The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Femme à la fenêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Femme à la fenêtre   Mar 9 Aoû 2022 - 15:54
Putain, j’suis saoulé là. J’ai même pas attendu de voir si les autres m’avaient suivi ou pas. Ou ce qu’ils veulent faire. Franchement, j’en ai rien à battre et, surtout, j’ai pas envie d’avoir à discuter de tout ça avec qui que ce soit. Alors, pour éviter qu’on me saoule, je monte les escaliers rapidos pour aller me poser dans ma chambre, non sans un profond soupir. Je me laisse tomber sur mon lit, me pinçant l’arête du nez, parfaitement conscient que j’ai probablement – sûrement même – mal réagi pour une simple connerie.

Mais putain, elles auraient pu se contenter d’un simple non. Et pas me casser les couilles. Non ou j’ai pas envie c’est pas si compliqué que ça à piger pourtant. Forcément, ça continue de me brasser et j’saurais pas dire pourquoi, mais j’commence à avoir envie d’gerber. C’est les crêpes ça. J’aurais pas dû en bouffer autant en si peu de temps. Ouais ça peut pas être autre chose de toute façon. J’attrape un coussin et je laisse échapper un cri alors que je le plaque sur mon visage, avant de le balancer sur le côté.

Et mon regard finit par se poser sur le poster que j’ai fini par accrocher au mur. Après des semaines, des mois même, d’hésitation. Parce que je savais pertinemment ce que ma famille aurait à dire sur ce sujet. Alors que j’ai toujours aimé ce tableau. Enfin, même si je l’ai jamais vu en vrai quoi. Bref. Vu que j’ai plus de famille pour me saouler, j’ai fini par oser. Et par accrocher un truc … artistique donc. Un truc de pédé quoi. Non mais, sérieux, pourquoi je me prends la tête tout seul avec ça aujourd’hui ? J’veux dire, jusqu’ici, ça allait très bien pourtant. « Fait chier… » Soufflé entre mes dents alors que j’ai un nouveau soupir. Et que je finis par regarder le plafond. Là, voilà. Un putain de plafond blanc. Qui pose pas de questions. Qui remue pas des conneries qui devraient juste rester bien enterrées et qui demandaient rien à personne. J’veux dire, ça va super bien en ce moment, j’aurais pu juste faire leur connerie et pas m’énerver comme ça.

Je finis par reposer mon bras sur mes yeux, essayant de reprendre une respiration normale. Alors que j’entends la porte qui s’ouvre. « Si c’est pour m’faire un sermon ou m’prendre la tête, ça ira. J'passe mon tour. » J’bouge même pas. J’ai pas envie de savoir qui c’est en vrai.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Mer 10 Aoû 2022 - 23:50
Je n'ai jamais été du genre à me laisser entraîner dans des situations ridicules, qui pourraient d'une quelconque manière altérer l'image que je me tue à donner au quotidien. Il a toujours été difficile pour une femme d'avoir une place importante et d'être respectée par les hommes qu'elle doit diriger. De fait, j'estime avoir fait de gros efforts aujourd'hui non seulement en acceptant d'être vue en dessous sexy, mais en plus en me prêtant au jeu de qui fera le meilleur porté de Dirty Dancing.

De fait, j'ai beaucoup de mal à avaler la réaction de Zack. Il est clair qu'elle me reste en travers de la gorge, surtout que je n'ai pas la moindre idée de la raison qui l'a poussé à se comporter d'une telle façon. C'est pour cela que je me suis rapidement excusée auprès de Will et Casey avant de suivre le brun à l'intérieur de la maison. S'il s'imagine pouvoir simplement aller bouder dans sa chambre comme le ferait un enfant, il se met le doigt dans l’œil. Je n'ai pas l'intention de laisser une telle chose se produire.

Ne prenant même pas la peine de toquer à la porte de la chambre de mon compagnon au comportement d'adolescent, je m'appuie contre le cadre de cette dernière en croisant les bras sur ma poitrine. S'il se cache le visage et ne prend même pas la peine de voir de qui il s'agit, cela n'est vraiment pas pour me mettre dans de meilleures conditions pour la discussion que je tiens à avoir avec lui.

Les sourcils froncés, un regard dur posé sur lui, je ne bouge pas de là où je me trouve et me contente de prendre la parole d'un ton froid. Tu m'expliques ta réaction, là, ou bien tu comptes simplement aller bouder dans ta chambre comme un enfant privé de télévision ? A-t-il seulement conscience du manque de respect que cela représente tant par rapport à Casey et William que par rapport à moi ? Je n'aime vraiment pas cela. Et j'entends bien recevoir des explications valables. Sans quoi, je risque réellement de réagir d'une manière que nous regretterons tous deux.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Jeu 11 Aoû 2022 - 0:38
Forcément, fallait que ce soit Arizona. J’aimerais dire que j’suis content qu’elle prenne le temps de venir me parler ou une connerie du genre mais, quand elle prend la parole, j’ai l’impression d’être encore plus tendu d’un coup.  « Je boude comme un enfant privé de télévision ? Super. » Putain, elle a pas l’impression d’être en train d’en rajouter une couche là ? Je souffle ça plus sèchement que je le voudrais, espérant vaguement qu’elle fera demi-tour. Avant de finir par me redresser, la mine fermée.

Et mon regard accroche le sien. Je l’ai jamais entendue parler aussi froidement j’crois, mais là, clairement, j’me sens pas en tort. « Je sais pas moi… imagine un truc. On te propose de faire un truc. Tu dis non merci, que t’es pas intéressé… mais au final, les gens à qui tu le dis, tes proches, en ont rien à foutre et tentent quand même de te faire changer d’avis. » J’toussote avant de continuer, essayant de rester aussi calme que possible. « Ca passe encore, même si un non devrait être suffisant. » Sérieux, elle commence à me connaitre, elle sait que je supporte pas quand on essaie de me forcer la main. « Pire encore, la femme que t’aimes trouve ça visiblement intelligent de te menacer de te priver de sexe. Comme si t’étais juste un toy boy ou une merde du genre. Comme s’il y avait que ça d’important entre vous. Comme si t'avais pas besoin de plus avec elle. » Putain, déjà que j’ai du mal à pas complexer dans cette foutue relation, là elle a bien enfoncé le clou.

J’finis par me laisser retomber dans mon lit avec un profond soupir. « Alors ouais, désolé que tu me vois simplement comme un gamin qui boude. Ou si mes explications tiennent pas la route. » Si elle le pense vraiment, j’me demande ce qu’elle fout là putain. Finalement, je regarde de nouveau le plafond, alors que j’entends encore la voix de Tony résonner dans ma tête et se marrer. Comme s’il était ravi d’avoir débarqué au pire moment pour tout foutre en l’air. Fait chier putain. J’aurais ptet juste dû dire oui. Me forcer. Pas chercher à comprendre pour encore une fois rentrer dans le moule. Mais je pensais que ça, c’était enfin terminé. Comme quoi, j’suis vraiment un pauvre con.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Mar 16 Aoû 2022 - 22:49
Comme je m'y attendais, malheureusement, Zack ne semble entendre que ce qui l'arrange dans mes paroles. Il ne retient que ce qui peut lui permettre de justifier sa réaction puérile. Je dois avouer qu'il me faut faire preuve d'un grand sang froid pour ne pas simplement tourner les talons et le laisser à son caprice dans son coin. Je m'attendrais presque à le voir taper des pieds, sous peu. Il semblerait que nous ne soyons à l'abri de rien.

Cependant, lorsqu'il reprend la parole, je ne peux retenir un rire sans la moindre joie. Parfaitement sarcastique. Je hausse un sourcil, le fixant d'un air amer que je ne peux retenir. Veut-il réellement jouer à ce jeu là avec moi ? Très bien, nous pouvons le faire tous deux si cela lui fait plaisir. Tu veux jouer à ça ? Dans ce cas, à ton tour de te servir de ton imagination. Tout au long des deux dernières décennies, tu ne t'es pas autorisé une seule fois à te comporter autrement que comme une sorte de machine. Et dès lors que tu penses pouvoir plaisanter avec la personne que tu aimes, celle-ci réagit comme si tu venais de lui cracher au visage alors que tu as simplement fait une tentative d'humour.

Sans quitter le cadre de porte contre lequel je suis appuyée, me servant de celui-ci comme support et le considérant comme une ligne à ne pas franchir pour ne pas risquer d'en venir aux mains si la situation devait dégénérer, j'observe le barbu qui n'a pas daigné bouger de son matelas. Maintenant, si tu tiens tant à ce que je ne vois pas ta réaction comme celle d'un enfant parti faire un caprice, peut-être qu'il serait de bon ton de ne pas sélectionner mes paroles afin de transformer mes dires en quelque chose qui te confortera dans ta colère.

S'il tient à être traité comme un enfant, alors il risque bien vite de déchanter avec moi. Je n'ai pas la patience nécessaire pour cela, et j'ai bien d'autres choses à gérer – d'une importance plus conséquentes – pour ne pas avoir à perdre de temps en parlant dans le vide. S'il a décidé de n'écouter que ce qui l'arrange, dans ce cas j'ai autant faire demi-tour et rentrer chez moi.

Si tu avais pris la peine d'écouter ce que je t'ai dit en arrivant, de complètement écouter je veux dire, tu aurais entendu que je te demandais une réelle explication. Que je voulais connaître les raisons qui t'ont poussé à réagir de la sorte. Mais j'ai l'impression que cette information est entrée par une oreille et directement sortie par l'autre.

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Mer 17 Aoû 2022 - 12:49
Forcément, ce que je dis entre par une oreille et ressort par l’autre. J’ai même pas envie de m’énerver en fait, je suis juste blasé. Et j’aurais juste envie qu’on me foute la paix. J’ai franchement pas signé pour un putain de sermon comme si j’était un gamin qui avait fait une connerie. Sauf que c’est exactement ce qu’elle est en train de faire. C’est ptet là que notre différence d’âge prend tout son sens.

J’ai un profond soupir quand elle en rajoute une couche et je souffle, tournant mon regard vers elle. « Je t’ai jamais vue comme une machine. Et j’pensais que tu le savais. Que tu pouvais être tout le temps toi-même avec moi. » J’ajoute, sourcils froncés. « J’ai le droit de pas apprécier tes blagues du coup ? Ou je dois juste la fermer parce que sinon, c’est moi le connard de l’histoire ? » J’note dans un coin de ma tête que visiblement, j’ai pas le droit à une saute d’humeur donc. Ou de trouver sa blague complètement foireuse. Parce que ouais, que je le prenne mal ça, on s’en branle.

Putain, elle continue en plus. « Et donc, si je prends mal un truc, je suis forcément un enfant qui fait un caprice ? » Ca, autant dire que ça passe moins que le reste. Mais c’est bon à savoir que ce soit la première chose qu’elle pense quand un truc va pas. « Ouais, ouais, c’est encore moi qui pige de travers et qui réagit comme un pauvre con de gamin, j’ai compris. » Soufflé d’un ton plus sec, alors que je me redresse cette fois. « Tu veux savoir quoi ? Ce que j’ai déjà dit ? Tu sais très bien que je supporte pas qu’on me force la main, même si c’est pour déconner. » C’est si compliqué que ça à comprendre putain ? Elle sait pourtant à quel point ça peut me brasser.

Ou pas en fait. « J’ai dit non merci, vous pouviez pas juste dire okay, tant pis ? Nan, fallait en rajouter une couche, me faire passer pour le rabat-joie qui pète l’ambiance et qui en plus maintenant, se comporte comme un… ah ouais, un enfant qui fait un caprice. » J’me rends même pas compte que j’ai la voix qui tremble. « Ca m’fait pas marrer de jouer sur le sexe pour m’obliger à faire un truc dont j’ai pas envie. J’ai l’impression qu’on m’renvoie des années en arrière et ça je… je veux pas. C’est tout. C’est si compliqué que ça à comprendre ? » Maintenant, si elle veut pas piger ça, si elle voit juste ça comme un putain de caprice, qu’elle aille se faire foutre. Qu’ils aillent tous se faire foutre en fait. Mon frangin le premier.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Jeu 18 Aoû 2022 - 22:00
Encore une fois, mes paroles sont interprétées à tort. Suis-je si maladroite dans ma façon de tourner mes phrases ou bien est-ce que Zack est réellement décidé à faire en sorte que chaque chose que je dis finisse par se retourner contre moi ? Car dans ce cas ci, il me semble qu'il sera plus judicieux de simplement tourner les talons et le laisser ruminer dans son coin. Tu ne comprends que ce qui t'arrange.

Je me contenterai de ce simple constat, sans rentrer davantage dans le débat. Je ne suis pas venue dans l'optique d'en arriver à une prise de bec qui mettrait en péril notre relation. Pourtant, il semblerait que nous soyons destinés à nous affronter aujourd'hui. Et bien qu'il en soit ainsi.

Un profond soupir m'échappe et je lève les yeux au ciel en l'entendant argumenter. S'il pense m'attendrir en se faisant passer pour la victime de la situation, il sera déçu. Je ne suis pas dans des dispositions suffisamment clémentes pour accepter une telle chose. Alors je le laisse donc déblatérer en attendant qu'il me laisse prendre la parole à mon tour.

Le regard froid, je l'observe sans mot dire jusqu'à ce que le silence revienne s'installer dans la pièce pendant quelques instants. A l'évidence, tu campes bien trop sur tes positions pour ne serait-ce qu'essayer d'écouter mon point de vue. Très bien. Si ce que tu souhaites est que l'on n'insiste pas, alors je ne te ferai pas l'affront de t'imposer ma présence plus longtemps. Ces mots sont durs à prononcer. Bien plus que je ne l'aurais imaginé. Mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix.

En cet instant, notre différence d'âge est si palpable qu'il me serait presque possible de la voir. Il me faut prendre une grande inspiration pour ne pas céder à ce sentiment de mal-être que je ressens. Sache simplement que j'ai toujours été là pour t'écouter, pour entendre ce que tu avais à me dire. Mais si tu décides de garder des secrets qui mettent en péril la moindre conversation car je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut bien te hanter, alors cela ne mène à rien.

Me décollant enfin du cadre de porte, je viens poser ma main sur la poignée de celle-ci et lance un dernier regard au brun. Puisque je ne suis apparemment pas capable de te comprendre, je n'insisterai pas. Abandonnant là une lutte que je sais perdue d'avance, essayant de limiter les dégâts qu'elle pourrait faire, je décide de battre en retraite, refermant la porte derrière moi.

Quelle idée j'ai eu de vouloir essayer de me laisser une chance à tout cela. Ce n'est définitivement pas fait pour moi.

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   Jeu 18 Aoû 2022 - 22:42
J’me pince de nouveau l’arête du nez quand elle reprend la parole. Ouais, bien sûr, c’est moi qui pige tout de travers. Evidemment, elle comprend tout parfaitement, elle dit exactement ce qu’il faut et comme il faut. Et c’est moi le problème.

… bah, c’est ptet vrai au final.

J’essaie pourtant. De lui expliquer. Comme je peux. Avec ce qui veut bien sortir. Et si quelqu’un me connait bien ici, c’est elle. J’lui ai absolument tout raconté. Sauf que là, y a un truc qui m’échappe. J’sais pas si c’est qu’elle écoute pas ou qu’elle s’en fout. Mais quand elle reprend la parole, j’suis secoué par un rire sans joie. « Ouais, parce que t’écoutes mon point de vue là ? Tu parles. » Soufflé avec une amertume que j’essaie même pas de masquer. De toute façon, elle est arrivée ici en actant que j’étais en tort et que j’faisais juste un caprice.

J’ai même pas envie de réfléchir à quoi que ce soit qui pourrait lui faire penser le contraire. Surtout pas maintenant, alors que j’ai tout qui me brasse et qu’elle réagit exactement à l’opposé de ce que j’aurais aimé. J’aurais juste aimé que… je sais pas. Qu’elle se pose, sans rien dire, en attendant que ça passe. Putain, des fois, faut pas essayer de verbaliser les choses, faut juste laisser couler. Mais avec la freak control que j’ai sous les yeux, visiblement, j’espérais un peu trop.

J’ai un nouveau soupir quand elle reprend. « La moindre conversation ? T’es sérieuse là ? On dirait que j’ai des putains de sautes d’humeur tous les matins ! Ravi de l’apprendre. » Ouais, possible que j’ai monté d’un ton sans le vouloir, mais merde, elle cherche là. Allez, c’est bon, elle m’a saoulé là. Et là, voilà qu’elle se détache du cadre de la porte et qu’elle… laisse tomber. Ah okay. J’ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle a déjà refermé la porte, lâchant l’affaire. Et bah, au moins, ça aura pas trainé. Probablement parce qu’elle doit avoir des trucs plus importants à faire que d’trainer avec un gamin capricieux.

Ouais, possible que j’ai envie de me relever pour la rattraper. Pour m’excuser. Pour… je sais même pas quoi. Mais pour qu’elle lâche l’affaire aussi vite, c’est que c’est pas si important que ça pour elle. Nous deux. Alors c’est pas plus mal qu’elle s’en aille maintenant.

… fait chier.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Femme à la fenêtre   
- Femme à la fenêtre -
Page 1 sur 1