The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Dim 14 Aoû 2022 - 12:25
Je vois... Que je souffle. C'est beaucoup d'instruction au final, je sais pas trop quoi en penser. J'ai aussi l'impression d'mettre la main dans un gros engrenage alors que j'ai rien demandé à personne à la base, c'est super étrange. Surtout que j'ai pas le droit d'en parler. Ou, si, à Thaïs du coup, mais c'est tout. Et ça me sidère un peu, c'est pas trop gros pour moi ? Pour ma tranquillité ? J'ai un grognement frustré en y pensant.

Non, j'ai pas peur de ça, s'ils le méritent de toute façon, c'est pas mon problème. Je souffle un instant en tentant de pas me formaliser du reste, avant de me tourner vers Nihima. Elle semble confiante, elle. Encourager même que je me lance là-dedans. Je la connais même pas... Les Oblivions, il y en a beaucoup qui viennent dans le coin ? Que je demande. Combien on est, dans le Coven, du coup ? On, ah. Oui, bah ça va...

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Dim 14 Aoû 2022 - 22:22

Tu peux lui faire confiance. confirme la native au regard que lui offre Reese, reprenant alors que Jenifael pose les yeux sur elle. Je m'en porte garante. Au moins, la métisse semble un peu plus apaisée qu'à leur arrivée, alors qu'elle hoche la tête en guise de remerciement. Et le lapsus à peine voilà de Reese lui arrache une esquisse de sourire, alors que la manbo ne le cache pas. Assez pour tout connaître de ce qu'il se passe alentour. lui promet la brune, avant de lui offrir un bref clin d'oeil. Mes soeurs sont Légions. Tu sais que la porte te sera toujours ouverte, n'est-ce pas ? C'est à son tour de sourire, secouant doucement la tête à l'invitation. Nous serons toujours proches. Mais les miens ont besoin de moi au quotidien, et tu le sais.

Tout comme son Coven ne pourrait perpétuer en son absence. Du moins, pas tant que Reese ne serait pas apte, visiblement. J'en déduis que vos mots scellent un nouvel accord ? qu'elle demande à Reese et Jenifael, la dernière hochant brièvement la tête avant de se tourner vers Reese, lui tendant sa main ornée de bagues en or. Si tu es décidée, je peux t'initier et te parler des modalités avant votre départ. Notre route sera amenée à se recroiser rapidement, de toute manière.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
- Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2