The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

SuperHuman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 7 Aoû 2022 - 1:12
J’ai un sourire complice vers Camilla alors que je ne peux m’empêcher de remarquer sur son visage tout ce qu’elle ne me dit pas. Tous les deux, nous n’avons pas forcement besoin de nous parler pour nous comprendre et je n’ai jamais été de ceux qui ont envie de forcer les confidences, sauf cas très spécial. Je vois autant que je comprends qu’elle a trouvé, enfin, un endroit qui lui donne envie de rester se battre au lieu de fuir.

« J’en suis vraiment heureux. »

C’est sincère. Il m’arrive de regretter certaines choses de mon passé, lui avoir permis de fuir ne fait pas partie de cette liste, bien au contraire. La surprise de trouver Lennox est Richard au terrain d’entrainement me fait manquer la petite fille qui a été recueilli et dont je ne crois pas avoir déjà entendu la voix. Je n’ai rien contre les enfants mais ne suis pas très a l’aise avec eux. Je fais un signe de la main a Anya avant de remarquer le comportement de Camilla. Je suis son regard vers le STARS avant de me rapprocher d’elle pour lui murmurer :

« Ca va aller ? »

Même si je ne sais pas ce qui se passe et que je me refuse de lui demander ou essayer de comprendre tant qu’elle ne souhaite pas m’en parler. Je reste a ses côtés, prêt à trouver une excuse pour partir si elle le souhaite alors que les autres proposent une séance de groupe. L’objet du malaise de Camilla, que j’ai déjà rencontré me demande si je pratiquais avant. Je croise une dernière fois le regard de la jeune femme avant de me tourber vers Lennox, pour lui répondre, avec une nonchalance souriante :

« J’ai deux frères, dont un particulièrement colérique, ca compte ? »

J’entends son discours et me garde bien de lui rappeler d’où Camilla et moi on vient, conté vicieux et déloyale, je pense que nous avons déjà, a nos façons, fait nos preuves. Personnellement, j’aime être sous-estimé et qu’on s’arrête a me pensée être un survivant sans relief ni capacité spéciale. J’hoche un sourcil quand il parle d’attirer la fillette avec nous. Je n’aime pas les choses compliqué et me tourne vers l’enfant pour lui proposer :

« Anya, est ce que tu veux venir t’entrainer avec nous ? »

Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 7 Aoû 2022 - 1:43
Zut, cette fois c’était sûr plus que sûr de sûr on l’avait repérée…
Le premier membre de la faction sur place s’avançait déjà vers sa cachette.
L’envie de s’enfuir s’imposa de nouveau à Anya et elle dû mettre toute sa volonté pour ne pas y céder…
Les yeux grands ouverts, elle regarda l’homme s’approcher et s’accroupir à quelques pas pour lui sourire. Comme la plupart des personnes qu’elle avait rencontré ici, il lui parla d’une voix calme et amicale, lui proposant, à l’instar du premier, de se rapprocher pour regarder si elle voulait.

La fillette observa son visage, scrutant le moindre détail de son expression, comme si elle pouvait y lire ses intentions. Il paraissait honnête et parlait avec gentillesse, lui promettant de ne pas lui faire de mal et elle sentait qu’une partie d’elle avait très envie de le croire et de s’avancer pour assouvir sa curiosité. Si seulement il n’y avait pas les deux autres Anya… La craintive insufflait l’angoisse dans son cœur de s’approcher d’autant d’inconnus tandis que la sauvage lui grognait de se cacher et mordre toute personne qui tenterait de l’extirper de son arbuste…

Comme s’il avait entendu son combat intérieur, l’homme se désigna doucement d’un geste, la gratifiant d’un regard bienveillant, et se présenta.
Richard…
Anya avait déjà entendu ce nom. Prononcé par Faith peut-être, ou Peter… Au moins, elle était certaine que c’était pas un inconnu total, c’est déjà ça.
Luttant contre sa crainte, elle hocha la tête pour confirmer quand il lui demanda si elle s'appelait bien Anya. Il ne montrait aucune agressivité, ni même agacement d’ailleurs, n’essayant même pas de la pousser directement à sortir. Il semblait juste gentiment l’inviter, sans vouloir aller contre sa volonté.

Ses paroles délicates ainsi que sa lueur protectrice dans les yeux mirent le doute à la fillette, lui permettant d’endormir un peu sa méfiance, au profit du retour à l’assaut de sa curiosité.
Voyant l’homme repartir, elle hésita, troublée à l’idée de laisser passer une chance que ses angoisses ne lui laisseraient peut-être pas de nouveau.
Alors, finalement décidée à passer un pas, elle inspira profondément, attrapa Teto à côté d’elle et, lentement, découpant chaque mouvement, elle s’extirpa de sa cachette.
Les quatre personnes étaient là, devant elle… Elle avait rarement été avec autant de monde depuis son sauvetage… Sauf lorsqu’ils avaient nettoyé l’infirmerie des fantômes.
Elle déglutit de stress, puis après une nouvelle inspiration, elle s’approcha timidement du groupe, serrant sa peluche contre elle.

Arrivée à quelques mètres seulement, elle scruta les visages méconnus des adultes et, apercevant un petit rocher à deux pas sur le côté, elle trottina jusqu’à lui et grimpa dessus. Elle posa ensuite Teto à côté d’elle et s'assit en tailleur pour reporter son attention sur le quatuor. Maintenant qu’elle avait passé le cap, elle retrouvait doucement sa curiosité et les fixait avec attention et impatience, se demandant ce à quoi elle allait assister.

L'un des hommes se tourna d'ailleurs vers elle, lui demandant si elle voulait s'entrainer elle aussi.
Aussi perplexe qu'intimidée, la petite sauvageonne se ramassa légèrement en voyant son regard sur elle et lui rendit un regard hésitant. Elle ouvrit la bouche comme un réflexe pour répondre, mais seul un cafouillage de mots en sortit.

"...J.. S-s-se... J...Res... Pa-a..."

Sa voix mouru aussi vite qu'elle était arrivée, emportée par la Anya craintive et elle resta fixé sur le concernée, les yeux ronds.
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 7 Aoû 2022 - 15:51

Il hocha la tête dans une moue qui prêtait à dire qu'il partageait totalement sa manière de penser. Si Richie en arrivait au stade de devoir utiliser ses poings, c'était pour que la personne en face ne se relève pas, et peu importait le libre arbitre, le respect, la loyauté et toutes ces conneries-là.

C'est un peu l'idée de ce que je recherche.

Certains diraient que le père Gordon n'en était pas à son coup d'essai niveau défonçage de gueule. Mais … cette époque était loin derrière, comme un souvenir flou et pas très agréable. Il savait qu'il avait agi à cette période avec la colère, que ce n'était plus vraiment lui. À présent, il espérait pouvoir se défendre et attaquer avec la même efficacité que cela, mais sans avoir à péter littéralement un câble. Trouver un juste milieu, quoi.

Ah, grandir avec des frères, quoi de mieux pour apprendre la bagarre à la déloyale ? Plaisanta-t-il quand Sebastian parla de son expérience. Mon petit frère et moi étions les pros pour ça. Les coups bas, les attaques en traitre ... on se faisait les pires crasses au monde.

D'un coup d'oeil, il remarqua Anya qui s'approchait timidement. Ses mains attrapèrent une paire de gants pour enfants, qu'il déposa non loin d'elle, en gardant, toujours, une distance pour ne pas la brusquer. Petit à petit. Il ne doutait pas qu'elle puisse rapidement évoluer, au vu de la lueur curieuse qui brillait dans ses yeux.

Elle va regarder, d'abord, pas vrai Anya ? Et si tu veux, Lennox a apporté des gants qui devraient t'aller. Tu peux déjà les toucher et les essayer tranquillement.

Lui-même entreprit d'enrouler des bandes de combat autour de ses mains. Il se tourna vers Lennox, assez impatient de s'y mettre. L'idée de refaire du sport, même de manière intense, le ravissait, contre toute attente. Il avait hâte de pouvoir se dépasser un peu et transpirer grâce à l'effort plutôt que la fièvre d'une quelconque maladie.

Est-ce qu'on commence ?

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 7 Aoû 2022 - 16:22

Bon, la surprise passée, j’essaie de calmer les battements de mon cœur un tantinet. Si je veux au moins essayer que les choses reviennent à la normale, il faut que j’y mette du mien. Que j’affronte au lieu de fuir. Je ne fuis plus. En tout cas, j’essaie de me tenir à cette nouvelle décision. Il y aura sans doute des ratés en cours de route, mais pas aujourd’hui. Ce serait idiot aujourd’hui. J’ai un malaise juste parce que je me sens vulnérable, juste parce que je me retrouve devant quelqu’un qui m’a rejeté. On se relève et on continue d’avancer. Voilà ce que Faith me répète.

Alors quand Seb me demande si ça va, je lui offre un petit sourire plus franc cette fois et un coup de coude amical. Faire fi de mes sentiments. Je n’y arrive pas soyons honnêtes, pas encore du moins. Cependant, je veux m’entrainer et ça doit rester le cas, avec ou sans Lennox dans les parages. Je me concentre sur mon objectif du jour, pas sur le reste.

Je me pince d’ailleurs les lèvres quand il est question de combat à la déloyale et j’ai moi aussi un petit regard pour Sebastian. Je ne connais pas la vie des autres ici, mais je sais que lui et moi on s’y connait niveau combat sans honneur. Il faut ce qu’il faut pour survivre. J’hoche donc simplement de la tête pour Richard et Anya. Pour qu’ils comprennent que c’est un excellent conseil, réellement.

La petite approche d’ailleurs, après que tous les hommes l’aient encouragé. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai un peu d’empathie en fin de compte, peut-être que je projette trop sur elle, mais je veux être certaine qu’elle ne ressente pas de pression.

- Tu n’es pas obligée de participer si tu n’en as pas envie. Tu peux nous regarder, tu peux te recacher, tu peux partir ou tu peux te joindre à nous. Tout nous ira Anya, d’accord ? Que je lui assure avec douceur.

Elle a l’air d’un petit animal sauvage. Je ne sais pas ce qu’elle a pu vivre, mais je veux au moins qu’elle ne se sente pas coincée. Mon regard clair se pose ensuite sur Richard quand il demande si nous pouvons commencer. Oui, excellente idée. Éteindre mon esprit et juste me concentrer sur un combat. C’est ce dont j’ai besoin.

- Seb, prêt à te faire botter le cul ? Une petite pointe de malice dans la voix, je veux bien essayer, mais je ne sous-estime pas du tout mon ami, bien au contraire.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 7 Aoû 2022 - 21:15
Tout le monde semble prêt à s'y mettre, je hausse les épaules comme il faut, m'disant que visiblement, c'est à moi qu'reviens l'organisation du truc alors que... Concrètement, j'm'y connais pas forcément le plus à ce sujet. Un soupir m'échappe, l'temps de permettre à Anya d'saisir les trucs d'son côté, j'reviens vers le groupe et me dis qu'on peut sans doute tirer avantage de la situation comme on peut. T'es celui qui doit apprendre ici, alors... J'te propose que tu commences par Cam, que j'souffle à Richard finalement, en lui désignant l'hispanique.

Pas que je sois en train de grader la difficulté, très franchement, j'ai aucune idée du niveau d'Seb pour tout dire, l'explication avec son frangin - que je suppose être Roman si j'ai bien compris les liens d'famille - me donne pas forcément plus. Après, son passage par les Oblivions a dû être à défaut d'agréable, relativement formateur. T'auras un panel d'expérience et d'adversaire différent, donc des techniques différentes, j'crois que c'est le mieux pour bien s'y mettre : Si t'es là pour ça, sois attentif à tout c'qu'elle te dira, que j'lui souffle.

Dans le genre, elle est pas amusante à emmerder bizarrement. Pour l'avoir vu faire à la cage, quand elle se met en colère, elle cogne simplement et dans le vide évident de bien faire mal. Ensuite, tu passeras à moi, et tu termineras par monsieur ici présent, que j'souffle en désignant finalement Sebastian. Tu devrais pouvoir couvrir comme ça suffisamment pour vraiment t'imprégner de différents styles, et donc être prêt à plus de possibilités pour la suite.

J'esquisse un sourire en me penchant vers Richie : Un conseil pour Cam ? Que j'lui souffle finalement : La sous-estime pas, et protège c'que tu peux, surtout là où ça fait mal. Parce que sous ses airs de chaton, elle sait exactement comment faire pour t'foutre à terre et te faire mordre la poussière. J'me tourne vers Sebastian et lui fais signe d's'écarter un peu, en posant rapidement mon regard sur Anya. J'sais pas encore comment l'encourager à nous rejoindre. C'est Roman, ton frère, non ? Que j'lui demande, en prenant la patte d'ours pour qu'il puisse venir frapper : Vous avez pas dû vous amuser tous les soirs, que je souffle alors, un peu taquin.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 15:52
La fillette semble hésiter et je peux la comprendre vu la dégaine de mauvais garçon de Lennox, le genre qui plaie aux filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent et effraie les parents. J’essaye de ne pas juger le malaise de Camillia devant lui. Visiblement tout le monde encourage Anya a rester regarder, dans une autre époque cela aurait pu être choquant, mais de nos jours, c’est inhumain de ne pas apprendre aux plus jeunes a survivre.

Une nouvelle fois, nous avons un regard complice Camilla et moi, presque amusé par le menu des réjouissances qui va nous rappeler pas mal de « bons » souvenirs. Je ne sais pas si je serais capable de faire un combat « a la loyale » tellement j’ai été formaté a me battre pour gagner. Quand Camilla me demande si je suis prêt a me faire botter le cul, c’est avec une pointe d’humour que je lui réponds :

« J’avais peur que tu ne me le propose jamais… »

Mais, Lennox a une autre vision de cet entrainement a plusieurs. Il la place contre Richard sauvant surement mon fessier d’un tannage en règle. Ce n’est pas déconnant comme plan. Je me penche vers ma partenaire de survie de Portland pour lui glisser dans l’oreilles :

« Montre lui ce que c’est que des coups bas. Vise les points sensibles, n’hésites pas a pleurer et demander pitié pour mieux lui sauter a la gorge. Je compte sur toi ! »

Je la laisse se concentrer en lui prodiguant quelques derniers conseils avant de regarder ce que Lennox sort de ses affaires. J’ai un petit rire qui masque bien l’océan de rancœur qu’il existe entre moi et l’adopter quand il me demande que je ne devais pas n’ennuyer avec lui. Il m’a déçu et sa déloyauté a failli couter cher a Deamon et son épouse. Depuis mon arrivé, on s’esquive et il ne semble même pas s’inquiète de savoir s’il est tonton ou pas. Je rumine tellement de colère vis-à-vis de lui.. pour autant, je garde un ton amusé pour répondre :

« Tu n’as pas idée. Je vous souhaite bien du courage avec lui. »

Je l’observe avant de lui proposer :

« Que dirais tu d’un tour de chauffe tous les deux, histoire que nous profitions aussi pour nous améliorer ? »
.

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 16:16

C’est un rire bien franc qui s’échappe de ma gorge à la réponse de Seb. Je lui fiche un dernier coup de coude, alors qu’il me donne des conseils que je connais déjà par cœur. Sinon je ne serais pas ici aujourd’hui, mais je sais que ce n’est pas pour mal faire. Que c’est aussi un peu pour plaisanter, je présume.

Je m’étire un peu et délaisse les autres pour me retourner vers Richard. Faire le vide. Me concentrer sur un combat, ne pas penser qu’avec la rotation qu’a prévue Lennox, je vais devoir l’affronter plus tard… Je traverserai ce pont quand j’y arriverai. Le vide. Juste le vide, l’instinct, les réflexes. S’amuser. Apprendre. S’améliorer. Gagner.

- Bon Richie, on ne va pas se casser les dents pour vrai, sinon Faith va nous défoncer. Ça me semble être une évidence même. Nous ne sommes pas dans Fight Club non plus. On s’entraine, voilà tout.

Je relève un peu le nez pour toiser du regard l’homme qui me dépasse d’une bonne tête. C’est de bonne guerre et je ne refrène pas ce petit sourire malicieux qui se forme à la commissure de mes lèvres. Je termine de m’échauffer un petit peu en m’étirant et lui laisse faire de même s’il le souhaite.

- Prêt ?

Je le laisse se mettre en position, avant d’en faire de même. Je vois déjà plein d’ouverture dans sa défense. Pas qu’il me semble inexpérimenté, je suis juste vicieuse en fait… Cotes, genoux, service trois-pièces. Il cache surtout son torse et son visage derrière sa garde. Alors je teste. Je m’approche à quelques reprises d’un petit bond, avant de revenir en arrière. Je donne quelques coups sans y mettre trop de force, juste pour tester sa rapidité, mais ignorant les points que je vais réellement viser d’ici quelques secondes.

Puis je fonds sur ma proie.

Normalement, je lui aurais éclaté le genou. Cependant, je me contente que de mettre un bon coup derrière l’articulation pour le faire fléchir de force. Déstabilisé, j’en profite pour le tirer vers moi afin qu’il s’étale au sol et je m’assoie sur son dos une fois qu’il embrasse l’herbe, victorieuse.

- Protège tes jambes Richie. Si tu perds l’équilibre, ton adversaire va utiliser la gravité contre toi. Je tapote sa tête avant de me relever et de lui tendre la main pour l’aider à se remettre sur pied.

C’est trop agréable cette petite montée d’adrénaline.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   
- SuperHuman -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant