The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Alcohol is like photoshop for real life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 23:46
Les coups pleuvent, ça claque, c'est aussi sonore que visuel. Et Max doit l'admettre : elle n'a jamais assisté à un affrontement aussi intense. Faut dire qu'elle n'a jamais cherché à le faire. Quand elle a entendu parler de la cage, de cet endroit, sa certitude a été de ne pas être vraiment faite pour ça. Mais ok : c'est grisant. C'est percutant. Pourtant, elle n'aimerait pas être plus à la place de Liam que de Cliff à cet instant. Peut-être encore moins celle de Cliff alors que le pompier lui retourne un poing sur la tempe si violent que l'armurier titube.

Ouh ! Elle esquisse une grimace. Bon, peut-être est-elle un peu nourrie à la violence. On ne fait pas de roller derby sans être enthousiaste à l'idée de saisir des filles par les cheveux et les balancer derrière. Et puis, autant l'admettre : elle a adoré chacun des bleus qu'elle a réussi à se faire au cours de sa carrière dans ce sport. C'est physique, la puissance de cette douleur a quelque chose de terriblement grisant, qui donne envie de se surpasser, de ne jamais lâcher le morceau. Les os qui craquent aussi, les éclats de sang, et de molaire aussi. Je crois que tu m'as pété l'arcade, connard, grogne Cliff.

Maintenant, il a un oeil fermé, l'hémoglobine l'empêche de le rouvrir. Max esquisse une grimace avant de reprendre la parole : Eh parle mieux à Liam ! L'avertit-elle d'un index menaçant. Ou elle ne répondra plus de rien, y'a un minimum de respect à avoir pour le champion de la cage ! C'est MONSIEUR Connard ! Réctifie-t-elle rapidement avant d'adresser un grand sourire au pompier, deux pouces dressés en signe d'encouragement : Tu as vu ? Je te défends super bien ! Lui fait-elle alors. Quoi qu'il en soit, l'enthousiasme prend au milieu du Store, comme souvent dans ce genre de moment, la violence a quelque chose de cathartique pour les autres. Encore plus pour des survivants.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 23:59
Plus les secondes passent, plus les coups s'enchaînent, et plus je sens l'adrénaline s'accentuer dans mes veines. J'ai le sourire aux lèvres, des rires qui s'en échappent, et à chaque fois que je m'en prends une j'en rends une encore plus forte. Bon sang ce que ça avait pu me manquer !

Les éclats de voix, les encouragements de la foule, les réactions à chaque fois qu'on se frappe. C'est tellement grisant. Comment est-ce que j'ai pu oublier l'effet que ça fait ? Quand mon poing vient s'écraser sur la tempe du vendeur, je sens un craquement résonner jusque dans mon coude. Sauf que la douleur suit pas. Enfin, pas de mon côté. Il me suffit d'un rapide regard vers mon adversaire pour voir la plaie au niveau de son arcade. Et ses mots me confirment la chose rapidement. Oups ? Non, même pas. Ça m'amuse.

J'ai un regard en arrière en entendant la voix de Max s'élever dans la foule, et un soupir à la fois dépité et amusé m'échappe quand elle se vante d'avoir défendu mon honneur. Ah ouais, forcer Cliff à m'appeler « Monsieur Connard », c'est vachement valorisant. Elle me désespère cette fille. Malgré tout, un nouveau rire m'échappe et je crache une nouvelle fois au sol pour me débarrasser du sang qui coule dans ma bouche.

Aller, viens prendre ta raclée. Oh bah ouais, évidemment que je le provoque en prime. Surtout que ça fonctionne. L'homme-fouine sous stéroïdes me fonce dessus et au dernier moment je me décale pour esquiver son coup. Je remonte mon genou pour venir frapper au niveau de son estomac et je joins rapidement mes mains pour écraser son dos l'instant d'après. De quoi lui couper la respiration et surtout l'empêcher de vouloir continuer le combat.

N'ayant pas l'intention de le tuer, j'attends que notre maîtresse de cérémonie, MC Max, vienne faire le décompte avant de déclarer le gagnant. Galvanisé par la réaction de la foule, je lève les bras et pousse un cri ressemblant presque à un rugissement. Ouais. J'ai gagné. Et le sourire que j'ai aux lèvres prouve ma fierté.

Allant rapidement ramasser mon t-shirt, je m'approche de Cliff et lui tends la main pour l'aider à se relever. Tu t'es bien battu mec. Mais du coup, dommage pour ton costume de soubrette. Va falloir l'enfiler à ta main droite je crois bien ! Aller, sans rancune hein. Si tu veux ta revanche, on se la fera dans la nouvelle cage avec plaisir. En attendant, je vais chercher mon dû !

Je laisse l'homme se remettre de ses émotions, me contentant d'aller chercher les deux bouteilles d'alcool pour lesquelles on était venus et d'en tendre une à Max. Alors, t'as aimé le spectacle ? Dis-toi qu'à la cage, c'était encore mieux.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Mar 9 Aoû 2022 - 0:22
Et un, et deux, et... Elle n'attend qu'une seconde supplémentaire pour s'assurer qu'au moins, Cliff respire pour de bon : TROIS ! Victoire de Liam. Il y a les exclamations de joie, d'autres de dépit, des commentaires qui filent, la blonde bondit sur ses jambes pour saisir le bras de son ami : Liam est le vainqueur du combat ! Annonce-t-elle avec enthousiasme alors que Cliff revient à lui pendant ce temps. La tension retombe enfin pour elle à cet instant, contente que ça soit finalement terminé et surtout, qu'il n'ait pas perdu.

Ils ramassent peut-être un peu plus qu'ils ne devraient, pour repartir avec leur gain du jour. Un sourire satisfait aux lèvres, Max s'organise en route pour ranger tout ça dans son sac à dos. En fait, elle est surtout contente de ne pas devoir s'habiller en soubrette pour servir toute une journée Cliff. J'ai bien cru que tu m'avais bluffé quand il t'a séché, le premier coup, souffle-t-elle dans un soupir. Bon, ce n'est pas qu'elle a manqué de confiance en lui, c'est... Plus compliqué que ça. La peur, c'est naturel, après tout, non ?

Y'a besoin que je te recouse ou tu t'en sortiras sans moi, cette fois ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils, se tournant vers lui, un peu inquiète. Mais pas suffisamment pour s'émouvoir davantage. Ou pour se montrer douce s'il faut qu'elle lui tamponne le visage pour éponger le sang. Sérieux ? Elle le fixe un temps, et s'étonne de l'enthousiasme qu'il ressent à encore lui vendre cette fameuse cage : Tu sais, si tu aimais autant ça, fallait peut-être y rester ! Lui fait-elle. Sans jalousie aucune, c'est un constat : J'imagine qu'on pourrait y faire un tour avec les filles un jour, quand ils repasseront vers Olympia, ajoute-t-elle.

Pas dit que Nascha et Sasha soient forcément des grandes fans, mais bon, rien ne coûte de proposer. Et puis finalement, ça fait un peu bizarre d'envisager les choses comme ça : de le proposer en incluant les deux filles dans le plan. Cette gueule de bois en prévision n'est que pour eux cependant, et Max a hâte de rentrer à l'abri pour pouvoir se la coller comme il se doit !

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Mer 10 Aoû 2022 - 23:51
J'aurais jamais imaginé que les combats aient pu me manquer à ce point. Depuis le temps que j'étais pas monté – ou descendu plutôt – sur le ring. J'ai l'impression d'être un junkie qui vient de retrouver sa came. Peut-être que c'est pour ça, et par joie d'avoir gagné, que je peux juste pas me défaire du sourire que j'ai sur les lèvres. Je suis forcément fier de moi. Parce qu'en plus d'avoir montré mes capacités, j'ai protégé l'honneur de Max. En tout cas, je le vois comme ça.

Marchant à ses côtés, chargés tous deux de nos gains, je ricane un peu à sa remarque. C'était juste le temps de me remettre dans le bain, t'en fais pas ! Par contre, c'est vrai que Cliff a un sacré crochet. Rien que d'y repenser, je viens me masser la mâchoire lentement pour vérifier qu'elle est pas déplacée ou que j'ai pas de douleur que j'aurais pas remarqué avant. Heureusement pour moi, c'est pas le cas.

Je secoue la tête négativement quand elle me demande si je vais avoir besoin de son aide pour me soigner et lui offre un petit sourire en coin. T'inquiète, il m'a pas assez amoché pour avoir besoin de recoudre quoi que ce soit. Mais merci de la proposition, on dirait presque que tu t'en fais pour moi. Je la taquine un peu, rigolant légèrement en lui faisant un clin d’œil. Parfois j'aime bien la chercher, juste pour rire. Même si je sais qu'elle finira par en avoir marre et m'en coller une dans les roupettes.

Par contre, sa réaction quand je lui parle de la cage, je m'y attendais pas trop. Je hausse un sourcil, surpris qu'elle me dise un tel truc, avant de hausser les épaules. J'ai jamais caché que j'aimais la cage, et tu sais que je suis parti pour en faire la pub, alors forcément faut bien que j'en parle ! Mais franchement, faudra que vous y fassiez un tour. Promis, je vous ferai un accès VIP à toutes les trois! Enfin dans la mesure du possible quoi. Bref.

Je sais pas si c'était l'impatience, mais j'ai trouvé le chemin beaucoup trop long entre le Store et la décharge. Mais heureusement, on a fini par rentrer. Et je crois qu'il nous a pas fallu longtemps à Max et moi pour trouver un endroit où se poser pour boire tranquillement.

Me laissant tomber sur un vieux coussin au sol, je m'étire longuement et sors les deux bouteilles de mon sac à dos pour en tendre une à la blonde à mes côtés. C'est enfin l'heure de se foutre la tête à l'envers ! On l'a mérité.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Jeu 11 Aoû 2022 - 0:47
Ouais tu sais, c'était juste pour offrir un cadeau aux filles. Je me disais que si tu avais été blessé, genre, au torse et que tu devais retirer ton t-shirt, ça leur ferait tellement plaisir ! souffle-t-elle avec un ton égal, en haussant les épaules. Rien à voir avec le fait qu'elle s'inquiète ! Evidemment. Enfin, elle ne sait pas à qui elle peut bien faire croire le contraire. Et au pire, ils s'en fichent ? Surtout à Sasha, de toute évidence, ajoute-t-elle alors d'un ton joueur, en esquissant un grand sourire moqueur.

Oh, oui. Elle se fiche littéralement de lui. Parce qu'elle n'est clairement pas la seule à avoir largement capté le petit manège de la jeune fille, et sa passion pour les gros muscles de Liam ! A se demander comment faire le pompier pour supporter ça. A se montrer gentil, aussi. Il n'y est pas obligé mais... Il le fait quand même. Un soupir échappe à la blonde, qui hausse les épaules dans la foulée : Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ces places VIP ont intérêt à vraiment valoir le déplacement...

Et parvenus à Junk Town, la route avalée, Sasha souffle un grand coup. On l'a mérité ouais, lui fait-elle alors avec un sourire amusé. Elle hume un petit peu le parfum de l'alcool avant d'avoir un rire. Il est fort, de bonne facture, ça veut dire que la migraine du lendemain sera... Splendide ! Attend, Fait-elle en se tournant vers Liam. Elle s'éclaircit la voix et... Lève sa bouteille : A nous ! Pour arriver à supporter... Un monde comme celui-là alors qu'on n'est clairement pas fait pour ça, ni lui, ni elle. A bien y regarder, c'est un miracle qu'ils soient encore là pour le célébrer. Et parce qu'on fait quand même les choses biens, même si on n'a aucune idée de ce qu'on fait ! Là encore, il n'y a rien de plus vrais. Elle fait tinter sa bouteille contre la sienne et... Hop, une gorgée !

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Mar 16 Aoû 2022 - 22:50
Je dois dire que tout au long de la route, on a pas vraiment arrêté de discuter. Des trucs un peu débiles, de tout et de rien, mais on a surtout parlé de tout ce qu'on doit faire par rapport aux filles. Nascha et Sasha se débrouillent, certes, mais j'ai vraiment le sentiment que parfois j'ai été catapulté au rôle de père pour les deux jeunes femmes. Non pas que ça me dérange profondément, mais c'est bizarre. Sûrement parce que ça me rappelle le goût amer de ma paternité de très courte durée.

Au moins, quand on arrive enfin à la décharge et qu'on prend la peine de se poser, ça fait un bien fou. Et autant Max que moi, on a l'air soulagés d'avoir fini de bouger aujourd'hui. Surtout vu ce qu'on a prévu pour la soirée. Ces bouteilles, on a pas été les chercher pour rien après tout. Et j'ai bien l'intention de fêter ma victoire du jour. Si sur le coup ça m'a fait du bien, maintenant je commence à sentir quand même la douleur des contusions. Évidemment, en prendre dans la tronche c'est jamais une partie de plaisir.

J'allais porter la bouteille à mes lèvres quand la blonde m'ordonne d'attendre. Ce que je fais, haussant un sourcil tout en la regardant avec un air intrigué. Faut dire que je m'attendais pas à son petit discours, et il m'arrache un petit rire amusé. Mais elle a entièrement raison. Je hoche la tête et fais tinter ma bouteille contre la sienne, n'ayant rien de plus à ajouter. Une première gorgée me fait frissonner, à cause de la puissance de l'alcool descendant dans mon gosier. Mais à la seconde, je n'ai déjà plus ce problème.

Et si on faisait un jeu ? Genre pour apprendre à mieux se connaître toi et moi ? Ou bien juste un truc con, où on se contente de faire boire le perdant en désignant combien de gorgée il doit boire s'il perd. Qu'est-ce que t'en dis? Ce sera sûrement un peu moins « triste » que de simplement boire en étant assis l'un à côté de l'autre. Ça fait un petit peu réunion des alcooliques anonymes qui est partie en live.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Mer 17 Aoû 2022 - 0:12
Pourquoi pas un jeu pour apprendre à se connaitre, oui, souffle-t-elle quand Liam reprend la parole et suggère ça. Elle fronce les sourcils, étonnée de l'entendre avoir une bonne idée. A croire que c'est exceptionnel. Mais le pompier ne s'est pas illustré jusqu'ici par son intelligence. Il est gentil, prévenant, bienveillant mais... Parfois, ça n'est pas tout à fait une flèche, malheureusement. Elle l'aime bien quand même. Tout du moins, sa présence ne lui est pas désagréable. Une sorte d'action ou vérité ? Mais pour l'action, on doit boire forcément, ça leur évitera de se mettre en danger inutilement.

Elle réfléchit encore, avisant de leur situation. Se pinçant les lèvres, la blonde dégage une de ses mèches de cheveux et tourne son regard vers Liam longuement : Et puis on peut s'accorder trois jokers, pour éviter des questions précises, propose-t-elle. Bon, elle se fait déjà la promesse de ne pas les utiliser ! Elle n'est pas une fille de crasse incapable qui se victimise pour rien : Mais les jokers, c'est un truc de losers, non ? glisse-t-elle d'un ton défiant, plongeant un regard provocateur dans celui de Liam, comme pour lui dire qu'elle ne manquera pas de le relever s'il tache d'en user d'un. Elle a le sens de la compétition, et est mauvaise perdante, même pour un jeu sans classement.

Je commence ! S'exclame-t-elle avec enthousiasme sur le coup. Et elle commence en prenant d'abord une gorgée d'alcool, avec un grand sourire de circonstances : ça fait du bien par où ça passe, évidemment.Tu as eu une réponse de ta Lexie ? Lui demande-t-elle de but en blanc, en tournant les yeux vers lui. Je ne me suis pas amusée à corriger tes fautes pour que ça reste lettre morte, je te préviens ! Lui annonce-t-elle avant d'en rire. Au moins, sa lettre ne le faisait pas totalement passer pour un imbécile. C'était même distrayant de la lire, et de se rendre compte du personnage qu'il est en fait.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   
- Alcohol is like photoshop for real life -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant