The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

SuperHuman
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1833
Sujet: SuperHuman   Ven 5 Aoû 2022 - 21:41

Il se sentait bien mieux depuis quelques temps, et c'était un miracle à ce stade. Décidément, Richie était un vrai boulet pour le groupe. En tout cas, il était parvenu à s'en convaincre. Entre l'infection de sa brûlure qui avait bien failli lui coûter la vie, au prix de quelques morceaux, et cette putain de pneumonie, si on ne comptait pas les circonstances de son arrivée dans le groupe, bien sûr, il les enchaînait. Et ça devenait pesant, à force.
Était-ce son piètre système immunitaire ? Son corps qui vieillissait prématurèment ? Il lui semblait apercevoir des rides en plus quand il s'observait dans le miroir, en plus d'un corps qui perdait en tonicité. Avec la maladie, il avait perdu beaucoup de poids. Bref, il en avait marre.

Ses pas s'arrêtèrent à côté de celui qu'il cherchait depuis dix bonnes minutes. Comme on l'avait prévnu, il le trouva dans la zone où il s'entraînait habituellement. Parfait.

Lennox, le salua-t-il. Ça ne te dérange pas si je me joins à toi pour l'entraînement ? Ou peut-être préfères-tu bosser seul ?

Il s'éclaircit la voix et leva le nez vers le ciel. La journée commençait avec un joli ciel orangé. Il faisait frais. Un temps parfait pour se pousser un peu à bout.

Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai besoin d'un partenaire. Gabriel est occupé pour la journée, on m'a redirigé vers toi. J'me suis déjà échauffé. J'ai l'impression que je m'encroûte, faut que je me défoule et que j'apprenne un peu à me battre pour être efficace plutôt que juste pour me battre.

Il grimaça, étira sa nuque en détaillant un peu la silhouette de son vis à vis. De visuel, Richie était loin de faire sédentaire, bien sûr. Mais il avait l'impression d'avoir quinze ans de plus que Lennox, alors que de ce qu'on lui avait dit, ils avaient le même âge, à quelques mois près.

Je suis pas un trop gros boulet, tu devrais pouvoir y trouver ton compte aussi, plaisanta-t-il.

Et puis, quoi de mieux pour faire connaissance que de se foutre sur la gueule ?
Il tendit sa main intacte pour venir serrer la sienne. Autant faire ça dans les règles de l'art.

J'suis Richie, si jamais tu le savais pas. Tu sais, le mec qui est resté bloqué je sais pas combien de temps à l'infirmerie, là.


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1849
Sujet: Re: SuperHuman   Ven 5 Aoû 2022 - 22:18
Le sac de frappe est dressé sur un arbre, solidement attachée à sa branche la plus résistante. Je boucle le noeud et viens le verrouiller totalement à l'aide d'un poids pour pas prendre le risque que ça décroche. Ensuite, les bandes viennent entourer mes phalanges pour éviter de me blesser, avant d'enfiler les gants de frappe que Joaquin a ramené. J'ai le temps de seulement quelques échanges pour entendre un bruissement pas loin, et cerner la petite silhouette de la gamine débarquée en barque y'a quelques temps d'ça. Ok. Quelques échanges supplémentaires, et c'est le daron des Fuckers qui se pointe.

Il me parle direct, j'ai tout juste le temps d'me passer la main sur le front pour retirer la sueur qui s'y forme spontanément, avant d'froncer les sourcils : Non, tu peux venir, j'suis pas contre fondamentalement, d'autant qu'sa demande est... Pas déconnante. J'ai un rire qui m'échappe : Oui c'est d'ailleurs à ça que j't'ai reconnu, parce qu'il squatte tout le temps l'infirmerie, sinon on l'voit jamais évidemment. J'lui serre la main dans la foulée, m'tournant vers la gamine encore planquée : J'fais ça seul normalement mais, un partenaire m'dérange pas, que j'lui souffle.

Avant d'pointer du doigt la direction où j'présume qu'elle est : C'est soit toi, soit la petite muette qui regarde dans son coin d'puis tout à l'heure, que j'ajoute simplement avant d'lui faire un signe de la main : Tu peux venir tu sais, on mord pas, enfin, pas plus que d'habitude. Et pas les enfants. J'fronce les sourcils, prêt à repartir à Richard quand un duo fait aussi son apparition. D'mieux en mieux. Ils sont équipés d'leurs trucs en plus. Ah bah tiens, on est pas les seuls à avoir eu l'idée d'ça visiblement, que je souffle en constatant l'arrivée d'Sebastian et de Camila, sur qui j'fixe le regard avant d'le détourner.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3170
Sujet: Re: SuperHuman   Ven 5 Aoû 2022 - 23:00

Je me suis plus que bien remis de mon agression avec les Divas. Vivre avec un seul rein ne change pas grand-chose a mon quotidien et les seules séquelles que je garde de la balle reçue dans le torse est une cicatrice de plus a ma collection, un peu douloureuse par moment. Je dois ca a la réactivité de mon frère, son ami et d’Elena ainsi qu’aux bons soin des médecins TH et d’Olivia. Si je craignais, comme les docteurs, de rester impotent, j’ai trompé les prognostique au point qu’il est impossible de se douter que j’ai frôlé la mort. A croire que si ma vie tenait a quelques lancées de dés, j’ai eu la chance d’avoir une main heureuse pour les faire.

Malgré ma convalescence et mes aller-retours a TH, je suis bel et bien a nouveau aux domaine. Dans ce qui fait que je suis content d’être de retour, il y a Camilla. J’aime beaucoup cette frêle jeune femme qui prouve bien que je ne me suis pas trompé en la pensant assez forte pour saisir sa chance pour se reconstruire après les Oblivions. Elle est loin la jeune femme terrorisée qui ne pensait qu’a fuir. Rester chez les IF lui réussit. Avec mon éternel demi sourire je lui demande :

« C’est vraiment agréable d’être rentré au domaine. C’est moi ou tu as l’air de te plaire ici ? »

C’est une question rhétorique, j’ai vraiment le sentiment qu’elle a trouvé sa place ici et ca me fait plaisir pour elle.  Dernièrement, je lui ai proposé de se joindre a moi pour s’entrainer. Même si nous ne sommes surement pas dans les préoccupations actuelles du GM et ses hommes, autant se tenir pres, surtout que ce n’est pas la seule menace qui nous guette avec les Sinners qui rodent. C’est en tenue sportive, mais soignée, on ne me changera pas, que j’ai été chercher Camillia ce matin. Alors que nous discutons tranquillement en arrivant sur le lieu d’entrainement j’avise que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu cette idée. Lennox et Richard sur la aussi.

Avec cette nature de commercial je vais les saluer comme il se doit avant de demander, avec humour.

« Bonjour a vous messieurs, dois je conclure que nous allons faire une séance de groupe ou êtes-vous juste venue vous assurer que Camilla va me botter les fesses comme il se doit ?»


Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 233
Sujet: Re: SuperHuman   Sam 6 Aoû 2022 - 10:29
Chassez le naturel comme on dit…

Depuis plusieurs minutes, Anya observait l’homme qui donnait des coups dans son sac de frappe, cachée derrière un arbuste. Persuadée d’être parfaitement discrète, elle regardait avec curiosité le membre des S.T.A.R.S et sa démonstration de force qui le faisait suer.
Depuis sa cachette, la confiance d’être invisible avait étouffé sa crainte d’autrui, remplacée par sa curiosité toujours vivace et une fascination à regarder l’homme asséner ses coups avec agilité dans une sorte de rituel qu’elle n’avait jamais vu encore.
Elle se demanda un instant ce qu’avait bien pu faire ce sac pour mériter un tel traitement, mais d’un autre côté, elle ne pouvait s’empêcher d’être intriguée par les attaques rapides et précises contre lui.

Un coup d’oeil sur la droite lui indiqua l’arrivée de Richard, un homme de la faction qu’elle avait déjà aperçu, mais seulement de loin allez savoir pourquoi…
Elle perçu le regard du S.T.A.R.S vers sa cachette et se tassa un peu plus derrière son arbuste. L'avait-il remarqué ? Impossible ! Elle avait choisi sa planque avec trop de soin !
Pourtant, l’inverse sembla se confirmer vu qu’après un échange, l’homme la désigna à son interlocuteur, parlant d’elle.
Malgré sa crainte qui s’éveilla comme un feu sur une nappe d’huile, Anya ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. “Muette” ? Elle était pas muette d’abord !
L’homme lui adressa rapidement un signe de la main pour l’inviter à approcher, précisant qu’ils n’allaient pas la mordre. Anya hésita. Son angoisse maladive la poussait plutôt à rester cachée… Même en même temps elle était plus si cachée que ça apparemment… Bizarre, sa planque lui avait si parfaite pourtant. Elle pourrait aussi fuir, mais avec tous les efforts que faisait Tori pour la socialiser et la mettre à l’aise, elle aurait l’impression de trahir son hôte.
Mais du coup ? S’approcher ? Vraiment ? D’inconnus ??
Elle déglutit alors que la Anya sauvage dans son esprit grondait déjà comme un animal dissuasif.
Elle jeta un coup d’oeil aux deux hommes, pesant le pour et le contre. En même temps… Elle aurait un meilleur point de vue pour assouvir sa curiosité de près…

Mais finalement, l’arrivée d’un nouveau duo de personnes la poussa à se re-tasser dans sa cachette pour les regarder avec des yeux ronds.
Ouais… Non… Définitivement on est mieux à observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1833
Sujet: Re: SuperHuman   Sam 6 Aoû 2022 - 18:33

Une grimace de circonstance lui répondit. Il n'était pas vraiment fier d'avoir cet étiquette d'éternel blessé collée à son front, mais bon, mieux valait en plaisanter. Au moins, il était encore vivant.

Mains sur les hanches, il tourna la tête quand Lennox mentionna une invitée surprise et la trouva, enfoncée dans la végétation à les observer. Il posa un sourire avenant sur son visage, mais la petite Anya n'approcha pas d'avantage. Peut-être lui fallait-il le temps de comprendre qu'aucun ici ne souhaitait lui faire de mal.
Une nouvelle tête débarqua. Bon. Ce n'était pas que ça déplaisait à Richie, mais une part de lui était vaguement mal à l'aise. S'entraîner si tôt, avec seulement Lennox, ça lui garantissait de pouvoir se ridiculiser sans crainte, parce qu'il sentait qu'il n'était pas au top de sa forme.

J'ai bien peur qu'on parte sur une séance de groupe, répliqua-t-il à Sebastian en lui saluant d'un mouvement de tête.

M'enfin ! Au diable la gêne, n'est-ce pas ? Avant ça, pourtant, il se tourna vers là où était cachée Anya et s'approcha un peu – pas trop -, pour s'accroupir à quelques mètres d'elle.

Hey sweetheart. Tu peux t'approcher si tu veux, pour nous regarder. On te fera pas de mal. Et si t'as envie, on pourra même te montrer comment faire. Tu veux bien venir ?

Il se désigna, tapotant son buste de son indexe en lui offrant un petit sourire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait frontalement affaire à des enfants, encore moins des enfants traumatisés, mais cela lui venait naturellement, et en croisant son grand regard sombre, il se rendit compte que ça éveillait quelque chose en lui. Son aura protectrice, peut-être.

Je crois pas qu'on ait été présenté, d'ailleurs. Je m'appelle Richard, mais tu peux m'appeler Richie. Toi c'est Anya, c'est ça ? Je vais pas te tirer de ta cachette. Tu sais juste que tu peux t'approcher quand tu le souhaites, d'accord ?

Il se redressa finalement avant de rejoindre les autres.

Je t'avoue que j'ai jamais fais de sport de combat. Ca te va de m'expliquer quelques mouvements ?



"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 723
Sujet: Re: SuperHuman   Sam 6 Aoû 2022 - 19:08

J’ai un petit sourire avant de baisser les yeux au sol, pendant que nous marchons.

- Oui, j’y trouve mon compte. C’est bien sûr bien faible pour exprimer à quel point je suis à ma place ici, avec eux. Seb le comprendra.

Je n’aime simplement pas m’épancher sur ce genre de choses et préfère tourner ça en humour. Surtout avec tout ce qui s’est passé dernièrement. Les Fuckers sont un peu devenus comme ma famille dysfonctionnelle en fait. J’ajoute à ce dysfonctionnel d’ailleurs, je ne me le cache même plus. Accepter et avancer. C’est ce que je tente de faire avec l’aide de Faith. J’ai presque envie d’en parler avec Sebastian. Je pense que de n’importe qui, il comprendrait le mieux, mais… ce n’est pas le moment. Il est venu me chercher pour qu’on s’entraine et je dois dire que c’est vraiment plus que la bienvenue. J’ai encore de petites douleurs au bras après Seattle, mais je pense que c’est simplement par manque d’exercice.

Puis… avec les nouvelles du Sud… Il vaut mieux être au meilleur de nos formes je crois, avec l’orage qui semble se préparer.

J’ai enfilé une tenue de sport également et attaché mes cheveux dans une haute queue de cheval. Je commence à faire un peu plus attention à moi sur les conseils de Faith, donc je ne suis pas négligée comme d’habitude. On papote tout en se rendant à un endroit qui sera convenable pour nous entrainer et lorsque je relève le museau, j’aperçois Lennox plus loin.

Évidemment.

Mon cœur s’emballe douloureusement et je détourne le regard pour découvrir Richie et Anya non loin, plus ou moins cachée. On ne va pas s’entrainer ici ? Hein ?! J’ai envie de lancer un regard à Sebastian pour le supplier d’aller ailleurs, mais il s’adresse à tout ce beau monde avant que je puisse lui faire des S.O.S.  Fuck…

Je force un petit sourire, que je veux amusé, mais c’est la panique à l’intérieur. Il faut que je me calme. On vient juste s’entrainer. On est encore ami Lennox et moi. Je suis juste l’idiote absolue de l’histoire. Il n’en a rien à faire que je sois là ou pas. Il faut que je me calme… Que j’ai l’air normale.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1849
Sujet: Re: SuperHuman   Sam 6 Aoû 2022 - 23:53
Bien sûr, plus on est d'fous, plus on rit. Même si là, officiellement, j'suis surtout entouré d'fous de l'autre groupe, j'ai aucune idée d'qui fait quoi ou des niveaux d'chacun. Enfin, sauf une, qui fuit mon regard exprès visiblement. Soit. Je vais pas me battre encore, c'est pas vraiment un sujet. Mes yeux reviennent vers Richard, qu'est celui le plus en demande d'un peu d'expérience. Je sais ce qu'il en est de Camila, mais toi, tu pratiquais avant tout ça ? Que j'interroge Sebastian.

J'imagine mal qu'il se fasse vraiment botté le cul par Cam, mais cela dit, les surprises peuvent être entière d't'façon, donc je vais présumer de rien. Personnellement, c'est Joaquin qui m'a surtout appris des trucs, c'est pas simple de les replacer concrètement quand on doit se battre pour de bon, que j'souffle à Richard, pour commencer déjà la leçon. Mais y'a de quoi quand même apprendre quelques trucs un peu vicieux qui pourront t'aider à faire la différence, que j'ajoute.

Alors ouais, autant préciser les choses tout de suite. J'suis pas le combattant orthodoxe, je respecte pas les règles. Je tape pour faire mal, si ça craque, c'est pour le mieux, et si ça saigne, j'en suis content. J'suis de l'école qui dit que la jouer à la loyale contre des types qu'on connait pas, c'est pas hyper malin, que j'ajoute. Les autres peuvent, ou pas, être d'accord. J'ai des gants pour des gosses, si jamais vous arrivez à l'attirer jusqu'ici, que j'ajoute au sujet d'la petite.

J'dis ça en les désignant d'ailleurs, posés au-dessus de mon sac. Mon fils les utilise souvent, surtout d'puis qu'il a décidé d'apprendre à s'entrainer. C'est pas plus mal, la petite pourra en profiter si elle se sent d's'approcher, j'veux pas l'y forcer. Mais elle pourra aussi découvrir les autres, s'familiariser avec eux au passage, c'est bien, surtout quand on vit avec des inconnus.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: SuperHuman   
Revenir en haut Aller en bas  
- SuperHuman -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: