The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Lun 8 Aoû 2022 - 12:42

Si la nuit était tombée, elle était bien incapable de fermer l'oeil. Avisant Cooper et Wyatt qu'elle soupçonnait d'avoir été drogué tant ils dormaient bien, avant d'échanger un regard avec Reese, assise en tailleur non loin d'elle. Tu tiens le coup ? s'enquit la native dans un souffle, alors qu'elle jette un bref regard à Jenifael, pour l'heure occupée à donner quelques directives aux femmes, à l'extérieur de la cabane. Tu l'as visiblement impressionnée, tout à l'heure. Rares sont les personnes qui peuvent s'en vanter... souligne la brune en laissant aller son dos contre le mur de bois, émettant un bref soupir. Si la manbo n'était pas réputée pour son calme, il n'empêchait. Cette étincelle dans le regard avait changé pour quelque chose de plus malsain, sans doute dû à l'absence d'Aimee. Relevant les yeux quand la métisse fit son retour, jetant un bref regard froid aux deux hommes, avant de leur faire signe de se lever. Nous avons visiblement des choses à nous dire. concède la dame des bois, alors que la native se lève la première, aidant Reese à faire de même. Mais pas ici. Sans doute au cas ou les hommes se réveilleraient, donc. Ouvrant une porte sur le côté pour les inviter à rejoindre une pièce plus sombre encore, ou une sorte de trône reposait au centre d'un nombre incalculables de fleurs séchées, ossements, et autres grigris qui ressemblaient à s'y méprendre à des têtes réduites. Laissant la brune s'installer confortablement, relevant les yeux vers elle deux.

Que savez vous des Oblivions, et de New Eden ?

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Lun 8 Aoû 2022 - 17:49
J'en suis à un point où j'suis fatiguée d'être fatiguée, et qu'ça m'empêche de dormir. Pour une insomniaque, c'est un putain d'comble. Mais je sens que je retombe dans un d'ces mauvais cycle qui m'aide absolument pas à compenser quoi qu'ce soit. J'soupire avant de relever les yeux vers Nihima. C'est juste la fatigue, que j'ajoute. Qui m'empêche de roupiller ouais, je sais, c'est nul. Je suis que moyennement à l'aise à l'idée d'avoir attiré son attention, que je lui souffle finalement. Elle en fait c'qu'elle veut. Comment est-elle ?

La concernée par ma question s'ramène, et nous souffle qu'on a à s'parler. Moi aussi ? Visiblement. J'les rejoins a l'intérieur, scrute autour d'moi. La question de la sorcière vient m'faire froncer les sourcils : Beaucoup de choses, j'fais partie des Bastards. Du coup, la cage a été chassé par eux l'hiver dernier, les New Eden, que j'souffle. Et le chef du groupe, Bill Roth, a été capturé par les Oblivions à la sortie d'l'hiver, que j'ajoute dans la foulée. Autant dire qu'on connait un peu la mentalité, mes yeux glissent vers Nihima.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Mar 9 Aoû 2022 - 9:47

Relevant le regard vers Reese à sa nouvelle question. Forte, passionnée, changeante. Et désormais, aussi impitoyable qu'elle à un jour été aidante. Elle à participé aux soins des malades de la leptospirose. Elle ne demandait pas de contreparties, à l'époque. Chacun donnait ce qu'il pouvait, s'il le voulait. Dans sa culture, on l'appelle Manbo. Elle vient d'un coven, de Nouvelle Orléans. Ce qui expliquait cet accent prononcé qu'elle aimait mettre en avant, avant que l'intéressée n'arrive, pour mieux les interroger. Laissant Reese donner ses informations propre avant d'hocher la tête à ses propos. Nihima ?

Oblivion à massacré certains des miens. New Eden... le regard d'Oliver revient rapidement à son esprit. J'ai subi leur torture. Et une fille de mon groupe est encore hantée par ce qu'il lui ont fait subir. Autant dire simplement que l'un et l'autre se valaient. Mon groupe essaie de maintenir un terrain neutre avec les seconds, mais c'est... difficile. Avisant la métisse qui les toise en silence, avant de reprendre. Lesquels t'ont pris ta fille ? Les yeux noirs de la manbo semblent s'assombrir encore, à l'évocation de son enfant. Oblivion l'a... Violée et brûlée vive, comme une sorcière. Je n'ai rien pu faire pour l'aider. L'annonce lui glace le sang, alors que Jenifael esquisse un regard à l'attention de Reese. Elle devait être un peu plus jeune que toi. Et persuadée de la bonté des gens. Je lui avais dit, que ça causerait sa perte. Mais je n'imaginais pas ça comme ça... Y penser arrache un rictus à la manbo, pinçant l'arrête de son nez sous l'évocation d'un souvenir douloureux. Les filles de ce groupe sont des survivantes que New Eden n'a pas réussi à massacrer, pour des raisons diverses. Et avec la mort d'Aimee, assurer leur survie devient compliqué. Je me cherche une apprentie, pour m'aider dans la tâche.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Mar 9 Aoû 2022 - 16:21
Les explications tombent les unes après les autres, Jennifael fait l'tri sur ce qu'elle peut nous donner, à nous. En tant qu'femmes. Y'a que sa dernière remarque qui vient m'arracher un froncement de sourcils : Ah oui ? J'suis trop crevée pour comprendre d'quoi elle parle, alors que son regard se pose sur moi. Bon courage dans votre recherche alors, ouais, j'dis ça quand un silence tombe soudainement entre nous toutes. Et que j'pige : Ah vous parliez de moi ?! Nihima hoche la tête, comme pour me traduire : Ah non mais merci, mais non merci !

Jennifael a un rire de circonstances, elle se fiche un petit peu de moi j'crois. Et y'a d'quoi, j'ai pas l'air super maline, actuellement. L'truc, c'est surtout que j'la connais pas, et que la confiance, c'est pas vraiment c'qui nous étouffe toutes les deux, actuellement : Tu pourrais prendre le temps d'y réfléchir, ton acceptation peut bien attendre quelques jours, mon acceptation ? Woh ! C'est un traquenard en fait ? Elle est tout le temps comme ça ? Oh je vois qu'on est là pour discuter, c'est ça ? Que j'souffle, en plissant le regard. Même si j'voulais accepter, j'dois en parler à mes proches, que j'lui souffle en haussant les épaules. De quoi lui arracher une grimace.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Mer 10 Aoû 2022 - 12:23

Jenifael... soupire la native. Ce que femme veut. C'était bien ce qui pouvait définir la manbo à l'heure actuelle. Mais la métisse se contente de s'amuser en silence de la réaction de Reese, redressant brièvement la tête pour lui faire face. Reese ne peut pas manquer à ses obligations sans l'appui de sa représentante. souligne la Lakota, avisant le visage résolu de la métisse. Réfléchis à ce qu'une telle alliance pourrait apporter. Insiste pourtant la manbo. Tu es ici dans un sanctuaire. Personne n'est parvenu à s'en approcher depuis la chute de Seattle, et les Loas savent à quel point certains ont pourtant tenté. Et puis, il y à le reste, qu'elle désigne. Fioles en tout genre, baumes, gourdes de métal qui s'alignent sur les étagères, reprenant à son attention. J'ai toujours su deviner le potentiel des gens. Le tien pourrait explosé, une fois mis à profit. Poison, antidote, paralysant. Il y aurait aisément de quoi vous permettre de continuer dans votre lutte. Et si ses méthodes sont violentes, il n'empêche. La native ne peut s'empêcher d'hocher la tête à cette idée, alors que la métisse reprend. Nihima fait dans le brut. Je suis d'avantage dans la ... subtilité.Parce qu'écorcher des gens est subtil pour toi ? Tu as bien scalpé l'équipe de Dread, non ? une esquisse de sourire aux lèvres de la métisse, qui reprend. N'oublie pas que je sais tout, sur tout le monde... Et à l'air interrogateur de Reese, la native traduit rapidement. Elle à une manie pour être au courant de tout sans jamais être présente. Pour ce que ça vaut Reese... Elle marque un point. Son apprentissage peut t'être bénéfique.Il y aura quelques points à respecter, bien sûr. C'est un coven, pas un centre aéré.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Mer 10 Aoû 2022 - 14:35
Et maintenant, Nihima s'y met. Je soupire en fermant les yeux, avant de pencher la tête en arrière. C'est un traquenard en fait, c'est ça ? Je pince les lèvres en portant un regard sur l'une puis l'autre : Ouais ok, ça empêche pas que je suis dans un clan déjà, et que je peux pas aller et venir sans en parler avec eux, que je lui souffle simplement. Jennifael secoue la tête : Personne ne doit être au courant, annonce-t-elle. Personne ?

Sérieusement ? Je dois... Au moins prévenir Thaïs ! Que je m'exclame alors. Et Valérian ? Mais je doute que si je le fais, si j'évoque son nom, elle va muter en démon et me manger. Très bien, juste elle. Et ne lui donne pas la localisation de cet endroit, avertit-elle alors. Je soupire, dépitée. Le pire, c'est que ça me fait accepter le deal alors que moi, j'ai rien demandé à la base ! Sérieusement... Que je marmonne. Du coup, c'est quoi les autres points à respecter ? un autre soupir : Au point où on en est, autant y aller franchement.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    Sam 13 Aoû 2022 - 18:28

Personne. Et la native hoche la tête à cette remarque, reprenant. Les Coven sont des cercles fermés. Moins de gens sont au courant, et mieux leur confrérie se porte. Avisant Jenifael qui hoche la tête, la métisse rebondissant néanmoins sur la remarque. A une époque lointaine, tu m'as aidé, Nihima. Une dette reste une dette, donc j'autoriserai au moins deux des tiens à venir ici pour un potentiel apprentissage. Des femmes, uniquement. tempère néanmoins la métisse. Je verrai qui pourrait être potentiellement intéressée. Du poison paralysant pour les flèches, ou même les couteaux ? Ca pourrait assurément en intéresser quelques unes, oui. A commencer par Cassidy, ou la petite amie de Tucker. Quand aux autres points à respecter ? En tant qu'apprentie, tu te dois d'être présente à chaque réunion de notre confrérie. Une soirée par mois, au moment de la pleine lune. Nous ferons un récapitulatif de nos informations respectives sur les camps ennemis, et tu prendra petit à petit tes marques en tant qu'héritière directe. Mon peuple doit apprendre à te connaître. Ca inclut un sacrement, et une formation des plus poussées. Mais pour ton niveau, ça n'aura rien d'effrayant. lui promet la métisse, reprenant par ailleurs.

Quand tu viens, c'est seule. Je te donnerai les modalités à respecter pour être accueillie en alliée. Tenue noir obligatoire, pour te fondre dans l'obscurité, et aucun homme ne devra passer les bois en même temps que toi. Ami, amant, frère. Il n'en ressort pas vivant. Et si la native a un rictus à cette idée, il n'empêche. Les us et coutumes de Jenifael témoignaient de l'enfer qu'elle avait subi, tout simplement. J'espère que tu n'as peur d'empoisonner les gens ? Je travaille parfois sur des cobayes. Mais rassure toi. Ce ne sont que des monstres de la pire espèce.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods    
- Dun messed with the wrong Witch x Suite Ladie of the Woods -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant