The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 26 Aoû 2022 - 20:53
Les yeux de Joaquin en dirent long sur son envie, après que j'ai parlé de Nova et de son sort. Je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire, je comprenais. Je comprenais ce que ça faisait de la perde. Ca m'avait blessé, plus profondément que jamais alors que ça ne faisait que quelques semaines que je la connaissais tandis que lui... Mon coeur se serrait quand il décidait finalement de me débarasser de mon gilet piégé. Si j'avais pu, j'aurais aimé lui dire de nous faire sauter, ou au moins moi mais ce n'était pas possible avec eux dans les parages, pas possible quand je pensais à Tori et notre fils. Pas possible quand on pensait à tout ce qui avait été mis en place pour nous récupérer. J'aurais aimé faire disparaître ses enculés, oui mais pas au moins d'abandonner ma famille derrière moi, pour être honnête. Le latino me coupa de mes pensées lorsqu'il m'ordonnait de jeter le bordel au loin et, tandis que je glissais mes bras en dehors de la protection, je comprenais que Luke et Emmett en profitait pour se faire la malle. Cette fois, ce fut une rage noire qui vint exploser en plein milieu de mon estomac. Hors de question qu'ils se barrent comme ça, ces deux fils de pute ! Mon bras s'élevait pour envoyer avec force le gilet piégé plus loin et au même instant Luke nous lançait le détonateur. "Recu-" Pas le temps de finir mon ordre de reprit que l'explosion se fit entendre, me laissant à peine le temps de me mettre à couvert derrière une vieille caisse de bois qui fut balayé sans même me blesser, avalant le plus gros du souffle pour me protéger.

La violence de l'explosion m'avait gardé au sol quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle tandis que mes oreilles bourdonnaient sans s'arrêter et qu'un long bip m'empêchait d'entendre autour de moi. Un cri de haine s'échappa de ma gorge. Ces salauds m'avaient ralentis, une fois de plus. La mauvaise herbe refusait de mourir mais je ne devais pas arrêter de l'arracher, je devais persister, creuser jusqu'à la racine. Dans un effort qui me semblait surhumain, je me redressais alors que mon regard, flou, peinait à faire le focus dans le trouble qu'était devenu le hangar, désormais poussiéreux. Je toussais, ne parvenais pas ou difficilement à garder l'équilibre, n'entendais rien. J'étais dans un étan abstrait qu'il m'était impossible de maîtriser et malgré ça, seule ma colère me permettait d'avancer, jusqu'à ce que je croyais être la sortie. "Attrapez-les !" disais-je ou plutôt hurlais-je s'en m'en rendre compte. J'avais le souffle court, encore secoué par cette foutue explosion mais il fallait que je me remette rapidement. Je comptais bien en finir une bonne fois pour toute avec eux. "Donnez moi une arme ! J'vais aller les finir ces enculés !" continuais-je de m'exprimer fortement en tendant la main. Emmett et Luke regretterait d'avoir vu le jour et d'avoir croisé nos routes. Plus aucune raison ne m'habitait, tout ce que je voulais, c'était l'odeur de leur sang et la vue de leur mort. Il était hors de question qu'ils s'échappent une fois de plus.

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 26 Aoû 2022 - 21:10
Le moteur se lance, les roues patinent mais malgré les éclats de verre et les traces de sang qu'il reste derrière eux, vous ne parvenez pas à arrêter leurs courses. Emmett a reçu quelques touches qui pourraient bien mettre sa vie en danger. Mais si c'est le cas, s'il meurt des suites de ses blessures, alors la gestion de Luke serait laissé au chaos et aux démons qui occupent son esprit. Dans tout ça, vous êtes partagés : vaut-il mieux que ce binôme persiste et que l'amputé conserve sa chaine, même si le maitre au bout de celle-ci est un monstre du même acabit, ou que le chien fou soit laissé en pleine liberté, seulement soumis à ses envies les plus folles ?

Le calme revient sur l'entrepôt et aux alentours, le bruit du moteur se fait discret finalement. Il vous faut vous occuper de vos blessés, parvenir à rentrer ensuite.

• Il s'agit d'un tour de conclusion, merci à tous pour votre participation, et à très vite pour la suite de nos aventures Blood for freedom - Page 9 1342238320
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 26 Aoû 2022 - 21:23
J’ai les oreilles qui sifflent en continu. Incapable de savoir si quelqu’un m’répond ou pas, si j’suis le seul dans l’entrepôt à avoir survécu à cette merde ou si les autres vont bien. J’essaie de faire l’point tant bien que mal sur ce qu’il y a autour de moi et, quand j’vois la silhouette de Luna au sol, j’me précipite vers elle. « Merde, merde, merde… » Murmuré entre mes dents, alors que je m’agenouille. J’relève la tête en voyant Roman, soulagé d’voir que lui est debout. J’arrive tant bien que mal à lire sur ses lèvres ce qu’il me raconte, alors que le sifflement continue, toujours aussi strident.

Et je hoche la tête. « Ouais. J’vérifie avant. » Qu’elle est en vie. Qu’on peut la bouger. Ce genre de connerie. Quand il me demande où est Peter, je hausse une épaule. Franchement, dans l’immédiat, j’en ai rien à branler. « Elle respire. » Okay, ça, c’est bien. Elle est KO, mais elle respire. Y a rien qui lui transperce le bide ou une connerie du genre, ça aussi, c’est plutôt bon signe. « Faut que j’fasse gaffe en la déplaç… » J’ai pas le temps de finir ma phrase que Peter nous tombe dessus, réclamant un flingue.

Visiblement, il a pas pigé que c’est trop tard. Beaucoup trop tard. Quand il nous crie de les attraper ou qu’il demande un flingue, j'souffle, d'un ton sec. « Nan, j’ai eu ma dose. » Deux morts pour quoi ? Pour que dalle. Absolument que dalle. J’entends l’bruit du moteur qui s’éloigne et j’fais un signe de la tête à Roman. Qu’il le maitrise s’il commence à nous casser les couilles. « On va chercher les autres. Contacte les au talkie. » Talkie que j’lui tends. Et on s’tire de là putain. Je me relève, Luna bien calée dans mes bras, alors que j’ai toujours la tête qui va exploser. J’mets un coup de pied rageur dans le bébé factice, sortant à l’air libre, alors que j’cherche le reste d’mon groupe des yeux, espérant qu’il y aura pas d’autres blessés, tout en chuchotant, à l’attention de Luna. « On va s’occuper de toi, t’inquiète gamine. »

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 29 Aoû 2022 - 10:12
Je jure alors que je vois ce fils de pute détaler et s’engouffrer dans la voiture, malgré les tirs. Enfin, aucun ne réussit à abattre l’un des deux malheureusement et on ne peut qu’assister, impuissants, à leur fuite. Fait chier. On a récupéré les otages, sans leur en laisser, mais on n’a pas pu mettre fin à tout ça et on a ces deux tarés encore en liberté. Et ça, ce n’est pas bon pour notre tranquillité, malheureusement. Je soupire, jetant un regard mauvais aux personnes autour de nous. Certains sont blessés. Je m’en suis bien sorti grâce à Ruby. Putain, l’explosion ! Je me rue vers l’entrepôt et constate, soulagé, que Joaquin et Roman sont sains et saufs et sur leurs pieds. Luna, par contre, a l’air d’avoir morflé. Quant à Peter, il est sorti d’affaire lui aussi. Voilà, tout le monde est content, c’est génial. Je regarde pourtant autour de moi, et ne vois pas Nova. Elle est où ?

J’ai l’impression que des choses m’échappent, n’ayant rien suivi des échanges à l’intérieur pendant qu’on bataillait à l’extérieur. Mais j’ai un sombre pressentiment et vue la gueule que tire Joaquin… « Je vais enclencher le piège à rôdeurs, ils risquent de nous rappliquer sur la gueule vu le bordel qu’a fait l’explosion. Si vous avez encore des batteries sur votre talkie, faites passer le message, moi, il est mort. » Je me dirige vers le piège soigneusement installé et toujours prêt à l’emploi. Ca les attirera là et laissera le temps aux IF d’évacuer leurs blessés et de se replier. Quel fiasco quand même… Tout ça me laisse un goût amer dans la bouche, clairement. Je repense à mes discussions avec Kaycee : prendre l’air, s’éloigner un peu, tous les deux… On a eu notre dose de danger et de glauque pour un moment. Je crois qu’en rentrant, je l’emmène loin de tout ça pour un temps.

J’enclenche le piège, avant de me replier jusqu’au bateau, attendant les autres pour mettre les voiles et tirer un trait définitif sur les Sinners. Quoiqu’il se passe par la suite, ce ne sera plus notre problème et pas la peine de nous demander de l’aide. Notre dette a été payée.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 29 Aoû 2022 - 15:18
La batterie de mon talkie étant H.S, je ne pouvais qu’attendre avec une certaine dose d’appréhension. J’avais perdu rapidement de vue Emmett et Luke, quand ils étaient repartis en hâte pour s’emparer du second véhicule encore en état. Celui-ci, placé dans l’angle mort du bâtiment, m’était inaccessible. Frustrée, j’attendais de voir si une fenêtre de tir se dégagerait, sans pouvoir venir en aide à Camila et Tiago qui s’étaient précipités à leur suite.

Puis une explosion retentit et me glaça les sangs. Le gilet de Peter ! Je me retins au dernier moment de vérifier si les miens à l’intérieur de l’entrepôt était encore en vie. A quoi bon ? S’ils ne l’étaient pas, je ne pourrais pas les aider. Je ne pourrais plus aider personne. Le cœur battant la chamade, je restais en position, tout en me retenant d’imaginer le pire.

Quand le véhicule démarra au quart de tour, j’aperçus brièvement Luke au volant et Emmett couché à l’arrière. Il conduisait à vive allure, comme si la mort était à ses trousses. Je tentai tant bien que mal d’ajuster un tir, mais ce fumier disparut bien vite derrière la cime des arbres. « Putain ! » Ce n’était pas dans mes habitudes de jurer, mais je l’avais particulièrement mauvaise. Je n’étais pas certaine qu’Emmett soit vraiment mort. Il avait visiblement été blessé dans l’affrontement avec Tiago et Camila mais… nous étions obligés de les laisser filer. Se lancer à leur poursuite maintenant était du suicide, surtout avec les rôdeurs qui ne tarderaient pas à se mêler de nos histoires.

Je poussai un soupir dépité. J’espérais que personne de plus n’avait perdu la vie dans cette opération que j’avais moi-même organisé. Je restais en poste jusqu’au dernier moment, pour m’assurer qu’aucun d’entre eux ne court le moindre risque en regagnant notre navire placé à quai. Dans la lunette de mon fusil, je découvris avec un soulagement certain que Joaquin et Roman allaient bien, ainsi que Peter. Luna, dans les bras du premier, m’inquiétait un peu plus. Tiago et Camila revinrent indemnes, et Gabriel soutenait Reed mais… Nova n’était nulle part. « Non… non ! » Je tirai sur quelques rôdeurs qui tentaient de s’approcher d’eux, plus dans un élan de rage que parce qu’ils en avaient réellement besoin. Je prenais peu à peu conscience de ce que ça pouvait signifier, et les larmes montèrent à mes yeux sans que je ne puisse plus les contenir. J’avais la cruelle impression que nous avions fait tout ça pour rien. Nous n’avions fait que les énerver un peu plus encore. Je reposai mon fusil dans un geste rageur, pour me laisser aller à ma tristesse, recroquevillée sur l’épave de ce vieux navire.

J’attendis que les autres arrivent pour me chercher, et repartir. Les yeux encore rougis par le chagrin, je ne fis aucun commentaire. « Rentrons, maintenant. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 31 Aoû 2022 - 8:06
Toujours les oreilles bourdonnantes de bruit parasites, les yeux dans le vague, l'équilibre précaire, je me détournais rapidement du groupe qui refusait de mettre entre mes mains une arme. Tant pis ! J'pouvais encore courir, j'pouvais encore en plaquer un et... Et... Et rien du tout parce qu'en réalité je comprenais qu'il était trop tard, qu'ils avaient réussi à s'échapper. Un cri rageur, venant du plus profond de mon âme et du tréfond de mes entrailles, m'échappait. "MERDE ! MERDE ! MERDE !" que j'hurlais en venant me laisser tomber à genoux, à l'entrée de l'hangar tandis que mon poing serré venait s'écraser à plusieurs reprises dans la terre ferme. J'avais échoué ! Putain j'avais échoué ! J'avais pas pu les tuer ! "MERDE !" que je grondais encore une fois alors que l'adrénaline quittait enfin mon corps et que je me retrouvais à me recroqueviller sur moi-même, tête dans les mains, front presque collé aux cuisses. Chaque centimètre de mon corps me faisait souffrir. Mes côtes vibraient douloureusement et mon épaule me tiraillait suite à mes coups portés au sol. Pourtant, tout ça était le cadet de mes soucis. J'avais perdu Luke. J'avais perdu Emmett alors que j'étais certain que cette fois, il en serait fini d'eux.

Et maintenant ? Maintenant il fallait recommencer ? Les retrouver ? Recommencer à les traquer et reprendre le risque qu'il arrive la même chose qu'à Tori, Emily et Nova ? Fallait-il encore qu'un des miens soit brisé ? Et pouvais-je encore impliquer d'autres alliés dans ces traques incensées ? Non... Je ne devais plus faire ça. Mon poing revint s'abattre contre la terre, soulevant la poussière alentour. Mon palpitant venait se serrer et nul doute que s'il pouvait faire un bruit de cassure, ça aurait ressemblé à du verre contre un mur, aussi bruyant et violent que ça. Je croyais qu'on aurait pu... Je croyais que leur règne aurait prit fin... Tout ça pour rien. J'étais libre mais à quel prix, finalement ? Bien sûr, j'étais heureux d'avoir un lendemain, de pouvoir retrouver la femme que j'aimais et notre fils, heureux de retrouver ma famille entière, ma fille adoptive, de voir ce qu'il était advenu de notre nouveau camp après la tempête et dire à chacun qu'on aurait plus à se soucier des Sinners, que même si notre monde n'était pas exempt de monstres, ceux-ci ne seraient plus de la liste. j'aurais aimé et pourtant je ne pouvais me réjouir. Les larmes se mirent à parsemer le sol par endroit. Silencieux. Tant de regrets entâchaient ma vie et maintenant, c'était pire que tout. Trois victimes dans mon entourage et aucune que j'avais pu venger et protéger... J'étais fatigué... Fatigué de cette vie, épuisé mentalement de cette guerre dont je ne voyais pas la fin, éreinté d'avoir subit toutes ces tortures pour ne pas au moins en tuer un de mes mains...

Ces défaites entaillaient ma chair en profondeur, sans laisser de cicatrices à l'extérieur, hemorragie de mon être et sans doute aucun, trophée des mes décisions qui nous ont conduit à ce jour précis où cet échec venait gangrener la barrière fragile de mes émotions, sur le point de céder. Si j'avais eu la force de me relever, sans doute aurais-je cherché à les retrouver pour enfin mettre fin à cette guerre mais mes jambes ne répondaient plus. Mon tête baissée, mon regard sur le sol, je respirais à peine. On devait rentrer, panser les blessés, laisser partir les alliés, se montrer docile le temps que le monde se remette à tourner et... Peut-être penser à tourner la page, pour éviter que les miens ne souffrent à nouveau. Mon égo avait fait trop de victime et maintenant que j'en avais conscience, je comprenais à quel point j'étais incompétent. Le péché d'orgueil m'avait fait croire que j'étais un porteur de lumière alors que la réalité m'avait fait m'écraser pour me rappeler combien je n'étais rien. Je n'étais rien... Et à me répéter ces mots, je revenais lâcher mes dernières larmes tandis que des bras m'aidaient à me relever pour me diriger vers je ne savais où, trop préoccupé à sentir mon coeur s'effriter jusqu'à n'être que poussière alors que je demandais mentalement pardon à Nova de ne pas avoir pu lui offrir la rédemption...

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9