The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Why it’s so heavy to feel nothing ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Dim 28 Aoû 2022 - 15:28
Ta femme est psy ? S'étonne-t-elle après les explications qu'il lui donne, fronçant les sourcils dans la foulée. Elle est un peu surprise et en même temps, ça expliquerait pourquoi il semble en connaitre autant. Peut-être que finalement, ce qu'il apporte comme remarques pourrait bien coller à sa personnalité. Hyperactive ? Elle ne sait pas. Elle n'est sûre de rien, et Max n'a jamais été du genre à chercher une case où se poser dans tous les cas. Tu m'étonnes que tu sois atteint, ajoute-t-elle alors en détournant volontairement le sujet : Quoi qu'en fait, c'est elle que je plains actuellement, après réflexion, souffle-t-elle d'un air moqueur.

Elle a un rire amusé tout en le disant avant de l'écouter, et de constater que l'éducation de Yuan a visiblement bridée une vraie volonté d'être différent. Lui aussi n'a pas voulu se ranger dans une case, mais n'a pas eu tout à fait le choix. Ou n'a pas pris l'initiative de cette liberté. J'imagine que c'est regrettable, surtout si tu aimais vraiment ça, analyse-t-elle alors en haussant les épaules. Elle se dit qu'elle n'a pas plus à plaindre que lui. Au moins, elle n'a pu s'en prendre qu'à elle de ses échecs, et surtout n'a pu compter que sur ses décisions : Et puis en soi, ça t'aurait été bien plus utile que PDG de Dieu-sait-quoi, ajoute-t-elle alors. Les parents ne pensent jamais assez à l'éventualité d'une fin du monde pour leurs enfants, clairement.

Sinon, c'est sûr : sa mère l'aurait bien poussé à être astronaute. Elle se mordille la lèvre, encore plus lorsqu'il vient lui tenir fermement la taille, et lui offre un sourire défiant à sa remarque : Je ne comptais pas bouger, elle est bien, là où elle est, d'ailleurs. Pourquoi aurait-elle envie d'être autre part ? Il semble avoir le pouvoir de lui ouvrir un champ des possibles, un absolu qu'elle ne se définie pas. Même si leurs confessions viennent agiter furieusement son palpitant, alors qu'elle le fixe. Il le soutient : il a envie de la revoir. Elle ne sait pas quoi en penser, mais l'entendre lui fait un bien fou.

Ce que tu as pu connaitre avec qui ? Ta femme ? L'interroge-t-elle alors en fronçant les sourcils, avant de pincer les lèvres dans la foulée. Je... Dois te rappeler qui a parler en premier de théorie, entre nous deux ? Lui glisse-t-elle d'un ton défiant, en plissant le regard. Il mérite clairement de se faire pincer : Et tu as le culot de me poser sérieusement la question ? Il n'a décidément pas froid aux yeux, celui-là. Quel monde... Je te l'ai dit, aussi, que je ne me contenterais probablement pas d'un amuse-gueule, ça tient toujours, rajoute-t-elle d'un ton ferme.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Lun 29 Aoû 2022 - 13:52
Un bref hochement de tête en réponse. Il ne va pas lui cacher ce genre de choses, ce n’est pas comme s’il avait le sentiment d’avoir un secret ou quoi que ce soit d’approchant. Elle connait les grandes lignes de leur histoire, que c’est terminé sans pour autant que Zi ait disparu de sa vie. Ca n’arrivera jamais de toute façon. Ou alors, ce ne sera pas de son fait. « Parce que j’ai passé les 13 dernières années à côtoyer une psy ? Possible oui. » Une ombre de sourire avant qu’il ne lève les yeux au ciel au reste.

Et il laisse filer un soupir à sa remarque. « Regrettable ? Je ne sais pas. Je voulais rendre mes parents fiers de moi, pour les remercier de tout ce qu’ils faisaient pour moi. Ca me paraissait… normal à cette époque. Maintenant c’est juste dérisoire. » Un froncement de sourcils, alors qu’il se demande ce qui se serait passé, s’il avait refusé de suivre cette voie toute tracée. Il n’aurait jamais connu Zi. Tao ne serait jamais venu au monde. Ils ne l’auraient pas perdu. « Société de produits de luxe. Import-export et… peu importe. » Ca non plus, ça n’a plus de sens. « J’aurais bien aimé. » Ne pas penser à la fin du monde pour son fils. Ne pas le voir dévoré par ce qu’il était devenu. Il secoue la tête pour chasser ça de son esprit, se réfugiant de nouveau dans cette bulle qu’elle réussit à créer entre eux.

« Bien. » Un sourire, alors qu’il laisse glisser le bout de ses doigts le long de l’échine de la jeune femme. Et, s’il n’a pas envie de dire tout ça, parce qu’il déteste avoir ce sentiment d’être vulnérable, il finit par lâcher le morceau. A sa question, il a un rire silencieux et vient cueillir un baiser au bord de ses lèvres. « J’avais presque 30 ans quand je me suis marié. J’ai connu d’autres femmes. » Mais elle, c’est totalement différent, c’est une certitude. « Mmmh je risque de m’embrouiller si on repart là-dessus. » Une œillade malicieuse. « Evidemment que j’ai ce culot. » Il a aussi besoin de l’entendre dire la même chose. Pour ne pas se sentir idiot. « Je n’ai pas envie que tu sois juste un amuse-gueule. Si c’était le cas, tu crois vraiment que je serais resté ? Ou que je serais en train de réfléchir à la date de mon retour ici ? » Clairement, il n’aurait pas fait cet effort s’il n’en avait pas envie. Un nouveau baiser, plus appuyé alors qu’il la plaque un peu plus contre lui. « Alors… partante pour se retrouver ici le mois prochain ? » C’est l’idée non ? Il ne sait pas s’il pourra revenir avant mais, au moins, il doit passer pour récupérer Lara. Alors autant en profiter. Et la retrouver. Même si, pour le moment, ils peuvent encore profiter l’un de l’autre.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Lun 29 Aoû 2022 - 15:06
Tu as bien conscience que je ne vais absolument pas le retenir ? Souffle-t-elle en fronçant les sourcils, fixant un regard résigné sur Yuan un long moment. Elle a déjà oublié de toute façon. PDG de quoi ? Aucune idée, elle s'en fiche tellement de ce qu'il a pu être à cette époque-là. Mais il n'échappe pas à sa norme : qu'importe ce que les autres ont fait par le passé, l'intérêt est de toute façon restreint pour la majorité. Dans ces circonstances, plus rien n'a d'importance. C'est un rire amusé qui lui échappe à sa remarque cependant : Et après je sous-estime ton intellect alors que tu ne comprends pas la base, c'est bien ça ?

Bon, c'est sans doute confus pour tout le monde, elle ne dit pas. Surtout pour eux. Cela dit, Max hausse les épaules, et fronce les sourcils à sa question. Tu es masochiste, je dois te le rappeler ! Il pourrait faire bien plus étrange que ça, en définitive. Il le fait déjà. Vouloir la revoir, c'est déjà la preuve qu'il ne tourne pas bien rond, et elle n'en doute pas vraiment. C'est sans doute parce qu'il pense à l'inverse d'elle d'ailleurs qu'elle en est à essayer de comprendre comment il fonctionne. Je comprends, il te faut ta petite dose de douleur tous les mois, de toute évidence, et c'est à elle de la lui donner, c'est ça ?

Alors, elle se résigne, et conserve son sourire en venant l'étreinte plus fermement, gagnant sa bouche : Hmhm, évidemment ! C'est tout un quotidien qu'elle entend bousculer pour quelques jours en sa compagnie. Deux, ou trois. Elle aimerait davantage, mais ça n'est pas qu'à elle que ça tient. Et puis, tant que ça reste une parenthèse où la théorie a sa place, qu'est-ce que ça change ? Elle pince les lèvres, et revient chercher les siennes pour s'éviter de dire quelque chose qui pourrait la compromettre, d'une manière ou d'une autre.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    
- Why it’s so heavy to feel nothing ? -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12