The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
399.99 € 529.99 €
Voir le deal

Why it’s so heavy to feel nothing ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Mar 9 Aoû 2022 - 22:49
Oui c'est ça, moque-toi, en plus ! Se vexe Max en croisant les bras sur sa poitrine. Un joli nom. Bordel, ça pue l'ironie, comme ces mecs qui se sont moqués d'elle à l'école, parce que Mad Max est une timbrée, puis elle se comporte comme un vrai mec. En plus Max, c'est un nom de garçon, alors au fond, elle est sans doute un peu ça aussi. Pourquoi ça l'emmerde ? Pourquoi elle se prend ça comme une gifle ? Pourquoi elle le vit comme une agression ? Un soupir lui échappe, elle se passe les mains sur le visage : Et il me répond sérieusement... Je n'y crois pas... soupire-t-elle.

Elle se sent nerveuse, et devant les conseils très mal avisés de son voisin, Max roule des yeux et s'emporte à nouveau : Très bien, tu veux savoir ?! Lui demande-t-elle. Elle n'attend pas vraiment la réponse : bien sûr qu'il veut savoir ! Même si elle ne lui donnera aucun élément de réponse concret : Parce que pour vous, les hommes, c'est facile ! La vie est douce, on n'attend pas de vous que vous gériez grand-chose, soit parce qu'on est très pragmatique et réaliste sur ce que vous êtes au fond de vous-même, soit parce qu'on a érigé des règles stupides qu'on a tenues pour acquis avec le temps ! L'accuse-t-elle très franchement.

Il n'y a qu'à voir. Sasha, parfait exemple. Tellement facile de partir ensuite, hein ? Et puis, elle... Oui, elle ! Qui ne sait toujours pas si ses règles vont débarquer un jour ou pas. Ce qu'elle aimerait, bon sang. Non, tu n'as pas de jeune femme à ta charge, tu as fait en sorte que ça ne soit pas le cas et tu n'as aucune idée de ce que ça fait d'être tout simplement une fille dans un monde où les hommes prennent, engrossent et se cassent sans demander leurs restes ! Fait-elle alors sans cacher sa mauvaise humeur : Je ne laisserais pas ça arriver à Sasha, point barre !

Alors, il en fait ce qu'il veut - probablement rien puisqu'il s'en cogne de sa propre fille - et surtout, il la laisse gérer pour deux, à sa place notamment. Sueurs froides et pointe de fièvre. Au Store, la donne est différente, Max est ravie de mettre de côté le tête-à-tête dans la voiture, notamment parce qu'apparemment, se taper le père de la fille qui vit avec soi dans une décharge, ça n'est pas très bien. En revanche, l'embrasser, ça ne doit pas être si terrible, vu qu'ils l'ont refait. Un soupir lui échappe, et devant la représentation en cours, Max enrage. Elle pose un regard furieux sur Yuan, son ventre se tord brutalement de douleur.

C'est ça, elle est juste en train de discuter, dans deux minutes, il sera juste en train de lui tirer les cheveux, et dans neuf mois elle sera juste en train de mettre au monde ton petit-fi-Aie ! Une crampe. Une nouvelle crampe qui lui coupe un peu le souffle. Oh-oh. Aie, aie, aie ! marmonne-t-elle en se détournant. Elle sait ce qu'il se passe ! Et c'est aussi douloureux qu'inespéré ! Je reviens ! Annonce-t-elle en s'éclipsant, direction les sanitaires où elle compte s'enfermer jusqu'à ce que ça aille un peu mieux. Pourvu que ça soit elles !

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Mer 10 Aoû 2022 - 12:53
Il a un froncement de sourcils. « Je ne me moque pas. Je trouve vraiment que c’est un joli prénom. » Il ne voit pas pourquoi il aurait fait ce genre de commentaire sans le penser réellement. Tout comme, bien malgré lui, il prend sa question au premier degré. Une fois n’est pas coutume, il a l’impression de se retrouver des années en arrière alors qu’il apprenait le fonctionnement de ce nouveau pays auquel il ne connaissait rien. Autant dire que ça lui porte légèrement sur les nerfs. Mais pas plus que le reste après tout.

Surtout qu’elle s’emporte de nouveau. Il n’a pas le temps de lui répondre qu’elle tire à balles réelles ou peu s’en faut. « Facile ? » Il a un rire sans joie. « Tu n’as pas la moindre idée de ce qu’on a pu attendre de moi et franchement, rien n’a été facile ou évident. » Devoir sacrifier tout ce qu’il aimait pour l’honneur de sa famille. Perdre le grand amour de sa vie alors qu’il aurait été prêt à tout quitter pour elle. Elle a l’air tellement sure de ce qu’elle dit qu’il se demande même à quoi bon essayer d’en débattre avec la blonde.

Au reste, il la fixe, totalement interdit, incapable de savoir quoi lui répondre. Il lui faut bien quelques secondes pour arriver à trouver les mots. « Ecoute, je ne sais pas ce qui a pu t’arriver mais… tout le monde n’est pas comme ça. J’ai deux adolescents sous ma responsabilité que j’essaie de gérer tant bien que mal. Dont une jeune femme de 17 ans. Alors je ne vois pas pourquoi tu dis que j’ai fait en sorte que ce ne soit pas le cas. » Une fois de plus, il a cette impression qu’elle sait quelque chose qu’il ignore ou que, en tout cas, elle est persuadée de le savoir.

Et si la virée en voiture est bienvenue, ça n’enlève pas la tension qui refait son apparition dès l’interlude terminé. Il roule des yeux quand elle en rajoute des caisses. Mais cette fois, il n’a pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle file. Forcément, ça l’inquiète et les minutes qui s’égrènent jusqu’à son retour lui paraissent terriblement longues. Il réussit tant bien que mal à allumer une cigarette et continue d’observer les deux jeunes gens. Et, quand elle revient, il ne peut s’empêche de souffler, non sans sarcasme. « Tu vois, ça fait plus de deux minutes et il n’est pas en train de lui tirer les cheveux. Ou quoi que ce soit d’autre. » Puis, fixant la blonde avec attention. « Tu te sens bien ? » Son regard reste rivé sur elle et son inquiétude est tout sauf feinte.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Mer 10 Aoû 2022 - 14:14
Ouais ? Il trouve son prénom beau ? Et puis quoi encore ? Elle est trop méfiante pour prendre la réponse pour acquise, pour elle : c'est un non-sens. Faut dire que Max a reçu bien trop de remarques à ce sujet durant son enfance et son adolescence, et que c'est ça qui l'a blindé, encore plus que sa situation familiale catastrophique. Être la gamine qui a un nom de mec, et un père qui a préféré l'abandonner, sans doute parce qu'elle n'est pas la petite princesse qu'on souhaite pour un roi, ça fait mal. Bah tu es bizarre, sache-le, rétorque-t-elle alors en haussant les épaules.

Rien qui ne l'empêche de lui mettre une bonne tartine de reproches dans la figure. Maxine n'essaie même pas d'atténuer son venin, trop remontée, un peu fatiguée, inquiète aussi, et sur les nerfs pour une tonne de raisons. Yuan reste coi un moment, à la regarder avec des yeux ronds. Peut-être qu'il ne mérite pas de prendre pour la moitié de l'humanité mais... Il est là. Et il est un homme... Donc c'est une raison suffisante pour simplement dire les choses comme elles sont, non ? C'est cependant à elle de s'offusquer ? Attend... On t'a confié deux adolescents ?! C'est impossible.

Les gens n'apprennent rien à rien. Et lui... Allez savoir à quoi il joue ! Abandonner sa fille pour s'occuper des orphelins des autres, c'est tout un concept qui lui fait secouer la tête. Elle n'a pas le temps d'en rajouter une couche, elle aimerait pourtant. Max a depuis longtemps une sacrée passion pour ça. La douleur lui vrille pourtant le ventre, ce qu'elle découvre la soulage au passage mais lui file de sacrées crampes dont elle se serait bien passée. En revenant vers Yuan, elle n'écoute même pas sa moquerie : Plus tard, lui demande-t-elle dans un soupir.

Tu te sens bien ? Elle souffle longuement, une petite chute de tension, mais la douleur reste la même : franchement désagréable. Oui, répond-t-elle alors. Tu voulais le savoir : Je ne suis pas enceinte, lui souffle-t-elle d'un ton sec, en tentant de se tenir juste droite. Elle ne le regarde pas dans les yeux, elle a quand même envie de s'asseoir. Et non, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules : J'ai besoin de m'allonger quelque part en boule, mais surtout en sécurité, lui explique-t-elle soudainement : Est-ce que je peux compter sur toi pour ça ? L'amener en sécurité, par exemple.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Mer 10 Aoû 2022 - 20:49
Un bref froncement de sourcils, à nouveau. « Oui, vraiment. Je l’aime bien. » Visiblement, ce n’est pas son cas à elle, mais ce n’est pas la première personne qui n’aime pas son prénom. Et, à sa remarque, il a un sourire. « Pourquoi tu dis ça ? Parce que j’apprécie quelque chose et que je le dis ? » Du reste, il n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’elle semble lui balancer tous les reproches de l’univers. Et, bien évidemment, il est totalement incapable de savoir ce qu’il a pu dire ou faire précisément pour provoquer ça. C’est un véritable talent à ce niveau-là.

Et s’il hausse une épaule quand elle lui demande si on lui a vraiment confié des adolescents, comme si c’était la chose la plus improbable du monde, il doit rester en plan, attendant qu’elle revienne. Peut-être que ce serait plus judicieux de repartir à ce moment-là. De retourner sur son toit et, à défaut de boire, de rester tout seul à se morfondre. Un programme aussi égoïste que tentant. Pourtant, il ne bouge pas. Et, même s’il ne l’admet pas, il est soulagé de la voir revenir. Après tout, elle aussi aurait pu avoir l’idée saugrenue de prendre la tangente. Il aurait parfaitement compris.

Il l’observe avec attention et, quand elle lui souffle quelques mots, il a un hochement de tête. « Oh, je vois. Très bien. » Il est supposé dire quelque chose de plus dans l’immédiat ? Probablement que non. C’est un soulagement qu’ils n’aient pas à se préoccuper d’une telle chose, surtout alors qu’ils se connaissent à peine et qu’ils passent le plus clair de leur temps à se chercher des poux. Au reste, il souffle un « évidemment que je peux faire ça. » Elle ne semble plus vouloir surveiller Sasha et Sean et, de toute façon, il est sûr qu’ils ne courent aucun danger. « J’imagine qu’aller t’installer dans un des dortoirs ne te donne pas plus envie que ça, je me trompe ? » Avec le monde et des inconnus, il y a de quoi en rebuter plus d’un. « Il y a des appartements. Là où j’avais garé la voiture. Le coin est tranquille. » Et elle pourra s’isoler autant qu’elle le veut. Un signe de tête pour qu’elle le suive, espérant qu’elle ne changera pas d’avis en cours de route. Pour changer.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Mer 10 Aoû 2022 - 22:35
Pas vraiment, non, répond-t-elle dans un soupir de circonstances. Elle a l'impression de passer pour une diva à demander tout ça, d'autant qu'elle pourrait simplement se contenter du Store et puis, attendre le jour avant de rentrer. Mais elle s'enfermerait sans doute dans une boutique, se mettrait à même le sol et ça ne serait pas forcément mieux. Elle fronce les sourcils, parce qu'il semble évident à Yuan d'accéder à sa requête : Tu le ferais ? Fait-elle, surprise.

Autant le dire, ça la soulage. Vraiment. Elle esquisse un sourire, timide mais chargé de gratitude à cet instant. Très bien, je te suis, ajoute-t-elle alors. Un dernier regard vers Sasha, qui ne semble pas en danger en effet. Max regrette cependant de la laisser derrière, est à deux doigts de renoncer et de lui dire de ne pas se prendre la tête. Mais une nouvelle sueur froide et une douleur plus vive encore l'empêche de respirer un temps. Elle cache ça comme elle peut, les crampes sont intenses.

Elle saisit son bras un temps pour l'arrêter : Je te rends ça, tu en auras besoin pour conduire, fait-elle en glissant les clés de la voiture dans sa main, puisqu'elle les a toujours. Max est à pas grand-chose de lui dire que squatter la voiture lui va aussi bien. Elle embarque, le moteur est allumé, finalement ils s'éloignent. En même temps que la nuit tombe et qu'il devient de fait plus dangereux d'être dehors. Ce Sean, c'est vraiment un gentil garçon ? Lui demande-t-elle : Il n'est pas intéressé par les filles ? Il est gay ? Dis-moi qu'il est gay, ajoute-t-elle.

Elle ne se raccroche qu'à cet espoir, en posant son crâne sur l'appui-tête derrière elle et en fermant les yeux. Tout pour ne pas avoir l'impression d'être une mauvaise personne, trop faible. Je t'ai fait gaspiller de l'essence pour vraiment rien, je suis désolée, souffle-t-elle finalement en pinçant les lèvres, sans le regarder. D'habitude, ces périodes sont handicapantes mais j'arrive à les prévenir pour rester à l'abri plusieurs jours d'affilés et n'embêter personne, se justifie-t-elle. J'ai été tellement... Enfin, quand vous êtes repartis, c'était super bizarre à la décharge, on a eu tellement de choses à gérer, j'ai été prise de court par un peu tout, un soupir lui échappe. Je ne pensais pas te recroiser en fait...

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Jeu 11 Aoû 2022 - 0:01
Il a un bref hochement de tête à sa réponse. « Je peux comprendre. » Pas la peine d’entrer dans un grand discours, surtout qu’elle semble surprise au reste. « Tu me permets d’échapper à une soirée passablement déprimante. C’est le minimum de t’emmener en lieu sûr. » Il serre son épaule rapidement, alors qu’il voit bien que son attention est toujours rivée sur Sasha. Et il peut comprendre son inquiétude. Quoi qu’il en dise, s’il devait voir Zelda dans cette posture il… bon, en réalité, il s’inquiéterait plus pour son interlocuteur que pour sa pupille. Mais, pendant une seconde, il se surprend à regrette que Tao ne soit plus là pour qu’il puisse s’inquiéter pour lui. C’est idiot, il en est conscient. Mais pas plus que le reste.

Et il pose sa main sur son bras quand elle se saisit du sien. « Oui, les clés, ça peut servir. » Un mince sourire alors qu’il ajoute, à sa question. « C’est un gentil garçon oui. Et je peux te dire s’il est gay pour te faire plaisir mais… » Une grimace de circonstances alors qu’il lui tapote le bras. « On reviendra à la première heure demain matin. D’accord ? Il faut que tu te reposes, tu es toute pâle de toute façon. »

Au reste, alors qu’il roule bien plus tranquillement qu’elle a pu le faire à l’aller pour lui éviter trop de chaos, il tousse un rire à sa réplique. « Ne sois pas désolée. Rien que pour te voir au volant, je redépense de l’essence quand tu veux. » Parce que oui, c’était vraiment quelque chose. Le reste le gène un peu plus. C’est clairement un sujet qu’il n’aborde… et bien avec personne. Pourtant, ça lui permet de comprendre un peu mieux son état. Un bref regard en direction de la blonde, alors qu’ils arrivent au coin de la rue. Il garde le silence le temps de sortir de la voiture, de refermer la porte du garage et il la fait grimper au deuxième étage, poussant la porte d’un des appartements d’un coup d’épaule. L’intérieur sent un peu le renfermé mais il sait qu’ils seront tranquilles pour les prochaines heures.

Et il lui désigne un canapé sur lequel elle peut s’écrouler. « Tu veux un peu d’eau ? » Il s’assoit par terre, en face d’elle, avant de reprendre, d’une voix curieuse. « C’était bizarre ? Comment ça ? » Il attend des explications plus détaillées évidemment. Et il prend une inspiration, pour continuer, avec une ombre de sourire. « Maxine. On s’est croisés au milieu de nulle part, avec une horde de rôdeurs sur le dos. Tu pensais vraiment qu’on ne se recroiserait jamais ? Ou tu n’en avais pas envie ? » Il lève une main vers elle, avant de reprendre, d’un ton toujours aussi calme. « Ce n’est pas une attaque, c’est vraiment une question. Pour ce que ça vaut, moi, j’avais envie qu’on se revoie. » Même s’il est bien incapable de dire pourquoi. Oui, la nuit qu’ils ont passée était… parfaite. Ou peut s’en faut. Et les deux baisers qu’ils ont échangés lui ont confirmés que ce n’était pas juste parce qu’il n’avait été intime avec personne depuis des années. Mais ce n’est clairement pas le genre de choses qui l’auraient forcément incité à revoir quelqu’un. « Au fait. La bouteille. » Qu’elle n’imagine pas s’en sortir aussi bien.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    Jeu 11 Aoû 2022 - 0:55
Bordel... soupire-t-elle en levant les yeux au ciel, agacé. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il la trouve vilaine, ajoute-t-elle alors. Sean n'est malheureusement pas gay, elle l'a très bien déduit des mots de Yuan. C'est... Frustrant de le réaliser. Frustrant encore plus pour une autre raison : Mais je suspecte qu'elle ait fait exprès d'être vraiment jolie, et dire que son voisin ne s'en agace pas. Elle aimerait le secouer, lui hurler que c'est sa fille, et que s'il ne fait pas attention, il finira grand-père avant d'avoir le temps de reconnaitre sa progéniture. Mais visiblement, le secret doit rester tel quel, aussi agaçant que ça puisse être.

Ses yeux reviennent sur lui, fatiguée, Max esquisse quand même un sourire : Je vois que ça t'a fait forte impression, sa manière de conduire. Elle s'en est bien sortie, il faut dire. Avec de beaux réflexes, des calculs presque savants. Ou plutôt, un bon instinct. Elle le suit à l'intérieur de toute façon, et s'effondre où il le dit. Elle n'a pas la force de faire plus. Sur le flanc, elle ramène ses jambes contre elle. Le contact frais du tissu qui recouvre le canapé donne l'impression que sa tête est bouillante. Elle plaque une main contre son ventre, la chaleur la soulage un petit peu. Son autre réflexe et de saisir un coussin, et venir le placer doucement entre ses jambes.

Puis, ses yeux reviennent saisir ceux de Yuan. Je... Je ne sais pas, admet-elle alors, d'une petite voix. C'était juste bizarre, elle ne voit pas comment le lui expliquer, elle n'a pas forcément les bons mots pour ça. Calme et il n'y avait plus de... tensions ? drama à désamorcer ? En vérité, la présence de l'homme a été aussi excitante que frustrante pour elle. C'était calme, répond-t-elle alors en détournant les yeux. Mais un sourire revient sur ses lèvres : Tu peux juste admettre que tu cherchais à ce qu'on se revoie, "par hasard", fait-elle en mimant les guillemets.

Elle se moque, oui. Comme elle lui a dit : il est atteint. Il a une Maxite-aigue, elle en est persuadée : elle le fascine. Il ne peut plus se passer d'elle, et cherche même sa compagnie désormais. Mais elle se rembrunit dans la foulée, en se laissant retombe sur le dos : Ce n'est pas ce que je veux, la question, parce que si, elle veut le revoir. Cependant, elle se sent partagé à cette idée. Fantasmer sur un homme qui ne colle pas du tout à ses attentes, ça n'est pas une bonne idée. Oui oui, ça va, elle se redresse pour saisir la bouteille, et se fige dans son geste avant de porter le goulot à ses lèvres : Qu'est-ce que c'est que ça ? Articule-t-elle d'une voix surprise : Tu es marié ? Fait-elle, les yeux ronds.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why it’s so heavy to feel nothing ?    
- Why it’s so heavy to feel nothing ? -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant