The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

SuperHuman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 16 Aoû 2022 - 22:43
Anya se prenait au jeu.

D’abord enflammée par l’idée de venir en aide à Camila, elle avait un peu sur-réagit elle devait l’admettre… Toutes dents dehors, elle s’était accrochée à la jambe de Lennox, allant même jusqu’à mordre celle-ci à travers le pantalon sous le feu de l’action.
L’agressé avait paru surpris et, sous l’attaque de Camilla, cette surprise l’avait fait finalement basculer en arrière.

A présent, il se défendait comme il pouvait à terre alors que la fillette qui avait finit par lâcher sa jambe repartait de plus belle à l’assaut.
Bon à vraiment dire vu sa taille et la carrure de son adversaire, c’était plus du “chahutage” qu’autre chose, mais comme Camila s’y mettait pour l’aider, elles avaient plutôt le dessus au final.
Maintenant qu’elle avait osé passer le pas, elle qui avait très peur du contact physique d'ordinaire, elle se sentait emportée par une sorte d’étrange vague d’euphorie du combat, comme un animal découvrant tout à coup qu’il avait des griffes. Elle s’enroulait dès qu’elle pouvait tel un serpent autour du bras, de la jambe, du cou de Lennox, mettant tout son poids dessus et donnant des myriades de petits coups sans grande force à chaque endroit qu’elle pouvait atteindre.

Et pourtant malgré la violence de la scène - vous en conviendrez - elle se sentait… Étrangement plutôt bien au final… Son adversaire ne frappait pas vraiment, se contentant de tenter de la repousser tout en maintenant difficilement Camila à distance, et il semblait plutôt s’amuser à vrai dire. Amusement qui était contre toute attente communicatif sur la fillette.
D’un seul coup, elle avait l’impression de revenir sept mois en arrière, lorsqu’elle sautait par surprise dans le dos de sa mère et que celle-ci se “chamaillait” avec elle dans une bataille qui faisait rire aux éclats la fillette.
Plus de rire aujourd’hui malheureusement, mais lorsque la petite furie se redressa, les deux mains plaquées sur le torse de sa victime - comme si ça pouvait réellement le maintenir au sol - et que celle-ci déclara forfait, une lueur d’amusement étincelait dans son regard.

En signe de victoire face à l’abandon de leur adversaire, la fillette jeta un regard triomphant à Camila et leva les deux poings bien hauts, les yeux écarquillés sous l’effet de la joie.
Elle s’écarta enfin de Lennox qui se relevait et lui lança un regard partagé entre l’excitation et le trouble, réalisant seulement soudain à quel point elle s’était emportée et le pas qu’elle avait franchi dans le contact d’autrui à ce moment.
L’homme avoua qu’elles étaient trop fortes pour lui et Anya sentit son coeur se gonfler d’une certaine forme de fierté.

Lennox tourna alors ses yeux vers Richard et Sebastian et la fillette, restée à côté de Camila, suivit son regard pour voir le premier réussir à mettre à terre le second.

“Vous voulez pas aller lui apprendre votre technique de super Saiyen ? Faudrait pas qu'il prenne trop la confiance !” leur murmura alors Lennox tout bas comme une confidence.

Anya lui jeta un regard plein de doute, mais en voyant le visage amusé de leur ancien adversaire, elle comprit qu’il s’agissait plutôt de la suite de ce qu’elle prenait maintenant pour un jeu.
Elle échangea un regard avec Camila, complice de son côté et brillant de malice. Puis, elle hocha la tête à son intention pour lui montrer qu’elle était d’accord pour l’idée.
Elle s’élança sur les talons de la jeune femme dès qu’elle se décida et, arrivées près de Richard, elle tenta de lui grimper sur le dos pour s'y accrocher comme une ventouse.
Mais pas de morsure cette fois-ci… Elle se demandait déjà si sa précédente n’allait pas laisser une marque à Lennox…
Il faudrait peut être qu’elle s’excuse pour ça après ?
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1833
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 31 Aoû 2022 - 16:48
Hm, sur le tas, je suppose ? Ma femme était militaire. Il doit me rester quelques techniques qu'elle m'a montré, à l'époque. Ca me revient pas flash, visiblement.

En tout cas, ça le rassurait un peu, de voir qu'il n'était pas qu'un empoté qui a vieilli trop vite. Et même mieux : ça lui donnait la motivation pour s'améliorer. Jadis, avec Melynda, c'était un véritable jeu, entre eux. Même si elle n'était pas en reste niveau force physique, Richie avait l'avantage, mais elle le couchait facilement à l'aide de techniques diverses. Apprendre avec elle avait toujours été un vrai régal. Il était heureux de voir qu'il avait des restes.

Sebastian accepta sa défaite dans une poignée de main, et même là, le père Gordon garda un semblant de méfiance, s'attendant à tout venant de lui. Mais pas de coup bas de sa part, et Richie put se permettre de reprendre son souffle un court instant, mains sur les hanches.

Pas trop longtemps, pourtant ! Car cette fois-ci, ce fut la petite Anya qui se prêta un peu trop au jeu, fonçant sur lui. D'un bond, elle sauta sur son dos, et le père de famille lâcha un éclat de rire spontanée en faisant mine d'être submergé, titubant de gauche à droite, tournant sur lui-même.

Oh non ! L'adversaire le plus féroce de l'Amérique ! Je suis foutu !

Il s'approcha de Camila, fit mine de se rééquilibrer en lui attrapant le bras mais fit ployer tout son poids sur elle pour la faire tomber au passage. Il tendit la main vers elle comme un noyé chercherait de l'aide.

Qu'on dise à mes filles que je les aime !

Il s'agita un peu au sol pour finir par simuler une mort digne des plus grands films hollywoodiens. C'était un bon début de journée, et l'entraînement était plus amusant que ce qu'il aurait imaginé. Ca payait, de s'ouvrir un peu aux autres, visiblement. Et si ça pouvait permettre à Anya de casser ses barrières de défense, alors ... tout était parfait.


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
- SuperHuman -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: