The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Lun 8 Aoû 2022 - 0:02
Juste une mauvaise rencontre avec une femme pas très commode, mais t'inquiète ça va. Ouais, j'minimise clairement la chose. J'ai failli y rester dans cette forêt. Et j'me serais bien passé que mon pote souligne l'état dans lequel j'suis. Parce qu'il me suffit de croiser le regard de Nima pour savoir qu'elle a compris.

J'déglutis difficilement et rapidement j'tourne la tête pour éviter son regard. Si j'la vois pas, ça ira hein ? Non ? Merde. Bref, on est là pour Raf. J'écoute donc attentivement ce qu'il nous dit et j'fronce les sourcils quand il parle de son frère et de son envie de partir.

Hochant la tête aux mots de Olivia, j'me redresse un peu même si j'le regrette rapidement vu comme ça fait mal d'un coup à mes blessures. Un petit « aïe » m'échappe avant que j'me racle la gorge et reprenne la parole. J'te comprends mec, mais prend pas des risques inconsidérés. Si t'as besoin d'aide, j'peux t'accompagner. Bien sûr, dans mon état, super idée crétin.

J'connais quelqu'un qui est avec eux, j'peux m'rendre utile. Bah ouais... Aller voir les STARS, ça m'permet d'aller voir Luna. J'suis pas débile non plus...

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Mer 10 Aoû 2022 - 17:15
Il grimaça devant les réactions de ses deux amies. Outre son manque d’habitude de rester immobile à un endroit depuis, la pneumonie suite à la tempête qui l’avait cloué au lit et tous ceux qui n’avaient pas eu cette chance, surtout Nicolas qui était dure pour beaucoup y compris lui même si personne ne souffrait autant que sa mère, il devait voir Tiago. Pouvoir le serrer dans ses bras, avoir une preuve tangible que tout allait bien. Que l’un des S.T.A.R.S. se soit bien présenté au rendez-vous mensuel avec eux n’y changeaient rien à ses yeux. Même s’il culpabilisait en voyant la détresse dans les yeux d’Olivia – qu’il imaginait peut-être, tant elle lui semblait éteinte comparé à son habitude, mais il ne pouvait s’attendre à rien de plus vu les circonstances – et en entendant Nima rappeler qu’ils avaient besoin de mains sur place. Qu’elle sous-entende qu’il doive revenir vite avait le même effet.

« Ils ont échangé avec quelqu’un de Fort Nisqually, le mois dernier, comme d’habitude. Ce mois-ci aussi, probablement. » Informations qu’il ne remettait pas en cause, d’ailleurs. Il dévisagea Wyatt un certain temps, avant de hocher la tête : il irait le voir, à l’infirmerie ou chez lui, et le ferait parler, avant son départ. Pour s’assurer qu’il allait… aussi bien que possible, compte tenu son état après avoir découvert ce qui était arrivé à Robyn. Il partait peut-être, mais ne comptait pas ignorer les gens qui comptaient pour lui.

« Je serai prudent. Mais je pense pas que qui que ce soit te laissera sortir d’ici avant un long moment. » Déjà qu’il avait lui-même eu un doute qu’on le laisserait faire, même s’il s’était à peu près remis de sa maladie. « Je pourrais demander de ses nouvelles, si tu veux. » Il ne connaissait pas Luna personnellement, mais ça lui faisait du bien, de l’avoir dans sa vie. « Je ne sais pas si d’autres gens d’ici avaient prévu de partir, mais on ferait un voyage commun, si c’est le cas. L’idéal aurait été que j’y aille avec Saba pour circuler plus facilement après, mais ça risque d’être compliqué… » Et il ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit au cheval, surtout dans un lieu regroupant autant de monde.

« Est-ce que vous avez besoin que je fasse quoi que ce soit, dehors ? Que je contacte des gens ? Ou même à Kitsap, tout simple ? »
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Mer 10 Aoû 2022 - 18:32
Elle le scrute sans bien savoir quoi lui dire. Il n'a pas besoin qu'elle l'accompagne, n'a pas plus de nouvelles que ça, Olivia a la même impression d'être un peu trop ménagé par ceux qui sont ses amis depuis la mort de son fils. Elle soupire, essaie surtout de ne pas s'en formaliser. Elle n'a pas à coeur de partir dans une guerre qu'elle sait perdu d'avance : Rien du tout, sois juste prudent, lui demande-t-elle alors en haussant les épaules. Elle ne peut rien ajouter d'autre malheureusement, pas s'il n'a pas besoin d'elle de toute évidence.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Sam 13 Aoû 2022 - 14:27

Et tu vas avoir une discussion avec une femme peu commode, sitôt qu'on sera sorti d'ici. Souligne la brune à la remarque de Wyatt, fronçant les sourcils. S'il n'était pas capable de tenir cinq minutes à l'infirmerie, une petite clé de bras supplémentaire devrait l'inciter à rester couché une bonne heure, non ?
Frances t'accompagnera. Annonce néanmoins la native, bras résolument croisés contre sa poitrine. La métisse avait évoqué cette envie de découvrir Kitsap, et à choisir ? Elle préférait s'assurer que Rafaël ne se retrouve pas seul trop longtemps bien plus encore en la présence d'une ressource tel qu'un des chevaux.

Non, rien pour moi non plus. réponds finalement la brune en relevant ses yeux noirs sur lui, reprenant. Je veux seulement que vous rentriez rapidement. L'entraînement devrait rapidement reprendre, et en l'absence de Frances, nul doute qu'elle devrait y passer plus souvent pour s'assurer que chacun prenait en force et en vitesse. Quand à la proposition de Wyatt de venir ? Son regard froid se pose sur sa silhouette, le défiant en silence de continuer sur cette lancée. Tu n'iras nulle part. Pas tant que tu ne sera pas capable de tenir sur une structure d'entraînement sans tomber. Autant dire, quelques semaines.

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Dim 14 Aoû 2022 - 22:17
Il a pas tort Raf. J'pense pas qu'on va m'laisser sortir de là aussi rapidement. Faudrait que j'fasse ça en douce, mais y'a trop de gens qui sauraient où j'suis parti. D'ailleurs, quand Nihima prend la parole, j'ai direct des sueurs froides.

J'la regarde, déglutis difficilement, et si j'ouvre la bouche d'abord pour contester, j'me rappelle bien vite que c'est pas une bonne idée. Mais... Nan, j'me ravise et m'contente de détourner le regard avec une mine un peu penaude. J'vais m'prendre un savon, et pas des moindres. J'le sens venir gros comme une maison.

J'finis quand même par lever le regard vers mon pote, lui offrant un air désolé puisque j'peux pas venir avec lui, et hoche légèrement la tête. S'tu peux faire ça ce serait cool ouais. J'fourre mes mains dans mes poches et décide de m'faire discret par la suite si j'veux pas me faire satelliser par Nihima.

Alors pour conclure, j'me contente d'un truc simple mais sincère. Reviens nous en forme, c'est tout ce que j'te demande.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Dim 14 Aoû 2022 - 22:34
Il regarda Olivia un bref instant, ému par sa détresse mais incapable de savoir comment réagir. S’éloignant légèrement des autres, il la prit dans ses bras, essayant de la rassurer du mieux qu’il le pouvait. « Je te promets de l’être, et de revenir sain et sauf. » Une promesse qu’il était convaincu de pouvoir tenir, malgré le danger. Les esprits de sa famille veillaient toujours sur lui et le protégeaient, et il croyait à cette protection plus que tout. « Si je le pouvais, je t’amènerai avec moi, mais je pensais que tu voudrais rester… » Pour Romy.

Même s’il était concentré sur la cuisinière dans ses bras, il ne manqua pas d’entendre Nihima réprimander Wyatt. Il aurait dû aller à l’infirmerie, si tant est qu’il avait su ce qui se passait. Mais même si elle était intransigeante, ça rassurait le gitan, en réalité : Wyatt avait clairement besoin de se remettre et elle y veillerait.

Hochant la tête à leur attention à tous les deux, ayant relâché Olivia même s’il restait à ses côtés, il s’efforça de sourire. « Entendu, j’irai la voir pour régler les détails de notre départ rapidement. Et je ferai au mieux pour retrouver mon frère dès que possible, tu as ma parole. » Des mots qu’on entendait rarement dans sa bouche, et qu’il ne prononçait pas à la légère.

S’approchant de Wyatt, il lui prit la main pour le ramener contre lui – plus doucement, avec moins d’énergie qu’habituellement, considérant ses blessures, en une accolade presque fraternelle. « Je te ramènerai des nouvelles de Luna, et je reviendrais intact. J’ai hâte de la rencontrer. » Une note légère, plus que nécessaire, mais il ne voulait pas alourdir le moment.

Se retournant vers Nihima, il s’approcha pour l’étreindre elle aussi, murmurant à son oreille, « veille sur eux pour moi, et sur le camp. »
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Dim 14 Aoû 2022 - 22:46

Mais ? Ses yeux noirs s'ancrent dans ceux du blessé, le défiant en silence de poursuivre son argumentaire visiblement très travaillé. Mais rien ne vient. Nous en parlerons en privé. lui promet-elle néanmoins, avant d'aviser Rafaël et cette remarque maladroite qu'il se permet de lancer à Liv. Avisant en silence la réaction de la cuisinière, avant de trancher fermement.

Frances. T'accompagnera. répète finalement la native avec une lenteur mesurée, trahissant de cette impatience froide qui la caractérisait souvent. Et si elle n'en montre rien, il n'empêche. L'inquiétude lui serre le coeur, alors qu'elle avise la silhouette du gitan offrir une accolade à Liv et Wyatt, avant de venir jusqu'à elle. Lui rendant le geste avec sans doute un peu de tendresse, venant rapidement poser une main sur son épaule à sa demande, esquissant un semblant de sourire.

Ne t'inquiètes pas pour eux. Et reviens nous entier, d'accord ? Toksa Ahké. Car le terme d'adieu n'existait pas, dans sa langue maternelle. Ce n'était qu'un au revoir.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   
- Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2