aviser, avant que le sang ne se fige dans ses veines une courte seconde en reconnaissant le logo. Je connais ce t-shirt. Et l'abruti qui le portait au quotidien. Se refusant à entendre sa voix blanchir à cette idée, relevant ses yeux noirs vers Lara.

Tucker à fait partie d'une scierie, ou j'étais avec Frances. Nous avons dû quitter le camp en urgence à cause d'une horde, et d'un groupe cannibale qui sévissait dans les environs. Je pensais que personne n'en était ressorti, mais ... Si ce t-shirt était là ... Est-ce qu'il y avait eu d'autres survivants ? Ses phalanges se resserrant autour du tissu avant de venir le ranger dans son sac, indiquant la motte de terre non loin.

Il y à une tombe, ici. La terre est fraîche, donc le corps à dû être enterré récemment. Profaner les cimetières n'était pas son genre, mais dans l'immédiat ? Au moins pour tuer certains doutes dans son esprit. Avisant les permis de conduire, soupirant. Etrange... Tous ces permis, une tombe. Et une relique du passé.

Non, ça n'avait définitivement rien d'engageant...

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 23:12

C’est soulageant et réconfortant d’entendre les paroles de Nihima. Lara se sent un peu moins seule, avec un fardeau moins lourd sur les épaules.

- C’est ce que j’ai tenté d’expliquer à Isalin, mais… voilà. La jeunesse ne comprend que très rarement ce genre de dilemme. Ceux qui n’ont pas leurs responsabilités non plus.

Elles en reviennent rapidement à leur fouille. Un souci d’hygiène ? Possible. Déserté parce qu’ils sont partis en ravitaillement ? Tout aussi possible.

- Je ne veux pas être trop méfiante, mais… Est-ce que je saute trop rapidement aux conclusions en pensant effectivement à des trophées ? Pas le temps d’extrapoler davantage sur cette possibilité que la maman remarque immédiatement l’air de Nihima changé.

Les explications tombent rapidement. Beaucoup de coïncidences… Trop peut-être ?

- Des survivants ou les cannibales qui se sont servis. Je me fais peut-être des films, je ne suis pas sereine avec cette possibilité. Annonce la blonde sans détour.

Elle louche d’ailleurs sur la tombe fraiche. Ne serait-ce pas le meilleur moyen de prouver ou non ses doutes ? Ce n’est peut-être qu’un proche décédé de ce groupe, mais… Lara ne souhaite pas regretter de n’avoir fait l’effort de vérifier. Elle grimace déjà, mais sans attendre elle se dirige vers la tombe et commence à creuse. Il ne vaut mieux pas trop réfléchir sur ce coup.

L’odeur… on ne s’habitue jamais à la putréfaction. Jamais. Les ongles sales, les mains pleines de terre, Lara arrive finalement au cadavre qui n’était pas enterré bien profondément. Elle le détaille un instant avant d’appeler la native.

- Son visage m’est inconnu. La trentaine. Une balle en pleine tête. Sinon… Elle continue de retirer la terre du sur le corps pour vérifier s’il y a des morsures, des blessures, des bouts en moins. Rien. Conclut finalement la quarantenaire en se relevant.

Il lui faudra une bonne douche en rentrant. Elle se sent sale physiquement et intérieurement.

- Tu le connais ? Un ancien de votre groupe ? Elle espère sincèrement que non. Elles ont toutes les deux supporté assez de choses dernièrement après tout.

Spoiler:

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   Mar 9 Aoû 2022 - 23:34

Non. Je pense à la même chose. concède sans mal la native, avisant une dernière fois les photos des permis de conduire. Aucun ne semble en lien avec les autres, et ils ont tous l'air en parfait état, pour des papiers inutiles... Un permis n'avait aucune utilité désormais, pourtant, tous semblaient intact. Et avec en prime le t-shirt de Tucker au milieu de cet enfer ... Son instinct lui hurlait que quelque chose ici était dangereux. Sans doute plus qu'elle ne parvient à le visualiser. Son regard dérivant rapidement sur les tentes autour du feu de camp, repoussant la toile d'une entrée pour aviser l'intérieur, et en ressortir un sac à dos d'enfant, tâché de sang.

Survivants ou cannibale... Quelque chose ne va pas avec ce groupe. Lui indiquant le sac imbibé de sang noirci alors que Lara lui indique attaquer la tombe, se rapprochant d'elle pour l'aider, posant le sac à leur côtés. Fronçant le nez quand l'odeur parvient jusqu'à elle deux, réprimant un haut le coeur avant d'aviser le visage du cadavre. Du moins, ce que les premiers insectes n'avaient pas commencé à attaquer. Et l'information lui serre le ventre avec la même force qu'une main humaine, alors que le sang quitte une seconde son visage.

C'est Garrett. Les années étaient passés, et le jeune adulte était devenu visiblement marqué par la survie. Il à survécu à la horde... Jusqu'à quelques jours. Mais de mémoire, ses joues étaient plus creusées. Hésitante, avant de venir approcher un index de ses lèvres décolorées, fronçant les sourcils quand le toucher lui confirme son doute, ouvrant la bouche du mort pour en ressortir un contenu qui la dégoûte en silence. Une longue mèche de cheveux noirs, qu'elle extirpe de sa bouche, l'avisant sans mot dire quelques secondes. Tressée soigneusement, et enroulée en cercle pour tenir dans sa dernière demeure.

On lui à mis cette mèche de cheveux dans la gorge, avant de l'enterrer. Ca n'avait pas de sens. Moins encore, pour une native comme elle. Et lié aux permis trouvés ? Ce sont clairement des trophées Lara. Les permis, les mèches de cheveux. Et si ce groupe n'est pas le mien, ils ont rencontrés au moins l'un d'entre eux. Garrett n'était pas un mauvais bougre, pourtant. Peut-être même trop gentil pour son propre bien, en réalité. Je m'occuperai de l'enterrer correctement après. Même si ça lui en coûte. Mais elles ne doivent pas laisser l'impression d'être passée par ici, au cas ou ce groupe reviendrait au camp de base. Il y à aussi des affaires tâchées de sang, dans la tente. Hommes, femmes, enfants. C'est en lambeaux, rien d'utilisable.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tomorrow, we fight   
- Tomorrow, we fight -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant