The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Uno!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Mer 10 Aoû 2022 - 18:37

Voilà, Sasha rebondit sur l’excuse que j’ai mentionnée. Ça semble tout de suite plus crédible je trouve, enfin… je ne sais pas. Je n’ai pas tant l’habitude de mentir.

Durcir les règles ? Je viens tout juste de tout comprendre… Bon, elle propose un strip uno ce n’est pas complexe niveau règle je crois. J’ai déjà entendu des gens parler de strip poker. De ce que je comprends, lorsque l’on perd, on retire un vêtement ? Je me contente d’hausser les épaules. Il faut chaud, je ne suis pas pudique, ça ne me pose pas souci.

Sauf que Liam n’a pas l’air de penser ainsi de son côté.

- On ne jugera pas tu sais ? Un corps c’est un corps. J’essaie de le rassurer.

Il n’a pas à craindre que je jauge de quoi il a l’air. En plus il est beau ! Enfin, je crois. Il est en forme en tout cas.

- Ok, va pour des gages alors. Tout ça me va depuis le début, je ne suis pas difficile.

Je veux juste m’amuser un petit peu et profiter de la limousine. Je trouve ça trop amusant comme endroit. Je n’en avais jamais vu avant. De près en tout cas. Bon, la couleur est vraiment criarde, mais l’intérieur est tellement particulier ! Les longues banquettes arrière, toute la place ! Puis, on a réussi à recharger une batterie de voiture, donc on peut utiliser le lecteur cd. Je trouve ça super cool ! Sasha me fait découvrir différentes musiques et on passe du bon temps.

- Moi ! Joyeusement, je m’empare des cartes et forme un paquet avec elles.

Je mélange le tout du mieux que je peux et je commence à distribuer 7 cartes à tout le monde. Je pose le reste du paquet au sol, entre notre trio. La pioche donc. Je prends mes propres cartes et les ramène à moi pour découvrir mon jeu. Je retourne la première carte de la pioche et hop ! J’ai quelque chose de la même couleur.

- Hop là. Je pose joyeusement ma première carte et je regarde Sasha. C’est son tour. Qu’est-ce qu’elle va sortir ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Sam 13 Aoû 2022 - 11:00

Un corps n'était qu'un corps, exactement. Et celui de Liam méritait d'être libéré de tout vêtements vu comme il était beau, clairement. C'était du gâchis la, sérieux. Opinant du chef à la remarque de sa copine, reprenant avec un air parfaitement sérieux.

Oui et puis on jugera pas si c'est ça qui t'inquiètes, on en à vu d'autres. Un peu, quoi. Et aux regards intrigués, elle haussa les épaules, précisant pour la forme.

Chrissy et Rob faisaient des bébés sur la banquette arrière de notre voiture, au tout début de l'épidémie. Alors bon... C'est pas comme si j'avais jamais rien vu d'ma vie hein. Pas pour autant qu'elle avait trouvé ça sexy ou attirant dans la minute, bien au contraire. Elle aurait largement préféré dormir, mais visiblement le couple avec elle avait omis ce détail. Et à la mention de strip Uno, la réaction de Liam est sans équivoque.

Quoi Non ? Pour le coup, elle l'observe sans trop comprendre, lui lançant un regard suspicieux. Tu caches pas les cartes dans tes vêtements hein ! qu'elle annonce aussitôt en pointant un index accusateur sur lui. Ok, des gages. Ca allait aussi. Elle pouvait très bien lui donner le gage de virer un vêtement en plus. boom.
Intenable, donc.

Et de toute manière, Nash suivait aussi le mouvement alors qu'elle commençait à mélanger les cartes, et que la petite brune venait piocher dans les rares bonbons qu'il leur restait avant de les remettre au centre, pour que Liam et son amie puissent en profiter également. Mais du coup, pourquoi on peut pas jouer au strip uno ? qu'elle s'interroge quand même. Si c'était pas pour tricher, c'était pour quoi au juste ? Souriant bien volontiers quand Nascha montre sa carte de la bonne couleur, et qu'elle avise son jeu pour faire de même. Sortant un numéro similaire à celui de la native pour venir le poser à son tour au centre non sans un sourire amusé, avant que ses yeux ne se lèvent sur Liam qui allait à son tour devoir jouer.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Mar 16 Aoû 2022 - 22:50
J'arrive pas à croire que je me suis laissé embarquer là-dedans. De base, j'étais juste passé voir si elles avaient pas vu, par hasard, mes t-shirts. Alors comment est-ce que j'ai pu me retrouver pris au piège dans une limousine jaune poussin à devoir jouer au Uno. Et le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment évité de justesse de devoir jouer à la version pour adulte du jeu. Autant ça m'aurait pas forcément dérangé avec des gens de mon âge, autant là... Oui, non. Juste non, en fait.

Mais si le jeu semble bien se dérouler au départ, je me rends vite compte que les deux brunes ont l'air de s'être liguées contre moi. Au début, je prenais le temps de leur répondre et peut-être que c'est comme ça que je ne me suis pas rendu compte qu'elles avaient décidé d'accorder leurs violons pour être sûres de me faire perdre. J'aurais certainement dû le voir venir. Sauf que ça n'a pas été le cas.

Et voilà que Sasha termine la première, me laissant en face à face avec Nascha. Peut-être que ça aurait pu bien se finir pour moi, si je n'avais pas une bonne vingtaine de cartes en main alors que mon adversaire n'en avait plus que trois. Autant dire que j'ai vite compris que j'étais foutu. Et lorsque la partie se termine, je suis évidemment bon dernier.

Reposant mes cartes devant moi, lâchant un soupir de circonstances, je me gratte l'arrière de la tête avant de relever le regard face aux deux gagnantes de la partie. Bien joué. J'imagine que maintenant vous avez plus qu'à me donner mon gage. J'espère simplement que ce sera pas un truc trop compliqué à faire. Ou pire encore. Qu'elles vont pas en profiter pour contourner ma demande et quand même faire en sorte d'avoir droit à leur « Strip Uno ». Enfin, à la limite tant que je suis le seul à finir en sous-vêtements ce sera toujours moins grave que si c'était l'inverse...

Alors, une idée de ce que vous voulez ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Ven 19 Aoû 2022 - 9:32

C'était facile ce jeu, finalement. Une sombre histoire de code couleurs et de +4 à faire manger aux autres pour qu'ils puissent agrandir leur paquet quand le sien se vidait à vue d'oeil. Et à dire vrai, il ne lui fallût que quelques miutes pour finalement gagner la partie, exécutant même la révérence du vainqueur pour leur plus grand plaisir, histoire de jouer le jeu à fond. A croire qu'elle avait lutté pour sa vie la. Tout ce qu'elle aimait, en somme, quoi que ce fût encore mieux quand Liam et Nascha se retrouvèrent au coude à coude pour savoir qui gagnerait ou non, esquissant un sourire amusé en constatant que Liam perdait la partie. Jetant un caramel à Nash en guise de récompense de seconde sur le podium, alors que le blond se retrouvait pris à son propre piège du gage, la brune haussant les épaules comme si elle prenait le temps de réfléchir.

Ou pas, hein.

Ok, enlèves un vêtement ! Et à la tête de Liam, quelque chose lui soufflait qu'il n'était pas trop d'accord avec l'idée, l'observant avec son plus bel air effronté. Le même que prenait sa mère quand un acheteur ne la prenait pas au sérieux, venant même calquer l'expression en posant les mains contre ses hanches pour se grandir.

T'as pas spécifié à quoi correspondait le gage, fallait le dire avant qu'on joue !

Et qu'elle sache, c'était précisé nulle part que le retrait de vêtement était proscrit de tout gage. Donc, il allait prendre sur lui, et accepter la défaite tout de suite, avant qu'elle ne se fâche. Esquissant un sourire complice avec Nascha, encourageant le blond à s'exécuter en tapant dans ses mains.

Si ça peut t'rassurer, j'ai vu pire que ça hein. Rob était pas pas vraiment pudique. Nascha non plus d'ailleurs, mais pas comme si c'était quelque chose qui la perturbait réellement. C'était que des bouts de peaux, y'avait quand même sacrément plus grave dans la vie.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Jeu 25 Aoû 2022 - 19:57

On passe le tour et voilà que c’est Liam qui perd. J’ai l’impression que c’est arrangé sur le moment et j’ai un regard amusé vers Sasha. J’ai un petit rire en l’entendant donner son gage à Liam. Elle veut vraiment le mettre à l’aise et je trouve ça génial. Maintenant, il ne pourra plus faire son géné. Il ne faut pas l’être non plus ! Ce n’est qu’un corps. On s’arrêtera aux sous-vêtements c’est tout !

- Vrai que tu n’as pas spécifié. Je renchéris bien sûr dans le sens de mon amie. Si on veut l’aider à contrer sa timidité, il faut que nous nous entraidions.

Je commence déjà à rassembler les cartes pour préparer le prochain tour et pendant ce temps, je vois Liam qui retire une chaussure seulement. D’accord, après tout, avant de retirer un pantalon, il faut retirer ses chaussures. Je peux voir la logique. Je sais que Sasha ne lâchera pas le morceau non plus et ça me fait déjà bien rire.

Je redistribue donc les cartes et prépare la pige. La deuxième partie est lancée. J’aime bien ce jeu en fait, c’est simple et on peut se faire de mauvais coups entre nous. Avec des gages, c’est amusant aussi ! Les bonbons j’aimais bien également.

Je me penche à un moment pour ouvrir un peu plus l’autre fenêtre arrière, parce qu’il fait un peu chaud dans la limo. Une petite brise s’engouffre à l’intérieur et c’est tout simplement parfait. Ce qui l’est moins, c’est que je perds ce tour lamentablement. Je grimace avant de pouffer de rire, c’est le jeu après tout.

- Bon, j’attends mon gage ! Aucune idée de qui ne le proposera et de quoi il s’agira, mais je n’ai pas peur.

Je suis avec des amis après tout et si je ne veux pas faire un truc, je ne le ferai pas. C’est aussi simple ! C’est pareil pour eux et j’espère qu’ils le savent. Je ne suis pas le genre de personne à mettre la pression. Je suis plutôt… comment il disait l’homme que j’ai croisé à Kent quelques fois ? Peace and Love ?

You cannot see the futur
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Ven 26 Aoû 2022 - 20:27
Je sais pas si j'ai juste été naïf ou si j'ai simplement été profondément stupide. Parce que ouais, fallait s'y attendre à ce qu'en ne mettant pas de règles complémentaires aux gages on se retrouve dans une situation du genre. Enfin, que je me retrouve dans une situation du genre. Et j'ai beau regarder Sasha avec l'air le plus dépité du monde, ça ne change absolument rien à sa décision. Alors je me contente de soupirer et me passer la main sur le visage. J'aurais dû y penser.

Ok ok, que je fais d'un air résigné avant d'avoir une idée. Pourquoi me délester tout de suite d'un « vrai » vêtement alors que j'ai mes chaussures ? Du coup, je me penche pour en défaire les lacets et en retirer une sur deux. Au cas où le but de Sasha serait de me foutre totalement à poil, il faudra qu'elle parvienne à me faire perdre pas mal de parties avant d'y arriver. Ouf.

En tout cas, on ne perd pas davantage de temps sur cet effeuillage que je préférerais éviter et on reprend la partie. Cette fois, j'ai un peu plus de chance parce que je parviens à ne pas perdre. Et pour ma tenue vestimentaire – aussi pauvre soit-elle – c'est beaucoup mieux. C'est Nascha qui doit prendre un gage et je dois dire que je n'ai absolument aucune idée. Je lance un regard à Sasha, qui était étrangement très inspirée quand il était question de me faire payer ma défaite. Une idée de ce que tu voudrais demander?

J'offre un sourire à la perdante et viens jouer avec ma barbe du bout des doigts tout en réfléchissant. Hmm... Et si tu nous faisais entendre ta voix ? Tu choisis une chanson et tu nous la chantes accapella ! Ça vous va ? J'essaie de rester dans les gages gentillets. J'ai pas non plus envie de leur proposer les trucs comme on se balançait à la caserne parfois quand on s'occupait pendant les gardes. Pas tout de suite. Je garde dans un coin de ma tête le coup de devoir tourner dix fois sur soi-même avant de faire un aller-retour d'un point à un autre en essayant de pas tomber. Ça sera marrant.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Mar 30 Aoû 2022 - 17:38

Je me demande ce qu’ils ont en stock pour moi. Je leur fais confiance, ils ne me proposeront pas des choses dégueulasses ou humiliantes ! J’en suis certaine. Ils réfléchissent tous les deux et c’est finalement Liam qui tranche. Chanter ? J’adore chanter ! Je ne connais pas encore la musique populaire par contre, mais les chants de chez moi, je les connais par cœur.

Je réfléchis un petit instant et je trouve ce que je veux leur chanter. Je m’installe un peu plus près d’une des portes pour pouvoir taper doucement contre celle-ci pour me faire une percussion et je me lance. Ça me fait tellement plaisir de chanter une chanson des miens, je ne peux pas me départir de ce grand sourire idiot sur mes lèvres. Je chante ma chanson comme toujours, comme à chaque fois, avec le cœur. En pensant à ceux que j’aime, à mes ancêtres, aux miens.

Quand j’ai terminé, je reviens à ma place. Je suis toute fière de moi d’ailleurs.

- C’est une chanson d’amour de chez moi. Que je leur explique.

Je leur traduirai s’ils me le demandent, mais je commence déjà à reprendre les cartes pour tout mélanger. Je commence à avoir la main, je pense ! Je redistribue le paquet et prépare la pige, c’est reparti pour un tour. Ça n’est pas passé loin pour que je perde à nouveau, mais finalement c’est Sash qui perd la manche.

- Un gageeee ! Que je lance joyeusement. Qu’est-ce que je pourrai lui demander ? Hmm… Peut-être que Liam sera plus rapidement, vite il faut que je réfléchisse, je veux donner un gage moi aussi ! Pour les cinq prochaines minutes, tu dois parler qu’avec des rimes !

Je pouffe de rire toute seule déjà.

- Si tu nous racontais ta journée d’hier ? Oui, je suis un peu taquine pour le coup. J’ai hâte de l’entendre !

Elle est futée, je suis certaine qu’elle s’en sortira très bien en plus. Elle a beaucoup plus de vocabulaire que moi déjà, l’anglais c’est ma langue seconde et je ne l’ai pas trop parlé avec mes parents durant ces dernières années.

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   
- Uno! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant