The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal

Alcohol is like photoshop for real life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 0:05
Bizarrement, on était tombés d'accord à une vitesse folle. Je sais pas si c'est l'agitation des derniers jours à la décharge ou bien si on vient tout juste de se trouver un gros point commun, mais à l'évidence Max et moi avions le même besoin à assouvir. Non, rien de graveleux ou quelque chose du genre. On avait envie de boire. Essayer d'oublier et de noyer ce qui nous préoccupe dans une bonne rasade de courage liquide.

C'est comme ça qu'on a pris la direction de The Store pour tenter de trouver quelque chose de convenable. Difficile d'attendre d'avoir des fruits et de les laisser macérer pour obtenir de l'alcool maison. Surtout un souci d'urgence et de manque de patience. Évitons d'en arriver au point de vouloir tuer quelqu'un, surtout dans le cas de la blonde. A mon humble avis, ça risque d'arriver rapidement.

Remettant comme il faut l'anse de mon sac à dos sur mon épaule, j'avance aux côtés de Maxine tout en jetant des coups d’œil autour de nous pour essayer de trouver un étal qui vendrait de l'alcool. T'es prête à débourser combien pour qu'on ait ce qu'on veut? Dans le sac que je porte y'a autant de trucs à elle qu'à moi. En plus de quelques petits objets trouvés sur le chemin qu'on pourrait toujours échanger. Parfois, certains ont des demandes assez étranges, dont ils sont les seuls à voir l'utilité.

Venant me passer une main sur le visage, je soupire un grand coup et remonte mes doigts dans mes cheveux avant de pencher la tête d'un côté puis de l'autre pour faire craquer ma nuque. En tout cas, je sens que si y'en a un seul qui commence à un peu trop me chauffer, je vais pas me faire prier pour lui coller une dérouillée. Après tout, faut pas oublier que de base j'ai quitté les Bastards pour remplir une mission : trouver des combattants pour la cage. Je saurai ce qu'ils ont dans les bras qu'en les affrontant non ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 17:44
Je suis prête à me battre pour l'avoir, dis-toi, grogne-t-elle en réponse à Liam avant de lâcher un soupir et tourner le regard vers lui. Bon, rien de nouveau sous le soleil puisque Max donne l'air de vouloir en découdre avec la terre entière ou un oui ou pour un non. Là, en l'occurrence, c'est plus qu'une nécessité : si elle ne noie pas son cerveau pour se lever avec la migraine du siècle, elle ne survivra pas à six mois supplémentaires en tant que mère de deux post-adolescentes qui lui causent suffisamment de souci comme ça.

Elle a un soupir qui lui échappe, avant d'esquisser une grimace en réalisant que pour Liam, c'est du pareil au même : Bon, tu vas me dire que ça ne change pas vraiment de d'ordinaire, mais je te jure que c'est pire que ce que tu crois, lui glisse-t-elle d'un ton sérieux, tandis qu'ils progressent jusqu'au Store, et que lui aussi semble très motivé pour la bagarre. L'espace d'une seconde, elle se demande si en provoquer une ne serait pas très amusant, encore plus si elle ne prend pas les coups !

Bon, l'idée est mise dans un coin de son esprit, tâchant de ne pas trop l'accaparer. Elle ne peut pas jeter le pompier en pâture, il lui est utile, à Junk Town. Même si elle aimerait qu'il "monte en compétence", comme le dirait un chef de projet bien avisé. Lui, elle désigne Cliff d'un signe de la main, résolue fermement. D'ordinaire, il a toujours ce qu'il faut pour la rendre heureuse. En clopes, s'entend. Et ça lui coûte un rein ou deux systématiquement. Elle s'avance d'un pas conquérant : Combien pour deux bouteilles de ton alcool le plus fort ?

Cliff fronce les sourcils et la regarde : Tu changes ta drogue, aujourd'hui, Max ? Elle esquisse un grand sourire qui ne gagne pas ses yeux, signe que sa bonne humeur est tout juste une façade : Regarde bien mon ami, c'est un gros tas de muscles très intimidant qui a besoin d'être arrosé avant de dépérir ! Concentre-toi, lui fait-elle tout à fait sérieusement, en tapant dans ses mains. Cliff secoue la tête et rit doucement, avant de tirer de ses affaires deux liqueurs de fruit qui sentent suffisamment fort pour déjà les rendre ivres.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 20:06
Je suis convaincu que Max et moi sommes sur la même longueur d'ondes pour une fois. Et je ne m'en plains pas. Ça fait du bien de ne pas avoir besoin de marcher sur des œufs parce que j'ai peur qu'elle ne se défoule sur moi. On a tous les deux besoin de souffler un bon coup. De noyer nos pensées dans l'alcool en oubliant d'être raisonnables.

Entrant dans le store, j'ai un petit rire qui m'échappe à la remarque de la blonde au sujet de ses envies de se battre. Par réflexe, je lève un peu le bras et contracte le biceps pour lui montrer que je suis prêt. Si y'en a qui veulent se battre, je suis leur homme! Ouais, ça me manque. Je sais que ça peut paraître bizarre et puéril, mais quand on était le champion de la cage, ça s'oublie pas comme ça.

Je m'approche donc de la table qu'elle me désigne et si je laisse mon acolyte parler, je reste pas sans rien faire. Mes mains viennent se poser sur le bois servant d'étal, serrant suffisamment celui-ci entre mes doigts pour faire se contracter mes muscles et souligner les paroles de Max. Et t'as dans l'idée de nous faire payer combien pour ça ? Généralement c'est à ce moment là que les gens se fâchent. Les yeux rivés sur les siens, je me démonte pas un seul instant.

Sauf que lui non plus. Il se met à rire, comme si la situation l'amusait et qu'il pensait que je suis en train de bluffer. Vous avez besoin de ça, alors mon prix sera forcément le vôtre n'est-ce pas ? Tout ce que vous avez sur vous. Et je dis pas non à de petits bonus en nature, si jamais vous avez pas assez. Le regard en coin qu'il jette rapidement à Max me fait hausser un sourcil avant de provoquer chez moi un rire assez incontrôlable. Oh putain, il a très mal choisi son jour et son public.

Prenant le temps de m'étirer rapidement, comme si j'allais accepter, je me penche subitement au-dessus de la table et attrape le vendeur par le col de son haut, le tirant vers moi d'un coup sec. J'ai pas bien compris, ose répéter ce que tu viens de demander à la demoiselle... S'il a le culot de le faire, je lui broie le crâne.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 22:13
Elle a un temps de flottement à la réponse de Cliff, sur qui elle plante un regard papillonnant : Hein quoi ? Comment ça ? Un avantage en nature... Avec moi ? Répète-t-elle sans vraiment bien comprendre. C'est Liam qui percute avant elle visiblement, et Max s'écarte d'un pas avant de pouffer de rire : Woah ! Souffle-t-elle en réalisant qu'il faut une sacrée quantité de culot pour faire ça, directement. Liam, je te laisse gérer ? Lui propose-t-elle alors en s'écartant d'un pas, revêtant rapidement un nouveau costume.

Casse lui bien la gueule ! Lui fait-elle, venant lui passer fermement les épaules. Elle s'en briserait presque les ongles tellement il est musclé ! Elle ne l'a pas vu venir, bien qu'elle se doutait que ça n'était pas du chocolat fondu, c'est quand même super impressionnant ! Mais attend un peu que je ramasse les paris ! Glisse-t-elle après un petit temps de flottement, se tournant vers les autres. Elle s'éclaircit la voix, Cliff derrière baisse les yeux et soupire en venant se pincer l'arête du nez.

Messieurs-dames ! Approchez pour voir ! On a un combat qui s'organise dans les dix minutes, et si vous voulez vous faire votre part, va falloir investir dès maintenant ! fait-elle tout haut, bien fort, bien distinctement pour qu'on ne puisse pas la louper, même de loin : Vous connaissez le champion de la cage de Seattle ? C'est Liam qu'elle désigne vivement, avec fierté : Il est juste là, et il entend montrer ses gros muscles ! Fait-elle, prolongeant les compliments en glissant qu'elle les a touché, et qu'elle a failli se faire une entorse au petit doigt.

Une sale histoire ! Et en face, on a Cliff ! Qui est très gentil avec ses trouvailles quand il troque avec nous, mais qui croit qu'on a envie de lui tailler une turlute contre un verre d'alcool ! Et ça c'est moche, mon Cliff ! Très moche ! Cliff esquisse une petite grimace, la motivation visiblement ailleurs désormais. Alors, sur qui vous pariez ? Hein ? Hein ?! Visiblement, oui. Et ça prend, certains s'approchent d'elle pour en savoir plus, pendant que Max adresse un pouce lever vers Cliff et Liam pour les remercier.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 22:51
J'en reviens pas qu'il y en ait qui pensent vraiment que les choses peuvent marcher aussi facilement. Est-ce qu'il s'imaginait vraiment que Max allait sauter sur l'occasion et taper des mains sous la joie d'avoir l'occasion de tailler une pipe à cette tronche de furet ? Non mais on rêve.

Par contre, je m'attendais pas à la réaction de la blonde face à mon coup de sang. Bizarrement, Cliff a l'air de moins faire le malin maintenant que je le tiens à une main par-dessus sa table en serrant son col autour de son cou. Y'a pas de quoi l'empêcher de respirer, mais c'est assez pour être dérangeant.

Si d'abord j'avais dans l'idée de juste faire passer l'envie à ce con de faire d'autres propositions du genre, l'animation directement mise en place par Maxine fait son petit effet. Autant sur les gens alentours que sur moi. Un sourire presque carnassier étire mes lèvres alors que je tire définitivement le vendeur hors de son stand pour le reposer au milieu de cette petite foule qui vient de se créer autour de nous.

L'habitude faisant son petit bout de chemin, je m'étire rapidement et reprends les réflexes de mes combats à la cage. Je retire mon haut d'un geste rapide, le jetant au sol pour le récupérer plus tard. Ça évitera de le dégueulasser. En plus, ça plaît généralement aux femmes comme vue. De quoi lancer davantage les paris. Ça, je sais faire. Et ça fait un bien fou de retrouver cette adrénaline qui vient couler dans mes veines. Ça me galvanise comme un camé qui aurait enfin retrouvé sa dose.

T'inquiète, j'ai pas l'intention de te tuer. Juste de te faire passer l'envie de recommencer tes propositions dégueulasses. Et évidemment, si je gagne, pour te faire pardonner tu nous offriras les bouteilles. Si t'arrives à me battre, t'auras tout ce que j'ai en échange. Même si j'y crois pas un instant à ce qu'il puisse m'avoir.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 23:09
Cliff a un soupir dépité alors qu'un cercle se forme et qu'il n'a pas le choix que d'être trainé au milieu des autres. Liam retire son t-shirt, et c'est là que Max avise qu'ils n'ont pas des gabarits si éloignés, quand on y regarde bien. L'armurier est plutôt bien taillé, même ! Ah, elle a un vague moment de doute, toute la résolution qu'elle place en Liam se fragilise, encore plus quand Cliff retire à son tour son t-shirt pour venir le déposer plus loin après l'avoir plié avec beaucoup de soin. Elle fronce les sourcils, échange un regard avec Liam, et un vague fuck, what is that ?!

Vu comment vous me cassez les couilles, je sais déjà ce que je veux, annonce-t-il au duo. Max se recule d'un pas en essayant de se planquer derrière la stature de Liam, avant de secouer la tête : Ta pote va passer la soirée à mon service ! Annonce-t-il alors avec un grand sourire, en écartant les bras bien grands pour signifier qu'il a trouvé l'enjeu de son pari. T'inquiète, rien de sexuel, mais elle me paiera en nature, Max fait les gros yeux, se penche et la grimace qu'elle a en dit long sur ce qu'elle en pense : Je suis super nulle pour les massages, Cliff, je te jure !

Voilà qui n'a pas l'air de le déranger : Pas grave, j'ai une super tenue de soubrette, elle t'ira à ravir ! Fait-il. Le grand sourire qu'il tient la fait papillonner des yeux. Franchement ? Toujours pas chaude. C'est pour ça qu'elle cogne sur l'épaule de son complice : Liam, tu as intérêt à gagner, ou je te jure que c'est moi qui te fracasse après ! Lui annonce-t-elle avant de s'écarter, le temps de lancer le conflit. Cliff monte sa garde, se tient prêt à encaisser. Elle ne sait pas si ça fera la différence...

... Et c'est même tout le contraire quand il parvient à rentrer brutalement dans la garde du pompier. Ce dernier est projeté en arrière, s'il reste sur ses deux appuis, ça n'est pas aussi glorieux qu'elle l'aimerait. LIAM ! MERDE ! CONCENTRE-TOI ! S'il y a bien un truc qu'elle n'a pas envie de vivre, c'est de se retrouver en soubrette au service de Cliff après qu'il ait clairement demandé un paiement en nature ! Bon sang, son corps n'est peut-être pas un temple, mais elle se respecte un peu, quand même !

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   Lun 8 Aoû 2022 - 23:19
Il est sérieux ce mec ? Est-ce qu'il a vraiment l'intention de jouer avec mes couilles jusqu'au bout ? Très bien. Il commence à me chauffer bien comme il faut, je vais me faire un plaisir de me battre avec lui. Et je dois dire que si la carrure du vendeur me surprend dans un premier temps, ça ne fait qu'élargir encore mon sourire en fin de compte. Parce que le combat sera relativement équitable à mon avis. Voilà un défi qui me plaît.

Je penche ma tête d'un côté puis de l'autre pour craquer ma nuque et fais rapidement signe à Max de reculer après qu'elle m'ait rappelé rapidement qu'elle n'a pas l'intention d'être mise au service de ce vicelard. Pas la peine de me le dire, je sais. Autant pour ça que pour le fait qu'elle se gênera pas de me faire regretter ma défaite par la suite.

Montant ma garde, je dois dire que j'ai sous-estimé la rapidité de l'homme. Il arrive à me prendre de court et à me foutre un coup dans la mâchoire. De quoi me faire reculer de quelques pas et cracher un mélange de salive et de sang au sol. Si le public a l'air presque choqué, moi de mon côté j'ai un rire qui m'échappe en venant m'essuyer les lèvres d'un revers de main. Ouais, je m'amuse. Ça faisait longtemps, putain !

Rapidement, je repars à l'assaut de Cliff. Une feinte, une esquive, et je viens d'abord frapper ses côtes avec mon pied pour le forcer à bloquer par là. C'est une fois sa garde ouverte que j'en profite pour lui asséner un crochet du coude bien placé. Un partout, balle au centre.

Aller, amusons-nous un peu avant d'avoir le verdict de ce combat ! J'ai pas envie qu'il s'arrête trop vite. Je me suis pas battu depuis ce qui me semble être une éternité. J'ai envie d'en profiter un max!

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alcohol is like photoshop for real life   
- Alcohol is like photoshop for real life -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant