The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 17 Aoû 2022 - 22:29

Tout le monde est d’accord avec le plan de Luke, en même temps ce n’est pas comme si on avait trop le choix. Alors du coup, je laisse partir le chef des Sinners, à contre cœur, gardant tout de même un œil sur lui, juste au cas où, mais le type à l’air pour le moment de suivre les consignes. Il me tend la pince et je me dirige vers Peter. Bon, ça avance. Pas forcément comme on l’avait espéré mais c’est toujours mieux que rien.

Il y a un truc en particulier à faire pour le désamorcer ? “ que je demande. Parce qu’on ne va pas se mentir mais je n’y connais pas grand-chose en bombe. Luke se met à rire “ Tu ne veux pas non plus que je le fasse pour toi et que je me l’installe ensuite ? “ Bon, il n'a pas tort, mais quel connard.

Alors je me dirige vers Peter et commence à regarder le gilet. Bordel, je n’y connais vraiment rien. Je fais signe à Luna des yeux de se reculer encore un peu, juste au cas où. Et puis après plusieurs secondes qui doivent paraitre des heures, je finis par me relever. Je ne vais pas y aller au culot, peut être que Joaquin sera plus doué que moi. Je pose mon regard sur lui et lui fait un signe de tête discret pour lui demander de venir. Moi, là, je suis bloqué.  

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 17 Aoû 2022 - 23:16
Je ne me formalise pas trop des paroles de Joaquin sur le fait que je suis une gamine, il ne le pense pas, ou du moins, je l'espère. De toute manière, ce n'est pas vraiment le moment de discuter de tout cela. La pince finit entre les mains de Emmett puis de Roman. J'ai l'impression que tout s'est suspendu autour de nous, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe hors de cet entrepôt, seule la bombe accrochée à Peter accapare toute mon attention. Pour ne pas perdre pied, je me concentre sur une seule chose : ce qu'on m'a demandé de faire, m'occuper du faux bébé. Du coup, je regarde vaguement le gilet avec la bombe de loin, sans trouver quoique ce soit pour aider Roman à la désamorçer.

La fausse poupée toujours serrée contre ma poitrine, je fixe Luke. Il y a quelque chose qui me tracasse. Cette pauvre femme, là, ce n'est pas Nova, mais alors, où est-elle ? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Est-ce qu'il y a une chance qu'elle soit toujours en vie ? J'ai besoin d'une réponse. Nova fait partie des Stars, nous avons peu échangé, mais elle a aidé les autres à me tirer de cette cave maudite il y a quelques semaines. Je plante mon regard dans celui de Luke et je lui demande : « Elle est où Nova ? » Ce n'est pas Luke qui répond, mais Emmett. Il s'adresse à son coéquipier : « Arrête de faire trainer, t'auras pas le gosse et t'as rien pour l'échanger » Luke a un soupir dédaigneux. Pff, si je pouvais je la lui enfoncerais profondément dans le fondement cette maudite poupée.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 18 Aoû 2022 - 13:49
Je détestais ça. Je détestais être le putain de fardeau à cause de qui rien n'avançait. Luke avait menacé de nous faire sauter, tous sans exception et pire encore, il avait enclenché l'interrupteur qui aurait dû servir à faire de moi une bombe. Heureusement, Ruby avait envoyé le signal pour mon gilet et heureusement, malgré mon dégout, Emmett n'était pas si stupide. A croire que contrairement à Luke, il était plus réfléchit. J'allais dire "plus sain" mais il fallait avoir au moins aussi peu de cases que Luke pour faire tout ce qu'ils ont fait. En dehors du hangar, les tirs me faisaient serrer les dents. Qui était dehors ? Combien des miens se battaient, étaient blessés ou pire ? Combien de S.T.A.R. ? J'espérais que personne hormis les Sinners, n'était gravement touché... Mon regard vint se poser sur Luna qui portait contre ellel un bébé et je me sentais me crisper. Mon précieux fils... Il ne fallait pas qu'il tombe entre les mains de ses cinglés, il fallait qu'on me libère rapidement. Comme si j'avais été entendu, ce fut Roman qui vint à moi, avec la pince négociée par Emmett pour me rendre ma liberté. Il devait défaire le gilet, rapidement sauf que... Bah pas de chance, il savait pas comment s'y prendre. Mes yeux suppliaient mes deux camades de se dépêcher, de mettre fin à mon calvaire pour que je puisse enfin me venger de Luke et, comme je lui ai promis, de me venger. C'est la voix de la brune qui me stoppe un instant dans mon envie de meurtre.

"Il l'a tué. Elle est morte dans mes bras." que je laisse échapper doucement, mes poings serrés le long de mon corps, la voix pourtant brisée au souvenir de son corps contre le mien. Dans mon dos, j'entendais Luke faire un son, qui semblait indiquer que je l'agaçais à remettre ça sur le tapis. Je pinçais les lèvres pour ne pas recommencer à menacer mon tortionnaire mais l'envie était là, de lui sauter à la gorge et de lui éclater la tête contre le sol mais encore quelques secondes, quelques minutes, il fallait que j'attende... "Virez ce truc rapidement, s'il vous plait." demandais-je le coeur battant la chamade dans un mélange de haine, de désespoir, de colère, de violence et tout autre sentiment que j'arrivais pas à déterminer.

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 18 Aoû 2022 - 18:24
Putain, mais si ça tenait qu’à moi, je lui foutrais son détonateur dans le cul à ce connard. Mais je vois toujours ce foutu détonateur et, même avec Emmett, je me dis qu’il est assez taré pour tous nous faire sauter, juste pour avoir le dernier mot. Alors, j’regarde Roman tenter le coup pour défaire le gilet. Mais il s’foire. Et j’serre les dents avant de m’rapprocher du gilet, l’arme de Luke toujours pointée vers nous.

J’commence à j’ter un œil, alors que Luna tente une nouvelle fois d’avoir la réponse à la question qui nous taraude tous les trois. Elle est où Nova ? Et, quand c’est Peter qui finit par répondre, j’me fige, les deux mains sur le gilet. Y a une part de moi qui a juste envie de le planter là et d’aller choper Luke pour le défoncer. Tant pis si j’en crève putain. J’ai les mains qui tremblent et j’me sens bouillir de rage. « Luna, recule. Toi aussi Roman. » Si ça pète, j’aime autant que ça englobe que Peter et moi. C’est comme ça qu’ça marche non ?

Et mon regard accroche celui des leaders des IF. J’ai un nouveau temps d’arrêt, avant de me saisir de la pince et d’couper là où il faut. « Vire-moi ça et balance le l’plus loin possible. » Et surtout, surtout, qu’il dise rien sur Nova. Pendant ce temps, forcément, les deux autres se sont éloignés. Emmett a eu le temps d’monter dans la bagnole, de s’allonger à l’arrière et j’entends un sifflement de la part de Luke. Probablement pour rameuter ses putains de sbires. Fait chier.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 18 Aoû 2022 - 19:42
J’avais presque la certitude que tous les molosses de Luke étaient morts. Gabriel et Tiago s’étaient mis en mouvement, à priori tous les deux indemnes. Je ne parvins pas à distinguer Camila dans mon viseur, alors je décidais de me concentrer de nouveau sur ce qu’il se passait dans l’entrepôt désaffecté. J’avais toujours une vue dégagée sur Peter, à qui on avait visiblement retiré le gilet chargé d’explosifs. Par contre, Luke avait quitté la scène. « Où est passé cet enfoiré… » Mon talkie ne crachait pas un son en provenance de l’intérieur. Impossible pour moi de savoir où en était Joaquin, Roman et Luna… mais j’avais ma petite idée, en l’apercevant finalement sortir de l’autre côté du bâtiment avec Emett.

Ils avaient été forcés de les laisser partir. « Oh non… vous n’allez certainement pas vous en tirer comme ça. » A cette distance, un tir audacieux m’aurait sans doute permis de faucher Luke à défaut d’Emett, qui venait de s’allonger à l’arrière, avant que je n’ajuste ma visée. Mais j’inclinai plutôt mon fusil pour viser plus bas et assurer le coup. Je soufflai, entre mes dents serrées : « Pour Alaska. » Le tir transperça le pneu arrière droit du véhicule. Avec un trou béant de cette taille, Luke n’irait pas bien loin.

J’attrapai de nouveau mon talkie. La batterie montrait définitivement des signes de faiblesse. « Ici Echo. Emett et Luke viennent de monter à bord du véhicule le plus proche de l’entrepôt, mais ce n'est pas fini. Je viens d’éclater leur pneu arrière. Si vous voulez leur faire payer, c’est maintenant ou jamais. S’ils parviennent à atteindre le second véhicule, je ne pourrais plus rien pour vous aider. C’est notre dernière chance, alors à vous de jouer. Ceci est probablement mon der- » La communication se coupa soudainement sur un écran noir. Peu importe, le talkie avait tenu le temps qu’il fallait. J’avais fait ma part, à eux de saisir l’occasion que je leur avais laissée.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 18 Aoû 2022 - 19:51
La détonation de Ruby parvient à mettre à plat l'un des pneus. Dans cet élan soudain, Luke réagit en se retournant et relâche le détonateur pour de bon cette fois. Si vous êtes parvenus à le retirer des épaules de Peter, le souffle du gilet vous empêche de réagir aussi vite que vous le voudriez.

Ceux à l'intérieur : Lancez un dé 10 sur votre réflexe, en cas de réussite vous plongez à l'abri et ça vous permet de tenter de tirer en direction de la voiture. En cas d'échec, vous êtes soufflé par l'explosion et ne pouvez pas tenter d'autres actions.

Dans tous les cas, Luke et Emmett embarquent dans le véhicule, même avec le pneu à plat, pour s'offrir une protection. Certes, ce n'est pas très sécure mais c'est toujours mieux que rien. Ca sera à ceux à l'extérieur de pouvoir tenter quelque chose si vous le désirez, il vous faudra pour ça lancer un dé 10 sur votre vitesse. Si c'est réussi, vous atteignez la zone de l'autre véhicule embusqué, et pouvez tenter quelque chose contre eux. Sinon, vous n'arrivez pas assez vite.
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 18 Aoû 2022 - 21:16
Bordel, j’ai du mal à trouver le blessé indiqué par Ruby. Surtout que cela devient un peu le cadet de mes soucis quand un coup de feu retentit de nouveau… Ainsi qu’une explosion. Merde, il se passe quoi là ? Je me rapproche pour voir filer Luke et Emmett donc. Pas vraiment le temps d’analyser la situation, ni de poser des questions. Le talkie grésille avec la voix de Ruby. OK… Dernière chance de récupérer ces fils de putes. Et où est Nova bordel ? J'ignore ce qu'il s'est passé dans l'entrepôt, mais l'explosion... Merde, j'espère que personne n'est mort, on a déjà subi assez de pertes comme ça !

Si la voiture ne peut pas rouler, elle peut les abriter. En l’état actuel des choses, les deux hommes décident de tenter de fuir vers le second véhicule. Qui est bien trop proche. C’est ma seule chance. Sans hésiter davantage, je vise et lance mon couteau, qui va se planter dans le dos d’Emmett. J’aurais préféré dans la tête, et celle de Luka, mais bon… ils sont loin, ils courent… C’est déjà pas mal. Ce serait bien que les autres débarquent et tirent sur eux là. Personne n’a amené une grenade ou un truc du genre ? Ce serait le moment idéal pour ça. Je jure entre mes dents avant de me mettre à couvert, peu désireux de me prendre une riposte.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant