The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) ...
Voir le deal
224.99 €

Maury Island and other horizons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 98
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Ven 19 Aoû 2022 - 22:32
Le bridé sent une chaleur non loin de son dos, ce qui inconsciemment le pousse à se revêtir plus rapidement, jamais personne n'a encore touché son dos, il a bien trop peur de réveiller de mauvais souvenirs, quelque chose de peu plaisant qu'il aimerait oublier mais qui, lors de temps humide le plus sensible, même émotionnellement, il se prête plus régulièrement à des sautes d'humeurs et des bouderies intempestives. Il peut même passer la journée à tirer la tête sans que l'on ne sache pourquoi. Mais parce que son dos lui fait mal, il a la sensation que sa peau se tire encore plus que d'ordinaire. Un mince soupir échappe d'entre ses lèvres. Le brun se reprend, reboutonne sa chemise pour faire face à la jeune femme d'au moins trente centimètres de moins que lui.

Une fois sa chemise fermée, il hausse les épaules, mh, il a eu mal, il en a vomi de douleur se souvient-il, il s'en est mordu les lèvres à sang, il en a pleuré comme jamais il n'avait chialé avant. Il a peur, peur des vivants, autant que des morts pas vraiment mort. Mais le passé forge, fait qu'aujourd'hui ils sont aptes à survivre, à s'attendre au pire, autant émotionnellement que physiquement.

Mais pour changer de sujet, rendre l'ambiance plus légère, il décide sans réellement s'en rendre compte de prendre les choses en main pour demain. Demain qui serait à nouveau une longue et périlleuse journée. Il ne savait pas encore comment serait le petit bateau à moteur, s'il contenait encore de l'essence ou non, si la coque et le pneumatique n'étaient pas trop endommagés par les températures changeantes. Tant de questions qui lui restaient sans réponse pour le moment.
Puis, le rire de Johanna le surprend, il ne s'attend vraiment pas à l'entendre ainsi rire de bon coeur. Alors, ses joues rosissent un peu, un sourire étire la commissure de ses lèvres, puis il pouffe de rire en les imaginant en femme et homme de dieu. Ca peut même bien fonctionné comme plan ! Se déplacer pour faire croire qu'il prêche la bonne parole. Mais qui croit encore en dieu de nos jours ? ... Ah oui. Eux sûrement. Un frisson parcours son dos endoloris, berk ! Finalement il ne sait pas si le jeu est bon, hormis peut-être dans un film pour adulte. Et encore il a des doutes..

Puis en voyant sa comparse de galère se lever à son tour, il fait de même et pousse les bouteilles d'alcool trop fort. Et l'aide à pousser la lourde table en bois, puis les chaises. "Attend avant de commencer ! Je vais chercher des bougies pour éclairer mieux ta scène de fortune." Min, sort de la pièce et va dans la chapelle à la recherche de bougies, même déjà consumée. Il revient ensuite et fouille dans les tiroirs pour dégoter des allumettes et les craquer avant d'aller poser les trois petites bougies sur les meubles dans des verres poussiéreux. A la guerre comme à la guerre. Il va ensuite tirer une chaise, place le dossier devant lui et l'enjambe. Posant, croisant ses bras sur le dossier de l'assise il affiche un sourire bienveillant et impatient à la fois, ses yeux s'ouvrent un peu plus et brillent légèrement plus, presque innocemment l'espace d'un instant. Il est prêt à la regarder. "Vas-y !" Encourage t-il en montrant la scène improvisée devant lui. Si l'ambiance reste légère, alors c'est une bonne chose, autant en profiter autant qu'il le peut sans se soucier pour une fois de leur devenir.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3065
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Mar 23 Aoû 2022 - 0:50
C'est finalement à son tour de faire sa démonstration. Au moins en dansant, elle ne risque pas de faire couler un bateau. Normalement. Quoi qu'en chantant, certains arrivent bien à faire tomber la pluie. Elle soupire, terminant de dégager quelques meubles avec Orion, qui s'esquive en lui disant aller chercher des bougies : Oh, ok ! Elle patiente, en profite pour s'échauffer un petit peu et se remettre facilement en mémoire des positions standards. Tout lui revient très aisément, à croire que c'est comme ancré dans sa mémoire.

Orion se repose en face, curieux visiblement, et Johanna sent une pointe de nervosité la saisir avant de forcer un sourire quand même. Tu es prêt ? Bon, faut imaginer la musique, lui souffle-t-elle, stressée évidemment. Mais elle peut quand même improviser un petit peu, lui donner l'occasion de participer : Fais-moi un tempo à la place ! Exige-t-elle alors en esquissant un grand sourire amusé. Et alors qu'Orion bat la mesure, Johanna fait en sorte de se mettre en position et de faire quelques pas.

Des éléments faciles, oui, qu'elle peut restituer sans peine. La démonstration est gracieuse, même quand elle fait un petit saut avant de tourner sur elle-même pour aviser le même point. Oups ! Attend, je perds mon pantalon ! Elle le rattrape de justesse, et revient serrer sa ceinture comme elle peut. Classe ! Elle reprend dans un rire amusé, la position de ses bras est parfaite. Elle a beau être plutôt petite, Johanna sait ce qu'elle fait : et elle le fait très bien. Tadaaaa ! S'exclame-t-elle.

Sa démonstration terminée, elle soupire avec un grand sourire. Peut-être que l'alcool lui est un peu monté à la tête, notamment parce qu'elle a les joues rouges, qu'elle sent une pointe de fatigue la saisir, et l'envie de rire évidemment. Il faut dire qu'elle n'a jamais été vraiment ivre dans sa vie... Sauf une fois avec Isha ! Bon d'habitude je fais mieux quand même, surtout avec la bonne tenue, s'excuse-t-elle rapidement en esquissant une petite grimace de circonstance. Mais tu en as pensé quoi ? S'inquiète-t-elle en venant s'accroupir en face de lui : Tu veux que je t'apprenne ? Lui propose-t-elle rapidement, avec enthousiasme qu'elle ne peut pas feindre à cette idée.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 98
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Sam 27 Aoû 2022 - 22:31
Une fois bien installé et les bougies disposées de part et d'autres dans la pièce afin de créer un coin cosy et mystique pour la jeune blonde. Il se place sur la chaise et patiente avec impatience. Se disant alors que cette soirée, malgré les sujets complexes abordés avant, malgré le fait de s'être quasiment mis à nu l'un en face de l'autre, malgré le fait d'avoir dévoilé les difficultés de leur passé. Il semblait que cette soirée prenait un autre chemin, vers la joie de vivre, le plaisir, et les bons souvenirs.
Peut-être qu'il peut aussi lui apprendre quelque chose lorsque la nuit sera parfaitement tombée, que la lune éclairera le ciel de sa beauté blanche, que les étoiles viendront se montrer sous toutes leurs brillances majestueuses.

En attendant, il affiche un petit sourire et pense à un rythme sur lequel Johanna peut se laisser aller. Il tape alors le tempo sur le dossier de la chaise et darde son regard son regard sur la jeune femme qui se met à danser. Il observe, contemple, apprend un peu les mouvements long et élégant qu'elle offre au regard. Il ne perd pas son rythme, du moins tente de ne pas le perdre. L'idée d'un duo chant et danse lui vient alors, peut-être que monter un petit show, plus qu'un duo de bons samaritains serait mieux vu.

Orion laisse son rire échappé quand elle annonce vivement perdre son pantalon et le replace en le serrant plus à sa taille. Il se reprend et la regarde une nouvelle fois danser et se laisser porter par cette passion plus ou moins éteinte par les temps qui cours. Il sourit encore plus à son tada, la trouvant drôle.

A la fin de cette représentation originale, il ne peut qu'applaudir sincèrement fasciné par la danse qu'elle vient de montrer. Il applaudit vivement et se lève pour la rejoindre en repoussant la chaise. "Ouais ça peut être sympa !" Annonce t'il sans la quitter des yeux et en se plaçant à ses côtés. "C'était super chouette ! Ca donne envie de voir avec de la vraie musique et un tutu. Même si le moment où tu as perdu ton pantalon était amusant." Il sourit doucement puis pince ses lèvres. "Vas-y apprend un truc, genre à tourner. Et j'ai eu une idée !" Un sourire en coin et un regard malicieux se placent sur son visage. Orion, réajuste sa chemise d'homme de Dieu et son pantalon pour ne pas le perdre à son tour. "Tu sais, pour avoir de la bouffe, on pourrait monter un spectacle, les gens ont plus l'occasion de se divertir. Tu sais danser, je sais chanter, je peux trouver une guitare et apprendre pendant qu'on voyage et on fait un show en échange d'un peu de bouffe,; ou de vêtements plus adaptés." POur Orion cette idée en était une vraie bonne idée, il pouvait toujours tenter sa chance après tout, désormais tout était à reconstruire.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3065
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Dim 28 Aoû 2022 - 12:41
Elle a du mal à ne pas sourire, à ne pas rire. D'autant que même en serrant la ceinture au maximum, le pantalon fait un peu des siennes, et elle a bien l'air ridicule là-dedans. Vivement que ses affaires sèches pour de bon. Elle conserve sa risette en l'écoutant, lui qui semble motiver pour apprendre à danser en plus de ça. Elle est peut-être un peu saoule, elle ne s'en rend pas compte. Elle ne tient pas vraiment l'alcool non plus, cela dit. Les lèvres pincées, elle l'écoute et réalise alors une chose.

Tu chantes ? Elle l'a entendu. Il chante bien. Même si ça n'était pas vraiment comme pour elle actuellement, qui lui a fait un vrai show comme elle a pu. Avec les moyens du bord. Un sourire toujours en place, elle prend un petit air effronté en relevant la tête : Pourquoi je n'ai pas le droit à une représentation avant, moi aussi ? Demande-t-elle alors en croisant les bras sur sa poitrine menue et en le fixant longuement. Elle attend aussi fermement une réponse.

Mais entend insister pour obtenir plus que ça encore : Je mérite, j'ai quand même été un super matelot tout à l'heure ! Bon, ça n'est pas très vrai. Orion a fait quatre-vingts pour cent du travail quand elle s'est contentée d'obéir aux ordres et essayer de ne pas se noyer. Puis regarde, je t'ai sauvé la vie ! Ajoute-t-elle. Et ça, cependant, il ne peut pas le nier. C'est pour ça qu'elle s'éloigne de quelques pas. maintenant qu'il est sur leur "scène", elle veut l'entendre.

Elle prend place là où il était assis quelques instants plus tôt, dans la même position que lui. D'un geste de la main, elle l'invite à procéder. Tu crois vraiment que ça marcherait ? Demande-t-elle néanmoins à sa proposition. Un duo comme eux, dehors ? Elle a comme un doute. Les gens sont plus intéressés par la distraction pure, avec le corps des autres. C'est ce que son expérience lui dit. Mais il est encore permis de rêver, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle lui demande : On irait où ?

Partout ailleurs qu'ici. Là où il y a du monde pour les entendre et les applaudir. Là où personne n'essaiera de leur faire du mal, quand ils ont déjà trop subi par le passé. Johanna y songe, presque sérieusement. Mais c'est un voeu pieu, un rêve éveillé. Et ça fait longtemps que la blonde n'y croit plus vraiment, à tout ça... Par principe, en tout cas, elle en est incapable. Elle n'est plus une petite fille.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 98
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Mar 30 Aoû 2022 - 22:13
Peut-être qu'il aurait fallut se taire, ne pas avouer que de temps en temps il aime pousser la chansonnette, qu'il n'a pas trop une mauvaise voix non plus. Il détourne le regard quelques instants.  Orion aime la compétition, il aime aussi gagner cela va de soi, mais il n'aime pas forcément être mis en valeur, il n'aime pas réellement être mis sur le devant de la scène. Alors il préfère rester en retrait, dans l'ombre quand c'est quelque chose qu'il ne maîtrise pas à la perfection.
Pourtant l'enthousiasme presque boudeur de sa comparse de survie le fait sourire et il dirige son regard vers elle. Esquissant un faible sourire, il hausse les épaules. "C'est nul sans musique." Tente le brun pour couper court à la question et à l'insistance du petit bout de femme face à lui. A l'annonce du "super matelot', il lève les yeux au ciel. C'est lui qui a fait quasiment tout le boulot, il lui a seulement appris à maintenir un cap en tenant la barre et regardant devant elle avant de se faire emporter par la voile. Même si son second argument tient plus la route, il souffle, se résignant pratiquement.

Johanna est vraiment tête de mule, lui aussi, mais sa mère lui a souvent dit qu'il vaut mieux se taire et faire, face à une femme au même caractère que lui. Pour une fois elle avait raison. Il se tait, ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Il le sait, il lui doit beaucoup, si elle n'avait pas été là, il se serait retrouvé au fond de l'eau, enroulé, prisonnier de la corde. Il soupire et reste devant elle, tandis qu'elle prend la place qu'il occupait il y à quelques instants. Orion se râcle la gorge, passe une main dans sa tignasse, joue un peu du bout de sa langue avec son piercing au labret, signes de nervosité. Puis il ferme les yeux et se secoue un peu pour se détendre, il secoue la tête, sautille un peu sur place et inspire à fond avant de relever la tête vers sa seule et unique auditrice avant d'entamer une chanson de ce chanteur célèbre, mort d'une crise cardiaque et de diverses abus tel que l'alcool et la drogue.

... If you're looking for trouble, you came to the right place..." Il marque une pause, peu sûr de lui et se risque à regarder Johanna avant de continuer à chanter Trouble de ce vieux Elvis Presley. Son père lui disait qu'il sonnait l'Amérique de toute couleur. Ca l'amusait un peu, avant de comprendre qui était ce putain de gaillard. ET depuis, quand son père mettait une cassette audio, ou un disque de cet artiste il en venait à chanter et apprendre les paroles par coeur. Ce n'était pas un fan, non, juste un secret, pas une passion, juste des moments magiques avec son père. Il lui avait appris à aimer la navigation et le chant. "...Because I'm evil, my middle name is misery. Well I'm evil, so don't you mess around with me.. N'ayant plus trop de souffle il se tait et baisse les yeux, craignant d'en avoir trop fait, avant de soupirer et écarter les bras pour annoncer la fin de son petit show pathétique qui lui avait remémoré bien des souvenirs.

"Tada ?" Se risque t'il finalement à dire avant de laisser tomber ses bras de chaque côté de ses hanches et sourire doucement, presque avec précaution. Il souffle et s'asseoit finalement sur le plancher pas très propre, puis se décide rapidement à changer de sujet, n'étant guère un grand fan d'éloges ou que sait-il encore.   "Je sais pas.. Peut-être chez les The Heaven pour tenter un truc, voir ce que ça donne. Mais j'suis sûr de rien en fait." Il rit doucement et lève la tête vers le plafond. "Déjà faut quitter l'île avant de se lancer dans quoi que ce soit de fantaisiste. Puis faut retrouver ce crétin d'Isha. Si on le retrouve je te jure que je l'attache à ton sac à dos et que je lui colle du plomb dans le froc !" Changer de sujet, choisir celui concernant Isha, c'est pas mal non ?

Il regarde la jeune femme quelques secondes, longuement, détaillant à la lumière des bougies son visage, la pénombre lui va pas trop mal en fait. Elle parait calme, pas trop sur la défensive, ni sur l'agressivité ou le coté du boudin. Alors il... Il savoure ? Etrange, en tout cas il profite de bien s'entendre avec elle pour le moment.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3065
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Mer 31 Aoû 2022 - 20:56
Le spectacle la tient attentive, et un peu impressionnée. Elle aimerait avoir autant de talent qu'Orion sur la question mais sait qu'il vaut mieux qu'elle s'évite de chanter, pour des raisons évidentes. A croire qu'elle, elle est plutôt capable de faire venir la pluie. Bon, le garçon le fait avec une certaine timidité, et c'est vraiment attendrissant, de quoi lui arracher un sourire forcément alors qu'elle le fixe toujours. Il termine : Tu chantes vraiment bien, c'est vrai, souffle-t-elle alors, plus discrète, pour ne pas le gêner.

Elle comprend, à demi-mots, qu'il n'est pas à l'aise. Soit. Mais s'il veut faire quand même ce spectacle devant des The Haven, et elle n'est pas sûre que s'il ne prend pas confiance en lui, ça va vraiment se passer : Pourquoi pas, oui, ajoute-t-elle en venant s'installer sur le lit pour sa part finalement. Ils parlent, un long moment. Même si ça ne nous rapporte rien, au moins on pourra s'amuser, fait-elle en esquissant un sourire. N'est-ce pas tout ce qui compte, finalement ? Je risque d'avoir du mal à le porter mais ça me semble être la bonne solution, rit-elle.

L'échange se poursuit, et progressivement, les yeux de Johanna se font plus lourds. C'est au rythme de la voix d'Orion qu'elle gagne le sommeil pour quelques heures.

_____________


Pas d'essence, mais le zodiac flotte, et on peut toujours ramer ou essayer de créer une voile pour prendre de la vitesse ! Propose-t-elle alors qu'ils sont en train d'essayer de se lancer dans leur embarcation. Le zodiac qu'ils ont trouvé a été remis à l'eau, et le miracle : il flotte ! Elle s'est même installée dedans, pour voir, histoire de s'assurer qu'ils ne finiront pas coulé encore une fois. Elle ne quitte plus son gilet de sauvetage, au cas où encore, enfin, y'a du mieux sur l'organisation. Qu'est-ce que tu en penses ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils finalement.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 98
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Ven 2 Sep 2022 - 21:35
La nuit s'est bien passée, il a appris à connaître un peu plus Johanna, elle lui paraît moins chiante, même s'il reste toujours sur ses gardes avec elle. Il ne sait jamais, il a peur, il craint de se faire avoir, alors il doute, encore et toujours. Mais est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Pas sûr.
Il s'est finalement endormie sur le banc de la pièce où vivait le prêtre. Il n'a pas forcément dormi de manière confortable mais au moins il a fermé l'oeil.

Le lendemain le brun s'est éveillé dès les premiers rayons de lumière, il a préparé des fruits avant de s'attaquer au bateau à moteur trouvé la veille. Il a cherché en compagnie de Jo' de quoi le mettre en route, l'a poussé pour le mettre à l'eau, avant de chercher encore la moindre goutte d'essence : en vain. Un soupire sort de ses lèvres, agacé et désespéré à la fois de ne pas trouver ce qu'il veut et ce qui peut surtout leur facilité la vie : l'essence pour le moteur. Merde, ils vont devoir ramer, ou peut-être mieux encore : il va devoir ramer.

Il ne doute pas vraiment de la force de la jeune femme, mais elle est bien plus petite et chétive que lui, alors elle ne risque pas de ramer au même rythme que lui non plus. Et puis, bizarrement depuis le naufrage il est bien décidé à se rattrapé d'un certain côté afin de remettre les choses à plats.

Observant la blonde sur le bateau, munie de son gilet de sauvetage il secoue un peu la tête, pas vraiment amusé de leur situation. Créer une voile ? Et sur quel mât ? Un bout de bois trouvé dans un coin ? Une charpente pesant le poids d'un âne mort ? Même pas en rêve ! "Laisse tomber pour la voile. Avec ce genre de bateau ramer c'est toujours mieux." Répond le bridé d'un ton maussade. Il avance dans l'eau, et jette leurs sacs dans le petit navire. "Avec quoi tu veux fixer un mat ? Tu vas servir de mât toi ? Je pense pas. ramer c'est la solution." Il soupire une nouvelle fois et lui demande de s'asseoir et de préparer les rames afin qu'il puisse les prendre une fois qu'il aura lancer le bateau vers le large. "T'es prête ?" Au hochement de tête de la blonde il se met au cul du bateau à moteur qui sert à rien et commence à le pousser pour leur faire prendre de l'élan puis une fois chose faite, grimpe à bord et s'installe sur le petit banc et prend les rames pour commence à avancer, dos à leur destination.

"On va où quand on arrive à bon port ?" Finit par demander Orion tout en levant les yeux sur l'ancienne danseuse. Il est vrai qu'ils doivent encore trouver ce crétin d'Isha. Orion est d'ailleurs prêt à lui mettre sur le dos toutes leurs mésaventures quelles qu'elles soient afin de simplement passer ses nerfs, même à lui cogner un bon revers quand il le verra; juste pour lui faire comprendre que par sa faute ils ont galéré comme pas possible.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   
Revenir en haut Aller en bas  
- Maury Island and other horizons -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: