The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

SuperHuman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Jeu 11 Aoû 2022 - 0:47

Il m’évite avec trop de facilité et ça m’agace un petit peu à dire vrai. Est-ce que je suis devenue si lente? L’ai-je toujours été ? Il faut que j’y remédie dans les deux cas possibles. Bon, ce qui n’aide pas c’est que mon ami aime bien en rajouter une couche, provoquer ou taquiner. Ça dépend comme on se sent sur le moment parfois. Je la sens cette vague de colère qui monte, mais je n’y cède pas comme d’habitude. Je… j’essaie de l’utiliser à bon escient. J’aurais dû y penser moi -même bien avant les séances avec Faith, mais il n’est pas trop tard pour appliquer ce simple principe.

- Je préfère le mambo ! Que je lui rétorque avec un sourire.

Je me souviens que ma mère m’a appris les deux, mais j’ai toujours eu une préférence pour ce dernier. Je me demande s’il a l’a fait exprès, après tout Salsa comme mambo sont originaires de Cuba, sauf que je chasse bien vite ses pensées de mon esprit. Je me distrais et ce n’est pas le moment.

- Tu crois ! Pas prête à lui botter le cul et quoi encore ?! Je suis résolue, au moins de gagner un petit round.

On va commencer à la jouer déloyale. Il est trop rapide pour moi. J’espère que Richard prendra des notes. Bon, il me suffit d’être assez convaincante. Il ne me repousse pas assez fort, donc il faut que ça vienne de moi… Réfléchis Mila…

Voilà ! Je me prends exprès les pieds ensemble et je chute. Je feins un petit cri de douleur à attrapant l’une de mes chevilles. Le visage tordu, je vends vraiment la chose je crois, parce que Seb semble vraiment inquiète. Il tombe directement dans mon piège et dès qu’il s’approche, se penche à ma hauteur…

- Hop là ! J’ai un sourire victorieux qui vient égayer mon visage. Je réfléchis au gage, mais avant, il nous reste un round.

Je me relève d’un bon, électrisé par ma petite victoire. Même si je ne réussis pas notre dernier petit combat, ce n’est pas grave ! Je me remets en position et je n’attends pas davantage avant de revenir vers mon ennemi du jour. Il continue de feinter et d’esquiver, mais je suis persistante néanmoins. Et lorsque je crois enfin avoir la bonne ouverture, il esquive mon coup, mais me retient juste le temps de chuchoter un truc à mon oreille. Je sens le rose me monter aux joues et… il a largement le temps de me repousser. Au point où cette fois je m’emmêle vraiment les pattes ensemble et tombe sur les fesses dans l’herbe.

Le regard que je lui lance, il est à la fois amusé et malcontent.

- Tu me revaudras ça Brody. Que je grommèle. Tu as gagné.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Jeu 11 Aoû 2022 - 1:13
Un soupir agacé m'échappe alors que j'scrute Richard et que j'viens de lui mettre une autre beigne sans même le vouloir. Le mec a vraiment décidé de pas faire beaucoup d'efforts j'crois, ou alors sa motivation est dans les choux, j'comprends pas trop ce qu'il se passe. Avec Camila, ça avait l'air d'aller pourtant. Elle doit un peu plus le motiver qu'moi apparemment : C'est parce que c'est moi ? T'as pas envie de me boxer ? Franchement, avec ma gueule de six pieds d'long, c'est quand même pas déplaisant normalement.

Je hausse les épaules et soupire : Il faut quoi pour ça ? Dis-moi hein, je me chargerais de le faire, je peux bien insulter une ou deux personnes qu'il aime bien, ou lui dire qu'son groupe préféré, c'est vraiment d'la merde, à voir si ça l'motive à quelque chose quoi. J'soupire de plus belle. Bon, en espérant que tu apprendras plus avec le prochain, à savoir Seb, qu'a fini d'faire danser Camila, d'toute évidence. J'ai l'impression qu'on a pas vécu le même enseignement. L'hispanique vient vers moi, et j'souffle un coup.

Pause ? J'lui fais signe, en désignant Anya d'la tête, avant d'venir chercher un peu d'eau pour en donner à la brune : A quoi tu penses, toi ? Que j'demande à la plus jeune du groupe, en lui faisant une petite moue : Tu veux toujours pas essayer ? Les gants sont dispo, et puis, on tapera pas sur elle comme on tape sur Richard. Quoi qu'avec un peu de chance, elle y mettra plus de motivation qu'le daron. Je pose ma bouteille a côté d'elle, avant d'faire mine de m'échauffer un peu.

Et j'me tourne à nouveau vers elle : Je vais boxer un peu Camila, tu veux aller l'aider à me battre ? Elle risque d'avoir besoin d'aide, d'autant qu'à peine elle reprend sa garde, j'en profite pour la harceler un peu, et finir par lui happer les jambes. J'lui tiens le bras pour qu'elle tombe pas, et c'est plus impressionnant que douloureux d'toute façon. En plus, elle manque d'm'entrainer avec elle, j'la tiens mal, et j'rigole, en me rattrapant comme j'peux au sol avant de rouler : Sinon, je vais en faire de la pâté hein ! Je me redresse. Aucune pitié pour les filles !

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Jeu 11 Aoû 2022 - 1:55
Encore un échange.

Anya eu un petit air déçu lorsque Richard dû se résigner à la défaite face à Lennox. Emportée par l’euphorie des affrontements, elle aurait aimé que le quadragénaire parvienne à renverser la situation, d’autant plus qu’elle avait l’impression que son adversaire se moquait un peu de lui…
Elle fut surprise mais impressionnée néanmoins de voir le piège tendu par Camila pour mettre Sebastian à terre et serra ses poings d’approbation. Mais leur duel arriva à son tour à terme et pour la troisième fois, les combattants échangèrent leurs places, laissant Richard se retrouver face à Sebastian, alors que Lennox s’apprêtait à affronter la fille du groupe.

C’est alors que ce dernier avant de se lancer dans ce nouvel affrontement s’approcha d’elle. Retrouvant sa méfiance en réflexe, mais toujours envahie par la curiosité déclenchée par l'entraînement, Anya lui lança un regard mi-figue mi-raisin.
L’homme lui tendit sa gourde d’eau, lui demandant à quoi elle pensait. La fillette garda le silence, observant le contenant avec hésitation. Elle se rendait seulement compte à quel point sa gorge s’était asséchée à force de rester cachée dans son buisson puis d’observer les combats depuis son rocher en plein soleil. Sans offrir pour autant de réponse - parler était peut-être encore un peu tôt… - elle avança une main mal assurée et attrapa la gourde. Après un regard curieux vers l’homme, elle souleva finalement la gourde à deux mains et bu quelques gorgées avec soif.

Elle poussa une légère exclamation de soulagement en relâchant le récipient et s’essuya la bouche d’un revers de gant sans quitter Lennox des yeux.

“Tu veux toujours pas essayer ?”

La question fusa, laissant Anya troublée.
Sebastian et Richard le lui avaient déjà proposé précédemment, et elle se sentait toujours aussi hésitante, même si ses angoisses étaient à présent quelque peu étouffées par l’euphorie qu’avait réveillé en elle la vue des affrontements.
Se battre ? Même pour jouer ? Elle n’était même pas certaine de savoir comment… Autrefois, sa mère insistait pour lui apprendre le combat au couteau et à mains nus, mais elle n’aimait vraiment pas ça… Par contre, elle aimait beaucoup les “chamailleries” qu’elle et Jody faisait parfois quand elle lui sautait dessus par surprise ou lui courait après en riant.
Et là ? C’était comme un jeu ou comme une leçon de combat ? A vrai dire elle ne savait pas trop… Les deux paraissaient possibles…

Elle garda encore une fois le silence, le regard un peu plus perdu. Silence dont l’homme profita pour s’échauffer et s’avancer vers Camila qui attendait non loin. Avec un sourire, il annonça à son attention qu’il allait “boxer” la jeune femme. Même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, Anya écarquilla les yeux d’inquiétude. Est ce qu’il plaisantait ? Elle ne savait pas… Mais vu comme il lança son combat sans pitié apparente pour son adversaire, elle commença à en douter fortement…
Son inquiétude augmenta drastiquement en voyant Lennox faucher sans hésitation Camila et la rattraper de justesse mais sans délicatesse par le bras.
Anya eut une exclamation de stupeur, de plus en plus inquiète. La Anya craintive la clouait sur place, mais elle sentait une autre crainte la combattre : celle que la membre de la faction ne soit blessée.

Comme pour confirmer ses craintes, Lennox lance sur le ton de la plaisanterie :

“Sinon, je vais en faire de la pâté hein !”

Cette phrase, même blagueuse, fit l’effet d’une décharge à Anya. Se jettant à l’eau en réflexe, elle enfila alors rapidement le second gant et sauta de son caillou pour courir à la rescousse de Camila.
Un peu sous l’effet de la panique, elle agit en réflexe et plongea sur l’une des jambes de Lennox, s’y accrochant comme un koala à sa branche, les yeux fermés et la mâchoire serrée. Son esprit était en ébullition, partagé entre l’angoisse que lui avait déclenché un tel geste réflexe, l’inquiétude pour Camila et… même inconsciemment… une certaine excitation du jeu.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Jeu 11 Aoû 2022 - 2:03

Une pause ? Je fais évidemment signe que oui de la tête. Le temps de reprendre mon souffle et mes esprits. C’est juste un combat. Comme cent fois avant. On respire et on expire. On ne complique pas les choses. On ne cède pas à la colère pour rien, même pas parce qu’on se sent vulnérable. Pas de prise de tête et on calme le cœur qui déraille. Voilà… Je prends quelques gorgées d’eau pour me rafraichir les idées, tout en observant un petit peu Richard et Sebastian. C’est un sacré adversaire que le père de famille a en face, mais il vient aussi de passer entre les pattes de Lennox. Avec ces deux-là il va beaucoup apprendre. Moi… j’ai mes techniques poids plumes on va dire. Ça a ces limites avec quelqu’un comme Richie.

Lennox revient vers moi et je me positionne, tandis qu’il invite Anya à venir m’aider. Ça me fait sourire sans trop que je m’en rende compte en fait. La petite doit apprendre c’est certain, puis d’être pédagogue pour une fois, ce n’est pas désagréable. Je viens de le découvrir avec Richard. Ça va m’empêcher de me triturer les neurones sur Lennox aussi… Gagnante sur toute la ligne, que je songe en réprimant un soupire.

Bon, je me concentre plutôt sur notre premier round qui est… rapide. Trop rapide. Il me fauche les jambes et j’ai à peine le temps de fermer instinctivement les yeux en prévision du sol qui se rapproche dangereusement. Sauf que l’impact ne vient pas. Il m’a retenue pour que je ne m’écrase pas dans l’herbe et je ne cache pas ma surprise. Enfin, jusqu’à ce qu’il perde un peu l’équilibre et qu’on passe tous les deux près de manger de la terre. Je me rattrape comme je peux avec mes mains avant de me redresser, prête à l’attaquer en traine. Enfin, jusqu’à ce qu’il lance à Anya que sans elle, je vais finir en bouillie.

- Hey ! Que je lui lance faussement insultée. En vrai, ça m’amuse, rien ne sert de le cacher davantage. Je me sens… moins tendue et j’offre un petit clin d’œil à la jeune pour qu’elle participe enfin si elle en a envie.

Visiblement si, parce que jette la gourde au loin et enfile le deuxième gant en vitesse. Elle se rue ensuite sur Lennox et j’y vois ma chance. Combat déloyal, c’est le thème du jour. Je feinte quelques coups pendant que la petite semble… le mordre à la jambe ?! Je mets ma jambe derrière la libre qu’il lui reste et je pousse, histoire de le faire tomber à la renverse. Je ne suis pas inquiète pour Anya vu sa position, mais grâce à elle, on vient de gagner un round je crois. Je tente d’attrape le poignet du tatoué pour être certaine qu’il ne tombera pas trop durement néanmoins.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Dim 14 Aoû 2022 - 12:12
Richie leva la tête, tenant son nez entre ses doigts, rongeant son frein, refoulant sa frustration et son agacement. Même Lennox semblait étonné du peu de débrouillardise dont il faisait preuve.

J'en sais rien. D'habitude je frappe quand je suis en colère. En étant calme, jamais.

C'était pas une excuse, bien évidemment. Mais au moins, il pensait savoir le problème à régler.
Au tour de Sebastian de lui mettre la misère, apparemment. Richie renifla, étira sa nuque, les joues rendues vaguement rouges par l'effort mais surtout par ses émotions qui commençaient à chauffer son sang dans ses veines.
Par réflexe pour autant, il sourit en constatant qu'Anya se décoinçait et s'approchait, bien décidée à aider Camila.

Bon. C'est parti.

Poing contre poing pour saluer son adversaire, Richie se mit en place, et les deux se tournèrent autour. Il faisait plus attention, avec lui, parce qu'il avait l'impression que le frère Brody transpirait la fourberie par tous les pores de sa peau. Et ce fut sans doute grâce à cette méfiance décuplée qu'il parvint sans mal à esquiver les premières attaques, pour finir par bloquer son bras sous les siens et venir lui faucher les jambes dans le même élan, le tout avec une précision qui l'étonna lui-même.
Au moins, ça le rassurait : il n'était pas tout à fait dénué de technique et de réflexe. Peut-être lui avait-il fallu juste un long moment pour réussir à se chauffer ? Dans tous les cas, mieux valait ne pas se reposer sur ses lauriers.

Il fit un pas en arrière, reprenant sa garde le temps de laisser à Sebastian le soin de se relever par lui-même. Gardant le silence et sa concentration, le père Gordon le suivit du regard, un bref sourire au coin des lèvres. Ce n'était pas que perdre l'agaçait tant que ça, mais ça faisait plaisir de voir qu'il était tout de même capable de placer des coups. En espérant que Seb ne l'ai pas laissé passer pour lui faire plaisir.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 16 Aoû 2022 - 14:01

Richard m’étonne presque par ses capacités. Sois je suis fatigué, sois il cachait bien son jeu, sois il fait tellement n’importe quoi que c’est imparable, néanmoins, le résultat est là et c’est tout ce qui compte dans un combat. Je finis rapidement par lever les mains en signe de reddition avant d’applaudir avec une mine approbatrice. C’est en me relevant que je le félicite :

« C’est un bel enchainement, ou as-tu appris a faire ca ? »

Moi qui voulais progresser, j’ai l’occasion de me mesurer a la personne la plus capable de me surprendre ici visiblement. Quoique c’est sans compter sur Anya, mais, une chance, je ne suis pas sa cible, du moins, pour le moment. Je me remets en position, ouvrant mon jeu de jambes afin de mieux anticiper son attaque, mais les bruits de la mêlée derrière moi m’intriguent.

J’ai du mal a rester concentré avec ce qui se passe derrière nous. En fait, je n’arrête pas de tournée la tête sans savoir si je dois êtes fier ou médusé de voir que Camilla est en train de se faire aider par la petite fille muette ou presque. En vrai, telle une sauvageonne, elle s’élance sur Lennox pendant que l’ex prisonnière des oblivions n’hésite pas a en profiter. C’est bien joué ça ! Je ne peux pas me retenir de pouffer car quand j’avais dit de faire du sale, je n’avais pas envisagé qu’elle utilise la petite fille. Sauf qu’a force de reprêter de tout utiliser pour déstabiliser l’adversaire, je ne comprends que tardivement que je viens de me faire a mon propre piège.

Malgré tout mon zèle dans quêtes de l’amélioration pour esquiver les attaques de Richard qui a profité de mon inattention, rien n’y fait et je finis au sol un peu brutalement, lançant un regard aussi amusé que complice a Lennox qui vient, lui aussi, de subir une défaite.

« Je crois que tu es tombé sur la plus redoutable de tous… »

Je me relevé et m’époussète pour regarder Richard et lui tendre la main.

« Bien joué mon ami, j’ai de la chance que ca soit toi et qu’un entrainement. Ce fut une belle manche, au plaisir d’avoir ma revanche un jour. »

Je prends un faux air penaud vis-à-vis de Camilla pour lui dire :

« Désolé, Richard t’a volé le privilège de me boxer les fesses. La prochaine fois, ca te va si on reste au cours de salsa ? »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 16 Aoû 2022 - 16:19
J'ai pas l'occasion d'en finir de trop avec Camila qu'Anya s'en prend finalement à moi. Je sens une vive douleur me remonter d'la jambe, et j'ai un air stupéfait en scrutant Camila qui se marre comme pas permis : Aoutch ! Elle vient de me mordre, je rêve ?! Je rêve pas. Elle lâche pas ma jambe en plus, et à deux, je me trouve vite déplacé. D'autant que j'en suis plus vraiment à lutter sérieusement contre elles, à ce niveau, ça serait du non-sens, j'pourrais vraiment leur faire mal.

Et elles en profitent. J'ai plus une minute à moi pour me remettre, d'autant que je ménage mes efforts pour parvenir à éviter qu'Anya se reçoive un coup. C'est elle qui en profite le plus au final, et qui me met vraiment en difficulté face à Camila. Je sais que je me marre surtout, un peu connement, d'autant plus quand je me retrouve au sol à plus pouvoir lutter pour me défendre, et que les deux terminent d'unir leurs forces pour me mettre mal.

Je regrette presque de les avoir provoqué en même temps, j'ai eu les yeux plus gros qu'le ventre malheureusement. Bon, c'est trop tard pour les regrets, faut que j'accepte mon échec, ma défaite même, parce qu'à ce rythme, je vais juste me faire humilier un peu plus : Non mais ça suffit ! Que je grogne dans la foulée : Arrêtez, j'abandonne ! Elles s'écartent tous les deux, trop redoutable : Je peux pas lutter, vous êtes beaucoup trop fortes pour moi, que je souffle en me redressant, après m'être retrouvé à terre.

J'ai un soupir, et un rire un peu moqueur. Mes yeux bifurquent vers Richard et Sebastian, où ça semble étrangement le même manège. Le père de famille s'avère plus redoutable que prévu face à son adversaire. Vous voulez pas aller lui apprendre votre technique de super Saiyen ? Que je souffle au duo en lui désignant Richard d'un signe de la tête : Faudrait pas qu'il prenne trop la confiance !

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   
- SuperHuman -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant