The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 4 Aoû 2022 - 10:59
Vivement qu’on en ai terminé avec cette histoire… On a été mêlés de trop près à ces Sinners et on en a payé le prix cher. C’est un dernier coup de poker avant de nous tirer de là et de retourner à notre petite vie nomade. C’était sûr qu’on ne pourrait pas se la jouer réglo avec eux en échangeant deux otages contre deux otages. Et c’est pas comme si, à un seul moment, il avait été question d’échanger le gamin quoi… Donc, ce qu’on ne peut faire de façon réglo, on le fait d’une autre manière, qui me parle plus. Même si cela va être dangereux si ça foire. Mais je ne me fais pas d’illusions. De l’autre côté, ils ont du élaborer un plan pour qu’aucun de nous n’en réchappe. J’ai aucun scrupule à leur faire à l’envers, parce qu’ils vont faire pareil.

Je voudrais pas être à la place de Joaquin en attendant. Devoir s’exposer pour l’échange… Il sera la première cible à abattre si ça dégénère. Et même sans ça. Il peut compter sur Roman pour l’assister. Je sais pas à quel point ça se fait de dire à Joa que je l’aimais bien. Ca risque de ne pas le mettre dans de très bonnes dispositions, même si Ruby s’en est bien chargée déjà. Comme prévu, les Sinners sont déjà passés là. Le contraire aurait été étonnant… On n’est pas les seuls à aimer savoir où on met les pieds… Je me demande si ils ont posé des pièges dans le coin.

Je récupère un talkie donné par Ruby qui a l’air bien énervée. Cela n’arrive pas souvent. Je m’éloigne, afin d’aller poser un piège sonore. Cela pourrait nous sauver la mise si ça dégénère vraiment… J’espère qu’on n’aura pas à s’en servir. Je m’y attelle avec concentration, puis je décide de me planquer non loin, m’assurant une bonne vue sur ce qu’il se passe. J’ai le talkie à la ceinture et j’attends.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Gabriel R. Alvarez
Gabriel R. Alvarez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 4 Aoû 2022 - 17:27
La tension crépite alentours tandis que la réalité de la situation s’imprègne à lui. Le moment de l’échange approche alors qu’il revoit le plan en détail dans son esprit. Son regard accrochant les moindres recoins qu’il peut observer de son point d’ancrage. Déjà une idée de piège improvisé se forme tandis qu’il agrippe quelques bricoles trouvées durant la traversée. Gabriel expire lourdement et s’avance vers le reste du groupe, les entendant exprimer leur colère envers les Sinners. Une émotion partagée alors qu’il lance un regard sombre au delà du quai. Il n’en exprime pas un mot, se contente de se laisser entraîner par la conversation tout en gardant les pieds ancrés au sol. Même si son esprit s’agite à l’idée de récupérer les leurs, et surtout à la volonté de faire payer les responsables de leur conditions.

L’ancien sicario est interrompu dans les embrumes de ses pensées par la voix de Ruby, qui se met à distribuer des talkies. Gabriel est surpris d’en recevoir un, lui qui n’est point du genre à beaucoup s’exprimer. Mais au moins il y aura l’assurance de s’en servir à bon escient, et de ne transmettre que le plus important. Il n’en montre rien, comme d’habitude et hoche simplement la tête pour signifier qu’il a assimilé les paroles prononcées par le groupe. Il ne reste pas plus longtemps dans les parages une fois que la distribution est terminée, accrochant le talkie à sa ceinture. Chacun sait quoi faire, et l’hispanique ne perd pas de temps à tergiverser. Se mettant en route vers le coin repéré un peu plus tôt dans la matinée.

Gabriel avance vers un conteneur reposant près d’une grue portuaire, les deux en mauvais état dû à l’arrêt d’un quelconque entretien. Le large contenant métallique est depuis longtemps vidé et la rouille ronge déjà les gonds et autres points de mouvements. Ce n’est pas une planque idéale, mais pour un piège ça fera l’affaire. Si tant est qu’un membre des Sinners serait assez désespéré pour aller jusqu’ici. Gabriel se met en action et effectue des gestes précis, ses mains enroulant les fils métalliques récupérés sur le voilier sur l’une des poignées d’ouverture, voulant attacher l’autre extrémité à l’intérieur. Malheureusement le cable est trop tendu et se brise dans ses mains. Venant jusqu’à frôler son visage.

Gabriel se baisse à temps et jure dans sa langue natale. En un coup d’oeil il vérifie les dégâts et constate que le piège est en ruine. Les câbles restant dans ses poches sont trop petits pour recréer une ligne de tension de la sorte. Il souffle bruyamment et jure une nouvelle fois en remarquant qu’il n’aura plus le temps de revenir sur le voilier pour en chercher d’autres. Les silhouettes des S.T.A.R.S. et de Luna sont déjà près de l’entrepôt et il ne veut pas faire capoter la mission. Sous aucun prétexte. Alors Gabriel ravale la défaite et décide de grimper dans la cabine de la grue afin de s’y cacher le plus rapidement possible. L'absence de quelques marches et échelons l'empêchant toutefois de grimper correctement et d'accéder à la plateforme du dessus en un temps record. Après quelques longs efforts cependant, l’homme s’installe en catastrophe et récupère son fusil d’assaut accroché dans son dos, vérifiant bien que son équipement soit opérationnel. Une fois que tout est bon, il bouge légèrement pour réduire la tension dans ses muscles. Le contact rassurant du poids de l’arme contre sa paume lui permettant de se concentrer. L’absence de vitre est à déplorer et peut divulguer sa position à tout moment, grâce à la vue assez dégagée. Mais au moins, s’il doit tirer, il ne risque pas de faire trop de bruit.

Inventaire et co:

The darkest part of me is part of who i am.

KoalaVolant
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Sam 6 Aoû 2022 - 21:22
Cela faisait plusieurs jours depuis cette tempête, elle s'était concentré sur le camp, était partie avec Cam à Kitsap, rencontré de nouvelle personne, tout fais pour se changer les idées, ne pas penser à ceux qui avaient disparue et bien sûr à Peter. Peter ce frère de cœur, qu’elle avait rencontré il y a plusieurs années de ça et qui maintenant, c’était fait capturé. Et voilà qu’en ce jour, plusieurs personnes du groupe étaient venu le sauver, se disant sûrement qu’il ferait tout pour le ramener

Alors, une partie de Inglorius était partis avec les STARS, prêt pour cet échange, suivant un plan bien précis, près à répliquer s’il le fallait. L’idée était de donner ce que le chef des Sinners voulait, du moins en partie. En attendant les voilà arrivées, Reed suivant les autres son fusil à la main, descendant du voilier à la suite des autres. Les premières observations se faisaient entendre, les choses se mettaient doucement en place, et le sauvetage dés lors commencés.

La blonde suivait le groupe, regardant le sol fronçant des sourcils tout en disant à voix haut, « Il y a des traces huiles, par ici. » Encore un signe de présence de la part des leurs ennemis, car ils ne pouvaient être appelés autrement. Reed regardait encore autour d’elle, essayant de se trouver une planque qui pourrait lui donner cette discrétion dont l’opération avait besoin, sans grand succès. Ce cachant maladroitement derrière un objet qui n’arrivait nullement à la masquer correctement, laissant sûrement une vue imprenable sur elle.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Dim 7 Aoû 2022 - 0:47
Blood for freedom

Vous êtes mis en place, plus ou moins visiblement. Si les S.T.A.R.S. sont au-devant du danger ce jour, les Fuckers présents doivent servir l'embuscade. Tous, vous entendez le bruissement d'un, puis de deux moteurs. C'est pourtant qu'un seul véhicule qui arrive en face de vous, avant de s'arrêter quelques mètres plus loin. Luke, et quatre autres hommes, sortent de ce dernier. Le coffre est ouvert, vous pouvez cerner deux silhouettes supplémentaires.

Un homme, massif. Les tatouages apparents dans son cou et sur ses avants bras vous donnent l'impression qu'il s'agit de Peter, malgré le sac sur sa tête. L'autre silhouette appartient à une femme. Nova, de toute évidence. On les oblige à s'approcher, et c'est finalement à quelques mètres qu'ils doivent s'agenouiller tous deux. Silencieusement. Mains nouées dans leurs dos. Luke n'a qu'un regard dans votre direction avant de soupirer. Et esquisser finalement un grand sourire de circonstances.

Faisons ça rapidement, demande-t-il en haussant les épaules, une cigarette calée entre ses lèvres. Vous avez pris vos dispositions pour m'la faire à l'envers... Vous comprendrez qu'j'ai aussi fait en sorte de le pouvoir. Alors... Si on veut tous rentrer chez nous sans victimes supplémentaires, tâchons d'être efficace. En l'écoutant, Emmett a un rire soufflé, discret.

Informations

Peter, tu peux intervenir. Passe me voir en PV quand tu pourras faire ton post, j'ai quelques précisions à t'apporter.

• Pour les S.T.A.R.S., vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition. Il y a deux indications à trouver.

• Pour les Fuckers, lancez un dé 10 sur votre statistique réflexe. En cas de réussite, vous parvenez à un peu mieux vous cacher qu'initialement. Le cas échéant, vous pourrez ensuite lancer un dé 10 sur votre perception. Il y a deux indications à trouver.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ici
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Dim 7 Aoû 2022 - 12:07
Un bref regard à Roman et à Luna, alors qu’on finit par entendre le bruit des moteurs d’bagnole. Okay, ça va commencer. J’sens mon estomac qui s’tord et j’ai un goût de bile dans la bouche. J’essaie de pas penser à tout ce qui pourra merder, à tout c’qui va forcément merder et, sans même m’en rendre compte, j’m’assure d’être sur l’chemin entre Luna et… c’qui va nous tomber sur la gueule.

J’vois les deux silhouettes encapuchonnées que ce fils de pute ramène vers lui et j’ai vaguement envie d’éclater son sourire à coups de poing. Mais j’dois réfléchir, être stratégique. Sauf qu’il y a un truc qui me chiffonne alors qu’il prend la parole et que mon regard s’attarde sur Nova. « J’aurais presque été déçu que t’aies rien prévu pour nous la faire à l’envers. Parce que ça aurait pu dire qu’on peut t’faire confiance. T’imagines ? » Un regard noir lancé en direction de Luke avant que je reporte mon attention sur Nova.

Sauf que c’est pas Nova.

J’le sens dans mes tripes. J’serais incapable de dire ce qui me convainc autant, mais c’est une putain de certitude. C’est pas notre amie qui là-dessous. Quel putain de fils de pute. Les options qui m’viennent sur le sort de Nova me donnent envie de lui arracher les yeux, mais j’souffle, d’une voix aussi calme que possible. « Du coup, tu pigeras qu’on va pas s’contenter de t’croire sur parole. Tu leur enlèves leur sac sur la gueule. Maintenant. Pas comme s’ils savaient pas qui t’étais après tout. » J’espère que Roman et Luna comprendront pourquoi j’demande ça. Et j’ajoute, désignant la fille d’un mouvement du menton. « D’abord Nova. En échange d’Emmett. » Un signe de tête à Roman, pour qu’il garde son arme braquée sur Emmett. Au moindre geste suspect, il sait ce qu’il doit faire de toute façon.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Dim 7 Aoû 2022 - 16:16
Les voilà en place, menant l’action qui ramènerait tout ceux qui avait été capturer, du moins dans un monde idéal, celui qu’on pourrait voir dans des séries et des films qui n’allait pas au bout des leurs idées. Nul doute que cette histoire ne serait pas un échange banal avec de jolies politesses qui serait échangé.

La blonde essayait de trouver une cachette plus appropriée, essayant de se dissimuler au mieux pour qu’on ne puisse pas là voir, si ce n’était déjà le cas. Car en vérité, elle était sûre qu’il suffisait de tourner la tête, pour voir son corps entier qui essayait tant bien que mal de se cacher derrière un arbre au tronc fin. La pire cachette au monde, c’était là ce qu’elle se disait. Regardait autour d’elle voyait un arbuste assez tout fut pour la cacher et la rendre plus discrète si elle ne bougeait pas trop, s’y rendant faisant le moins de bruit possible, restant accroupis. Pendant que les STARS eux était en train de discuter avec le grand méchant loup. Un regard par dessus sa cachette se promenant au alentours, fronçant les sourcils alors qui lui semblait se trouver sur le toit en face. Il y avait quelqu'un là bas, elle en était sur et seul un sniper pourrait ce mettre en hauteur a fin d'avoir une meilleur visibilité pour toucher ses cible. "Il y a un mouvement sur le toit." Phrase prononcer juste pour la personne qui se trouvait près d'elle et à voix basse.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Dim 7 Aoû 2022 - 16:40

Ma poigne se resserre autour de ma carabine, alors que j’entends des véhicules. C’est eux. C’est ces fils de putes qui arrivent avec Peter et Nova. Il n’y a qu’une bagnole pourtant qui arrive dans notre champ de vision, alors que j’ai clairement entendu deux moteurs. Je serre les mâchoires à m’en faire sauter un plombage. Évidemment. Pas que je croyais qu’ils avaient de l’honneur ou quelque chose du genre, bien sûr que non, mais… Ça me met en colère quand même.

Je change de cachette et me mets davantage à couvert, quand finalement j’entends le deuxième moteur s’éteindre. Forcément je me dis que le reste des Sinners est en train de se mettre en place, tout comme nous, en embuscade.

J’écoute d’une oreille ce qui se passe avec les S.T.A.R.S. et Luke, mais mon attention est surtout sur ce qui m’entoure. Sur le moindre mouvement que je pourrais percevoir un peu plus loin. Je rêve de faire exploser la cervelle de Luke et d’Emmett, mais il faut que je tue d’abord les autres connards qui les accompagnent. Hors de questions qu’ils nous surprennent et nous blessent. J’essaie donc de faire signe aux autres Fuckers, mais surtout à Reed toute près, pour leur dire que nos ennemis sont en embuscade comme nous. D'ailleurs, elle vient de dire qu'il y en a un sur le toit. Fils de pute.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant