The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Summertime sadness
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summertime sadness   Mer 19 Oct 2022 - 21:25

Sa remarque lui arrache un sourire, quoi que son coeur ne se serre douloureusement. Se rencontrer en d'autres circonstances. Ca voulait tout et rien dire à la fois, désormais. Secouant doucement la tête, avant de reprendre avec douceur à l'attention du brun. Tu n'es pas misérable. Loin de là, à dire vrai. On à tous des moments difficiles à passer, certains plus que d'autres. Il lui suffisait de l'évoquer, pour avoir la sensation que la brûlure à sa cuisse ne se ravive avec force, y baissant brièvement le regard sans oser poser sa main par dessus le tissu, de peur de se trahir.

Quand je suis arrivée, il y à quelques années... Je venais de perdre mon groupe. explique t-elle brièvement, sans rentrer dans le détail d'un passé qu'elle peine encore à évoquer, ses yeux clairs avisant le vague pour ne pas revoir les souvenirs qui ont un temps hanté ses cauchemars. Je ne parlais à personne, je fuyais les autres. Et puis un jour, c'est revenu doucement. J'ai fais des rencontres qui m'ont aidé à sortir un peu de mon enfer personnel. Ils avaient tous leurs propres chaos à gérer, après tout. Ne pouvant s'empêcher de sourire en songeant a sa rencontre avec Tucker qui l'avait aidé à se sortir de cette situation en douceur, esquissant un sourire timide à la remarque de Dany concernant leur groupe. C'est vrai. Mais le tien aussi à l'air bien ! souligne t-elle néanmoins.

Rien que pour votre aide pendant la tempête, c'était déjà beaucoup. Ils n'étaient pas obligé de le faire, et pourtant, ils avaient participé à la mise à mort des rôdeurs, leur évitant des morts supplémentaires. Mais il n'avait pas tort sur un point. Réaliser qu'il y avait encore un peu de bon ici, aidait nettement plus à espérer un autre lendemain.

Vivre sur une péniche ça doit être une super expérience aussi en vrai. La mer tous les jours, si tu n'es pas malade en bateau, on peut difficilement faire mieux comme paysage ! Surtout pour elle qui avait toujours adoré nagé, certes. Mais ce n'était qu'un détail. Avisant la silhouette du brun, reprenant avec douceur.

Normalement tu devrais déjà commencer à te sentir un peu mieux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summertime sadness   Mar 15 Nov 2022 - 22:14
Elle me rassure encore, sans se rendre compte que ses mots n'ont aucun écho en moi. Pas misérable, moi ? Je la crois pas. J'ai l'impression que j'suis qu'une pauvre créature pitoyable, incapable d'aller de l'avant, qui s'auto-sabote et qui en prime n'est même pas foutu de le faire correctement. Alors, que, quoi ? Une balle dans la tête, et ce serait réglé, pas vrai ? Je serais définitivement plus un poids pour les miens.

Quinn me raconte rapidement son histoire, comment son groupe précédent celui-ci s'est fait décimer, son traumatisme exprimé par un mutisme. Son long retour à la surface.
Je regarde dans le vide tandis qu'elle m'explique, le cœur serré. Tout ça … me semble impossible, pour moi. Et je n'ai un sourire que lorsqu'elle me fait remarquer que mon groupe a l'air tout aussi bien que le sien.

Il l'est. C'est ma famille, maintenant. Je pourrais pas rêver mieux.

Et j'suis sincère. Bien sûr, comme dans toutes les communautés, c'est pas toujours facile, et on a essuyé notre lot de catastrophes, disparitions, morts et autres. Mais pour nous autres qui sommes toujours là … c'est d'autant plus fort.

Bah on est associé, non ? Je sais pas trop comment ça fonctionne entre les groupes, mais c'est normal qu'on vous ait aidé. On peut pas vraiment s'permettre de vivre chacun dans notre coin. C'est bien d'avoir des alliances je pense.

La jeune femme me vante les points positifs à être sur une péniche. J'ai un bref rire. Le mal de mer, j'ai. Et pourtant je pensais être habitué. Mais … c'est vrai qu'on a un joli habitat. Même si ça ne vaut pas la Cage.
Je hoche doucement la tête ensuite.

Je … crois, oui. J'me sens moins … Nerveux. À moins que ce soit juste notre discussion.

Je regarde mes doigts, dont le tremblement s'est calmé. J'ai l'impression que mon cœur ne raisonne plus jusqu'à l'intérieur de mon crâne.

C'est magique. Tu pourrais m'en vendre tu crois ? Ça me ferait pas de mal d'en prendre régulièrement.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summertime sadness   Jeu 17 Nov 2022 - 9:39

Au moins semblait-il avoir trouvé une famille qui lui convenait. Elle esquisse un sourire à l'idée, hochant la tête. L'union fait la force, comme on dit. qu'elle confirme en haussant les épaules à l'évocation de leur alliance commune. Et puis, les factions restaient toujours agréables à accueillir. Elle n'avait pas souvenir d'avoir eu de mauvaise altercations avec un seul d'entre eux, pour tout dire. Et surtout, l'entendre évoquer le fait de se sentir mieux la rassure.

C'est le principal alors. qu'elle lui promet avec douceur, le débarrassant de sa tasse vide et de la sienne dont le café à fini par refroidir. Elle pourrait toujours le boire d'une traite. La caféine restait trop sacrée pour qu'elle n'ait envie de le jeter pour une question de température...
Quand à lui vendre ? Elle avise Dani en silence quelques secondes, avant de secouer la tête. Jenifael lui avait donné un stock de valériane équivalent à de longs mois, en prévision des poisons et antidotes qu'elle devait s'entraîner à fabriquer jusqu'à ce que la perfection ne soit atteinte, elle pouvait bien se permettre de se séparer d'une petite dose.

Ne dis pas de bétises. On est alliés, non ? lui rappelle t-elle avec un sourire, récupérant un bourse de tissu qu'elle vient lui mettre dans les mains. Tu en prends un petit peu tous les jours sitôt que tu te sens fébrile. lui explique t-elle brièvement, évoquant comment le consommer avant de lever la main au cas ou il souhaiterait insister pour la payer.

File. Je n'ai pas besoin de ton argent. Et puis, faire payer des soins qui lui sauveraient la vie, alors qu'elle en avait encore suffisamment pour faire une tisane à toute les personnes de Nisqually s'ils le souhaitaient ? Et puis quoi encore ... Si vraiment tu veux payer, apporte des gateaux. On à une légère obsession au sucre dans cette infirmerie. plaisante la rouquine, l'invitant à rejoindre la sortie au moment même ou Nolan la rejoint, saluant son partenaire d'un sourire. On se revoit rapidement de toute manière. Le camp n'était pas si grand, après tout.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summertime sadness   
- Summertime sadness -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3