The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Uno!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Uno!   Mer 3 Aoû 2022 - 20:39
Mais c'est pas possible, que je dis en grommelant dans ma barbe. Je soulève tout ce qui entoure mes affaires, fouille encore et encore aux mêmes endroits depuis près de vingt minutes et toujours rien. Où sont passés tous mes hauts ? Je peux quand même pas me balader torse nu tout le temps quoi, un minimum de décence ! Le pire dans tout ça c'est que je me souviens parfaitement d'avoir rangé les quelques t-shirts que j'avais emmené avec moi à mon départ après les avoir lavés. Donc ils devraient être là.

Je peste, laisse retomber mon sac à dos au sol un peu trop fort et finis par sortir pour prendre l'air. Tant pis, si ça se trouve quelqu'un m'en a emprunté un sans demander et c'est pas si grave. J'aimerais simplement ne pas passer pour un exhibitionniste. C'est un truc qui, à mon avis, passera vraiment pas auprès de Max. Elle va encore me prendre pour un pervers et se servir de ça comme prétexte pour m'en faire voir de toutes les couleurs. Tout mais pas ça.

Faisant le tour de la décharge, je finis par arriver près de la limousine jaune poussin et j'imagine que je vais y trouver au moins l'une des filles. Ce véhicule me fait vraiment mal aux yeux quand le soleil tape dessus. Heureusement que là on est en début de soirée et qu'il commence à se coucher, sinon j'aurais vraiment évité cet endroit.

A en juger par le bruit qui vient de l'intérieur, elles sont au moins deux. Sinon, y'en a une qui est très douée pour parler toute seule avec deux voix différentes. Toquant à la fenêtre pour attirer l'attention, je prends appui d'un bras sur le toit de la voiture et me penche pour qu'on puisse me voir. Désolé de vous déranger mesdemoiselles, mais j'ai une petite question. L'une de vous aurait pas vu un de mes t-shirts traîner quelque part, par hasard ? Dans d'autres circonstances, j'aurais presque l'impression d'être un gigolo qui cible une limousine de jeunes riches pour faire sa soirée.

Su-per.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Mer 3 Aoû 2022 - 21:05

J’adore cette planque. Je n’étais jamais monté dans une limousine avant et c’est tellement étrange ! Je me demande comment c’était du temps que ça roulait sur les routes. On a fait un peu de ménage, ouvert les fenêtres et laissé aérer toute la nuit dernière, mais ce soir… c’est notre refuge ! J’ai déjà commencé à faire des attrape-rêves et j’en ai suspendu à l’avant. Avant de me lancer dans la production pour l’arrière par contre, Sasha a sorti un jeu de cartes que je ne connais pas.

- Uno ? Je répète le mot à voix haute. J’aime bien le son. Uno !

Je délaisse mes brindilles, cordelettes, plumes et billes et j’accepte qu’elle m’apprenne à jouer. Ce n’est pas si compliqué en fait, ça me plait ! Même si jusqu’ici je ne gagne pas du tout !

- Comment tu trouves ça avec tout le monde ici en ce moment ? Je suis curieuse de savoir comment elle, elle voit les choses. Je sais que Max et moi on est peut-être un peu trop sauvages, mais j’ai remarqué que Sasha aussi était un peu bizarre. Han ! Mais ! Ce n’est pas juste ! Que je m’exclame quand mon amie me fait un sale tour et que je dois piger plein de cartes. Bien sûr je pouffe de rire immédiatement. C’est de bonne guerre.

Je sursaute quand on cogne contre la fenêtre arrière de la limousine. Elle est entre-ouverte et je reconnais les yeux de Liam. Sa voix aussi. Ses t-shirts ? Je louche vers Sasha et son T-shirt trop grand…

- Mot de passe s’il vous plait ? C’est juste pour le taquiner un petit peu et faire gagner du temps à la brunette devant moi.

Je me rapproche de la fenêtre comme pour écouter sa réponse ultrasecrète, les yeux brillant de malice. Ça ne m’empêche pas de donner une petite tape amicale sur la jambe de Sasha, pour qu’elle fasse quelque chose concernant les t-shirts. Enfin, au moins celui qu’elle porte que je soupçonne appartenir à Liam. Je peux me tromper aussi, c’est possible.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Jeu 4 Aoû 2022 - 21:08

Tu vas voir, c'est génial. qu'elle avait assuré à Nascha en distribuant les cartes, ravie de son nouveau t-shirt trop grand qu'elle avait délibérément volé à Liam, et qui lui allait -selon elle- à ravir. Ne pouvant retenir un rire amusé quand Nascha se retrouve forcée de piocher de nouvelles cartes, et qu'elle n'éclate d'un rire franc, récupérant les rares bonbons qu'elle avaient décidé de mettre en mise.

J'te laisse ceux à la menthe si tu veux, j'aime pas trop ça. qu'elle propose néanmoins, augmentant le volume des Clash sur le lecteur CD de la limousine, reprenant le refrain en choeur avec le chanteur qui se débrouillait définitivement mieux qu'elle sur la question. Jusqu'à ce qu'un cognement à la fenêtre ne la fasse sursauter, et qu'elle ne reconnaisse la voix de Liam.

Oh merde...

Nascha, cette sainte, avait au moins le mérite de lui demander le mot de passe pour lui faire gagner du temps, alors qu'il était grand temps pour elle de cacher ce qu'elle portait. Ok, pas de panique, ça s'enlevait vite un t-shirt. rabattant le bas pour le retirer d'un bloc en visant sans doute trop loin, son corps tombant à même le sol de la limousine en étouffant une injure dans le tissu, réussissant enfin à en sortir sa tête pour le rouler en boule sous l'un des sièges. Ok, premier problème de réglé. Le second ?

Pas de t-shirt de rechanges.

C'était le moment d'y aller au culot. Se relevant comme si de rien n'était pour saluer homme fort de la main, comme s'il était parfaitement normal de se balader partout en brassière en pleine partie de Uno, reprenant. Nan, pas de t-shirt. P'têtre que les rats les ont mangés ? Ceux qui n'avaient pas fini dans leur estomac, par exemple. Echangeant un regard avec Nasha pour s'assurer que le mot de passe était validé, reprenant à l'attention du blond.

Tu veux venir ? On fait un uno !

En brassière, donc.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Ven 5 Aoû 2022 - 16:52
Moi, je suis juste venu là pour essayer d'avoir des infos sur mes hauts qui ont subitement disparu. Je trouve ça bizarre que d'un seul coup je n'en ai plus un seul dans mes affaires. Bien sûr, je suis en train d'accuser personne de vol, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un les a vu. Peut-être que j'ai pas fait gaffe et que je les ai mal rangés, ça peut arriver. Parfois, je suis un peu tête en l'air.

Sauf que maintenant que je suis penché à la fenêtre de cette limousine, en train d'accoster deux gamines en étant à moitié à poil, je me dis que c'était la pire idée que j'ai pu avoir. Si Max débarque et voit cette scène, elle va me défoncer en pensant que j'essaie d'obtenir quelque chose des filles. Oh bon sang, tout mais pas ça. C'est exactement le genre de quiproquo dont je pourrai pas m'en sortir sans avoir les œufs réduits en omelette.

Je hausse un sourcil, surpris, tant par l'annonce de Nascha de la nécessité d'un mot de passe que par l'agitation soudaine à l'intérieur de la limousine. Euh... Tout va bien là dedans ? Je vous ai dérangées? Je juge pas, elles ont le droit d'avoir leur petit jardin secret et de s'amuser toutes les deux mais... J'ai pas vraiment envie de rester là à les observer quoi. Je suis pas aussi pervers que la position dans laquelle je suis le laisse entendre.

Me raclant la gorge, j'essaie de réfléchir à ce qui pourrait être un mot de passe et finis par hausser les épaules en décidant de me prêter au jeu. Mot de passe euh... « Mot de passe »? Quoi ? Au moins je tente un truc. Mais c'est là que Sasha se redresse... à moitié à poil aussi. Wow. Ok, je viens vraiment d'interrompre un truc là. Merde.

Par réflexe, je me recule un peu et détourne le regard, pour pas la gêner. Je balbutie quelques mots, essayant de pas trop leur faire comprendre que je les ai grillées sans pour autant passer pour un connard. Jusqu'à ce que j'entende parler de Uno. Là, je cligne plusieurs fois des yeux et tourne la tête vers les deux brunes sans trop comprendre. Est-ce que c'est un nom de code pour une invitation bizarre que je vais regretter, ou bien est-ce qu'elles sont vraiment en train de jouer aux cartes ?

Eum... Je... Si vous voulez... C'est bizarre. Et à tout moment, je m'attends vraiment à le regretter. Dans le doute, essayant de me convaincre qu'il ne se passait rien d'interdit aux mineurs dans cette limousine, je prends une grande inspiration et désigne Sasha d'un signe de tête. Toi aussi t'as perdu tes hauts? Jouons la carte de la naïveté. C'est mieux.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Sam 6 Aoû 2022 - 17:33

J’hausse les épaules, ça me va les bonbons à la menthe ! Ça reste des bonbons et je n’ai pas l’occasion d’en manger souvent. Bon la saveur n’est pas extraordinaire hein, ne mentons pas. Ce n’est pas le goût de la vraie menthe, c’est quelque chose d’artificiel et de raté, si on me demande mon avis.

J’entends le « merde » de Sasha, alors que j’ai les yeux rivés sur l’Australien, de l’autre côté de la fenêtre sale. Je pince les lèvres pour ne pas pouffer de rire en voyant, du coin de l’œil, Sasha qui tente de se dépêtrer avec le T-shirt. J’avais vu juste donc !

- Mauvais mot de passe ! Que je lui lance avec malice.

Je me retourne vers Sasha pour voir où elle en est et… elle n’a visiblement rien pour remplacer le t-shirt de Liam. Moi, j’hausse simplement les épaules. Ce n’est pas comme si elle était nue après tout et même si, je ne suis pas pudique personnellement. Je me demande par contre ce que Liam va penser, alors qu’elle s’approche pour l’inviter à venir jouer à Uno avec nous.

Je déverrouille la porte de la vieille limousine et me recule sur la grande banquette de cuir usé, histoire de laisser la place au grand gaillard d’entrer à son tour dans notre planque.

- Elle est en train de m’apprendre à jouer ! Je ne connaissais pas le Uno avant. C’est amusant ! Tu as déjà joué toi ? Que j’explique tout en reprenant mes cartes.

Quant aux hauts qui disparaissent.

- Vous rangez vos vêtements comment ? Peut-être que les autres pensent que c’est pour tout le monde ? Je tente, ça ne serait pas tant tirer par les cheveux non ?

Si les vêtements trainent, on pourrait penser que c’est communal ? C’est le mot n’est-ce pas ? Enfin, je pense… Bon, je sais que Sasha a au moins piqué un t-shirt à Liam, mais je suis loyale moi ! Nous nous entendons bien et je pense qu’elle est en train de devenir ma première amie hormis Maxine, depuis… 2015. Je ne le dirai pas, parce que ça touche à ma fierté tellement ça sonne pathétique, mais ça ne m’empêchera pas de l’apprécier si notre amitié se concrétise.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Dim 7 Aoû 2022 - 15:23

Bon, au moins avait-elle gagné assez de temps pour cacher l'objet du délit, et même prendre un air innocent malgré la gêne présente dans le regard de Liam qui lui fit se mordre la joue en silence, alors que Nascha amène le blond à les rejoindre à l'intérieur de la limousine, augmentant encore un peu le volume du lecteur CD pour faire une véritable ambiance de boîte. En tout cas, c'était comme ça qu'elle visualisait les sorties nocturnes de sa mère. Des beaux garçons, de la musique à fond, et pas beaucoup de tissu sur elle alors qu'elle hausse les épaules à la question de Liam qui s'interroge de son absence de vêtement.

Bah ... C'est l'été, quoi. J'ai chaud. Et à dire vrai, ça se tient. Le soleil est un peu plus présent que d'habitude, et les crop top que sa mère lui interdisait de porter ne font pas partie de ses sacs de change qui doivent actuellement tourner autour de trois tshirt et deux jeans, si on omettait tout ceux qu'elle lui avait volé impunément. Esquissant un sourire amusé alors qu'elle vient récupérer les cartes pour les mélanger à nouveau et entamer une nouvelle partie, relevant les yeux vers Nascha en lui offrant un sourire de circonstance.

C'est possible ! Ou peut-être que les nouveaux ont pris ça pour des cadeaux et sont partis avec ? Voilà, tant qu'à faire, autant accuser des gens qu'ils ne reverraient pas de sitôt. On t'en trouvera d'autre, t'inquiètes pas. Qu'elle promet à Liam, en sachant pertinemment qu'ils finiraient dans sa penderie en douce. Sauf pour l'hiver, peut-être. Je réexplique les règles ou tu sais déjà jouer ? qu'elle s'enquit auprès de Liam, avisant Nascha. On peut durcir les règles aussi si vous voulez ? Ma mère aimait bien jouer au strip poker avec ses copains. On qu'à faire pareil au Uno ? Pas comme si il lui manquait déjà des fringues, au point ou elle en était. Et sans doute aussi qu'elle était trop naïve pour savoir que sa mère était rarement sobre quand elle terminait ce genre de partie en espagnol avec ses potes. Mais c'était du détail, ça.

Sinon j'ai le monopoly, mais je sais pas jouer !

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   Lun 8 Aoû 2022 - 0:04
Et comment je suis censé le connaître moi, leur mot de passe ? J'ai bien l'impression qu'elles ont décidé de se jouer de moi, et plus je perds de temps comme ça plus je me dis qu'il y a des chances pour que Max débarque et s'imagine que je suis en train de faire des propositions salaces aux filles. Je dis pas qu'elle a l'esprit mal placé, je dis juste qu'un type torse nu penché à la fenêtre d'une voiture occupée par deux gamines, c'est vraiment pas une scène super cool.

J'allais chercher un autre truc à dire en guise de mot de passe quand Nascha m'explique qu'elles jouaient juste au Uno. Mais pourquoi à moitié à poil ? L'explication de Sasha tient la route, j'imagine. Il fait chaud c'est pas faux. Mais... quand même. Enfin, de toute évidence j'ai pas vraiment d'autre choix que de me joindre à leur partie. La portière s'ouvre, une place m'est accordée sur la banquette... Et merde.

Soupirant discrètement, j'entre donc et m'installe en essayant de ne pas prendre trop de place. J'ai pas envie de prendre directement mes aises, parce que je trouve toujours la situation un peu étrange. Quoi qu'il en soit, je suis pas particulièrement convaincu par le fait que les nouveaux arrivants auraient pu prendre mes hauts pour des cadeaux de bienvenue et les emporter.

Je me racle la gorge, clignant plusieurs fois des yeux comme pour sortir de mes pensées avant de hocher la tête. Je connais les règles, j'ai déjà joué à ce jeu. Les longues journées de garde à la caserne avaient besoin d'être occupées parfois. Alors on faisait avec ce qu'on avait sous la main et généralement ça partait en tournoi de jeux de société.

J'ouvre des yeux ronds comme des billes à la proposition de « strip uno » de Sasha. Non! Ok, peut-être un peu trop violent comme réponse. M'éclaircissant rapidement la voix, j'essaie de trouver une alternative pour pas passer pour un total rabat-joie. C'est pas trop le genre de jeu auquel on doit jouer tous les trois, croyez-moi... Mais sinon, on peut toujours partir sur des gages pour le perdant ? C'est bien ça, non?

Tentative de rattrapage, bonjour.

Alors, qui commence ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Uno!   
- Uno! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant