The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Maury Island and other horizons
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 99
Sujet: Maury Island and other horizons   Mer 3 Aoû 2022 - 22:44
Maury Island, c'était ce qu'il y avait écrit sur cette vieille pancarte se balançant sur la perche rouillée de ce phare qui avait aussi une troncghe d'église. Maury Island, ils avaient donc échoué ici, et la carte trempée n'était pas de grande utilité, car non imperméable.
Il avait perdu des affaires dans toute cette histoire, mais bon, au moins l'essentiel était qu'ils soient enocre en vie afin de retrouver ce crétin d'Isha, même si actuellement ils se retrouvaient un peu coincé ici. Mais Orion tentait de ne pas perdre espoir, de ne pas s'énerver après Johanna, après tout, elle n'y était pour rien dans leur galère.

Un soupire las quittait ses lèvres quand il levait une fois de plus le bout de son nez vers le phare, l'île n'était pas bien grande, il y avait quelques maisons, un phare ressemblant à une église. Ils pouvaient au moins essayé de trouver quelque chose dans le coin, comme une nouvelle carte, ou même un guide touristique, cela pourrait les aider.
Encore un soupir alors qu'il franchit enfin le seuil de la porte du phare, il reste aux aguets, son couteau à la main, prêt à attaquer si un rôdeur traîne, le lieu semble vide, mais on est jamais sûr de rien désormais. Et suite à leur naufrage, il préfère redoubler encore plus de vigilance. "Suis moi en silence" Chuchotte t-il à la blonde en longeant les murs, observant à droite et à gauche afin de pouvoir gueter le moins mouvement suspect. Il avance lentement, pas à pas. Ca sent la poussière, ça lui en chatouille même le nez, il renifle : mauvaise idée, maintenant il a envie d'éternuer, mais il fait son possible pour se retenir, quitte à se tourner vers Jo' et plisser son nez, fermer ses yeux, retenant un éternuement de justesse dans sa manche. Bordel ! Quand les lieux n'ont vraiment vu personne ils prennent douze fois plus la poussière, et maintenant ça lui pique les yeux. Quelle poisse !

Il ralentit pour finir par se stopper et s'installer sur un des bancs de prière et frotter son nez contre le dos de sa main, puis ses yeux avec ses manches pour se soulager un peu avant de poser le couteau sur le bois du banc et chercher dans son sac un foulard afin de se le coller sur le visage et pouvoir être moins gêné. Il reprend alors l'avancée, observant dans chaque recoins, jusque pousser la porte de l'arrière église, à dire vrai il ne siat plus comment on appelle ce lieu, mais cette fois-ci l'accueil est là.

Oups.

C'était pour ça, la clé sur la serrure à l'extérieur : un rôdeur en tenu de prêtre. Amen mon père. Il pousse en arrière, d'un mouvement large, la jeune femme, et entre dans la pièce, envoie un coup de pied vers le prêtre et vient pour lui asséner plusieurs coups de lames dans le crâne afin de le buter. "Au nom du père et du saint esprit... Putain la religion ça sauve vraiment pas !" Râle le brun, il sort la lame et se tourne vers Johanna. "On va juste regarder dans les tiroirs, même si je pense que y'a rien à sauver." Et même pas l'âme de l'homme de dieu, quelle connerie décidément ces histoires de religions...
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3066
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:04
Effectivement, il n'y a rien, elle fouille les tiroirs. Sans rien dénicher. La poussière lui arrache un petit éternuement, c'est désagréable mais bon au moins, ils sont encore en vie. Elle range sa dague, par sécurité, avant d'aviser autour d'elle. Les appartements du prêtre sont en bon état, même si fondamentalement, ça aurait besoin d'un bon nettoyage. Mais puisqu'ils ne comptent pas s'y installer, peut-être que juste un coup de poussières rapide et une aération suffira. Tu veux qu'on monte le camp ici ? Demande-t-elle.

Elle analyse rapidement la réaction d'Orion. Tous deux sont fatigués, et agacés. Elle essaie de ne pas être un poids, heureusement lorsqu'il s'agit de ne pas être sur une embarcation étrangement, c'est beaucoup plus simple pour elle. Et plus sûr pour eux deux. Revivre le naufrage n'est pas vraiment dans son idée de ce qui peut l'amuser, très honnêtement, elle préfèrerait ne plus jamais avoir à subir ça. Surtout que ses nerfs ont été mis à très rude épreuve : S'il a tenu enfermé dedans pendant tout ce temps, c'est sans doute que c'est relativement sûr, ajoute-t-elle pour plaider sa cause.

Ils verront. La nuit n'est pas pour tout de suite, et ils doivent trouver d'autres ressources. Dehors, à côté du phare, Johanna avise les arbres. L'île semble terriblement déserte, c'est perturbant. Mais elle se fige devant des branches qu'elle reconnait : Oh ! S'exclame-t-elle en tirant Orion par la manche de sa veste : Fais-moi la courte échelle ! Indique-t-elle à l'asiatique en levant l'index vers ce qu'elle vient de trouver : Des pêches ! Voilà qui tombe bien, elle adore ça. Vraiment, elle pourrait s'en faire péter le ventre !

La récolte est plutôt correcte, d'ailleurs. C'est agréable de se dire qu'ils n'auront pas à souffrir de la faim ce soir. Alors qu'ils remontent vers une autre zone à explorer, la blonde avise autre chose : Tu t'y connais en mécanique ? Lui demande-t-elle en désignant une petite embarcation qui n'a pas pris l'eau. Notamment parce qu'elle est remontée sur la plage, pas immergée, donc. Si on trouve de l'essence ou des rames, ce zodiac, il ne pourrait pas nous ramener vers le continent ?



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 99
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:59
Monter un camp ici ? "M'ouais, pourquoi pas, c'est plutôt sûr." Et puis la nature semblait avoir tellement bien repris le dessus, qu'il se dit que peu d'âmes doivent y vivre encore. Alors peut-être sont il les deux vrais vivants du coin pour le moment, ça n'est pas mal comme idée. Il lui jette un coup d'oeil en essayant de se charger de basculer le corps du maccabé par dessus le rebord de la fenêtre qu'il vient d'ouvrir. Bon dieu que c'est lourd ! En plus de pourrir et râler en bouffant des gens, une fois mort c'est encore plus lourd. Orion après tout ce temps se fait à nouveua la réflexion que les types qui portaient les cercueils aux enterrements devaient avoir des épaules en béton ! Les siennes ne le sont clairement pas, et l'eau lui brûle encore fortement les poumons quand il respire fort en faisant un effort. Décidément il veut simplement dormir, juste fermer les yeux et dormir un peu, mais ce luxe là va sûrement bien attendre un moment.

Et preuve étant, il se fait tirer par la veste par Jo'. Une nouvelle fois dehors il regarde ce qu'elle souhaite, des fruits. Des fruits ! Oh oui ! Alors là il est partant pour lui faire la courte échelle autant de fois qu'elle veut. Il se met donc en position pour l'aider et la laisser faire la cueillette. Il prend sur lui, même s'il sent ses jambes trembler un peu, décidément, cette journée lui paraît sans fin, tellement sans fin qu'il se demande quand le soir va arriver. Il est épuisé en réalité, car même en venant à Tacoma il n'avait pas tant à manger que cela, Il avait parié sur Jo' pour avoir des vivres, mais elles ont coulé avec le voilier.
Le fait d'y repenser l'agace, contre lui, contre les fonds marins, contre tout... Il a les nerfs à vif et si hélas Jo' lui fait une réflexion il risque de fortement mal le prendre. Il soupire et l'aide à redescendre ensuite et charge les fruits dans son sac encore plein d'eau. Bon dieu, ses vêtements lui collent encore à la peau tant ils mettent du temps à sécher. Ca aussi ça l'agace.

Néanmoins, malgré tout, il traîne à nouveau la patte en remontant, et voit la même chose que sa cadette. Une embarcation, celle-ci n'a pas de quille, pas d'aileron de navigation, un moteur, donc il faut de l'essence, ou des rames, mais s'il doit ramer alors il exige de se reposer, du moins c'est ce qu'il se dit dans sa tête. Mais il finit par flancher un peu et se laisse aller à terre un peu, juste contre un vieux pneus qui traîne, recouvert de mousse. "Un peu, mais pas trop." Souffle le brun, épuisé. Il inspire et ferme les yeux. Etrangement, il a la sensation d'avoir puisé ses dernières forces dans la courte échelle, cette fois-ci il n'a même pas envie de se relever. "On prend pas la mer tout de suite, je te le dis. Je veux d'abord dormir." Il tousse un peu, des remontées de sel peu agréable, il tousse encore et se souffle d'un coup sec une nouvelle fois avant de porter son regard sombre sur celui clair de la jeune femme. Il reste à l'observer en silence durant un moment. "On a des pêches, mais s'il te plaît, on retourne à l'église je veux vraiment dormir." C'est demandé gentiment, mais la fatigue fait qu'il ajoute :"Sinon on va encore couler et j'ai pas envie, toi non plus, donc calme toi et assieds toi. Maintenant." Cette fois-ci le ton laisse transparaître son exaspération.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3066
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Jeu 4 Aoû 2022 - 1:22
Mais... Elle n'a pas le choix. Plantée devant lui, Orion semble à bout de force de toute façon. Elle se mord l'intérieur de la joue pour ne pas intervenir davantage, ne se sert de sa dague que pour venir couper un quart de pêche et le tendre au jeune homme. Il en a besoin pour récupérer un peu d'énergie. Le sucre lui fera du bien. Ok, ok, soupire-t-elle. L'idée d'être isolée ici ne lui plait pas du tout, mais ils n'ont concrètement pas vraiment le choix. Un soupir lui échappe, elle se sent fatiguée aussi parce qu'elle est déshydratée, et qu'ici, à part l'eau de mer, il ne semble pas y avoir grand-chose.

Cependant, le ton sombre d'Orion lui fait l'effet d'une gifle. Elle pose un regard surpris sur lui avant de froncer les sourcils. Et de se renfrogner : Eh ça va, tu sais que je n'y peux rien si le voilier a coulé ?! Ronchonne-t-elle : Je n'ai pas fait de trou dans la coque exprès pour me retrouver en tête à tête sur une île pourrie avec toi, je te signale ! Boude-t-elle. Comme lui, elle s'en serait bien passé, mais une chose est sûre : elle ne mérite pas sa mauvaise humeur, et elle n'a pas envie de la subir.

Viens, ramène-toi, on va se poser là-bas, tu auras qu'à dormir pendant que je monterais la garde, cingle-t-elle froidement en l'aidant à se relever. Elle reste à côté de lui pour s'assurer qu'il ne tombe pas. Mais à la moindre remarque, Johanna le sait : elle va le planter là, et il se débrouillera comme un grand pour rentrer jusqu'à leur abri de fortune. Ce n'est pas comme si j'avais grand-chose de plus à faire sur cette île maudite ! Elle la déteste, c'est acté. Il n'y a rien à y faire, en plus.

Ils reviennent sur leurs pas, au moins avec des fruits pour se remplir le ventre. Dans l'appartement du phare, elle scrute l'endroit et commence à fouiller. Les placards sont retournés, une vilaine odeur de renfermée y trône. Tiens, il y a des vêtements, fait-elle. Bon... Des vêtements de pasteur. Un pantalon noir, une chemise noire... C'est peut-être un peu trop grand pour toi mais, ça n'est pas bien grave, ça, ils ont juste besoin que ça soit sec. Le temps que les tiennes sèchent, de toute façon... Elle-même compte en changer, elle va se geler sinon. Elle en main certain de côté d'ailleurs, avec sa ceinture, peut-être que le pantalon tiendra sur ses hanches.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 99
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Jeu 4 Aoû 2022 - 20:17
A bout de force, il l'est, il en a assez, ses poumons lui font bien trop mal, alors pour aujourd'hui il en a assez de vadrouiller à gauche à droite. Ca l'énerve, survivre, tous les jours devient de plus en plus difficile, plus lourd, et aujourd'hui c'est comme la cerise dur le gâteau, le pompon sur la Garonne. En d'autres termes, il en a ras le bol aujourd'hui. Il ne souhaite que dormir, se reposer un peu, fermer les yeux et cracher du sel qui semble encore se loger dans ses voies aériennes. Bordel il s'en veut, il s'en veut de ne pas avoir sut gérer convenablement la navigation, il s'en veut parce qu'il n'a pas pensé que la tempête aurait créer des remous et fait remonter un tas de merdier de sous l'eau... Il s'en veut parce que Johanna semble détester cette journée malgré les apparences, et tout ça le fatigue encore plus, autant physiquement que moralement.

Puis Jo' lui répond alors un poil agacé, sûrement autant que lui, il ne sait même pas pourquoi il lui a dit ça, mais la voir encore pleine d'énergie le fatigue encore plus. C'est comme avec les enfants : elle pompe son énergie juste en gravitant à côté de lui. Epuisante. Oui c'est ça, en cet instant précis il trouve la jeune femme épuisante, et pourtant il pourrait bien la remercie de l'avoir sortie de l'eau, mais pour le moment ça ne lui traverse même pas l'esprit. Elle ronchonne, alors il lève les yeux vers elle, il les roule en arrière et se renfrogne encore plus qu'il ne l'est déjà. La fatigue le rend encore plus à fleur de peau. Il se retient néanmions de vraiment ajouter quelque chose, et se mord l'intérieur des joues pour ne rien dire.

Il se relève avec son aide et la regarde, ouais elle est plus petite que lui, mais quelle casse burne elle peut être soudainement. Min est vraiment de mauvaise humeur maintenant, et Johanna n'y peut rien, elle n'y est pour rien, mais il faut souvent dans ce genre de situation une personne sur laquelle on va sensiblement s'énerver, histoire de passer ses nerfs rudement mis à l'épreuve. "Je dors une heure, et tu me réveilles, c'est clair ?" Demande t'il toujours aussi peu aimable, il la regarde à nouveau, et la dépasse finalement dans son avancée. C'est pas comme si elle avait autre chose à faire !? ET puis quoi encore, c'était déjà bien ! Et est-ce que c'était aussi de sa faute s'ils avaient pris l'eau ? Non ! Bien sûr que non ! c'était la faute à pas de chance, mais Orion n'a pas envie de l'avouer, pour le moment.

Entrant dans le phare saint il soupire et regarde un peu partout avant d'arquer un sourcil : putain non. Elle lui donne vraiment des vêtements de prêtre. Il lâche un soupir et va dans le coin de la pièce pour lui tourner le dos et commence à retirer ses vêtements. "Hé !" Entame Orion pour capter l'attention de la survivante. Il enfile le pantalon sec par dessus son boxer humide -tant pis-, et ferme la braguette et le bouton avant de retirer sa veste et son t-shirt mouillés. "Merci pour tout à l'heure..." Il souffle ses mots, étant sincère, mais n'osant pas la regarder, il espère néanmoins qu'elle ne l'enverra pas ballader parce qu'il lui a mal parlé un instant plus tôt.

Il enfile ensuite la chemise et ferme les boutons mais pas jusqu'en haut, puis se tourne pour lui faire face. "Si t'avais pas été là, j'aurai sans doute rejoins les poissons pour l'éternité." Il esquisse un faible sourire et lui prend la pêche qu'elle avait ouverte, puis le couteau posé à côté et en coupe deux autres quartiers pour les lui donner, comme un signe d'excuse aussi vis à vis de son ton sec.
Min n'a pas bonne mine, mais il tient encore sur ses jambes en attendant qu'elle accepte de partager la pêche, il la regarde longuement, sans jugement patientant simplement. "Et c'est pas de ta faute pour le voilier, t'as raison, on y peut rien, et à part des pêches y'a quedal ici..." Il sourit un peu, espérant que cela calme l'ambiance électrique qu'il avait tout de même instauré.

La laissant prendre le fruit , il pince ses lèvres et avise le lit de l'homme de dieu, il se dirige vers ce dernier, et prend les couvertures pour les secouer dehors afin d'en retirer un peu la poussière qui s'est accumulée, puis sort deu petit appartement et ramène des bancs de prières pour coller les assises l'une contre l'autre et y poser une des couverture dessus. "J'te laisse le lit" Dit-il en enjambant les dossiers et s'allongeant sur les bancs en fermant les yeux, prêt à dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3066
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Ven 5 Aoû 2022 - 11:19
Une heure. Soit. Johanna ne s'en formalise pas, visiblement Orion fournit des efforts pour ne pas s'en prendre à elle, mais elle doit bien admettre qu'elle a vraiment en travers son attitude. En même temps, Johanna est le genre à se formaliser assez rapidement, plus facile à vexer qu'une enfant, elle se drape dans sa dignité sans attendre, et tente au moins de ne pas à nouveau s'en prendre verbalement à lui. Ils se changent, dos l'un à l'autre, et pour une fois, Johanna n'essaie pas de jeter un coup d'œil, seulement parce qu'elle galère avec la chemise qu'elle est en train d'enfiler.

Elle entend néanmoins ses mots et hausse finalement les épaules : De rien, elle n'a pas l'impression de le mériter. Et il le lui a déjà dit, quand il était un peu plus souffrant et dépassé par les évènements. Un soupir lui échappe : De toute façon, si je t'avais laisser mourir, comment j'aurais fait pour rentrer ? Autant voir le pragmatisme, et en même temps vers en avant en fait qu'elle boude, au passage. Elle peut être super douée pour ça, à l'évidence. Orion en rajoute alors et elle fronce les sourcils.

En se retournant pour de bon, terminant de boutonner une chemise trop grande pour elle. Il est trop bizarre, dans sa tenue de pasteur, mais en même temps le vêtement est sec alors, ils s'en fichent un peu. Tu comptes râler encore sur moi après ou je vais avoir droit à une pause ? Lui demande-t-elle, totalement de mauvaise foi. Elle aussi peut bien rivaliser dans le domaine, peut-être bien plus que lui à dire vrai. En tant que fille, elle a de l'entrainement. Et puis, le culot finalement, c'est une seconde nature, non ?

Je vais monter la garder en attendant, annonce-t-elle. Pas besoin du lit, elle prend son arme, relasse ses chaussures trempées, grogne un coup parce que ça n'était pas franchement agréable. Et rejoint l'extérieur. Il faut bien tuer le temps, alors elle le fait comme elle peut : avec plusieurs rondes, en explorant le phare aussi. Elle se morigène intérieurement de se sentir si frustrée de l'attitude d'Orion. Mais au bout de plusieurs longues heures, alors que le soleil décline, que ses yeux commencent à la piquer, Johanna revient à l'intérieur. En dépassant le lit improvisé d'Orion, celui-ci se réveille : Tu peux dormir plus longtemps si tu veux, il n'y a vraiment rien...



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 99
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   Ven 5 Aoû 2022 - 12:48
Orion l'écoute et capte rapidement son ton piquant, merde, si elle s'y met aussi, il va vraiment s'agacer alors qu'il prend sur lui et fait vraiment de gros efforts pour ne pas se vexer complètement et partir bouder dans son coin. Même si actuellement son comportement est plus en train de le trahir que ce qu'il est en train de lui dire. Par ailleurs il découvre que Johanna est aussi pète-sec que lui par moment. Génial, deux boudeurs plein de mauvaise foi ensemble, une superbe entente mesdames et messieurs ! Que le spectacle commence ! Il se retourne vers elle et manque de pouffer de rire en la voyant ainsi vêtue, bordel c'est douze fois trop grand pour elle, alors que pour lui ça passe juste. Malgré toute attente le prêtre devait être mince et grand, lui est musclé, il a des épaules, un torse et il a la sensation que les boutons bataille pour tenir fermer la chemise, tandis que sur Joe ça fait vraiment : chemise piquée parce qu'elle a rien à mettre. Il pince ses lèvres fortement pour tenter d'éviter de faire péter la mèche déjà à deux doigts de l'explosion. Néanmoins il finit par soupirer. "Tu te serais démerdé comme une grande pour une fois, j'pense." Lui aussi peut répondre, mais cela n'empêche qu'il n'aime pas du tout la manière dont elle le catégorise : guide pour dégager de l'île. Super, en gros il sert à rien à part réparer et-ou conduire un zodiac pour que princesse blondinette puisse rentrer et retrouver son Isha.

Orion commence doucement à regretter d'avoir était sympa avec elle, d'avoir accepté de l'aider, parce que c'est vraiment la merde depuis, pas que sa vie soit un long fleuve tranquille, mais là il cumule et ça lui tape sérieusement sur les nerfs. Pourtant, il n'est pas un excité de la vie, non, loin de là même, mais là ça l'énerve réellement. Il préfère alors s'occuper de récupérer un peu d'énergie en lui lançant un seul regard qui pouvait en dire long, qu'à cet instant il avait vraiment envie de l'envoyer se faire foutre parce qu'il avait essayé de se montrer plus sincère, mais en vain.

Putain que c'est chiant les femmes ! Encore plus depuis que le monde part en vrille total. Et c'est pour éviter de ronchonner trop longtemps qu'il se cale près de l'hôtel sur les deux bancs pour dormir, en effet, on dit bien que le sommeil porte conseil. Et étrangement il ne tarde pas à venir. Ca n'est pas confortable mais cela fait l'affaire, une nuit, quelques heures tout au plus.
Morphée l'emporte alors dans ses limbes et le brun reste à dormir il ne sait combien de temps avant de se réveiller en ayant une douleur légère dans le dos : le bois c'est décidément pas confortable du tout. D'ailleurs il voit la jeune femme revenir, elle n'a pas l'air de meilleure humeur. Putain... Il se redresse alors et la suit puis tire sur la chemise de Jo' et la fixe. "Y'a de l'alcool dans un placard tu veux boire ?" Enième tentative pour la détendre, il reste à la surplomber simplement et soupire en voyant qu'elle flotte toujours autour dans la chemise, alors il retire sa ceinture et la passe autour de la taille de la jeune femme pour l'attacher et forcer afin d'y faire un trou. "Ca sera mieux, moins courant d'air " Il se recule et va ouvrir les placards pour sortir des vieilles bouteilles contenant sûrement divers alcool. "Et on peut manger aussi si tu veux" Putain il n'a jamais autant galéré à tenter de "faire la paix" avec une telle Princesse du Boudin.

Il prend un vieux torchon dans un tiroir pour essuyer des verres et verse de l'alcool dans ces derniers, puis prend un couteau, une pêche et commence à la couper pour la lui donner. "Tu faisais quoi avant ce bordel ?" Demande t'il sans aucune transition. Après tout, l'île étant calme il peut bien se permettre de lui poser des questions pour mieux la connaître, apprendre à gérer la demoiselle comme il peut. Même s'il sait désormais que ça ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maury Island and other horizons   
Revenir en haut Aller en bas  
- Maury Island and other horizons -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: