The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 19 Aoû 2022 - 11:26
J’reste tendu, attendant le moment où on pourra tenter d’faire un truc. Les laisser partir comme ça est hors de question, pas maintenant qu’on sait pour Nova. J’ai envie de les saigner, de les voir souffrir, de leur faire payer ces fils de pute. Sauf que là, on est coincés. Tant qu’on a pas une fenêtre d’action.

… et là, un coup de feu qui pète le pneu. J’ai un sourire qui s’dessine sur mes lèvres, alors que j’serais prêt à parier que c’est Ruby qui a fait le coup. J’en mettrais ma main au feu. Et j’serre mon flingue entre mes doigts, prêt à tirer. Sauf que j’vois Luke se tourner vers nous. « Mierda… » Soufflé entre mes dents alors que j’le vois, détonateur en main. « COURREZ ! » Et je me jette sur le côté, alors que tout explose autour de nous.

J’tousse et j’essaie de voir quelque chose avec la poussière qui vole autour d’moi. J’sais pas où sont les autres, mais là, j’dois tenter un truc, j’peux pas laisser la bagnole s’éloigner sans essayer. J’brandis mon flingue en direction de ces connards, tirant vers eux. J’suis pas sûr d’avoir touché quoi que ce soit et j’laisse filer un juron entre mes dents. Avant d’me tourner, me focalisant sur l’entrepôt explosé. « LUNA ? ROMAN ? » Putain, ils sont où ? Et j’essaie de les trouver, une vague de panique grandissant à mesure que passent les secondes.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 19 Aoû 2022 - 21:47
Je comprends pas grand chose à ce qui se passe. L'autre connard qui m'a attaquée m'a totalement fait perdre le fil de ce qui pouvait bien arriver pendant l'échange. Sauf que n'ayant pas de talkie sur moi, j'ai forcément pas entendu le message passé par Ruby. Ce que j'ai capté, par contre, c'est le bruit de l'explosion.

Mon estomac se tordant subitement, je sors de ma cachette et regarde autour de moi pour essayer de comprendre où je suis censée aller. Ce que je devrais faire. J'ai rangé ma machette à ma ceinture, j'ai de nouveau mon arc en main, et quand j'observe autour de moi le truc que je constate tout de suite c'est que je trouve pas ce fils de pute de Emmett.

Où est-ce qu'ils sont passés ?! Je refuse que cet enfoiré puisse s'en sortir. Je veux le tuer. Lui, Luke. Je veux venger ce qu'ils nous ont fait à Tori et moi. C'est pas possible qu'ils aient déjà pu se faire la malle. Alors j'avance, sans trop savoir où je vais, en tentant de suivre l'agitation. En général, c'est un bon indicateur. Enfin j'espère.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 19 Aoû 2022 - 22:28
La détonation me fait sursauter. D'où vient-elle ? Mes yeux fouillent les environs à la recherche d'un signe des nôtres ou des ennemis, mais je ne vois rien. La seule chose que je constate c'est qu'on a éclaté le pneu de ces enfoirés, ils ne pourront plus fuir aussi rapidement. Je ne peux même pas m'en réjouir car c'est à ce moment-là que Joaquin crie de courir. Mes yeux s'écarquillent en apercevant Luke avec le détonateur entre les mains. Je n'ai pas le temps ni le réflexe de me mettre à l'abri, le gilet saute dans un grand bruit. Le souffle de l'explosion me projette en arrière et je retombe lourdement au sol. Je me reçois une pluie de petits débris sur le corps et ma tête vient heurter violemment le béton.

Le choc est rude et je mets quelques secondes à réaliser totalement ce qu'il s'est passé. Mes oreilles bourdonnent, ma vision devient floue, il y a beaucoup de poussière autour de moi et je ne distingue que des ombres. J'ai mal de partout et j'ai des égratignures sur tout le corps, mais le pire reste la douleur à l'arrière de mon crâne. Je tente vaguement de me redresser mais je n'y arrive pas. Tout tourne autour de moi. Le pire ? Je tiens toujours cette fichue poupée dans mes bras. Chucky, toujours entière, toujours enveloppée dans sa couverture. Au moins, on ne pourra pas dire que j'ai failli à ma mission.

Et puis, c'est le noir. J'entends à peine Joaquin nous appeler Roman et moi, que je sombre dans l'inconscience.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Sam 20 Aoû 2022 - 17:29

Un autre tir fend l’air et c’est maintenant que je me décide à bouger. Il y a d’autres Sinners qui tentent de nous avoir en douce, c’est certain, mais sans talkie pour parler avec les autres… Je ne sais pas ce qu’il se passe et où ils sont exactement. J’ai qu’une envie et c’est de foncer à l’intérieur pour tirer sur Luke et Emmet, pour mettre fin à ce putain de cauchemar.

Je change de planque et cherche les autres. J’essaie de ne pas me faire repérer, sinon c’est peut-être moi qui vais me prendre une balle. Je patiente un peu, je n’entends rien. Jusqu’à ce que des pas rapides attire mon attention. On court. Je me risque un peu en dehors de ma cachette pour y voir mieux et…

Je les reconnais immédiatement plus loin. Mon sang se glace dans mes veines l’Espace d’un petit instant avant que tout ne s’enflamme de plus belle par la colère. La rage.

Non. Ils ne s’échapperont pas. Pas cette fois. Le souvenir cuisant de The Store s’impose dans ma mémoire, tandis que je m’élance à toute vitesse pour essayer de réduire la distance qui nous sépare. Je suis assez rapide, mais je ne vais pas risquer de les approcher davantage. D’autres les ont rejoints au corps-à-corps et je veux mon morceau aussi. J’arrête de courir, je me positionne, vise et appuie sur la détente de ma carabine. Un cri de douleur retentit. J’ai touché Emmett, au bras seulement. Le prochain sera pour sa cervelle.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 22 Aoû 2022 - 22:04
Le regard sur cette main qui allait s’abattre sur elle, son esprit se disant que là était sans doute la fin. Un soupir se laissant s’échapper d’entre ses lèvres, son esprit se questionnant sur la suite des événements. Continue à se battre ou se laisser emporter dans un espoir qu’une personne la tirait de cette situation des plus merdique. Esprit non résigner, voulant se battre jusqu’à cette fin qui lui tendait peut-être les bras, refusant d’abdiquer face à cette pourriture, Reed serait des dents, repoussant la douleur qui prenait tout son corps, prête à donner le spectacle final.

Quand soudain, un bruit sourd retenti, le corps tombant sur elle. Pendant un instant, elle restait là sans rien faire, surprise par ce qu’il venait de se passer, attendant presque que l’homme qu’elle avait affronté se relevât avec uns sourire sadique. Mais, il restait là allonger sans aucune vie qui semblait l’animer. Dans un effort surhumain, la blonde poussait le corps, quant elle entendait l’explosion. Elle tournait la tête, essayant de se relever pour voir ce qui se passait. Mettant la pression sur la blessure se trouvant sur le flanc gauche, elle posait un premier pied sur le sol, essayant de se relever sans aucun succès. Prise par la douleur, le feu follet des fuckers ne pouvait plus faire aucun mouvement sans qu’elle ressent le mal prendre son corps. Laissant un simple « Fais chier… » Continuant à se parler à elle-même « Faith va me tuer… » . Elle regardait autour d’elle pou trouver de quoi maintenir la pression, avec l’espoir qu’un des siens la trouve.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mar 23 Aoû 2022 - 8:39

J’ai comme un sentiment d’échec quand j’apprends que Nova a été tuée. Presque comme une envie de me dire qu’on a fait tout ça pour rien. Et puis je repense à Tori et à Peter, enfin libéré de ce maudit gilet. Non, on a fait ce qu’il fallait, c’est eux qui n’avait pas respecté leur part du marché. Je retiens un juron, au moins, ils ne prendront pas le bébé et de fait, ne sauront pas que c’est un faux. On aura toujours quelque chose qu’ils veulent et eux désormais, plus rien.

Mais je n’ai pas vraiment le temps de penser à tout ça que j’entends Joaquin hurler de courir « L’enfoiré » Voilà tout ce que j’ai le temps de souffler avant de nous voir tous être projetés par l’explosion. Heureusement que j’ai le réflexe de sauter avant et de me coincer derrière de la tôle déjà bien abimée par le temps.

J’ai un sifflement sourd dans les oreilles, je mets quelques secondes avant de retrouver une vision qui ne se veut pas floue. Je secoue la tête, je ne suis pas sûr de comprendre vraiment ce qu’il se passe autour de moi, seulement que je vois que les deux enfoirés de bases se tirent. Instinctivement je sors mon arme et tir. Je fais mouche, mais sur quoi, sur qui et je me rends compte que ce n’est pas forcément la décision la plus maline que j’ai prise aujourd’hui.

Et j’entends à nouveau la voix de mon bro. Je la suis des yeux et me dirige vers lui, vers Luna qui semble dans un bien piètre état « Merde, elle va bien ? » Question rhétorique posée à mon frère d’arme « Faut qu’on la sorte d’ici » Et je regarde autour de nous «  Tu sais où est Peter ? » Merde non, pas lui non plus « PETER ?? »

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Gabriel R. Alvarez
Gabriel R. Alvarez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mar 23 Aoû 2022 - 21:43

L’écho d’un coup de feu accapare son attention, lui faisant relever la tête. Le grésillement du talkie l’interpelle également lorsqu’il comprend les implications. Un blessé parmi leur rang, non loin de sa position. L’hispanique scrute le paysage devant lui tandis que la trajectoire se dessine dans ses pensées. Calculant le chemin le plus court qu’il puisse emprunter pour y parvenir, Gabriel se redresse vivement. La main toujours appuyée sur sa plaie d’où s’écoule encore le liquide carmin. Lèvres pincées et respiration saccadée, ses pas l’emmenant d’une démarche ferme vers les échelons de la grue afin de l’évacuer. La descente est rude et le contact avec le bitume déverse une vague de tiraillement et de douleur qui parcourt son corps tout entier. Gabriel grimace et jure silencieusement, avant de se reprendre. Ne perdant pas plus de temps pour se mettre en route afin d’avancer vers la position estimée d’un des leurs.

Lorsque l’hispanique se retrouve à l’emplacement précis, c’est avec une pointe de frayeur qu’il constate l’identité de la blessée. Reed est au plus mal, une plaie similaire sur le flanc, ainsi qu’une autre ailleurs. Le regard de Gabriel se focalise sur elle tandis qu’il approche avec empressement. S’agenouillant à ses côtés, les articulations claquant à l’impact. Ne bouge pas. Les mots sortent d’entre ses lèvres sans aucune délicatesse, mais le sicario sait pertinemment que Reed ne s’en formalise pas. Gabriel arrache une partie de sa manche avec sa main libre et plie vaguement le tissu avant de l’apposer contre la blessure. Il n’a rien pour cautériser ni pour soigner plus efficacement, n’est pas suffisamment équipé pour avoir de quoi panser les plaies sur lui. Mais il se dit que c’est toujours mieux que rien. En arrière-plan dans son esprit, il imagine sans mal la réaction de Faith lorsqu’elle va apprendre ce qui s’est passé, et réalise que son excuse de pansement ne sera pas suffisante pour les sauver du courroux de leur soignante.

Appuies dessus le plus possible. Gabriel guide la main de Reed sur le pansement improvisé et y applique une pression légère pour l’inciter à faire de même. Son regard parcourt à nouveau les contours de la blonde pour vérifier l’étendue des dégâts. Il ne peut rien faire de plus aux vues des plaies et surtout, ils n’ont que très peu de temps pour se barrer de là. Tu penses pouvoir marcher ? Les iris du sicario s’ancrent dans ceux de l’ancienne pompière, analysant son état au travers de ses traits. Elle semble être capable de tenir debout, avec un peu d’aide. Alors Gabriel se remet sur ses pieds et encercle la jeune femme afin de la soutenir pendant qu’elle se redresse. L’hispanique ancre ses bottes au sol tandis que Reed se positionne. Récupérant également le bras droit de la Fuckers pour le placer derrière sa nuque, et le faire reposer sur son épaule droite à lui. Sa main gauche relâche la jeune femme pour revenir appuyer sur sa propre plaie. Tandis que la droite vient agripper le talkie. Ici Sledge. Blessée récupérée. On se replie. Terminé. Gabriel replace le talkie à sa ceinture et sa main droite vient chercher le poignet de Reed pour la maintenir. Okay, on y va. Il n’a le temps de faire qu’un pas, qu’un écho bruyant se met à résonner dans l’entrepôt. Une déflagration caractéristique à glacer le sang. Et dont le seul son suivant la détonation n’est qu’un silence en suspend.

Résultats:

The darkest part of me is part of who i am.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant