The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

SuperHuman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 16:56

Bon, apparemment, tout le monde allait passer sur Richie. Il n'en espérait pas tant, et une petite part de lui était tout de même gênée. Il était un combattant de l'adrénaline. Dans l'urgence de la survie, il s'en sortait. Mais en face à face amical, il ne savait juste … pas s'y prendre. Et il se sentait extrêmement gauche.

Camila se plaça devant lui. Il répondit à son sourire et leva sa garde, sans montrer son malaise. Il était là pour apprendre, pas vrai ? Alors il allait apprendre, et la première chose à faire, bien entendu, était de ne pas sousestimer son adversaire.

Prêt. Est-ce qu'il était prêt ? Jamais.

Prêt.

Camila se mit aussitôt en mouvement, bien sur ses appuis, à l'aise dans son corps et dans sa garde. Ils échangèrent quelques coups, et … sans qu'il ne comprenne comment, Richie se retrouva le nez dans la poussière. Sans douleur, juste … un coup il était debout, la seconde d'après, par terre.

Bon. C'était pas très agréable, mais ça montrait qu'il avait de vraies lacunes de combat. Essuyant son visage plein de terre, il attrapa la main de Camila et revint à sa hauteur.

Comment je peux protéger mes jambes et mon visage et mes organes vitaux en même temps ? Lança-t-il en se remettant en garde.

Il se sentait moins humilié que ce qu'il aurait pensé à la base. Chacun était dans un état d'esprit d'apprentissage, c'était agréable. Bien loin de la compétition. Et Richie n'était pas de ceux à se sentir rabaissé quand une femme gagnait. Sa femme le mettait au tapis sans effort, à l'époque. C'était plus une fierté qu'autre chose, même si, dans tous les cas, ce n'était jamais bien agréable de manger le sol sans rien réussir à faire pour sa gouverne.

Première ennemie, donc : la gravité, plaisanta-t-il.

Okay. Il sentait son corps se chauffait petit à petit. Peut-être que d'ici quelques heures, il allait être assez en forme pour se battre pour de bon, non ?

La suite fut un peu plus intéressante à regarder. L'échange fut plus égal, plus propre, chacun frappait et encaissait bien et il y eut un bon enchaînement, qui permit à Richie de vraiment se recentrer et se mettre dans un état d'esprit de combat. Okay, là ça devenait intéressant.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 17:48

- C’est là toute la difficulté. Il faut que tu essaies de lire ton ennemi. Feinter, éviter, reculer, frapper, se protéger. Ça doit devenir comme une seconde nature, si tu veux survivre.

Que je lui explique en me remettant en garde également. Connaitre les points faibles, les points que d’autres peuvent remarquer et viser, c’est un peu ça que je souhaite lui apprendre. Partager du moins, je ne suis pas experte après tout. J’ai juste appris à la dure et je suis encore là.

On recommence.

Cette fois, il esquive mieux mes frappes. Bien. Il tente un peu plus de m’avoir aussi, ne se contentant pas de juste essayer de toucher mon visage ou mes organes. Il met en pratique ce que je viens de lui confier et c’est encourageant. Au point où je me demande si je vais réussir à prendre le dessus cette fois. Je l’observe, le jauge, me réchauffe doucement. Ça commence à être intéressant. J’aime la difficulté. J’apprends avec la difficulté.

J’encaisse quelques coups et je vois une finalement une ouverture. Je ne réfléchis pas davantage et l’instinct prend juste assez le dessus. J’ai encore assez de retenue pour ne pas blesser Richard. J’évite la droite qu’il tente de m’envoyer, tout en jouant assez des pieds pour esquiver la tentative de me faire perdre mon équilibre. Je suis assez agile, je n’ai pas eu le choix de développer ça vu mon gabarit.

Je me rue sur mon adversaire et lui met un coup de genoux dans les cotes pour lui couper le souffle et comme il est recroquevillé un tantinet, je place une jambe derrière les siennes et le pousse vers l’arrière pour qu’il tombe sur son cul.

Deuxième victoire.

- Ça peut être payant de tenter deux attaques à la fois. Je reprends mon souffle comme je peux. Parfois, c’est dangereux par contre.

Mon bras me fait mal. La cicatrice que j’ai chopée à Seattle se fait sentir. Mon muscle est raide. Il va falloir que je m’entraine sérieusement à partir de maintenant.

- Aller, round trois Richy Rich. Je l’invite à se relever, sans l’aider cette fois. Je veux qu’il fasse comme un vrai combat. Si on tombe, on doit se relever. Éviter les attaques pendant qu’on est au sol.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 18:04
La gène, le trouble…
Ils étaient revenus rapidement à l’assaut de l’esprit d’Anya alors qu’elle se sentait comme placée sous un projecteur lorsque les personnes présentes lui demandait si oui ou non elle allait se battre. Elle ferma définitivement la bouche et enfonça légèrement sa tête dans ses épaules, incapable de répondre à qui que ce soit.

Heureusement, la femme nommée Camila vola à sa rescousse en lui précisant avec douceur ce que Richard lui avait dit précédement, qu’elle n’était forcée à rien, même pas à participer.
Suite à ces mots et comme l’attention se détachait un peu d’elle, la petite sauvageonne se détendit et, curieuse, jeta un regard aux gants que Richard avait posé non loin d’elle. Après un court moment d’hésitation, elle se leva de son rocher et s’approcha des vêtements de combat pour les attraper. Intriguée, elle les tourna dans tous les sens dans ses mains, les examinant sous toutes les coutures. C’était des gants épais et noirs avec d’étranges bouts plus gros sur les articulations. Elle se demanda bien à quoi pouvaient servir ces derniers et appuya dessus avec curiosité.

Mais, voyant du coin de l’oeil Camila et Richard se mettre face à face, elle interrompit son observation et retourna rapidement sur son rocher, emportant les gants avec elle. Assise en tailleur de nouveau, elle ouvrit de grands yeux et observa avec attention les deux combattants qui s’étaient positionnés l’un devant l’autre, se demandant à quoi elle allait assister.
Rapidement, après quelques secondes à s'observer comme deux fauves, les combattants passèrent à l’attaque. D’abord léger, leur assaut gagna rapidement en ampleur en quelques secondes. Le combat fut pourtant d’une incroyable rapidité car avec une habileté impressionnante, Camila asséna un coup derrière le genoux de Richard et le saisit pour le mettre au sol, avant de s’asseoir sur son dos.
Les yeux écarquillés de fascination, Anya émit une exclamation impressionnée face à cette victoire, rassurée tout de même de voir Richard se relever avec l’aide de son adversaire. Elle adressa à la jeune femme un regard brillant d’admiration cette fois.

Pendant que les adversaires échangeaient quelques mots sur leur affrontement, la fillette jeta un nouveau regard aux gants sur ses genoux. Intriguée malgré tout, elle en enfila un et leva sa main devant son visage, le bras tendu. L’effet était drôle, elle avait l’impression d’avoir remis les gros gants que sa mère lui prêtait lorsqu’elles devaient bouger les bûches du tas de bois, mais en plus adapté à sa taille. Ca lui allait… ben presque comme un gant.
Son attention revint rapidement sur l’affrontement vu que Richard et Camila avaient repris leurs échanges. Leurs coups étaient précis mais sans violence, calmant un peu la réticence de la fillette à ce niveau et elle garda une attention assez fascinée, elle devait se l’avouer, sur le combat.

Il y avait… une certaine harmonie en vérité à cette presque danse qu’offraient les adversaires qui tentaient constamment de s’esquiver, de contre-attaquer, d’avancer et de reculer comme les vagues sur la plage.
Le dernier coup de Camila dans le ventre fit malgré tout grimacer Anya en entendant le bruit mat et voyant Richard se plier en deux.
Heureusement, l’homme n’avait pas l’air spécialement blessé, car il se releva tout aussi vite, déclenchant un soupir de soulagement à la fillette. Elle regarda Camila prendre du recule, impressionnée par l’habileté de la jeune femme face à un gabaris plus grand que le sien.
Ses yeux glissèrent ensuite vers Richard qui ne semblait pas abandonner pour autant, partagée entre sa curiosité de voir la suite et sa crainte de voir les deux membres de la faction se blesser.

Est ce qu’elle devrait aller chercher des pansements auprès de Faith à l’infirmerie ? Elle garda cette idée dans un coin de sa tête.
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 18:14
Le rire ironique de Seb vient m'faire entendre que les relations entre les frangins sont pas au beau fixe. C'est pas mes affaires, j'm'en cogne furieusement, et en plus, j'peux être suffisamment bien placé pour comprendre qu'parfois, les liens du sang, c'est pas trop ça. Mon frère Robbie m'a toujours entrainé qu'dans ses galères, si j'ai connu la délinquance, c'parce qu'il a décidé de surtout pas m'en protéger. Quand il est parti en prison, ça a été la porte ouverte à la violence, c'est c'qui a tué Matthew en plus.

En bref, la configuration familiale de merde, j'connais bien dans l'idée, donc j'me contente d'hausser les épaules : Oh tu sais, j'dors pas avec et j'ai pas grandi en sa compagnie, j'crois que c'est pas moi qu'aurais besoin de courage, tant qu'il fait le travail dehors et s'comporte pas comme une merde, j'crois que je peux parfaitement gérer le reste en continuant d'en avoir strictement rien à foutre. Et c'est probablement la manière la plus saine d'vivre tout ça.

Seb m'propose pour sa part d'nous entrainer aussi, et je hausse les épaules en réponse. Si tu veux, c'est pas plus mal, qu'voir Camila botter l'cul de Richard, c'est marrant deux secondes mais ça vend pas totalement du rêve. J'pose la patte d'ours pour revenir m'remettre en position. Il faut pas longtemps à Sebastian pour m'montrer une fausse opportunité qu'je pense saisir quand même. Le vilain coup qu'il me met au visage m'donne l'impression d'peser une tonne.

Au point où ma mâchoire claque violemment, qu'mon nez se bouche. J'ai jamais eu peur d'me casser quoi que ce soit, mais bordel au niveau d'la douleur, c'est rarement une partie d'plaisir. C'est là ou j'suis content d'avoir quand même pris un protège dents, que j'lui souffle en secouant la tête, pour m'remettre rapidement les idées en place. J'peux pas me laisser aller. Mon regard croise celui d'la gamine, qui semble regarder le spectacle avec curiosité.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 18:27

Un juron grinça entre ses dents alors qu'il se coupa en deux sous l'effet de la douleur. La seconde d'après, il était le cul par terre. Merde, celle-là, elle faisait mal.
Il se remit sur ses jambes en grimaçant, se redressa pour étirer son estomac meurtri tout en reprenant assez vite sa position. Manquerait plus que Camila lui refonce dedans alors qu'il n'était pas de nouveau dans le combat. Bah, c'était le jeu, et c'était juste. C'était à lui d'assurer.

Okay … round trois …

C'était la douleur qui l'incitait à se bouger, comme si ça lui avait déclenché un petit pique d'adrénaline pas malvenu. Il était temps.
Il pensait comprendre un peu la manière de faire de Camila, et il avait trop essayé de se calquer sur elle. Sauf que l'agilité, la souplesse, la vitesse, ça n'était pas son truc, à Richie.

Alors il envoya sans plus de cérémonie le prochain coup après en avoir esquivé un. Il se plia sur ses appuis, et son poing s'enfonça dans le flan de la jeune femme. Dans le même élan, il passa son bras sous le sien, dans son dos, pour l'envoyer au sol, profitant de son poids pour l'empêcher de tenir sur ses jambes. Elle lui disait de profiter de ses propres avantages, alors autant en profiter.

Il se redressa, satisfait de constater que tout n'était pas perdu pour lui, tout en espérant que Camila ne lui avait pas simplement fait une faveur pour satisfaire son égo de mâle.

Je suis pas encore bon à jeter on dirait !

À côté, Seb et Lennox s'y mirent aussi, un peu plus violemment il semblait. Merde. Il devait passer avec eux, après ? Les deux gars n'avaient pas l'air de rigoler. Bon, c'était pas plus mal. Ca fera pas de mal à Richie.

Allez Cam-Cams ! Lâche toi cette fois, parce qu'avec eux je pense que je suis pas prêt du tout !

Il grimaça, croisa le regard attentif et fasciné de la petite Anya au passage. Son bras se leva, il lui fit un petit signe accompagné d'un sourire.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Lun 8 Aoû 2022 - 22:41

Le ton est bon enfant et je fais un signe de tête a Camilla pour lui signifier que je suis fier d’elle. Elle se débrouille plus que bien et je pense que l’ego de Richard se fait démonter comme une tente de camping. Pour ma part, mon invitation pour un pas de danse avec Lennox semble ne pas le rebuter. Je compte bien en profiter, moi aussi, pour apprendre et peut être, aussi, lui montrer ce qu’est un combat déloyal.

« Je te laisse ouvrir la danse, mais ne soit pas trop dur avec moi, j’ai dans l’idée que tu seras moins délicat que Camilla pour me botter mon arrière train. »

Je lui offre un sourire aimable et me met en position, attends sa charge. Il a de la technique, de bons réflexes, mais il ne se méfie pas assez et entre vite dans mon jeu. Soucieux de faire durer et améliorer aussi mes techniques, je laisse trainer, le laissant penser qu’il a le dessus, puis, je lui donne l’impression que je fatigue, que ma garde baisse et qu’il a une ouverture. L’instinct le pousse a se jeter dessus, il est exactement là ou je veux qu’il soit pour « marquer le coup ». Je mesure ma force, ce n’est qu’un entrainement, mais ca doit piquer un peu quand même. Je ne suis pas certain, mais je le soupçonne d’être plus intéressé par le combat des deux autres que concentré sur le nôtre. C’est surement qu’une intuition, mais j’ai bien envie de la tester.

« Ca va ? Prêt pour le round 2 ? »

Je me remets a ma place et, comme la première fois, j’attends qu’il ouvre les hostilités. Il est a peine lancé que je me fige, prend un air blême avant de lâcher, sur un ton suggérant un drame, un :

« Merde… Camilla… »

Dès qu’il se retourne pour jeter un œil aux deux autres combattants, je profite de cette demie seconde pour le plaquer au sol. Je me redresse avec un demi sourire et lui tend la main pour l’aider a se relever. Quoiqu’il se passe, ou ne se passe pas, entre lui et ma camarade, il a eu un réflexe qui l’a perdu.

« Attends-toi toujours a tomber sur plus sournois que toi et, si je peux me permettre, tu devrais essayer de mettre tes pieds plus en perpendiculaires, ca te permettrait de gagner en vitesse d’esquive en plus de limiter les risques lorsqu’un adversaire tente de te faucher. »

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   Mar 9 Aoû 2022 - 17:42

Si j’ai gagné les deux premiers rounds sans difficulté, je suis agréablement surprise de voir que Richard met immédiatement mes conseils en pratique. Je ne pense pas que j’avais affaire à un novice complet, même si je ne connais pas le parcourt du père de famille. D’un autre côté, nous sommes peu à avoir l’expérience des combats forcés en arènes…

J’ai le souffle coupé alors que je ne parviens pas à me protéger d’un coup dans mon flan et hop ! Je me retrouve au sol, alors que je suis incapable de tenir sur mes jambes avec le poids du Richie qui pèse. Excellent, il utilise la gravité et son gabarit contre moi.

Je grogne en me redressant, mais c’est de bonne guerre et j’ai un petit sourire aux coins des lèvres pour le prouver. J’entends d’ailleurs Seb qui m’utilise pour jouer en traite et… Je me mords l’intérieur de la joue parce que je ne veux pas me dire que ça à fonctionner parce que c’est moi. Non. Forcément, Lennox s’est simplement mis en position d’enseignant aujourd’hui, donc ce n’est que pour vérifier que je ne fais pas de la merde qu’il a été distrait aussi facilement. Voilà.

Mon attention revient à Richard qui dit ne pas être prêt pour les deux autres.

- Pourtant, c’est l’heure ! Que je lui souffle avec malice en lui pointant de la tête Lennox et Sebastian.

N’est-ce pas une bonne leçon sur le combat déloyale, que de les surprendre pour une rotation de partenaire. J’espère que Richard n’hésitera pas, c’est exactement ainsi qu’il faut penser. De retour sur mes pattes, je n’attends pas plus longtemps pour me ruer sur Seb et essayer de lui porter un coup bien placé en traitre.

Pas le temps de lancer un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si Richie fait de même pour son nouvel adversaire, mais j’essaie de garder l’œil ouvert au cas où Lennox voudrait donner un exemple aussi de son côté. Je vais essayer d’éviter une réplique d’un deuxième adversaire bien entendu, mais je compte sur la surprise pour éviter une réaction rapide de leur part.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   
- SuperHuman -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant