The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

SuperHuman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 9 Aoû 2022 - 19:59
Le combat entre Richard et Camila avait repris de plus belle, aucun des deux ne semblant vouloir s’avouer vaincu.

Le regard d’Anya ne perdait rien de l’affrontement qui lui déclenchait cet étrange mélange de fascination et d’appréhension. Les yeux grands ouverts, elle s’était légèrement penchée en avant sur son rocher, captivée par ce qu’elle voyait.
Entre deux échanges, Richard lui adressa un sourire et un petit signe de la main. Hésitante, la fillette finit tout de même par lui rendre timidement en levant sa main gantée.

Pour échapper à son trouble, elle jeta un oeil sur le combat de Lennox et Sebastian. Elle écarquilla rapidement les yeux de surprise en voyant le second plaquer son adversaire au sol avec beaucoup moins de retenue que leurs compagnons. Malgré qu’elle ne le connaisse pas vraiment, elle jeta un regard instinctivement inquiet envers l’homme à terre mais fut soulagée de voir qu’il se relevait avec l’aide de Sebastian sans paraître véritablement blessé. Le combat semblait bien moins… harmonieux ? Mais le vainqueur avait l’air de savoir comment faire pour gagner.
Anya n’était pas sûre de préférer ce duel…

Elle reporta son attention sur Richard et Camila juste à temps pour voir le premier mettre enfin à terre la jeune femme. Elle émit un nouveau petit son impressionné et observa la gagnante pour 2 à 1 se relever alors que de son côté, Sebastian faisait preuve d’ingéniosité autant que de fourberie pour prendre le pas sur son adversaire. Richard et elle échangèrent quelques mots, puis à la stupéfaction de la fillette, la jeune femme se précipita sur l’homme avait qui elle était arrivée pour lui sauter dessus dans une attaque surprise.

Se sentant un peu plus perdu par ce retournement de situation, la petite sauvageonne tourna ses yeux vers Lennox et Richard, se demandant s’ils allaient en faire de même.
C’était peut-être une règle ? Un changement surprise d’adversaire, comme dans le jeu du béret ou de la queue de renard ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 9 Aoû 2022 - 21:35
Putain, j'sais pas comment j'finis sur le sol. L'inquiétude pour Camila qui m'prend d'un coup, j'me retourne, pour m'retrouver sur le cul dans la foulée avec en plus l'droit à des explications sur comment et pourquoi c'est arrivé. Je rêve ? Ouais, je rêve. J'étais pas au courant que j'devais en plus me payer une leçon d'vie pour un entrainement physique, que j'grogne entre mes dents en m'relevant tout seul, furieux sur c'coup. Pas besoin d'sa main : Connard, que j'lui souffle simplement alors qu'Cam a fini avec Richard, et qu'c'est à l'évidence mon tour pour aller avec lui.

Tant mieux, très honnêtement. Aucune envie d'me coltiner ce type. J'essaie de décolérer, mais c'est pas simple. C'est bon, tu es prêt, l'fait est qu'maintenant, Richard y met pas vraiment du sien sur la suite. J'parviens à lui faire un clé d'bras un peu trop agressive avant d'le libérer, puis quasiment d'lui faucher les jambes dans la foulée. J'hallucine. T'essaies vraiment, là ? Que j'lui demande d'un ton d'reproche avant d'secouer la tête. Ok, ça sert à rien de se foutre en rogne. Je souffle longuement : garde plus haute, protège bien tes tempes et ton visage, quitte à te recroqueviller et à enfoncer la tête dans tes épaules, que j'lui souffle.

Voilà qui nous permet d'faire quelques enchainements pratiques, et d'lui apprendre concrètement les gestes techniques dont il aura besoin : Écarte légèrement les coudes, ces parties sont solides, ça permettra d'empêcher qu'on rentre trop dans ta garde comme ça, j'lui montre comment faire, et lui permets d'le réappliquer ensuite devant moi. J'souffle : Et sois un peu plus mobile sur tes jambes, je tape dans sa jambe pour ça, il faut qu'il bouge, qu'il soit rapide. Ok, c'est un grand père, pour autant on doit pas le saisir, on doit avoir le même âge bordel. C'est beaucoup d'trucs à réfléchir en même temps, que j'ajoute. Mais ça deviendra spontané...

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 10 Aoû 2022 - 0:38

Je soupire a la réaction puéril de Lennox, on dirait un Roman bafoué ou un Daemon devant une brochure d’université. L’ego mal placé est le pire frein a l’amélioration, il n’y a qu’a voir l’adopté. Si Lennox n’est pas capable d’accepter un conseil en plus d’être mauvais perdant, je ne peux faire grand-chose pour lui. Je me contente de lui faire remarquer :

« Je pensais que tu voulais t’améliorer aussi, j’ai du mal comprendre. »

Personnellement j’ai l’humilité de savoir qu’on peut toujours tirer des enseignements de tout. En même temps, je n’ai pas trop le loisir de regarder Lennox et son amour propre égratigné que j’ai déjà pressentis une attaque venir. Combats a la déloyale, attaques sournoises et ruses perfides, ca a été le menu de ce qui m’a semblé une vie, et je ne parle pas de grandir avec Roman, mais bien des Oblivions. Même si ca a été formateur, j’avoue que je me serais bien passé de ces années « d’apprentissages ». En attendant, c’est avec des reflexes digne de ce nom que je me retourne afin de faire face à la charge de Camilla a temps me préparer a l’impact. Avec mon demi sourire, avant qu’elle ait pu comprendre je la soulève et la porte tel le film préféré de mon frère, la bloquant en hauteur en chantonnant, malicieusement :

« Now I've had the time of my life… sérieusement Camilla quand on a dit faire du sale, je ne pensais pas a Dirty Dancing ? »

Souplement je la fais basculer sur le côté, accompagnant son mouvement pour être sur que la réception soit gracieuse avant de la regarder avec un air innocent :

« Ca t’embête si on se garde la dance pour plus tard et qu’on reprenne l’entrainement ? »

Je me mets en position et la regarde avec un air de provocation assumé.

« 3 rounds, je reste en esquive, si tu arrives a me toucher une fois, tu gagnes un gage, sinon tu perds et c’est moi qui en est un. Ca te va ? »

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 10 Aoû 2022 - 17:59

Aller savoir comment, je me retrouve dans les airs. Non, je sais exactement comment, Seb m’a vu arriver et j’appréhende la chute au sol. J’en ferme même les yeux un instant, me préparant à l’impact, toutefois c’est la voix de mon ami qui chante du Dirty Dancing qui me parvient. J’ouvre les yeux et je ne peux qu’imaginer l’air que j’ai un instant. Le What The Fuck de l’année je paris. Les bras ballants, les jambes aussi, je n’ai rien de Bébé, plutôt tout de la poupée de chiffon qui ne sait pas trop quoi faire en l’instant précis.

- Idiota... Ça sort tout seul de ma bouche, comme le petit rire qui suit.

J’ai raté mon attaque et j’aurais pu en payer les conséquences, mais il semble que Sebastian ait voulu me donner une petite leçon tout en humour. Je ne vais même pas lui en vouloir de m’avoir coupé mon élan ainsi, je préfère à la douleur de m’écraser plus loin dans l’herbe.

- Trois rounds. Que je confirme en retrouvant un peu de sérieux. Je ne sais pas quels gages il a en tête et je ne sais pas du tout quoi offrir de mon côté, mais tant pis. Je veux m’entrainer. Je sais que j’ai beaucoup à apprendre de quelqu’un comme Seb, alors… le jeu en vaut la chandelle.

Je m’élance à nouveau dans sa direction et tente de lui porter plusieurs coups. Une petite rafale. Je feinte à quelques reprises, mais il est rapide. Je n’arrive pas à toucher. Je change de tactique. Je prends un peu plus mon temps. L’observe, cherche une ouverture, un point faible… J’aime le défi. Je crois avoir ma chance, mais il me tient une fois de plus tête. Avec cette idiotie de Dirty Dancing, j’ai l’impression d’avoir perdu en concentration et en adrénaline. Il faut que je me secoue un petit peu.

Je tente une nouvelle attaque et… il est encore une fois trop agile. Je peste intérieurement, tandis que mon visage prend une moue de plus en plus concentrée. Je serais fière ne serait-ce que de le toucher une fois. Pour l’instant, je ne vais pas user de trop de déloyauté cependant.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 10 Aoû 2022 - 21:24

Les partenaires furent entervertis. Camila face à Sebastian, Richie face à Lennox. Dommage, pile quand le père Gordon commençait à se sentir assez à l'aise face à la jeune femme. Visiblement, il avait du mal à s'y mettre d'emblée.

Et être face à Lennox valida son impression. Plus grand, plus robuste, moins vif peut-être, plus lourd sur ses appuis sans en perdre de son habilité. Okay, Richie était capable de remarquer toutes les différences entre elle et lui. Mais pour ce qui était de se mettre en pratique face à lui …
En peu de temps, il termina par terre. Dans la foulée pourtant, il sauta sur ses jambes, partiellement agacé à présent. Pas à cause de Lennox, bien sûr. Sa propre incompétence lui faisait monter la moutarde au nez.

J'ai envie de dire oui mais ça voudrait dire que j'm'y prends vraiment comme un manche !

Il se recentra, assimila les conseils de son partenaire. La garde, ça posait problème visiblement, ainsi qu'un véritable soucis de concentration. L'essentiel, en soi, puisqu'il pensait bien avoir la forme physique malgré sa récente pneumonie. Au moins, ça le motivait à être plus sérieux et constant dans ses entraînements.
Ils reprirent encore, Richie plus stable sur ses appuis, parvenant à enchaîner quelques coups, à en parer d'autres, mais vraiment, vraiment pas assez. Au point où l'un des coups de Lennox passa pile poil pour frapper son nez. Pas fort, le garçon y allait tranquillement, mais assez pour destabiliser Richie.

Putain … souffla-t-il, les dents serrés.

Il toucha son nez, vérifiant qu'il ne saignait pas, et secoua la tête avant de sautiller un peu sur place, jetant un oeil sur le combat Sebastian Camila.

Ma faute, je sais. Je pensais pas être aussi mauvais. Ça prouve que j'ai bien besoin d'entraînement.

Terminé, de se reposer sur ses lauriers. S'il savait se battre et faire mal quand il était énervé, mieux valait, à présent, qu'il apprenne à faire de même en ayant la tête froide. Mais pour cela fallait-il qu'il ne s'agace pas davantage.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 10 Aoû 2022 - 23:19
Anya ne savait plus où donner de la tête.
D’un côté, un combat vif et agile se déroulait sous son regard, mené par Sebastian et Camila qui rivalisait d’habileté pour mettre à terre leur adversaire. Et même si l’homme avait l’air de mener la danse, Camila ne se laissait clairement pas malmener si facilement et redoublait d’efforts pour arriver à toucher Seb.
De l’autre côté, un véritable duel de force et de maîtrise avait lieu entre Lennox et Richard. Le premier avait sans conteste l’avantage et son adversaire avait l’air de se faire malmener, mais le quadragénaire ne donnait pas son dernier mot et refusait d’abandonner, déclenchant l’air admiratif de Anya.

La fillette avait poussé une petite exclamation de surprise mêlée d’amusement - sa façon à elle de rire depuis qu’elle ne le faisait plus - lorsque Sebastian avait soulevé Camila comme une poupée de chiffon… Ou comme sa mère l’aurait soulevée à l’époque où elle “l’attaquait” dans le dos.
Ce geste, couplé à la façon dont les combattants semblaient se "réconcilier" vite après s’être tapé dessus, et même s’amuser pour certains à cet entraînement, avait fini par passer un peu la carapace de méfiance et de crainte de la petite sauvageonne. Sans qu’elle s’en rende compte, elle s’était un peu penchée vers l’avant et regardait les deux combats à tour de rôle, captivée. Elle observait chaque affrontement avec une attention redoublée, encourageant dans sa tête ceux qui avaient le plus de mal lors de l’un ou l’autre des duels.

C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait à présent en voyant la difficulté que semblait avoir Richard. L’homme soufflait, haletait et le coup qu’il s’était pris sur le nez n’avait rien arrangé. Les mains serrées comme si ça pouvait lui porter chance, Anya le regardait avec des yeux ronds en souhaitant très fort qu’il parvienne à toucher Lennox à son tour… Bon sans lui faire mal non plus, parce qu’elle se posait toujours la question de si quelques pansements n’allaient pas être nécessaires pour les adultes…
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mer 10 Aoû 2022 - 23:47

Je profite de l’exercice pour travailler mon esquive, n’hésitent pas a la laisser s’approcher pour lui me dérober. La joute n’est pas simple, mais je ne lâche pas mon éternel demi sourire a chaque pas que nous réalisons. Je ne peux pas m’empêcher de la taquiner, la provocation fait partie de la joute et de l’entrainement selon moi. Si on ne sait pas garder son sang froid on est vite refroidi :

« Et bien, si j’avais su que c’était cours de salsa, j’aurais mis une autre tenue. »

Ca ne passe pas loin, mais, aisément, je fais un pas de coté laissant Camilla taper dans le vide une nouvelle fois. Si Lennox nous regarde, j’espère qu’il prend des notes sur comment être « mobile » et ce qu’est un vrai jeu de jambes en combat.

«C’est a croire que tu n’as pas si envie que ca de me botter mes petites fesses finalement. »

Je vois dans son regard qu’elle n’est pas prête d’abandonner et je me plie volontiers aux échanges, dont nous avons besoin tous les deux pour progresser. Surement que je ne me mefie pas assez de Camilla, car, malgré les consignes que je lui ai données pendant qu’elle était contre Richie, je la vois trébucher et je me fige en entendant son petit cri de douleur. Elle tombe au sl en se tenant la cheville et me maudit de mon inattention.

« Camilla…. »

Angoissé qu’elle ait pu se blesser dans un simple exercice, je me précipite vers elle pour l’aider a se relever et m’assure qu’elle n’est pas gravement blesser. Evidemment, j’aurais pris un peu plus de temps pour

« Je vais t’emmener voir Faith et…. »

Et je vois son regard trop tard alors que sa main arrive sur mon torse. Je ne réalise qu’a son sourire qu’elle m’a feinté, que j’ai fait plus que marcher et qu’elle a gagné son combat avec ses armes a elle. J’ai du mal a retenir mon rire alors que je m’avoue vaincu de bonne grâce :

« Bien joué Camilla. Il faut croire que la plus rusée de nous deux vient de se dévoiler. J’espère que tu ne seras pas trop méchante pour le gage.»

Spoiler:
[/quote]

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   
- SuperHuman -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant