The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Jeu 4 Aoû 2022 - 23:03
Il avait longuement hésité, surtout après la tempête. Après le départ d’Isaac et de Raina, aussi, les absences de Selene et Juliet, qui laissaient bien moins de monde pour gérer les chevaux, dont le nombre avait augmenté récemment. Mais il avait besoin de voir son frère, de s’assurer qu’il était réellement en vie, et en bonne santé – même si les S.T.A.R.S. s’étaient bien présentés à leur rendez-vous mensuel et qu’ils n’avaient aucunement sous-entendu qu’ils pouvaient avoir eu des problèmes.

Toujours était-il que sa décision était prise : il partirait sous peu à Kitsap et, de là, chercherait comment rejoindre les S.T.A.R.S. et où. Ou comment donner rendez-vous à son frère. En attendant, il ne voulait pas partir sans prévenir que ça durerait un peu plus longtemps, ni sans dire au revoir aux gens qui comptaient pour lui ici. Il avait demandé à Olivia, Wyatt et Nihima de le rejoindre à la cantine, pour le leur dire. Même s’il s’inquiétait de laisser les deux premiers derrière lui. Wyatt avait eu du mal à surmonter la mort de Robyn et Olivia venait tout juste de perdre son fils… Au moins, Nima avait retrouvé Kaya avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Ven 5 Aoû 2022 - 11:21
Un soupir lui échappe, elle avise autour d'elle, se doit de rejoindre Rafaël qui lui a demandé de passer le voir plus tard. Là, elle aurait préféré être simplement chez elle, à ne rien faire du tout de préférence, ou si, peut-être boire un petit peu, mais maintenant que l'engagement est pris et qu'elle est du genre à les respecter, elle s'y rend sans râler plus que ça. Elle a du mal à forcer un sourire en voyant le jeune homme, malgré toute l'affection qu'elle lui porte : Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demande-t-elle, peut-être plus froidement qu'elle le devrait.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Ven 5 Aoû 2022 - 12:14

Derniers conseils, et dernières notions à revoir, avant qu'elle ne laisse Tucker et Kaya aux bons soins de Frances, quittant le terrain d'entraînement pour ce rendez-vous qu'avait demandé Rafaël. Détachant rapidement ses cheveux avant de rejoindre le réfectoire, reconnaissant brièvement la silhouette d'Olivia, assurément plus ponctuelle qu'elle de quelques minutes alors qu'elle s'avançait en direction du petit groupe, hochant la tête en signe de salut. Son regard s'attardant quelques secondes supplémentaire sur Liv, sans chercher à lui demander comment elle allait. La mort de Nicolas était encore ancrée dans tous les esprits, après tout. Nul besoin d'en rajouter une couche.

Excuse mon retard, j'ai été retenue. Bien plus encore, avec l'agrandissement du terrain d'entraînement. Se laissant tomber sur sa chaise non sans émettre un soupir, laissant Liv poser la première question. Que se passait-il, oui. Scrutant le gitan de ses yeux noirs, venant croiser les bras contre sa poitrine en attente du verdict.
Ca semblait important, par ailleurs. Bien plus encore, pour les avoir convié en prime de Wyatt qui se remettait tout juste de sa rencontre avec Jenifael. Ne voyant pas encore la silhouette du jeune blessé, alors que sa patience présumée se consumait déjà comme une peau de chagrin, dans l'attente du verdict du brun.

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Ven 5 Aoû 2022 - 16:51
Première étape quand on arrive à l'infirmerie : se tirer de là dès que les pansements ont été faits. J'm'en fiche que ce soit pas recommandé ou pas. C'est pas comme s'ils avaient pas l'habitude. Alors ouais, j'galère pas mal à marcher vu l'état de mes panards, mais tant pis. Ruben m'a passé le message comme quoi Raf voulait m'voir, alors forcément ça m'a fait une motivation en plus.

Me faufilant hors de l'infirmerie, en passant comme d'hab par une fenêtre, j'me dirige vers le point de rendez-vous auquel j'dois retrouver mon ami. Sauf qu'en arrivant, j'vois que j'suis pas seul. Merde. Nihima. Elle sait que j'devrais pas être là. Oups. En prime, quand mon regard se pose sur Olivia, j'peux pas m'empêcher de m'sentir mal à l'aise. J'suis au courant pour son gamin, et j'sais absolument pas quoi lui dire. J'me contente donc de lui faire un petit signe de la main, avec un air compatissant qu'elle m'fera sûrement ravaler tôt ou tard, avant de m'tourner vers le brun à qui j'tends la main pour le saluer.

Y'a un souci ? Espérons juste qu'ils se focalisent pas trop sur mes bandages un peu partout. Avec un peu de chance ils savent pas que j'devrais pas être sorti de l'infirmerie encore.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Sam 6 Aoû 2022 - 17:38
Il culpabilisait, de les voir là, comme ça. Olivia était bien loin de la femme enthousiaste et attentionnée qu’il connaissait, elle était totalement éteinte. Comme son frère, quand sa femme et son fils à naître avaient succombé à la maladie. La voir comme ça lui serrait le cœur, mais il ne pouvait rien faire, sinon lui laisser du temps. Il balaya d’un geste les excuses de Nima : il était conscient qu’ils avaient tous d’autres occupations, et il appréciait déjà qu’ils viennent ici. Encore plus, en voyant Wyatt, couvert de bandages. « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Il n’était pas au courant de tout ça, et il s’en voulait encore plus.

Grimaçant, il prit la main tendu, se rasseyant dans la foulée. « Je voulais juste vous prévenir que j’allais partir à Kitsap. Je sais pas encore combien de temps. J’ai besoin de voir mon frère, je sais que les S.T.A.R.S. vont bien, mais ça fait trop longtemps. » Et avec les pneumonies, les pertes… Il avait besoin d’être rassuré. « Je demanderais aux autres s’ils l’ont vu, s’ils savent où je peux le rejoindre… » Il les regarda tous les trois, les uns après les autres. « Je peux retarder, ou rester, si y’a besoin… » Il se serait pas permis de partir juste égoïstement, il aiderait à Kitsap, activement. Même s’il n’y resterait pas jusqu’au bout. Mais il pourrait attendre si c’était nécessaire, si on le lui demandait.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Sam 6 Aoû 2022 - 18:10
Elle fronce les sourcils. Wyatt et Nihima viennent de la rejoindre, et Rafaël fait finalement son annonce. Partir pour Kitsap, ok, elle entend parfaitement. La suite la laisse plus songeuse. Pour une fois qu'elle ressent autre chose que de la culpabilité d'ailleurs, depuis la mort de son fils, ça lui fait bizarre. Mais le sentiment est aussi amer, puisqu'il s'agit d'inquiétude.

Tu n'as pas réussi à le joindre autrement ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils, sans cacher la froideur de son timbre. Elle aimerait y mettre plus de chaleur mais n'en est pas capable. Tu as besoin qu'on t'accompagne ? Propose-t-elle ensuite en fronçant les sourcils.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   Dim 7 Aoû 2022 - 16:32

Elle avise Wyatt qui finit par les rejoindre, sans mot dire. Son regard parlant pour elle, alors qu'elle note toute ses difficultés de déplacement, avant de ramener son attention sur Rafaël, qui reprends la parole à son tour. Fronçant les sourcils, alors qu'il évoque un départ intempestif pour Kitsap. Le moment était définitivement mal choisi, en perspective. Bien plus encore avec les tensions qui subsistaient dans la région. Et Liv se charge d'être froide à sa place, alors qu'elle s'inquiète de savoir si il à pu le contacter d'une manière ou d'une autre, ou de savoir si il avait besoin d'être accompagné.

On ne peut pas se permettre d'envoyer trop de monde en extérieur... rappelle néanmoins la native en soupirant, se pinçant brièvement l'arrête du nez en émettant un bref soupir inaudible, avant de relever la tête à la proposition de Rafaël de retarder son périple. Non. Son ton est tranché, alors qu'elle reprend. Plus tôt tu seras parti, plus tôt tu seras rentré. rajoute t-elle d'une voix qu'elle essaie d'adoucir un peu, hochant la tête. Je comprends ton inquiétude. Précise t-elle néanmoins, pour la forme. La même qu'elle avait ressenti tout ce temps pour Kaya. De quand date ton dernier contact avec son groupe ?

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays   
- Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant